OG Chapitre 713
OG Chapitre 715

Bonsoir !

Dernier chapitre de cette semaine de reprise !

On se retrouve lundi !

Bon week-end à tous !

 

 

Chapitre 714

 

Quand-est ce que ça a commencé à dégénérer ?

Le comportement malfaisant de Lord, malgré ses 5 ans, inquiétait de plus en plus Kasim récemment. Il devenait de plus pervers ; était-ce un problème ? Oui, ça l’était. Aurait-il été un enfant normal que ça n’aurait pas été bien grave car après tout, quel enfant de son âge ne faisait pas de bêtise ?

Le problème était que Lord n’était pas normal : il avait une intelligence extraordinaire qui lui permettait d’absorber ce qu’on lui apprenait, et son talent était assez remarquable pour lui permettre de s’adapter à n’importe quel domaine. Kasim était convaincu qu’il allait devenir une légende à l’avenir, mais… était-ce tout ? Non, il avait également du pouvoir. Qu’une personne aussi influente et intelligente devienne malfaisante était un sérieux problème.

Regardez ce qui s’est passé juste avant : il pouvait manipuler Fei Yang à son envie, et elle ne pouvait pas lui résister car il était un prince.

C’est encore au niveau de la boutade, mais qu’arrivera-t ’il s’il devient plus malfaisant ?

La blague d’un prince peut ruiner la vie de quelqu’un.

Le Roi des Ombres était un assassin professionnel, et il connaissait la noirceur de ce monde. Il savait à quel point un pouvoir crapuleux pouvait être dangereux.

J’ai mis l’accent sur son éducation morale, mais…

Kasim n’était pas son seul professeur : Piaro le fermier légendaire, Sticks le Sage, Khan le forgeron et parfois le pape Damien lui donnaient tous des cours et tentaient de le guider dans le droit chemin. Piaro lui apprenait à comprendre les soldats et les fermiers, Sticks lui apprenait le sens moral de toutes les espèces, Khan l’esprit modeste des artisans, et Damien la théologie. Malgré tout, Lord se pervertissait petit à petit.

C’est un gros problème.

Kasim, à ses côtés depuis sa naissance, ne le considérait plus comme un outil à brandir contre l’empire, mais comme son propre enfant, et c’est bien pourquoi il était aussi inquiet. Cependant, il n’avait aucune idée quant à la façon de corriger son caractère. Fort heureusement, ses inquiétudes ne durèrent pas.

De retour de la guerre, le Roi Grid embrassa anxieusement son fils en le voyant couvert de sueur et de poussière.

« Je suis content de voir que tu travailles dur, mais je préfèrerais que tu joues et te fasses des amis de ton âge. Tu es encore jeune, tu n’as pas à porter des responsabilités excessives. »

« Père… »

Lord, dans l’étreinte de son père, eut les larmes aux yeux. Le plus grand génie du continent, le seul successeur du Royaume Surstuffé, le descendant d’une légende, etc… Il portait les attentes de millions de personnes depuis sa naissance, et il s’était toujours senti obligé de répondre à ces attentes.

C’était une source de stress constant. Il était amer de devoir être surmené juste à cause de son père et de son talent naturel, mais il n’avait pas pu l’exprimer à quiconque de crainte de décevoir les gens autour de lui et de faire honte à son père génial. Et pourtant, à ce moment…

« Je serai heureux tant que tu seras heureux et en bonne santé. Je préfère que tu te fasses plein de bons amis plutôt que d’être tout seul. Ce serait super si mon Lord chéri pouvait toujours être heureux et rendre les autres heureux. »

« … »

Son père qu’il aimait et respectait plus que tout au monde lui ouvrait son cœur.

Kkuok…

Lord enfouit son visage dans la poitrine de son papa et se mordit les lèvres pour s’empêcher de pleurer. Malgré son jeune âge, ses responsabilités commençaient à l’étouffer, mais l’amour de son père lui permit de se ressaisir.

Père, j’étudierai plus dès demain. Je n’embarrasserai pas les gens autour de moi, je serais quelqu’un de bien comme Mère.

L’odeur de fer s’échappant des bras paternels était délicieuse. Il était heureux de sentir ses grosses mains rugueuses lui caresser la tête. Le jeune garçon sourit en retenant de justesse ses larmes, et Kasim sourit depuis les ombres.

Je ne peux pas remplacer un père.

***

Bureau de Grid

« Vous êtes sain et sauf. »

Lauel vint voir son seigneur. Le voir chuchoter à Lord dans ses bras lui était toujours aussi peu familier. Il y a quelques mois encore, n’essayait-il pas de tout lui apprendre ?

Grid rit amèrement : « Chaque fois que je vois un enfant en sueur, ça me rappelle Sehee. »

« Vous voulez dire Rubis ? »

« Yep. »

Une enfant qui avait reçu les attentes de ses parents à cause de son horrible frère. Elle allait à toutes sortes de cours privées et revenait tard le soir. Le forgeron savait à quel point ça avait pu être difficile.

