Bonsoir tout le monde !
Vous avez passé un bon week-end ?
Voici votre OG du lundi pour bien commencer la semaine ! :3
Bonne lecture à tous !
Chapitre 698
Clic.
Le couvercle de la capsule diamant du Groupe Comète s’ouvrit silencieusement, et Youngwoo Shin en sortit.
Je comprends à présent ce dont Piaro parlait en évoquant l’époque où il était un grand épéiste.
Autrefois, le fermier avait dit avoir abandonné l’aura pour l’énergie d’épée. Ça semblait alors un concept abstrait d’arts martiaux aussi le jeune n’avait rien comprit, mais c’était clair à présent.
À l’époque, Piaro avait obtenu une nouvelle ressource appelée énergie d’épée mais de par sa position de PNJ, il ne pouvait pas expliquer clairement le concept de ressource spéciale.
Il n’était pas certain de la raison qui l’avait poussé à abandonner l’aura, mais il pouvait à présent déduire la réponse jusqu’à un certain point.
Des techniques utilisent l’énergie d’épée comme ressource, et elles sont bien plus puissantes que celles utilisant l’aura.
Chaque personne avait des techniques différentes et dans le cas du fermier, ses techniques à aura devaient être relativement faibles. Il était donc logique qu’il les abandonne en essayant de devenir un saint épéiste.
« Huuk. Huuk. »
Youngwoo continua de s’exercer tout en réfléchissant. Il étira son corps qui avait été prisonnier de la capsule, fit cent pompes et ensuite cent tractions ; un esprit saint dans un corps sain. S’il se déconnectait toutes les six heures, c’était pour manger et faire de l’exercice pour maintenir sa santé.
Si je ne m’exerçais pas…
Il deviendrait de plus en plus obtus et deviendrait frustré à chaque fois qu’il regarde dans le miroir. S’exercer le faisait se sentir bien, et lui permettait de s’éclaircir les idées et d’être positif.
Je peux approcher l’énergie d’épée de deux façons.
Youngwoo se doucha après son entrainement, se fit livrer du jajangmyeon et s’assit devant son étang après avoir enfilé son gilet. Le corps musclé qui se reflétait dans l’étang était assez sculpté pour être comparable à celui d’un athlète, et son regard pensif rappelait celui d’un acteur.
Je dois tout d’abord trouver une façon de remplacer l’énergie d’épée avec l’énergie combative.
Il devait se fier à Sticks, dans ce cas. Il n’était pas sûr de la façon dont se servir de l’énergie combative mais Sticks étant un sage, il pourrait bien avoir une piste.
La seconde façon est d’en parler avec Piaro et Asmophel.
Il devait y avoir une façon d’obtenir le titre de grand épéiste avec de l’entrainement. Chris était convaincu que ce titre était unique aux classes d’épéiste, mais le forgeron ne partageait pas son opinion car Pagma était un grand épéiste.
Un forgeron et un grand épéiste…
Si c’était possible pour Pagma, alors ça devait également l’être pour lui. Il en était sûr, cela étant il préférerait trouver une façon d’exploiter l’énergie combative plutôt que de devenir un grand épéiste. D’après Chris, l’énergie d’épée était une ressource qui se débloquait à un certain niveau après être devenu un grand épéiste. En d’autres termes, devenir un grand épéiste ne signifiait pas débloque l’énergie d’épée.
Je vais peut-être devoir prendre des quêtes attenant aux grands épéistes pendant quelques années.
Ça faisait presque deux ans en temps Satisfy qu’il avait accueilli l’âme de Braham, mais il n’avait appris que quelques sorts ; progresser dans des domaines éloignés de sa classe prenait beaucoup de temps et tout autant d’efforts.
Je veux tout d’abord utiliser la technique à l’épée d’Armée de 100,000 aussi vite que possible.
C’était une technique secrète qu’il avait obtenue après avoir souffert, aussi ne pas pouvoir l’utiliser était douloureux.
Je veux l’activer avant la Compétition Internationale, si possible.
En revoyant Chris après si longtemps, le coréen se rappela que s’il progressait, les autres progressaient également. Il voulait devenir plus fort, plus parfait d’ici la compétition. Effectivement, il avait déjà décidé de participer à la 3e Compétition Internationale, parce que la propagande était importante.
Je dois exhiber la majesté du Roi Surstuffé devant le monde entier pour faire rapidement venir autant de monde que possible dans notre royaume.
Je dois participer activement à la compétition et démontrer ma puissance à chaque occasion. Se promit Youngwoo Shin.
Mais il ignorait qu’une vidéo du nom de ‘Moment Chuuni de Grid.avi’ trainait sur internet…
***
Grid était la plus grande star de Corée du Sud ! Son fan-club non-officiel comptait à présent plus d’un million d’inscrits. Nombre d’entre eux aimaient leur idole tandis que d’autres étaient là pour en apprendre le plus possible sur lui. Tous voulaient le voir de temps à autre. Parmi eux se trouvait une joueuse qui travaillait comme bonne dans le Royaume Surstuffé.
