OG Chapitre 570
OG Chapitre 572

Salut ! Je vous ai manqué ? :p

Je me suis laissé emporter par les vacances et n’ai rien foutu de juillet… Du coup, j’vais me rattraper en août !

Il y aura donc 4 chaps/semaine, sans vraiment de jour défini… Mais ils arriveront ! J’suis en retard, mais je tiens parole :p

Voilà donc votre premier OG hebdomadaire !

Bonne lecture à tous !

 

 

  Chapitre 571

 

Clack clack, clack clack.

Bairan, qui avait été ravagée par les conséquences de la guerre, recouvrit très rapidement. Les décombres des maisons effondrées furent déblayés en un clin d’œil, et de nouveaux bâtiments prirent leur place. Ces miracles étaient dû à la nombreuse main-d’œuvre.

70,000 personnes au total travaillaient consciencieusement sous les ordres d’Asmophel et de cinq joueurs haut classés. Leur force physique, forgée par la longue marche, était vraiment merveilleuse : ils transportaient librement des charges lourdes et ils pouvaient créer des montagnes en quelques heures. Ils disposaient également de beaucoup d’or grâce aux nombreuses armures dorées dont étaient armées les soldats du Duc Lucilliv.

Bairan allait, à l’avenir, devenir incomparablement plus étendue et prospère que jamais. Cependant, un problème immédiat pesait sur la situation.

Il n’y a pas assez de nourriture.

Le Duc Lucilliv n’avait pas préparé assez de réserves pour 100,000 troupes dans son arrogance, et Bairan avait également peu de nourriture de côté. Ce qu’il restait n’allait permettre de tenir que deux semaines. Asmophel contempla les champs vides à cause de la guerre d’un regard amer.

Ça aurait été bien qu’un des fermiers de Piaro soit là.

Il aurait pu entraîner les fermiers de Bairan et faire pousser des pommes de terre arc-en-ciel pour résoudre ce manque de provisions. La patate arc-en-ciel était une spécialité de Reidan : elle poussait très vite, était délicieuse et avait une grande valeur nutritionnelle, mais… Il n’y avait aucun fermier de Reidan à Bairan, et c’était regrettable.

Nous sommes en guerre et Reidan ne peut se permettre de se séparer de ses réserves, mais… Nous allons devoir importer de la nourriture.

Ils allaient devoir vendre l’or, quitte à attrister leur seigneur cupide.

« Hmm ? »

Asmophel contemplait les champs quand il remarqua une personne au loin. Cet individu approcha peu à peu ; il était vêtu de vêtements sales, d’un chapeau de paille et il portait divers outils agricoles à la ceinture. C’était un fermier.

Qui est-ce ?

Ce fermier venait d’un endroit où il y avait une forêt pleine de monstres divers et variés, mais il était parvenu à la traverser seul… ? Il était indubitablement quelqu’un sortant de l’ordinaire.

« Eh ? Êtes-vous Asmophel, l’ami de Piaro ? »

« Vous êtes… ! »

Asmophel reconnut le fermier et retrouva des couleurs. C’était Hurent, un des fermiers à qui Piaro avait enseigné son art avant de partir pour Sirène. Il était venu à Bairan !

« Vous êtes bel et bien quelqu’un dont Piaro prend soin. Il a pris une bonne décision en vous entrainant. »

« Hein ? »

« Vous avez prédit que Bairan allait avoir besoin de vous et vous avez accouru ? C’est vraiment fantastique. Bon, pas besoin de grand discours : aidez-nous à préparer les champs. »

« Hein ? »

« Apprenez le métier aux fermiers de Bairan et faites pousser des patates arc-en-ciel. »

« Hein ? »

« Nous aurons alors assez de provisions pour nourrir 70,000 personnes ! »

« Heiiin ?! »

« Du coup, je vous le demande. »

[Une quête secrète a été créée : ‘Résolvez la crise alimentaire de Bairan’.]

« … »

Hurent, le Maître de l’Aura, avait fait tout ce chemin en croyant protéger les champs de Reidan, tout ça pour finir fermier à Bairan. Les Surstuffés n’en savaient rien.

***

« Il n’y a aucune solution. »

« Ces conditions de statuts sont complètement… »

Les membres de Surstuffé grommelèrent. La Grande Démone Belial avait invoqué le 32e Enfer, d’où avaient émergé des succubes. Les débuffs s’accumulaient et affaiblissaient énormément les Surstuffé, au point qu’ils aient l’impression d’être nu. Même Maxong était fâché alors que Faker, un des meilleurs d’entre eux, avait déjà été tué. Belial en était à sa seconde vague.

« Ce monstre… »

À ce niveau, s’en prendre à une grande démone était complètement impossible. Ils allaient avoir besoin de quelques années avant de pouvoir la défier. Par exemple, le fermier de niveau 452 était forcé de rester sur la défensive face à elle.

Pepeng !

Pepepepeng !

Belial utilisa les feux des enfers pour créer des flammes plus puissantes, qui dansèrent autour de Piaro qui se défendit rapidement.

