OG Chapitre 678
OG Chapitre 680

Bonsoiiiiiiiiir~

Désolé pour le retard, j’avais à faire :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 679

 

Clink !

Grid fit passer la Baïonnette d’Ingénierie Magique d’Alex en mode sniper et vérifia sa distance maximale, car elle n’était pas mentionnée dans sa description. Il visa quelque chose au pif pour identifier cette distance.

87 mètres…

Chaque coréen adulte ayant fait son service savait évidemment qu’on pouvait toucher une cible à 200/300m avec un fusil, mais un fusil sniper devait toucher une petite cible au loin. Cependant, en visant sa cible, il réalisa que l’option ‘mort instantanée’ ne s’appliquait qu’à 87m. Au-delà de cette distance, il avait du mal à voir la cible aisément et la précision baissait au point qu’une fenêtre d’alerte apparaisse.

Cette lunette est à chier…

La lunette du fusil sniper n’offrait qu’un petit zoom, au point qu’il en vienne à se demander si on pouvait réellement qualifier ce fusil de fusil sniper. Cependant, il fallait garder une chose à l’esprit : le niveau des sciences de Satisfy restait globalement au Moyen-Âge. Les pistolets de Satisfy n’était pas le produit de la technologie, mais de l’ingénierie magique développée par les nains. Pagma lui-même ignorait comme créer une baïonnette magique jusqu’à ce qu’il l’apprenne des nains.

De plus, même les nains ne savaient pas créer le mode fusil de précision.

Et de toute façon, Satisfy avait la compétence ‘Œil d’Aigle’, qui élargissait le champ de vision et permettait d’identifier clairement les cibles lointaines. Tous les snipeurs du jeu possédaient cette compétence, aussi le concept même de lunette de précision n’existait pas. Que Pagma ait pu en créer une à cette époque était un exploit, aussi était-il compréhensible qu’elle ait un si faible agrandissement.

« Bah, qu’importe. »

Yura devait avoir une compétence équivalente vu sa classe, et elle devrait pouvoir maximiser les capacités du fusil sniper. Elle pourrait abattre des cibles à plusieurs centaines de mètres ; c’est d’ailleurs pourquoi le forgeron ne désirait pas posséder la Baïonnette. Comme avec l’Arc du Phénix Rouge, il ne pouvait pas exploiter la pleine puissance de ces armes sans l’Œil d’Aigle.

Je n’ai aucune raison de tergiverser. Le temps de visée est trop long et la cible doit être à moins de 100m pour une mort instantanée.

Rien ne servait de vouloir monopoliser cette arme quand elle était de base créée pour une Tueuse de Démons. De plus, il ne doutait aucunement que la donner à Yura profitait au Royaume Surstuffé tout entier. Un sourire joyeux fleurit sur ses lèvres quand il imagina cette belle femme viser un ennemi au loin avec ce fusil. Dans son imaginaire, Yura avait l’air étrangement mignonne et captivante.

« … Soupir. »

Le coréen secoua la tête pour chasser ces pensées. Il se sentait pathétique de se représenter ainsi cette femme inatteignable.

Aimer quelqu’un ne me fera que du mal.

L’incident avec Ahyoung était le plus grand traumatisme de sa vie. Il n’avait aucune confiance dans les relations sentimentales du monde réel. Et les femmes qui criaient son nom au restaurant chinois ? Il s’imaginait qu’elles l’encourageaient car elles étaient ses fans. C’était la seule raison logique expliquant que des femmes se montrent gentilles à son égard. Qui aurait pu s’imaginer que cet homme, célèbre et pouvant devenir une des personnes les plus riches au monde ait si peu confiance en lui ?

Mais c’était pourtant la vérité. La vie réelle était terrifiante.

Mais ça va, j’ai Irène.

À quel point se sentirait-il seul sans elle ? Il était toujours reconnaissant envers celle qui le couvrait d’amour.