C’était la coupable qui avait publié la vidéo. Elle se mit à enregistrer dès qu’elle apprit que Grid était dans le palais, et elle captura alors le moment où il cria ‘Épée du Massacre de 100,000 Hommes’.
« Haack, haack. Grid est si mignon. »
Un dos large et des épaules carrées de nageur. Un regard acéré sans double paupières… Et un homme aussi viril se comportait de façon aussi mignonne ?
La jeune femme dans la petite vingtaine du pseudo de ‘Min’ rejoua la vidéo où Grid cria ‘Épée du massacre d’une Armée de 100,000 Hommes’ à un arbre plusieurs fois, extatique. Elle eut alors l’envie soudaine de partager la vidéo avec d’autres fans, purement dans l’intention de partager avec eux son apparence mignonne. Elle finit du coup par l’uploader sur le fanclub de Grid.
La vidéo fit alors le buzz et elle fut partagée par les membres du fanclub sur divers forums et sites communautaires.
-Épée du massacre d’une Armée de 100,000 Hommes lololololol Il est cinglé lololololol
-Il s’imagine tuer 100,000 personnes…
-Non non, peu importe à quel point il est délirant, ses noms ne sont-ils pas vraiment nazes ? C’est du niveau d’un gamin de primaire, là ! Son âge mental serait aussi bas ?
-Soupir, vraiment ? Tu devrais garder ce genre de délire pour quand tu es seul.
-Il est vraiment très différent de ce que j’ai vu à la télé. C’est marrant qu’il est attrapé la maladie du chuuni !
-Comment ça chuuni ? La vie de Grid est un million de fois meilleure que la tienne.
-C’est marrant que cette vidéo fasse controverse. Vous ne saviez pas que Grid était un chuuni ? S’il était quelqu’un de normal, pensez-vous qu’il aurait nommé sa guilde, son royaume et son titre de roi ‘Surstuffé’ ? Vous êtes tous stupides ou quoi ?
-…
Les gens ignoraient que l’Épée du massacre d’une Armée de 100,000 Hommes était une vraie technique, aussi ne pouvaient-ils que se moquer du forgeron. Bien sûr, nombre d’entre eux aimaient candidement la vidéo, comme les membres du fanclub. Il faut dire que ses exploits étaient si variés qu’il était extrêmement rare de voir quelqu’un se moquer inconditionnellement de lui ou l’envier.
***
Lubana était une péninsule magnifique qui offrait une variété de climats. Ça faisait déjà 200 ans qu’elle était devenue un territoire de l’Empire Saharien, mais elle gardait une grande fierté de son histoire et de sa culture. C’était naturel étant donné qu’elle avait été un royaume indépendant pendant approximativement un demi-millénaire, avant que Madra ne meurt.
Cependant, les lubanais souffraient de la discrimination de l’empire et de l’éducation dénaturée qu’il lui imposait. Ils étaient constamment oppressés durant ces 200 dernières années, ce qui générait une grande défiance envers leurs conquérants.
C’est à ce moment qu’une personne prétendant être le descendant du Roi Invaincu apparut.
‘Je vais vous libérer.’ Cria-t’il.
Ça suffit à tenter le peuple épuisé de Lubana, qui répondit à son appel et se rebella contre l’empire dans un mouvement d’indépendance. Les lubanais ne voulaient plus supporter cette discrimination plus longtemps, ils voulaient être libres.
Cependent, l’empire ne toléra pas leurs velléités et déploya des troupes. Le descendant du Roi Invaincu rendit coup pour coup.
« Pant… Pant… »
Oasis était un des joueurs présents depuis l’ouverture de Satisfy, et il s’était toujours maintenu dans le top 10 millions. C’était certainement un rang élevé, mais pas assez pour s’en vanter. Il stagnait au milieu de la médiocrité.
Bien sûr, Oasis en étant conscient et il n’avait jamais cru être extraordinaire. Il rêvait de devenir comme les célébrités du genre Kraugel et Grid. Si seulement il était né avec le talent de Kraugel, si seulement il avait la chance et le charisme de Grid… Il ne savait plus combien de fois il en avait rêvé. Il était des protagonistes idéaux de shonen ! Comme la plupart des gens, il aspirait à être quelqu’un de spécial.
Mais la réalité était implacable et son quotidien toujours ordinaire. Un jour, une opportunité se présenta à lui : de par sa nature timide, il était quelqu’un de toujours prudent aussi n’avait-il jamais perdu de combat. Depuis son arrivée en tant que joueur de niveau 200+, il n’avait jamais été vaincu, n’avait jamais décédé… Et il trouva quelque chose.
Un vieux fourreau, qui était en fait un objet avec un ego contenant une partie de celui du Roi Invaincu.
-Tu n’as ni l’aura d’un perdant, ni celui d’un maître. Quoi qu’il en soit, tu es invaincu et modérément intéressant. Au final, quel genre de maître es-tu ? Je le verrais de mes propres yeux.
