OG Chapitre 606
OG Chapitre 608

Bonsoir tout le monde !

Pfiou, c’était long et douloureux (car je me suis à moitié foulé le poignet en rattrapant le sac de croquettes des chats qui tombait…), mais j’ai fini !

Voici votre chapitre régulier du mardi !

Bonne lecture à tous ! ♥

 

 

Chapitre 607

 

Chaque rôle avait son lot de responsabilités, et chaque responsabilité avait son importance. Celles d’un roi contrôlant un pays avaient un poids certain.

Sehee petit-déjeunait avec sa famille avant de se connecter à Satisfy.

« Est-ce que ça va, Oppa ? » (NdT : rappel, Oppa = grand-frère mais est aussi utilisé par les jeunes femmes pour désigner un homme plus vieux qu’elles apprécient)

« Pardon ? »

Youngwoo leva la tête de son assiette entre deux morceaux d’anguilles. Sa petite sœur lui jeta un regard anxieux.

« J’ai entendu aux infos que tu étais très occupé en tant que roi. Tu dois faire attention à des domaines comme la politique, l’économie, la diplomatie, l’éducation, les arts, tout ça… Les experts craignent qu’avec la santé d’une personne moyenne… » Dit-elle en posant un morceau d’anguille sur son riz.

Leurs parents étaient également inquiets.

« Youngwoo, tu ne devrais pas sauter de repas même si tu es occupé. Dors convenablement, s’il te plait, et mange plein de brocolis. »

« Comment pourrait-il ne pas être fatigué alors qu’il est à présent responsable de centaines de milliers de vie ? Mais n’oublie pas que tu es notre précieux fils, et fais attention à ta santé. »

« Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. » Le jeune homme englouti une grosse cuillerée de riz, d’anguille et de brocoli. « Lauel s’occupe de toutes les tâches complexes et pénibles. Votre fils chéri va très bien, ahahah.

« … »

Les parents du forgeron éprouvèrent de la gratitude envers ce pauvre Lauel, auquel ils auraient apporté des médicaments s’il vivait à proximité… Sehee, elle, s’inquiéta alors pour d’autres raisons.

Ce type sans pitié abuse à nouveau des gens ?

Elle ne doutait pas de ses capacités, pas plus qu’elle ne doutait qu’il souffre à ce moment pour son frère, mais elle avait un problème avec son attitude à l’égard du peuple.

Je vais protéger les gens en ma qualité de Sainte !

Tant qu’elle ne gênait pas son frère, évidemment.

***

Temple de Rebecca (1)

Le temple magnifique construit juste à côté du palais de Reinhadt offrait une vue magnifique au soleil levant. La statue de pierre de la déesse en son centre semblait alors sourire intensément, tandis que le marbre couvrant le sol produisait des vagues argentées.

« … Déesse Rebecca. »

Un jeune homme s’inclinait devant la statue. On pouvait voir ses yeux bleus au travers de ses cheveux argentés.

« Il y avait exactement 203 cheveux sur mon oreiller à mon réveil. J’ai mis sept minutes à les compter. Suis-je vraiment en train de perdre mes cheveux ? Le pouvoir d’une déesse bienveillante ne peut pas arranger ça… Dois-je en souffrir pour l’éternité ? »

Un mois s’était écoulé depuis la fondation du royaume, et ce dernier se développait sans trop de difficultés. Grâce aux forces de Surstuffé et aux troupes du Marquis Steim, le reste du territoire d’Éternel fut absorbé et défendu, et le peuple l’habitant fut accepté dans le royaume.

De plus, les affaires internes de Reinhardt et Reidan allaient bon train. De nombreuses installations avaient été construites et par conséquent, des joueurs commencèrent à immigrer. Le Royaume Sirène fut politiquement incorporé au Royaume Surstuffé, et il forma des liens diplomatiques avec le Royaume Fold.

Tout ça était dû aux efforts de Lauel, que la fatigue et la charge mentale accablaient tant qu’il avait l’impression que ses cheveux étaient plus fins qu’avant.

