OG Chapitre 696
OG Chapitre 698

Bonsoiiiiiiiir~

Voici le dernier chapitre de cette semaine -trop- chaude !

On se retrouve lundi pour la suite !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 697

 

Grid fut impressionné par le rang légendaire du manuel qui contenait la technique du Roi Invaincu.

La technique a beau être dégradée, elle n’en est pas moins légendaire…

La technique à l’épée d’Armée de 100,000 Hommes était également la technique de base de Madra. Braham affirmait d’ailleurs que sa véritable valeur ne se mesurait qu’à partir de la technique d’Armée de 500,000 Hommes.

Plus j’en apprends sur les légendes du passé, plus elles me semblent formidables.

Le jeune homme se rappela de sa première assimilation avec Braham, où celui-ci avait utiliser Drain de Mana du Ciel pour absorber de force tout le mana de la nature. C’est depuis ce moment qu’il réalisa que les légendes contemporaines étaient loin d’arriver à la cheville des légendes précédentes. Même Piaro, l’un des hommes les plus puissants actuels, ne pourrait encaisser une boule de feu de Braham durant sa fleur de l’âge.

« … C’est pour ça que c’est intéressant. »

L’histoire de Satisfy n’en était encore qu’à ses débuts, et elle avait encore largement de quoi progresser. Le forgeron sentit sa motivation gonfler à bloc.

Maintenant, rattrapons les légendes précédentes.

Non, il allait les surpasser. Kraugel partageait le même but, aussi n’avait-il pas de temps à perdre. Débordant d’ambitions, il ouvrit le manuel de la technique à l’épée d’Armée de 100,000 Hommes, et au même moment…

[Vous tentez d’apprendre une nouvelle technique à l’épée, la Technique à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes (Dégradée).]
[Le Roi Invaincu a reconnu votre valeur. Vous avez déjà rempli la condition d’apprentissage de la technique.]
[Félicitations ! Vous avez réussi à obtenir l’Épée de Blocus d’Armée de 100,000 Hommes (Dégradée) et l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes (Dégradée) !]
[Les informations des nouvelles techniques peuvent être trouvées dans la liste des techniques.]

« Très bien ! »

Le coréen ouvrit aussitôt la fenêtre des techniques. Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes envoyait 40 attaques par seconde sur une zone étendue. C’était de toute évidence une version supérieure de Link, aussi voulut-il l’essayer sur le champ. Cependant…

[Épée de Blocus d’Armée de 100,000 Hommes (Dégradée) Niveau 1]
[Inflige 20% de votre puissance d’attaque à tous les ennemis visibles dans votre champ de vision, et inflige l’effet ‘blocus’ pendant 3 secondes. Les cibles bloquées ne peuvent pas bouger et ne peuvent pas utiliser leurs techniques ou leurs sorts.]
[Coût en Ressources : 5,000 points de mana, 20 points d’énergie d’épée.]
[Temps de Rechargement : 30 minutes.]
[ * La technique est désactivée. Vous devez obtenir la ressource ‘énergie d’épée’ pour l’activer.]

[Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes (Dégradée) Niveau 1]
[Inflige 60% de votre puissance d’attaque 30 fois à tout le monde (alliés et ennemis, sans distinction) dans un rayon de 10 mètres.]
[Coût en Ressources : 8,000 points de mana, 50 points d’énergie d’épée.]
[Temps de Rechargement : 10 minutes.] 
[ * La technique est désactivée. Vous devez obtenir la ressource ‘énergie d’épée’ pour l’activer.]

« C’est quoi l’énergie d’épée ? »

Il était marqué qu’il était possible de l’apprendre, mais pas comment.

« … Non mais, c’est une blague ? »

Il ne pouvait pas utiliser la technique qu’il avait apprise après un combat honorablement gagné, après avoir vu sa valeur reconnue par son adversaire ?

« Vous êtes sérieux là ? »

Grid refusa la réalité, se leva et quitta le bureau pour traverser le gros corridor menant au jardin du palais.

« Kyaaah ! Le Roi Surstuffé ! »

« Oooh ! Le Roi Surstuffé ! »

Les domestiques et les jardiniers l’acclamèrent en le voyant. Ils étaient heureux d’avoir la chance d’accueillir le roi le plus respecté au monde. Ils retinrent leur souffle en le voyant dégainée une longue épée rouge splendide et ils se rassemblèrent autour de lui, à l’observer avec des yeux brillants. Le jeune homme, alors…

« Armée de 100,000 Hommes. »

Clink !