Madra le Roi Invaincu, quelqu’un de relativement inconnu comparé aux autres légendes parce qu’il n’était actif qu’à Lubana de son vivant. Oasis sourit au moment où il fut choisi, heureux qu’une personne ordinaire comme lui soit choisi par une légende. Quoi qu’il en soit, c’était une opportunité pour lui.
Je vais également devenir une légende.
Lui serait-il possible de se battre aux côtés de Grid et de Kraugel, qu’il n’avait précédemment vu que de loin ? Pouvait-il également vivre comme un héros de film ? Il ne pouvait pas rater cette chance, aussi se saisit-il respectueusement le vieux fourreau du Roi Invaincu.
« Je vais vous croire et vous faire confiance. Faites de moi un maître, s’il vous plaît. »
Il allait devenir un maître ! Du moins c’est ce qu’il aurait crié au monde s’il était comme ses héros, mais lui n’était qu’un extra, il en était incapable. Poussé par l’énergie du désespoir, il s’engagea dans une longue quête donnée par le vieux fourreau, qui lui prit un an. C’était une opportunité qu’il avait gagné de ses propres mains, mais il était incapable de l’admettre. Il pensait que c’était juste par chance que cette opportunité était tombée entre les mains d’une personne ordinaire comme lui, et il faisait tout pour ne pas la laisser passer.
Ainsi, le vieux fourreau lui donna une chance. Durant le procédé de changement de classe vers le Descendant du Roi Invaincu, il s’engagea dans l’aventure d’une vie. Il mena une guerre contre l’Empire Saharien, lui qui s’était toujours retranché dans un endroit sûr et qui avait toujours abandonné toute quête ou aventure dangereuse.
Il avait pourtant des rêves et des espoirs et après cette aventure, il s’imaginer devenir le personnage principal, mais il réalisa bien vite que…
Un rêve n’est juste qu’un rêve…
Ku tang tang tang !
Ça faisait longtemps que sa vision n’avait pas clignoté rouge.
Oasis ne résista plus davantage aux chevaliers. Le passif de super sensibilité et la résistance aux effets de statuts qu’il avait gagné après être le candidat au Descendant du Roi Invaincu marchaient encore, mais il était mentalement et physiquement au bout du rouleau. Les effets de ‘endurance infinie’ et ‘augmentation de 10 des stats’ reçus lors de la progression de sa quête étaient inefficaces.
Si je n’ai pas perdu après avoir eu mon second avancement de classe…
C’est parce qu’il avait fui, et non pas parce qu’il s’était battu et avait surmonté ses défis comme le Roi Invaincu.
Je…
Il ne le méritait pas. Il admit l’horrible réalité en son for intérieur, où le rêve qu’il entretenait fut réduit en pièces. Alors qu’il était encerclé par des milliers de troupes impériales, Mercedes la première chevalière approcha de lui. Elle était une femme aussi belle qu’inexpressive, une grande ponte qu’un nul comme lui n’aurait jamais dû rencontrer. Elle le contempla sans le moindre intérêt.
« Au final, les rebelles ont été réprimé. Tu as raté tes débuts et tu ne mérites plus d’être le Descendant du Roi Invaincu.
« … Je ne le méritais pas de base. »
Oasis ferma silencieusement ses yeux. Il ne craignait pas de mourir pour la première fois, pas plus qu’il regrettait de perdre l’occasion de devenir le Descendant du Roi Invaincu. En se remémorant qu’il fallait savoir rester à sa place, il se prépara à retourner à sa médiocrité.
Et à ce moment.
« Hé, jeune femme. Ça fait longtemps, pas vrai ? »
Tout à coup, Oasis entendit la voix d’un homme entre deux âges, une voix si puissante qu’elle attira le regard des milliers de soldats venant dans sa direction. Il tourna également la tête par réflexe et vit alors…
« Le Dieu de la Guerre… ? »
Arès, un autre personnage héroïque comme Kraugel ou Grid !
« Navré, mais je dois emmener le bébé Roi Invaincu avec moi. »
« Espèce de… ! »
Le visage inexpressif de Mercedes se tordit pour la première fois. Elle haïssait Arès, qui avait osé s’opposer à l’empire et fonder son propre royaume. Son existence même était intolérable. Scott et Luck apparurent respectivement à sa gauche et à sa droite en lançant leur technique ultime.
Arès ne rata pas l’occasion et mena la charge à la tête des 50,000 troupes de Valhalla. Grâce à une augmentation significative de ses stats à la tête de son armée, il perça les lignes des troupes impériales et courut jusqu’à Oasis.
« Tu es le roi invaincu ? Tu dois être le roi invaincu, pas vrai ? Kelkel ! »
« … »
Du haut de son cheval de guerre, Arès ressemblait à un géant et dégageait une présence digne d’un héros. Oasis attrapa sa main tendue, surexcité.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Un futur joueur légendaire va faire son apparition ?
Hâte de lire la suite.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre du lundi