« Je me demande si je peux plaire à Mademoiselle Rubis comme je suis actuellement… Tel un ange ayant perdu ses ailes… »

Il avait encore beaucoup de cheveux, mais le problème était qu’il semblait réellement en perdre.

« Ahh… Mon cœur est à présent comme une mère houleuse. J’ai besoin d’un guide… »

« Tu peux me dire ce que tu fais chaque matin ? »

« … !! »

Lauel cessa de prier la statue et se releva pour voir Grid, qui portait sa nouvelle couronne et avait une élégance régale.

« Vous voilà, mon roi. »

« Je t’ai dit de ne pas parler comme ça quand il n’y a pas de PNJs dans les parages… Qu’est-ce que… ? Tu… Pourquoi est-ce que ton regard est aussi vide ? »

« Puis-je vous répondre honnêtement ? »

« Vas-y. »

« J’ai trop de travail ces jours-ci. »

« Je vois. »

« Aidez-moi s’il vous plait. »

« Pardon ? »

Le forgeron fut surpris car il n’aurait jamais imaginé voir son bras droit lui demander de l’aide.

Lui qui refuse normalement toute aide…

Le fardeau qu’il portait sur ses épaules devait l’écraser. Le jeune roi plein de regrets posa une main sur l’épaule de son second.

« Dis-moi quoi faire, je n’éviterai pas mes obligations. »

« Dans ce cas, faites des quêtes… »

« … »

La création de quêtes était un privilège des nobles et du roi, qui pouvaient en créer autant que nécessaire et les présenter aux joueurs. Ces derniers pouvaient ainsi répondre aux besoins des nobles du roi, comme c’était le cas avec la quête d’Ashur à propos du Livre Rare de Pagma, ou pour être exclusivement utilisé pour la croissance des joueurs et des PNJs,

Était-ce difficile ? Non, au contraire, et ça déçut Grid.

« Juste ça… »

« Il n’a rien de mieux pour le chef qu’un labeur simple. »

« … Bon, d’accord. Honnêtement, c’est trop de boulot quotidien à t’imposer. »

Lauel était un excellent employé, et c’était trop que de l’accabler de tâches bêtes et méchantes. Le jeune roi accepta de bon cœur.

« Okay, laisse-moi m’occuper du quota de quêtes du jour. »

« Vous devriez prendre en compte le niveau des joueurs et des PNJs en créant les quêtes. Ainsi que nos finances ! Nous sommes plutôt pauvres. »

« D’accord, d’accord, ne t’inquiète pas, tout ira bien. »

« Ah ! Et ne refilez aucune tâche à Jude, si vous ne voulez pas voir le royaume ruiné ! »

« Ça marche ! »

Le forgeron renifla avec indignation. Comme s’il allait demander de l’aide à Jude ! Après avoir rendu visite à la Reine Irène et au Prince Lord, il fila vers son bureau.

« Création de Quêtes. »

[Vous pouvez générer des quêtes en utilisant l’autorité du Roi Surstuffé.]
[Le rang national du royaume est de F. Vous pouvez au total créer 8,000 quêtes par jour. (3,940/8,000)]

« On est encore le matin et pourtant, près de la moitié des quêtes ont déjà été créées. »

Cela signifiait que les surstuffés dispersés un peu partout faisaient de leur mieux.

« Je devrais remplir mon rôle. »

Grid regarda de près la fenêtre du système.

[Un roi n’est pas dépendant du territoire sur lequel il se trouve. Vous pouvez annoncer des quêtes à travers tout le royaume.]
[Un roi n’est pas dépendant des finances. Vous pouvez créer des quêtes de haut niveau sans restriction, mais veuillez faire attention à ne pas vous endetter.]

« Je dois faire des économies… »

Il valait mieux créer des quêtes de rangs F ou E qui coûtaient autour de 10 à 20 pièces d’or. La plupart des joueurs du Royaume Surstuffé étaient de bas niveau.

