OG Chapitre 571
OG Chapitre 573

Bonsoir tout l’monde !

Le combat contre Belial se poursuit et ma foi, il est toujours aussi captivant !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 572

 

[Création d’Escrime]
[Vous pouvez créer de nouvelles techniques d’escrime.]
[Le nombre de créations possibles augmentera à chaque fois que le niveau de ‘Maîtrise Complète de l’Épée’ augmentera.]
[ * Le terme de techniques d’escrime se réfère aux techniques pouvant être utilisées lorsque vous êtes équipé d’armes de type épées.]
[ * Six facteurs déterminent la puissance de la technique d’escrime créée.]
[ * Vous ne pouvez pas créer de techniques passives.]
[Nombre de techniques d’escrime pouvant être créées : 3/4]

Création d’Escrime était littéralement une création, et donc complètement différent d’une copie. Ça suivait le même principe que ‘Création d’Objets’ de Grid. En d’autres termes, le ‘Scinder le Ciel’ de Kraugel n’était pas une copie de celui de Piaro, mais une version repensée et conçue pour être plus puissante. C’était son but depuis le départ.

Le russe avait demandé à son ami fermier d’utiliser sa meilleure technique afin de la recréer. Était-ce parce qu’il voulait obtenir une superbe technique à l’œil ? Non, ce n’était pas pour une question de basse cupidité ; c’était par pur respect.

Kraugel désirait laisser une trace de Piaro dans l’histoire du Saint Épéiste qu’il allait développer à l’avenir. Il avait sacrifié une de ses précieuses charges de Création d’Escrime afin de conserver la sueur et le sang versé que le fermier avait versé pour perfectionner son art au maximum. En fait, la version repensée de Scinder le Ciel n’était pas vraiment comparable aux techniques d’un Saint Épéiste.

« Scinder le Ciel. »

Sa noble volonté fut transmise à Piaro, qui en tant qu’ancien épéiste ne doutait pas de lui. Il comprit ses intentions et éprouva de la gratitude.

« … ! »

Belial ne put même pas crier. Le russe ne manqua pas l’occasion.

Puk !

Puuoooook !

Il était persistant. Kraugel continua de frapper d’estoc la grande démone avec Croc Blanc, une frpape qu’il avait répété ad nauseum dans le jeu dans le but de devenir un Saint Épéiste. C’était un coup basique sans fioriture, mais les dégâts purs étaient élevés car il frappait un point faible.

[Coup critique !]
[Coup critique !]
[Coup critique !]

Maîtrise Complète de l’Épée améliorait la puissance d’attaque, la vitesse d’attaque, les chances de coups critiques lorsqu’on utilisait une arme de type épée, et là elle démontrait toute sa puissance. Les Surstuffés virent Belial trembler de douleur et commencèrent à avoir espoir de la voir mourir.

Il subjugue une grande démone… !

C’est le ciel au-dessus du ciel ! Peut-être qu’on peut réussir ce raid !

Les guildeux sentirent le courage leur revenir à l’idée qu’une telle figure emblématique les aide. Ils rejetèrent leurs doutes et se battirent de leur mieux contre les succubes restantes. De son côté, le russe commença à avoir des doutes.

Pourquoi n’a-t-elle pas évité mon attaque ?

Les capacités physiques de Belial surpassaient le sens commun. En tant que grande démone, elle était un des 100 meilleurs bosses nommés de Satisfy ; ses stats n’avaient rien à voir avec celles de joueurs. C’est ça qui était étrange : elle avait laissé les attaques d’un joueur de niveau 214 la frapper ?

Ce n’est quand-même pas que… Ce n’est pas qu’elle ne peut pas éviter ma technique, mais plutôt qu’elle ne le veut pas ?

Ses effets de titres, ses récompenses de quêtes secrètes et les élixirs qu’il avait bu faisaient que son agilité surpassait celles de certains joueurs de niveau 300. Ses mouvements étaient rapides et, plus que tout, ils étaient irréguliers grâce à Super Sensitivité. Cependant, la grande démone devrait être capable d’y répondre. Alors que la perplexité le gagnait, quelque chose lui vint à l’esprit.

Peut-être que… ?

Il réfléchit à la manière dont Belial se battait. Ses coups de pieds et de poings étaient puissants, mais étaient-ils menaçants ? Non. Elle se battait avec sa pure force physique, sans technique derrière. Ses attaques étaient dangereuses à cause des flammes.

Ce n’est pas une artiste martiale ?

Et au moment où Kraugel remarqua ce fait.

« Je ne vais plus en supporter davantage. »

Un sourire glacial apparut sur le visage de la grande démone, qui avait subi de multiples attaques consécutives. Et au même moment…

Kuaaaaaaang !

Une magie noire explosa autour d’elle, et elle se répandit alentour avant d’assécher les succubes environnantes jusqu’à leur donner l’apparence de momies. Kraugel était cependant sain et sauf car il avait prédit le champ de l’explosion et en était sorti en employant le jeu de jambes légendaires réservé aux Saints Épéistes, Flot.

« Plus je te regarde et plus tu es incroyable. Tu utilises tes capacités physiques bien plus efficacement que tous ceux que j’ai vu jusque-là. » L’admira sincèrement la grande démone.

Elle avait suffisamment de latitudes pour être aussi détendue. Le russe transpira en confirmant que toutes les succubes prises dans l’explosion magique étaient mortes.

C’était une magicienne… !

Eh oui, la spécialité de la grande démone était la magie et non pas l’affrontement physique. Sa véritable puissance résidait en sa capacité à lancer instantanément des sorts, ce qui signifiait qu’elle avait subjugué Piaro et les Surstuffés sans utiliser la moindre technique. Kraugel se tendit et prit la posture défensive spéciale d’un Saint Épéiste qui augmentait la défense, les chances de bloquer et le taux d’évasion.