« Il n’y a aucun espoir. »

Oui, la situation était si désespérée qu’il n’y avait plus aucun espoir de réussir ce raid contre Belial. Seul le désespoir était présent.

« Je ne vais évidemment pas abandonner si facilement. »

Les Surstuffés n’avaient pas l’intention d’abandonner. Leur maître de guilde, Grid, n’abandonnait jamais ; comment ceux qui le suivaient pouvaient jeter l’éponge ?

« Mets-toi quelque chose sur le cul et rentre chez toi ! »

« Saleté sadique ! »

Les succubes étaient aussi sensuelles que dénudées. Les surstuffés s’attaquèrent à elles sans grande réussite, Ibellin mis à part.  Les succubes du 32e Enfer avait un niveau moyen de 320, tandis que celui des membres de Surstuffé était d’environ 250.

« Huhuhut, tu as l’air sexy quand tu es en colère. Détends-toi à présent, je vais te faire du bien. »

« Je veux lécher ta peau. »

La cinquantaine de succubes commença à envoûter les Surstuffés. Il était difficile de rejeter les avances de si belles femmes, aussi devinrent-ils plus désespérés encore en voyant des centaines de leurs consœurs voler au loin.

[Vous avez été ensorcelé par l’envoûtement des succubes !]
[Vous avez du mal à contrôler votre corps.]
[Votre résistance magique diminue de 40% !]

« Vous allez être délicieux. »

Les succubes rougirent d’extase en révélant leur vraie nature, et elles commencèrent à absorber l’endurance des membres envoûtés.

« Ugh… »

« Bordel… »

Les membres de Surstuffé, frappés par le plaisir et la douleur, devinrent rapidement impuissants. Tout à coup, des lignes solides ressemblants à des toiles d’araignée apparurent dans le champ de vision des guildeux confus ; ils n’entendirent rien, ils ne virent que des flashes, mais le résultat fut incroyable.

[La succube qui vous a envoûté est morte.]
[Vous êtes libéré de l’ensorcellement.]

« Quoi ? »

Les Surstuffés étaient abasourdis. Les succubes qui les menaçaient se changeaient en particules grises ?

Qui… ?

Qui pouvait tuer des douzaines de monstres de niveau 320 instantanément ? Combien de gens au monde pouvait utiliser une technique de zone aussi puissante ? Les combattants entendirent alors une voix familière.

« Navré pour ce retard. »

Le ciel au-dessus du ciel. C’était l’apparition de Kraugel, le Saint Épéiste. Les ténèbres des Enfers furent tranchés en deux tandis qu’il bondit légèrement au-dessus de la rivière de flammes infernales. Il approcha de Belial, qui poussait Piaro sur la défensive, et visa de son épée son point faible.

[Vous êtes trop près de Belial ! Vous allez recevoir 500 points de dégâts de chaleur et 2,500 de dégâts de brûlure ! Vous avez résisté.]
[Les ténèbres de Belial envahissent votre coeur. Vous avez résisté.]
[Votre mental… Vous avez résisté.]
[Super Sensitivité scanne le corps de l’ennemi.]
[N’attendez pas grand-chose des attaques tranchantes. Les frappes d’estoc sont recommandées.]

[Coup critique !]
[Vous avez infligé 9,530 points de dégâts à la cible.]

« Ack ?! »

La grande démone écarquilla les yeux. Un nouvel humain était apparu, avait bondit vers son estomac et l’avait frappée d’estoc ? La douleur aigue qu’elle éprouvait la mit mal à l’aise.

« Qui es-tu ? » Demanda la grande démone, mais le russe l’ignora.

À ses yeux, elle n’était qu’un monstre donnant de meilleurs objets. Il soutint alors Piaro.

« Tu as souffert, mon frère. »

« Tu… »

Les yeux du fermier tremblèrent. Kraugel était clairement différent de la dernière fois ; il était devenu fantastique, surpassant son niveau quand il était encore un grand épéiste.

« Tu es enfin devenu un Saint Épéiste ! »

Piaro avait apprécié le russe dès le départ, car il pouvait voir qu’il avait plus de talent que lui. Il croyait qu’il était capable de devenir un Saint Épéiste, et il l’était devenu plus vite qu’il ne le pensait. Kraugel était bien plus talentueux qu’il ne l’avait imaginé, il était même au niveau de Grid.

« J’ai pu atteindre ce niveau grâce à ce que tu m’as appris. De plus, Grid… Ton Seigneur m’a également aidé. »

« Hah… Haha. »

Il attribuait ses gros efforts et son talent aux autres ? Le fermier ne pouvait haïr un homme pareil. Il ne put s’empêcher de le féliciter plutôt que de l’envier.

« Félicitations. Nous devrions nous affronter ultérieurement. »

« Ne devrions-nous pas nous battre après avoir vaincu la grande démone ? Je ne suis pas encore à ta hauteur. »

À ce moment, le russe ne surpassait pas Piaro, ce dont Lauel était conscient. Kraugel était devenu un Saint Épéiste durant la finale de l’épreuve de JcJ de la Compétition Internationale, et il n’était que niveau 160. C’était la conclusion à laquelle l’américain était arrivé en se basant sur la compréhension du jeune homme, son intelligence, sa capacité à chasser, les effets de ses titres et la vitesse de gain de niveau de Yura après qu’elle soit devenue une Tueuse de Démons. Il avait pu atteindre le niveau 160 si rapidement parce qu’il était Kraugel. Lauel le tenait en très grande estime.

