OG Chapitre 564
OG Chapitre 566

Bonsoir tout le monde !

Alors attention, voici un chapitre exceptionnel pour conclure cette semaine !

Vous allez vous régaler ! :3

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 565

 

Le monologue du Roi Aslan et l’apparition de Benoit ! La magicienne noire Rose avait pu assister à cet épisode secret, car elle accomplissait une quête.

[Le Prince Benoit a réussi à livrer l’outil d’invocation !]
[Vous avez gagné un niveau en récompense de quête.]
[Vous avez obtenu 10 points de stats en récompense de quête.]
[Vous avez obtenu le Bâton de Gulba en récompense de quête.]
[La quête ‘Invocation d’un Grand Démon (4)’ est suivie par la quête ‘Invocation d’un Grand Démon (Final)’.]

[Invocation d’un Grand Démon (Final)]
[Difficulté : SS]
[Grâce à votre dur labeur, fidèle servante de Yatan, un grand démon va bientôt descendre sur cette terre.]
[Il ne vous reste plus qu’à attendre…]
[Conditions de Réussite : Invocation d’un grand démon par le Roi Aslan.]
[Récompense : Dépendra en fonction du grand démon invoqué.]

Le visage de la jeune femme s’illumina en voyant la quête renouvelée.

L’histoire a fini accélérée grâce à la guerre provoquée par Surstuffé. Merci à vous, la guilde Surstuffé.

Rose atteignit la 1ère place au classement des magiciens noirs grâce au changement de classe de Yura. Comme cette dernière, elle devint la Servante de Yatan et se lança dans toutes sortes d’activités : elle sema la peur et la confusion dans le monde entier et se faisant, elle obtint une quête liée de rang SS. Ça faisait trois mois qu’elle avait rencontré le Prince Benoit, dont les intérêts coïncidaient avec les siens.

« Est-ce que les offrandes sont satisfaisantes ? » Lui demanda Benoit.

Rose hocha la tête : « Oui, Reinhard est une ville prospère et paisible. Elle contient de nombreuses vierges de bonne qualité. »

« Très bien. » Répondit le prince, l’air heureux.

« Et si le Roi Aslan n’invoquait pas un grand démon ? » Demanda la jeune femme, inquiète.

Un grand nombre de vierges était nécessaire à l’invocation d’un grand démon, aussi est-ce que le roi d’une nation hostile à l’Église de Yatan allait vraiment sacrifier ses sujets pour invoquer un tel démon ?

« Le Roi Aslan déborde d’ambition. Il veut éviter une précoce, du coup il ne pourra pas échapper à la tentation. » Répondit Benoit avec certitude.

« Très bien dans ce cas. »

Ils n’avaient plus qu’à attendre, à présent. Rose profita de l’occasion pour poser au prince une question qui la taraudait depuis qu’elle l’avait rencontré.

« Je me suis toujours posé la question : pourquoi voulez-vous invoquer un grand démon ? »

Benoit ne croyait pas en Yatan et après observation, la jeune femme réalisa qu’il n’était pas non plus du genre à vouloir la destruction du monde. Elle ne savait pas pourquoi il était obsédé par l’invocation d’un grand démon. Le prince fixa ses yeux curieux avant de se tourner vers la fenêtre. Il contempla alors le ciel d’un regard solitaire.

« Je voudrais rencontrer quelqu’un. »

« Qui donc ? Quel genre de personne est-ce pour que vous ayez besoin d’un grand démon pour la voir ? »

Rose faisait clairement la différence entre les PNJs et les humains. Les PNJs n’étaient que des intelligences artificielles supérieures, aussi se fichait-elle de leurs circonstances et de leurs émotions comme la plupart des joueurs. C’était une erreur ; son mépris l’empêcha de comprendre l’humeur du Prince et d’augmenter son affinité avec lui. Elle ne réalisa même pas.

« Ne hâtez pas les choses par juste par curiosité. Je pourrais avoir à invoquer quelques autres grands démons, ce qui ferait de vous ma plus grande aide. Je ne veux pas vous tuer. »

[Le Prince Benoit émet une intention meurtrière.]
[La lignée de l’Empire Saharien qui a régné bien des années sur le Continent Ouest est plus que supérieure. Vous éprouvez une peur ‘irrésistible’. Vos actions sont restreintes pendant 5 secondes. Votre résistance magique et votre défense ont diminué de 23%. Vous ne pouvez pas utiliser certaines techniques et certains sorts.]