Il faut que je gagne un peu de temps.

Les grands démons subissaient des pénalités en échange de leur invocation. Kraugel avait demandé à Hao, qui était venu avec lui à Reinhardt, de se tenir hors de la zone du combat. À présent, son but était de tenir bon jusqu’à ce que son message privé lui parvienne.

Belial secoua la main.

« Je vais graver mes flammes dans tes os. »

Hwaruruk !

Les flammes autour de la grande démone commencèrent à se concentrer en un point, tandis que sa peau nue se couvrit d’énergie noire qui s’étendit comme une robe. Les directeurs des chaines de télédiffusion de tous les pays furent soulagés par ce changement ; la nudité de la démone, qui rendit leurs émissions 18+, leur avait presque donné une attaque.

« Goûte mes flammes ! »

Les flammes concentrées à la pointe des doigts de Belial prirent la forme d’un sceptre, qui paraissait à première vue être empli d’un mana énorme. Il mettait clairement en avant la puissance de feu de la reine des flammes.

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

« … ! »

Une tempête de flammes ! La grande démone brandit son sceptre et une tempête de flammes déferla vers Kraugel, sans aucun temps d’incantation contrairement à la normale. Le russe parvint à esquiver le premier sort grâce à Flot, mais son adversaire lança aussitôt un second sort.

Cependant, ce second sort prit une forme complètement différente. Le premier sort fut lancé en ligne droite, tandis que le second fit sortir 13 tempêtes de feu du sol. Bien sûr, cette attaque irrégulière ne put menacer le russe qui avait un contrôle divin. Il tordit son corps dans des manœuvres évasives et échappa aux tempêtes.

Le vrai problème vint du troisième bombardement magique.

The real problem was the third magic bombardment.

Kurururung !

Un sort de zone tomba du ciel. C’était un bombardement de météores jamais vu encore depuis l’ouverture de Satisfy.

« Météores ! »

Belial lança le sort suprême !

« … ! »

La portée des météores était trop grande et leur vitesse de chute vertigineuse. Même Kraugel ne put les éviter.

[Vous avez subi des dégâts catastrophiques !]
[Vous avez résisté aux dégâts de brûlures.]
[Votre bras droit a été fracturé par une météorite, donc la puissance physique est inarrêtable.]
[Vous avez subi 23,900 points de dégâts.]
[Vous avez résisté à la confusion.]

« Ku… ock ! »

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Kraugel grogna sous le bombardement, et Piaro comme Damien furent également touchés au point de cracher du sang. Isabelle et les Surstuffés n’y échappèrent pas non plus, et tous les guildeux sous le niveau 300 moururent. Les spectateurs furent abasourdis. La puissance de ce fameux Météores était supérieure à celle du phénix rouge invoqué par Grid et Jishuka !

Kurururu !

Le 32e Enfer fut ruiné par le bombardement de météores. Des nuages de cendre recouvrirent l’enfer et lacs de flammes infernales bouillirent partout. C’était vraiment effrayant. Belial observa les Surstuffés grognant d’un regard glacial.

« Où est ce môme ? »

Elle voulait tuer l’humain nommé Kraugel pour l’avoir faite souffrir, mais il n’était nulle part ?

« Tu te caches comme rat. »

Il avait dû profiter de l’occasion pour s’enfuir. La grande démone ricana et lança un autre sort.

« Peux-tu survivre cette fois ? »

Kurururung !

Des boules de feu noires apparurent dans le ciel surplombant l’enfer. C’était le signe précurseur d’un nouveau Météores. Belial avait un mana infini et pouvait utiliser un sort suprême deux fois de suite.

« Tousse ! Tousse tousse ! Piaro… ? »

Ils allaient se faire massacrer. Piaro ne pouvait pas être ressuscité. Lauel évalua la situation et trouva à peine le fermier, qui était sérieusement blessé par Météores à cause de sa proximité avec la grande démone. Il était à terre et ne pouvait pas se relever.

« P-Piaro ! »

De nouveaux météores s’apprêtaient à tomber du ciel. L’américain était désespéré ; Piaro était un entraineur, un maître pour Grid et les guildeux. Il était un des plus puissants membres de Surstuffé. Qu’arriverait-il s’il devait mourir ? La guilde déclinerait indubitablement. Il leur était aussi important.

« Je… ! Je mourrais 100 fois si c’est pour te… ! »

Titube.

Lauel avança en titubant sans peur, bien que la grande démone puisse le tuer à tout moment. Il ne pensait qu’à protéger le fermier, ce qui amusa grandement Belial.

« Je vois, tu veux sauver le successeur de Müller ? »

Elle prenait toujours Piaro pour un épéiste. Elle le visa de son sceptre, créant une lance de flamme.

À ce moment.

« Le successeur de Müller est juste là. »

Kraugel apparut soudainement derrière Belial et planta son épée dans son cou avec une puissance considérable.

« Mon nom surpassera celui de Müller ! » Rugit-il, tel un dragon.

« Quelle idiotie. »

Au moment où la grande démone tourna la lance de feu de Piaro à Kraugel…

« Régulation des Enfers. »

[La Tueuse de Démon a exercé son influence sur le 32e Enfer.]
[Les débuffs du 32e Enfer sont temporairement suspendus !]
[La puissance de Belial, la 32e Grande Démone, a grandement diminué !]

« Q-que se passe-t-il ? »

Belial était choquée. Ses yeux ressortirent de leurs orbites tandis qu’une flèche de feu volait dans leur direction.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 571
OG Chapitre 573

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 572

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com