Il utilisa une technique en visant des arbres de l’autre côté du jardin. »

« Épée de Massacre ! »

« … ! »

Les douzaines de domestiques et de jardiniers furent choqués. Leur grand roi parlait de massacrer 100,000 hommes, aussi se demandaient-ils nerveusement quel genre de technique à l’épée il allait démontrer. Le résultat ?

Hwiiiing~~

Rien ne se passa. Les arbres face à lui n’eurent pas la moindre égratignure.

[Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes est une technique désactivée. Elle a échoué.]

« … »

Le forgeron, les domestiques et les jardiniers restèrent cois.

Ce jour-là, la rumeur selon laquelle le Roi était un chuuni se répandit à travers le Royaume Surstuffé. Le grand début de la plus puissante technique, Épée de Massacre de 100,000 Hommes, ne pouvait être pire.

***

« Ah, c’est vraiment dégueulasse. »

La technique à l’épée de Pagma, désactivée, augmentait sa puissance d’attaque et ses chances de coups critiques, et c’est pourquoi ses attaques de base étaient puissantes. Il avait vraiment hâte de voir ce que donnerait la puissance de la Technique à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes associée à la fonction passive de la technique à l’épée de Pagma, mais il ne pouvait pas du tout s’en servir ?

« Le coût en mana est très élevé mais qu’est donc l’énergie d’épée, nom de dieu ? »

Grid était forcé d’investir des points en intelligence, mais son mana total n’atteignait toujours pas les 14,000. La Technique à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes consommait 5,000 et 8,000 points de mana, ce qui était déjà un énorme fardeau… Et le pire était qu’il avait besoin d’une ressource supplémentaire.

Rah bordel… J’ai une technique pétée pouvant infliger 60% de ma puissance d’attaque 30 fois sur une zone étendue et je ne peux pas m’en servir…

C’était psychologiquement douloureux, et ça le frustrait. Tout à coup, il se souvint de Chris.

« Chris devrait savoir ce qu’est l’énergie d’épée, non ? »

Le forgeron avait obtenu une nouvelle ressource appelée ‘énergie combative’ après avoir obtenu le titre de Roi Héros. L’énergie d’épée était du coup probablement une ressource pour les classes spécialisées dans l’escrime et le 1er du Classement Global, Chris, était un maître de l’épée à deux mains. Depuis qu’il avait rejoint Surtstuffé avec ses anciens guildeux de la Guilde Géante, il était une des personnes dont il dépendait le plus.

Il n’hésita donc pas et alla trouver Chris.

***

Reidan.

Reidan était une grande ville, qui était autrefois la base de la Guilde Surstuffée. On la qualifiait à présent de seconde capitale du Royaume Surstuffé, et Chris en était le seigneur. C’était un joueur naturellement talentueux, qui avait un bon mentor du nom de Zirkan. Il était auparavant le chef de la Guilde Géante, qui faisait partie de l’alliance des 7 Guildes, et était un des joueurs les plus en vue de Satisfy. Sa state de force était alors si élevée qu’il pouvait subjuguer Grid. Après avoir obtenu sa seconde classe, Tyran, il obtint la capacité de confisquer la force des cibles alentours et d’exercer une puissance destructrice supérieure à celle de l’Épée d’Illumination de son roi.

Qui aurait pu imaginer que le représentant du Canada dans Satisfy allait un jour se ranger sous Grid ? Le voir s’incliner devant ce dernier le jour de la cérémonie de fondation du royaume avait choqué le monde. Certains prétendaient même que le forgeron avait trouvé sa faiblesse et le faisait chanter.

Mais les faits étaient complètement différents. Chris reconnaissait la valeur du coréen et le servait de son plein gré. Il était persuadé qu’il pourrait devenir le meilleur à ses côtés. Bref, grosso merdo, Chris appréciait Grid… Sauf quand il agissait ainsi.

« Je veux également utiliser l’énergie d’épée. »

« … »

Chris perdit sa concentration alors qu’il chassait dans une ville vampire. Pour quelle raison stupide était-il venu ?

« L’énergie d’épée est une ressource unique pour les épéistes ayant obtenu le titre de grand épéiste. Comment pourrais-tu l’utiliser ? »

Sakak- !

Le canadien attaqua les vampires originels de chaque côté, avec une technique à l’épée excellente qui inspira le forgeron. Ce dernier sentit une émotion froide et étouffante envahir sa poitrine devant la technique enthousiasmante de son vassal.