« Mais ça ne satisfera pas les joueurs de moyen et haut niveau, donc je dois ajouter une quantité adéquate de quête de rang D à A. »

10 pièces d’or représentaient 12,000 wons en cash, ce qui signifiait que créer une quête du plus bas rang, le rang F, coûtait deux bols de jajangmyeon. Une quête de rang C coûtait 100 pièces d’or… Était-ce financièrement viable, alors que le royaume générait 8,000 quêtes par jour ?

Bien sûr que ça l’était. Si un joueur accomplissait une quête générée par le royaume, ce dernier était également récompensé sous la forme d’un remboursement de 50% du coût de la création de quête, plus des récompenses additionnelles en fonctions des récompenses de quête.

De plus, les biens obtenus par les joueurs et PNJs en tant que récompenses de quête leur revenaient sous la forme d’impôts. C’était une boucle vertueuse. Les PNJs participant aux quêtes augmentaient également de niveau une fois celles-ci achevées.

« Créer une quête de rang D. »

[Veuillez entrer les détails. Le contenu de la quête doit être faisable.]

Il était naturel que le contenu de la quête contribue au développement du royaume. Grid se souvint des quêtes de base qu’il avait accompli et pensa aux voleurs qui étaient récemment apparus près de Reinhardt.

« Les restes des forces des nobles… Finissons-les. »

[Les cibles spécifiées sont de niveau 200+. D’après le rapport d’un éclaireur, ces voleurs sont composés de soldats réguliers et de chevaliers. Cette quête ne peut être classée comme étant de rang D.]

« V-vraiment ? Dans ce cas, rendons-là de rang C.]

[Les cibles spécifiées sont de niveau 200+. D’après le rapport d’un éclaireur, ces voleurs sont composés de soldats réguliers et de chevaliers. Ils sont trop forts pour que la quête soit classée comme étant de rang C. Voulez-vous tout de même continuer ?]

« Pfiou, j’y suis arrivé de justesse. »

Il était soulagé d’avoir pu passer cette quête sous le rang C. Aurait-elle été de rang B qu’il aurait perdu de l’argent, vu qu’une quête de rang B coûtait 300 pièces d’or à faire.

« Tout se passe bien dès le départ. Huhuhut. »

Grid sourit et confirma la création de la quête.

[La quête ’Éliminez les Voleurs près de Reinhardt’ va être publiée sur la place.]

[Éliminez les Voleurs près de Reinhardt]
[Difficulté : C]
[Grid le Roi Surstuffé ordonne aux braves gens de Surstuffé de se rendre aux collines au nord et de vaincre les voleurs. La sécurité de Reinhardt est entre vos mains.]
[Récompenses : 500 pièces d’or. 3 millions de points d’expérience. Ensemble du Chevalier Déchu.]

« … ? »

Les récompenses d’une quête de rang C étaient aussi bonnes ? Le jeune roi resta perplexe avant d’éclater de rire.

« Est-ce parce que le roi a créé la quête ? »

Voilà la dignité d’un roi !

« Okay, allons-y ! Création de Quête ! Création de Quête ! Création de Quête ! »

Il continua de faire des quêtes et ce jour-là, Reindardt plongea dans une grande confusion.

***

Grand Place de Reinhardt

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Les joueurs tentant de prendre une quête avant de se rendre sur les terrains de chasse crurent halluciner devant le contenu inhabituel des quêtes annoncées.

« Est-ce que le rang de cette quête est correct ? »

« Est-ce un bug ? »

La difficulté des quêtes était bien plus élevée qu’à l’accoutumée. Les quêtes de rang F ou E étaient destinées aux joueurs sous le niveau 50, celles de rang D aux joueurs sous le niveau 100, celles de rang C sous le niveau 150, et celles de rang B aux joueurs sous le niveau 250.

Bien sûr, il y avait des différences individuelles dépendant des classes et de l’équipement des joueurs. Cependant, le contenu des quêtes du jour était insensé. Les quêtes de rang D étaient presque du niveau d’une rang C, tandis que celles de rang C étaient presque aussi difficiles que celles de rang B.