« … »

Grid pensa au regard doux et chaleureux de sa femme, sans cesser de s’activer pour autant. Il coupa le tissu avec des ciseaux et utilisa du fil et une aiguille pour lui donner la forme de sous-vêtement. Sticks était très embarrassé de voir un forgeron légendaire et roi d’une nation produire des sous-vêtements, assis par terre, avec une expression sincère. Cette image lui donnait l’impression que quelque chose clochait. Le jeune homme, lui, ne se souciait pas de son image lorsqu’il travaillait.

Je dois augmenter le niveau de la compétence et faire des sous-vêtements pour tous les soldats.

Avec la méthode de production intermédiaire de sous-vêtements, tous ceux qu’il produisait avait un bonus de défense, même avec le rang normal. La valeur de cette défense n’était que d’un chiffre, mais c’était toujours mieux que rien. Même à un chiffre, une défense supplémentaire pouvait sauver 10,000 ou 20,000 vies !

Je n’ai pas besoin de me faire beaucoup d’argent… Bien, continuons d’en produire. Je deviendrai le gérant d’une usine de sous-vêtements.

Comme vous l’aviez deviné, il se concentrait à ce moment sur la montée d’expérience de sa production de sous-vêtements. La compétence n’était que de niveau intermédiaire, aussi l’expérience montait régulièrement, même s’il ne produisait rien de haut rang. Du coup, il n’avait pas besoin d’utiliser des matériaux particuliers pour les sous-vêtements et se servait de tissu bas de gamme. Un sous-vêtement revenait ainsi à moins de 2 pièces d’argent. Certes, même à ce tarif, équiper 10,000 allait coûter pas mal de pièces d’or au cumul, et c’est ce qui inquiétait d’ailleurs Sticks.

« Il est louable et remarquable que vous vous souciiez des soldats, mais ça ne va pas être une perte financière considérable pour le royaume ? »

Sticks travaillait pour le Royaume Surstuffé, et Lauel comme Lapin lui avait demandé d’enseigner à l’académie et de la gestion financière du royaume, et c’est pourquoi il avait abordé ce sujet. Le jeune roi, heureux qu’il s’en soucie, lui répondit en souriant :

« Je paie les matériaux de ma poche, donc ça n’est pas grave. »

« Oh… »

Le roi finançait l’équipement de ses soldats ? L’elfe en fut surpris car en général, les humains occupant des positions importantes étaient souvent cupides. Il était rare de voir quelqu’un d’aussi désintéressé que son souverain. Ce dernier expliqua alors…

« Les soldats m’aimeront davantage si je leur fais des sous-vêtements, et alors ils ne râleront pas quand j’augmenterai les taxes plus tard. Pas vrai ? »

« … Je vois. »

Les humains n’étaient effectivement pas faciles à juger. Sticks eut une illumination.

[L’intelligence du Sage Sticks, le principal de l’Académie Surstuffé, augmente de 10.]
[Le Sage Sticks, le principal de l’Académie Surstuffé, apprend la compétence ‘Vigilance envers les Humains’ et ‘Prudence’.]

« ??? »

L’elfe s’inclina alors devant Grid, qui se demandait ce qui se passait.

« Merci beaucoup. »

« … »

Bizarrement, le jeune homme se sentit contrarié.

***

« Je le dis à chaque fois, mais la capsule diamant du Groupe Comète est vraiment confortable. »

Toute personne ayant joué à un jeu PC, même sur un petit moniteur, savait que de longues sessions de jeu stimulaient les nerfs périphériques et fatiguait, au point que la main tenant la souris puisse être couverte de sueur. Les jeux VR, beaucoup plus immersifs, étaient bien plus existants encore.

Youngwoo Shin sortit de la capsule, dégoulinant de transpiration. Sans le contrôle de la température de la capsule diamant, il aurait dégouliné comme une serpillère. Le combat contre Alex l’avait excité, et il avait hâte de se battre contre le chevalier de la mort de la 63e ile et le butin qu’il allait lui offrir.

Il n’avait aucune appréhension, et il brûlait de motivation à l’idée de gagner sans son passif d’immortalité.