« Ah, tu sais vraiment ce qu’est l’énergie d’épée. Je dois l’obtenir, alors que dois-je faire pour ça ? »

Puk.

Puuoook !

Kwaaaang !

Le jeune roi frappa le vampire originel 4 fois par seconde et l’acheva dans une explosion de flammes noires, qui laissa Chris coi un moment.

C’est sa fameuse nouvelle épée ?

La puissance de cette épée était phénoménale. Chris admira son seigneur dont la puissance s’était énormément accrue en quelques mois.

« N’as-tu pas atteint la 3e place au Classement Global après avoir purifié l’Archipel Behen et obtenu le titre de Roi Héros ? »

« Je n’ose pas m’en vanter devant le 1er au Classement. »

« … Bah. »

Le canadien savait parfaitement que Grid pouvait prendre sa place à tout moment, mais ça ne l’angoissait pas, pas plus que ça le dérangeait. Il était prêt à lui donner le trône du 1er à tout moment, mais il n’avait évidemment pas l’intention de la céder à quiconque d’autre.

« As-tu gagné une technique à l’épée à l’Archipel Behen ? » Devina aussitôt Chris, malin. Son raisonnement incroyable impressionna le coréen idiot.

« En effet, tu es vraiment impressionnant. »

« En gros, l’énergie d’épée est une ressource qui ne s’obtient qu’après avoir atteint un certain niveau et après être devenu un grand épéiste. Et ‘grand épéiste’ est un titre qu’on ne peut obtenir que si on a une classe d’épéiste. En d’autres termes, tu ne pourras absolument pas l’obtenir. »

« … »

Le forgeron sentit ses yeux tressaillir face à la triste réalité. Il utilisa rageusement Transcender pour massacrer les vampires sortant des ténèbres et poussa un gros soupir.

« Que devrais-je faire alors ? Je ne vais jamais pouvoir utiliser la technique coûtant de l’énergie d’épée ? »

« En temps normal, ce serait le cas, mais ça devrait être possible. »

La 13e cité vampirique

Suuuuok.

Elfin Stone, qui régnait auparavant sur cette ville, avait été remplacé par un autre vampire originel. Grid et Chris, les deux plus puissants membres de Surstuffé, avaient déjà atteint la salle du boss qui, furieux d’avoir été réveillé, les attaqua. À ce moment, une énergie bleue s’éleva du corps du canadien comme une brume.

« Ça, c’est de l’énergie d’épée. »

Peeng !

L’épée à deux mains du canadien traça une ligne bleue. C’était un coup incomparablement puissant qui pulvérisa le haut du corps du boss de la 13e ville.

« Woah… »

Le forgeron écarquilla les yeux.

« L’énergie rouge autour de toi là, c’est l’énergie combative que tu as obtenue après avoir gagné le titre de Roi Héros ? D’après une quête que j’ai faite par le passé, c’était le titre de Müller. »

« Tu parles de Müller le Saint Épéiste ? »

« Yep. Müller utilisait l’énergie d’épée et l’énergie combative, ce qui signifie que cette dernière peut être utilisée avec les techniques à l’épée. Pourquoi ne pas essayer de remplacer l’énergie d’épée par l’énergie combative ? »

« Mais comment ? »

« … Je ne suis pas en position de te répondre. Tu vas devoir trouver la réponse par toi-même. »

Kwang !

Kwa kwa kwa kwang !

[Le seigneur de la 13e cité, Ray le vampire originel, a été détruit.]

Les deux hommes, habitués à se battre, discutèrent sans rien rater durant le raid pour un résultat incroyable. Ils parvinrent à capturer la ville vampirique en un temps record.

Il pourrait être temps de s’attaquer aux prochaines villes. Se dit le jeune roi.

Les Surstuffés n’avaient pas touché les autres villes de crainte d’y trouver la Duchesse Marie-Rose ou d’autres descendants directs. Cela dit, ils avaient tous beaucoup progressé depuis le temps, aussi devraient-ils être relativement tranquilles tant qu’ils ne tombent pas sur Marie-Rose.

« Hum… Je dois discuter de l’énergie combative avec Sticks. Merci beaucoup, Chris. Monte en niveaux. »

« Tu dis ça après avoir pris toute mon expérience… »

« Haha, désolé. Contacte-moi si jamais tu as besoin de moi ! »

Grid laissa son camarade grognon et rentra à Reinhardt. Chris sourit une fois seul.

« J’ai hâte d’être à la Compétition Internationale. »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 696
OG Chapitre 698

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 697

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com