« Serait-ce… Une nouvelle forme de torture ? »

« Essaie-t-il de nous faire monter en niveau à la spartiate ? »

« Vous voyez ! Je vous l’avais dit qu’il n’y avait que des cinglés chez Surstuffé et qu’on devait réfléchir avant de déménager ici ! On n’aurait pas dû se faire embobiner par la réduction d’impôts ! »

Les joueurs tremblèrent et jetèrent un œil alentour.

« On devrait s’en sortir si on fait une quête de rang plus bas que d’habitude. »

« Mais la compensation… »

« La difficulté est presque de rang B, mais c’est classé comme de rang C et la récompense de quête est la plus grosse possible pour une quête de ce rang. »

« Oh, le Royaume Surstuffé pue la merde. »

« Non, calmez-vous les gars. »

Parmi les plaintes et les jurons, un joueur sortit des rangs. Son pseudo était Coke ; c’était quelqu’un d’important parmi les débutants de la seconde génération. Il y a plusieurs années, il avait eu l’honneur d’être tué par un os jeté par Piaro à Patrian. Bien sûr, très peu de gens étaient au courant de cette anecdote…

« Le Royaume Surstuffé ne créerait pas ces quêtes sans réfléchir. Nous devons comprendre ce que Dieu Grid attend de nous. »

« Quel Dieu Grid… C’est un enfoiré. »

« Alors la rumeur comme quoi Coke est un fan de Grid était vraie. »

Ces remarques étaient faites à voix basse, car les joueurs ne voulaient pas que Coke les entende. Le niveau moyen des joueurs ayant déménagé vers le Royaume Surstuffé tournait autour de 150. Coke, lui, était de niveau 230. Ils ne pouvaient pas s’en prendre à lui sans réfléchir.

Coke présenta son point de vue : « Les quêtes d’un royaume ont une fonction spéciale : elles peuvent recevoir le soutien de soldats. Vous comprenez ? Dieu Grid a rendu les quêtes aussi difficiles parce qu’il veut qu’on coopère avec les soldats pour accomplir ces quêtes. »

« Qu’est-ce qui te fait dire ça ? »

« C’est évident : on progressera plus vite en se mesurant à des quêtes difficiles, et ça augmentera également le niveau des soldats -ce qui renforcera l’armée du royaume-. Réfléchissez-y : nous ne perdrons rien à faire ces quêtes. On peut gagner de meilleures récompenses que d’habitude tout en augmentant notre faveur auprès des soldats. »

« Ton interprétation est trop généreuse, non ? Le nombre de soldats assignables par quête n’est-il pas limité ? Genre une quête de rang C ne peut recevoir l’aide que de 2 soldats. Tu veux anéantir les vestiges des nobles avec deux soldats ? Ça n’a aucun sens ! »

« Il a raison. Les quêtes de rang E à D ne peuvent avoir l’aide que d’un soldat. Comment peut-on tuer 10 loups sinistres comme ça ? On va juste finir en pâté pour chiens ! »

Il n’avait aucun moyen de réfuter les plaintes des joueurs. Leur point de vue était froid et réaliste, et Coke sympathisait avec eux, mais… Sa fierté était trop grande pour qu’il change d’opinion après avoir publiquement soutenu Grid. C’était la fierté d’un débutant de la 2nd génération.

Chié…

Au final…

« Je crois en Dieu Grid ! »

Coke ferma les yeux fermement avant d’accepter la seule quête de rang B, qui demandait d’exterminer 5 Griffons à une Corne. Il était impossible pour le jeune homme de niveau 230 de chasser un de ces griffons de niveau 300, cependant…

« J’ai foi en Dieu Grid ! »

Il ne pouvait plus faire machine arrière. À moitié désespéré, il se tourna vers la caserne et choisit 5 soldats avant de partir pour le nid des griffons. Les joueurs l’observèrent et le suivirent, histoire de rire à ses dépens.

Coke allait bientôt finir en larmes sous l’humiliation qu’il allait subir.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 606
OG Chapitre 608

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 607

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com