« Allez, au lavage. »

Lululala~

Youngwoo se dirigea vers la salle de bains en fredonnant. Une fois sur place, il alluma la télé encastrée dans le mur de marbre, qui était évidemment réglée sur une chaine d’information à propos de Satisfy.

『 Vous souvenez-vous de cette info de la semaine dernière qui parlait d’une rébellion au sein de l’Empire Saharien ? Contrairement aux prédictions des experts, l’empire n’a étonnamment pas encore réprimé les rebelles. 』

Sur l’écran, le cœur de la rébellion était indiqué comme étant ‘Lubana’, ce qui était surprenamment l’endroit dont Lauel avait parlé.

C’est juste là…

Il se figea sur place tandis qu’il se savonnait.

『 On présume que l’homme supposé être le descendant de Madra le Roi Invaincu joue un grand rôle sur place. 』

« … »

Madral le Roi Invaincu, le héros qui avait protégé Lubana de l’Empire durant son apogée, et qui se vantait d’avoir une défense impénétrable. Il avait ce surnom car il n’avait littéralement jamais été vaincu, et il n’était pas difficile de devenir qu’il était une légende. C’est bien pourquoi se méfiait de son descendant.

『 Nous devrions nous intéresser à l’identité du descendant du Roi Invaincu. Est-ce un joueur ou un PNJ ? Apportera-t’il une bouffée d’air frais à Satisfy ? 』

Les PNJs nommés étaient très intelligents, au point de l’être plus que la majorité des humains. Que le descendant du Roi Invaincu soit un PNJ ou un joueur, il allait clairement exercer une grande influence sur le Continent Ouest à l’avenir. C’était même déjà le cas vu que son apparition avait permis à Valhalla et à Surstuffé de souffler un peu et de détourner l’attention de l’empire.

Ce descendant est probablement un joueur, comme moi.

Il y avait bien sûr une chance qu’il soit un PNJ. Il n’y avait aucun indice permettant de parvenir à une conclusion.

Quoi qu’il en soit, c’est cool.

D’après Arès, il y avait une énorme différence entre les chevaliers rouges à un chiffre. Le 5e chevalier était du niveau des meilleurs joueurs actuels, soit un peu meilleur que Kraugel et Grid. Le 4e était bien plus puissant que le 5e, et le 3e que le 4e. Parmi eux, le chevalier le plus puissant était…

Mercedes, la première chevalière.

Il avait déjà rencontré cette jeune femme au nom évoquant une voiture de luxe étrangère. Il avait alors senti intuitivement qu’il n’était pas encore à sa hauteur. L’armée qu’elle avait mené avait détruite celle d’Arès, et pourtant elle se faisait à présent pourrir par le descendant du Roi Invaincu.

Est-ce vraiment un PNJ ?

Si ce descendant était un joueur, il ne devrait pas pouvoir se permettre d’affronter l’empire pour le moment.

Un joueur devrait avoir un petit niveau, pour commencer. S’il vient juste de devenir une légende… Non, attends une seconde.

Rien ne laissait penser qu’il venait juste d’en venir une. Youngwoo eut la chair de poule car que ce soit pour Kraugel ou pour lui, leur accession au rang de légende n’avait été annoncé par les infos que des mois plus tard, et encore seulement à cause de circonstances inévitables. Il avait dû révéler son identité en s’attaquant aux Serviteurs de Yatan, tandis que le russe l’avait dévoilé en raidant la grande démone.

Un joueur de bas niveau peut-il arrêter l’armée impériale ? Si le descendant du Roi Invaincu est un joueur, il pourrait avoir obtenu le titre de légende il y a longtemps déjà.

Shaaaaaaah-

Youngwoo resta immobile sous la douche, tout sourire.

Peu importe que ce soit un PNJ ou un joueur, son arrivée est la bienvenue.

Ah, il n’avait vraiment pas le temps de se détendre. Satisfy motivait et irritait constamment ses joueurs. Le coréen était anxieux mais ravi. Ses émotions complexes bouillaient en lui. Il allait bientôt entrer dans la 63e ile.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 678
OG Chapitre 680

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 679

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com