« J-je suis désolée. »

La magicienne noire 1ère de sa catégorie et faisant partie du top 50 du Classement Global avait été neutralisée si facilement ?

Quel est ce pouvoir ? Alors voilà la famille royale de l’Empire Saharien ?

Rose eut la chair de poule. Son ambition de faire de l’Église de Yatan la plus grande puissance du Continent Ouest s’estompa devant l’empire.

***

Le résultat des deux Vagues de Tueries Liées consécutives ne pouvait être exprimé que d’une façon.

-C’est complètement dingue.

C’était une puissance de feu démentielle ! Les chevaliers qui protégeaient le Duc Lucilliv ? Leurs armures lourdes et leurs gros boucliers s’avérèrent inutiles et ils finirent en poussière grise. La défense magique des magiciens vétérans ? Inutile.

« Kuaaaaack ! »

Le Duc poussa un cri terrible sous les quelques coups qui échappèrent à sa défense. Grid approcha de lui tandis qu’il se tordait de douleur, à une vitesse que les caméras eurent du mal à suivre.

-Woah… Grid est plus rapide qu’avant, non ?

-On dirait l’agilité d’un assassin de troisième évolution.

-Son agilité est effarante. Je me demande s’il est équipé d’objets augmentant sa vitesse.

La puissance de Noircissement avait augmenté après que sa puissance démoniaque ait excédé les 100,000 et sa puissance d’attaque, sa puissance magique et son agilité avait augmenté de 10%. Cette augmentation de 10% était significative pour lui, qui avait des stats élevées, et sa vitesse en avait grandement profité.

« Espèce de… ! »

Le Duc Lucilliv était furieux, mais pas seulement envers le jeune homme. Sa colère concernait les chevaliers, magiciens et soldats impuissants incapables de l’arrêter. Tous ses subordonnés étaient incompétents ! Il finit éventuellement par dégainer son épée tout en se lamentant.

C’était sa dernière protection après que la formation ait échoué à arrêter le forgeron. Cela étant, il n’était qu’un noble de haut rang ; les spectateurs se demandèrent si sa résistance avait le moindre sens, et ils s’imaginèrent qu’il allait mourir rapidement. Cependant, son adversaire se mit sur ses gardes.

Il a survécu à un coup de Vagues de Tueries Liées.

Le duc d’un royaume était un PNJ nommé. Il avait une défense et une endurance élevées de base, et il pouvait contre toute attente savoir se battre.

Je vais le tester.

Le coréen jugea que s’il utilisait une grande technique, il allait enrager le duc. Il traversa les défenses des soldats et approcha enfin de Lucilliv.

Swaeek !

L’Épée Fantôme, à la vitesse d’attaque bien plus élevée qu’Échec, file en ligne droite vers le Duc.

« Un roturier comme vous ne pourra pas me tuer ! » Cria ce dernier en bloquant l’épée.

Teong !

Kiririk !

Le Duc Lucilliv pivota son épée et fit pointer l’Épée Fantôme vers le sol, avant de frapper vers la poitrine exposée de son adversaire.

« Loue la grandeur de la famille royale d’Éternel en enfer ! »

Le Duc était alors ravi, convaincu de pouvoir tuer Grid de ses propres mains. Certes, son escrime était excellente, mais…

Puok !

[Vous avez subi 2,500 points de dégâts.]

Ses stats étaient relativement normales, et les dégâts ne parvinrent pas à pénétrer Triple Couches.

« Je ne serais pas venu si je devais mourir sous tes coups. » Murmura le jeune homme à l’oreille de Lucilliv avant de brandir son arme.

« Hiik ! »

Le duc pâlit et recula.

« Nous allons protéger le duc ! »

Un groupe de 10 magiciens vétérans agirent simultanément pour le protéger.

Chaaeng !

Des boucliers magiques se superposèrent autour du Duc Lucilliv, et l’Épée Fantôme ne parvint pas à traverser leur défense extraordinaire.