Mais maintenant, je vois bien que…

Tout comme Grid, le russe était quelqu’un que Lauel ne pouvait pas analyser. Il avait tué 50 succubes de niveau 320, aussi était-il possible qu’il ait en fait dépassé le niveau 200.

Il y a de l’espoir ?

Belial était un monstre que même Piaro ne pouvait gérer. Certes, Kraugel avait un niveau bien plus élevé que ce à quoi il s’attendait, mais il était incertain qu’il puisse menacer Belial quand le fermier en était incapable. Cependant, Lauel avait déjà décidé de croire en lui, car le russe n’était pas du genre à sortir des paroles en l’air. Il était évident qu’il avait un atout dans sa manche.

Et au moment où l’américain eut la foi…

« Cet humain ose m’ignorer. »

Kraugel fut attaqué par Belial à coups de pieds et de poing enveloppés de flammes.  Le russe les évita grâce à Super Sensitivité et sa perspicacité innée. Il créa alors un groupe avec Piaro et Damien. Le système de groupe était un des rares que les PNJs et les joueurs partageaient. Le fermier accepta l’invitation au groupe sans hésitation et fut surpris.

[Vous êtes dans le domaine du chef de groupe Kraugel.]
[L’Aura du Saint Épéiste est parfaitement appliquée. Vous infligerez 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis. Les dégâts d’armes de type épée seront doublés. Ces effets persisteront tant que vous êtes dans le groupe.]

Ce fut la même chose pour Damian.

[Vous pouvez vaguement sentir le domaine du chef de groupe Kraugel.]
[L’Aura du Saint Épéiste est légèrement appliquée. Vous infligerez 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis. Cet effet persistera tant que vous serez dans le groupe.]

Un buff de groupe ?

Était-ce là la dignité d’une classe offensive légendaire ?

« Donne ton buff à Piaro ! » Lui cria le russe. Il était surprenant qu’il puisse parler tout en évitant les attaques continues de Belial.

« Ah, oui ! Bénédiction de la Lumière ! »

[Votre puissance d’attaque, votre défense et votre précision ont augmenté de 80%.]

« Ohhh ! »

Piaro se sentit inondé de puissance, jusqu’à avoir l’impression de devenir quelqu’un d’autre.

Chaaeng !

Kraugel ne put davantage échapper aux attaques de la grande démone et commença à saigner. Il recula tout en se défendant et remit Croc Blanc au fermier, qui devint confus. Pourquoi un épéiste lui donnait son épée ? Cette question trouva rapidement sa réponse.

« Peux-tu me montrer ta plus puissante technique de ton époque en tant que grand épéiste ? Éclaire ma pauvre lanterne, s’il te plait. »

« Ma plus puissante technique… ! »

La plus puissante escrime, née sur le Continent Est et fière de sa puissance, s’appelait l’Escrime Suprême. Piaro avait basé son style d’Agriculture Libre sur cette escrime, aussi était-il inévitable que la puissance de son nouveau style soit inférieure à celui d’une escrime conçue pour tuer. Le fermier, qui comprit ce que voulait son ami, n’hésita pas.

« Voilà que tu fuis ! »

Tandis que Belial pour chassait Kraugel qui battait en retraite, Piaro mania l’épée.

« 4e Style de l’Escrime Suprême. »

C’était comme si le temps s’était arrêté. Il était seul avec l’épée. Il fit face à la grande démone qui approchait sans trembler.

« Tu es si accablé que tu es aussi figé qu’une statue de pierre ! » Cria Belial en accélérant.

« Scinder le Ciel. »

Le ciel tomba.

Kurururung !

Le fermier avait visé le moment précis où la démone se rapprochait.

Kwajak !

Kwajajajajak !

Des centaines de lames d’énergie se déversèrent du ciel en ruine et taillèrent en pièces Belial et les environs.

« K… Kuooooock ! »

Le troisième cri. Après Pilonnage de Mortier et Destiné à Mourir, la barre de vie de la grande démone diminua à nouveau. Pas de beaucoup, mais ça suffit à donner naissance à un nouvel espoir.

Kkuok.

Piaro rendit Croc Blanc à Kraugel, et ce dernier prit la même position que le fermier avait démontré.

« Création d’Escrime. »

Le plus puissant épéiste.

« Scinder le Ciel. »

Il hérita de la puissante technique du plus puissant épéiste.

Kurururung !

Le ciel s’effondra une fois de plus et Belial ne put même pas crier.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 570
OG Chapitre 572

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 571

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique chapitre.

    Bon retour à toi espérant que ces vacances aient eu un effet bénéfique.

  2. ohohohohoh donc il peut copier des escrimes qu’il a déjà vu, digne d’une classe légendaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com