« Maintenant ! Tuez-le ! »

Les chevaliers et les soldats accoururent vers le forgeron, qui se retrouva coincé.

-On dirait que c’est la fin.

-Grid s’est bien battu.

-C’est incroyable qu’il soit parvenu à tuer autant de soldats pour commencer.

Il n’y avait plus d’espoir, les  spectateurs prédirent sa défaite… Mais le résultat fut l’exact opposé de leurs attentes.

« Tuerie au Pinacle. »

C’était la plus puissante attaque à cible unique, qui ignorait 100% de sa défense. Elle traversa les boucliers et frappa le duc.

« Ku… Kuaaaaaaaack ! »

« … ! »

Impossible. Les magiciens regardèrent Lucilliv commencer à virer au gris, abasourdis, mais les chevaliers et les soldats avaient déjà atteint le coréen. Des épées, des flèches et des lances le frappèrent.

Puk !

Puuoooook !

« Tousse ! »

Grid encaissa un grand nombre d’attaques et commença à cracher du sang. Lucilliv, mourant, sourit tandis que le sang rouge de son ennemi le couvrit.

« Kukukuk ! Le parfait compagnon pour les enfers… ! »

Il savait évidemment que le jeune homme pouvait ressusciter, mais sa malédiction allait affecter sa résurrection. Sa pénalité de mort allait être énorme, et il voulait le voir plonger dans le désespoir. Mais au final ?

« Je… Je vais bien. »

Le jeune homme ne mourut pas. Il sourit méchamment et trancha la tête du duc, avant d’utiliser Vagues sur les chevaliers et soldats qui l’entouraient.

« J’ai tué le duc ! » Cria-t-il.

[Les ennemis ont confirmé la mort du Duc Lucilliv !]
[Vous avez réussi à récupérer Bairan !]
[Vous avez obtenu le titre ‘Confronte 100,000 Ennemis’ !]

[Confronte 100,000 Ennemis]
[Type : Passif]
[Plus vous êtes entouré d’ennemis, et plus votre défense est élevée.]
[L’augmentation a une limite.]

« C’est impossible… »

Le forgeron avait traversé les ennemis seul et avait fini par décapiter le Duc Lucilliv. Il se tenait au milieu d’une zone dévastée, et les 60,000 soldats conscrits l’admiraient. Ils le voyaient comme un monarque absolu qui avait le pouvoir de défendre son peuple, quitte à se sacrifier pour lui. Les cris des bairaniens entrèrent dans les oreilles de ces soldats voulant le servir.

« Je suis en vie grâce à Grid ! »

« Merci beaucoup ! Je vous aime et vous respecte ! »

« Grid est notre idole éternelle ! »

« Mes petits-enfants chanteront vos louanges ! »

« Waaaaaaaahh ! Hourrah pour Grid ! »

« Hourra pour le Soleil de Reidan ! »

Ces louanges envers Grid furent l’étincelle qui décida les soldats. Ils révélèrent leurs intentions au jeune homme.

« N-nous voudrions devenir vos sujets. »

« Acceptez-nous, s’il vous plaît ! »

Ils ne voulaient plus vivre dans un royaume qui les traitait comme du bétail. Bien que les conscrits suppliassent le forgeron honnêtement, ils doutaient qu’il accepte leur demande car à ses yeux, ils étaient des ennemis. Ils lui firent leur demande car ils ne voulaient pas mourir.

Cependant, le coréen fit un autre choix. Asmophel lui murmura leur histoire à l’oreille tandis qu’il annula Noircissement, et il réajusta la Couronne de Lumière Sacrée. Il tendit alors la main vers les soldats.

« Je ne vous décevrai pas. »

« … ! »

Son sourire était aussi chaleureux et éclatant que le soleil. Un noble souriait gentiment envers des roturiers ? Les conscrits promirent de le suivre tout leur vie.

[Vous avez obtenu 63,387 sujets.]
[Félicitations ! Le nombre de gens vous servant a surpassé les 100,000 !]
[Vous avez atteint les conditions de base pour l’établissement d’un royaume !]

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 564
OG Chapitre 566

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 565

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com