« Il n’y a pas de raison de surmener quelqu’un juste à cause de son talent. Bon, il a besoin du minimum d’éducation pour un prince, mais… »

« Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, mais le Prince Lord sera la plus grande puissance du Royaume Surstuffé dans le futur. Interrompre son éducation spécialisée va directement mener à l’affaiblissement du royaume… »

« Dois-je dépendre de mon fils ? J’ai obtenu la stat de pouvoir politique ce coup-ci. Je vais bosser plus dur, alors cesse d’accabler Lord. »

« … »

Le forgeron tentait d’être plus responsable depuis le départ de Braham, car il avait alors réalisé qu’il n’avait pas fait de son mieux.

« As-tu décidé de la stratégie de l’assaut des cités vampiriques ? »

Les bosses nommés dormant dans les villes vampires laissaient tomber le meilleur butin. Il était important d’augmenter la puissance du Royaume Surstuffé en occupant ces villes.

« Oui, j’ai exclu de l’assaut la 2e ville qui, je crois, contient Marie-Rose, ainsi que la 1ère qui me semble être la plus difficile. Nous allons conquérir les 7 villes restantes dans l’ordre. »

« Et qui seront les membres du groupe de raid ? »

« Un groupe formé autour des membres vicomtes et de vous, Votre Majesté. »

Les membres vicomtes comptaient la crème de la Guilde Tzedakah : Jishuka, Pon, Regas, etc. Il y avait aussi Lame au Zénith, Euphémina, Chris et Katz.

« Très bien… »

« Je pensais au début inclure une plus grande variété de membres, mais je me suis dit qu’une amélioration de la puissance de feu globale était nécessaire. »

L’empire avait échoué à détruire Valhalla et la cause de cet échec avait été attribuée au descendant du Roi Invaincu. Avec la crainte nouvelle que leur inspirait Valhalla, ils pourraient être tenté d’abord un détour au Royaume Surstuffé. C’est pourquoi Lauel estimait qu’il valait mieux augmenter la puissance du royaume.

« Si les joueurs de niveau 300+ ne progressent pas maintenant, ils seront incapables de gérer les chevaliers à chiffre unique. Je pense qu’il vaut mieux se concentrer sur la progression de nos membres de haut rang afin de se préparer à affronter l’empire. »

Le jeune roi avait vu de ses propres yeux la puissance des chevaliers à chiffre unique et acquiesça.

« De fait… »

Il était particulièrement nécessaire que Chris, Faker et Regas s’améliorent. S’ils pouvaient devenir plus forts encore, ils parviendraient peut-être à affronter un chevalier à chiffre unique en un contre un.

« Ah, Rubis et Lycéenne Sexy vous accompagneront également. » Ajouta Lauel.

« … Elles ont le temps ? »

« Elles ont toutes les deux décidées de se concentrer sur Satisfy plutôt que leurs études. »

« J-je vois… »

Grid se sentit navré pour les vampires, et ce fut à ce moment que sa malchance intervint.

***

Cimetière National de la capitale impériale de Titan

« … »

Les chevaliers rouges étaient rassemblés là où les seigneurs de l’empire reposaient, tous de noir vêtus afin d’honorer leurs collègues tombés au champ d’honneur face à Valhalla.

« Un moment de silence. »

Mercedes, dont les habits noirs contrastaient avec sa peau blanche, baissa la tête. Les autres l’imitèrent.

« … Sire Lorex, je vous vengerai certainement. »

« Sire Dia… Je n’oublierai pas votre sacrifice. »

« … »

Les Chevaliers Rouges commencèrent à sangloter de chagrin mais Mercedes elle conserva resta silencieuse et ne versa aucune larme. Son rôle n’était pas de partager leur peine, mais d’obtenir leur vengeance.

« Préparez-vous à partir. »

Après les funérailles, la jeune femme donna un ordre à son aide de camp, Sky. Une fenêtre de quête apparut alors devant lui.

[Vengeance Sanglante]
[Difficulté : SSS]
[La 1ère Chevalière Mercedes veut honorer ses collègues morts au combat. Elle est déterminée à affronter Valhalla et à débusquer le descendant du Roi Invaincu pour le tuer.]
[En tant que son aide de camp, vous avez l’obligation de rester à ses côtés et de l’aider à atteindre son objectif.]
[Condition de Réussite : La mort du descendant du Roi Invaincu.]
[Récompense de Quête : Vous rejoindrez les Chevaliers Rouges, ce qui vous donnera des avantages comme une augmentation de stats et de nouvelles compétences.]
[Échec de Quête : -5 niveaux.]

Enfin… !

Il était le premier joueur à recevoir l’opportunité de rejoindre les Chevaliers Rouges. Il avait travaillé dur dans ce seul objectif.

… Je vais grimper les échelons un par un.

Il allait un jour devenir un chevalier à chiffre unique et se tenir au côté de Mercedes.

Et alors, je te ferai mienne.

Un horrible sourire apparut sur ses lèvres, et son regard s’attarda sur le cou blanc de la jeune femme.

***

« Trois membres de notre fratrie sont morts. »

Les neuf descendants directs de Beriache Shizo avaient une puissance transcendantale parmi les vampires, mais ils souffraient de la Malédiction de Paresse. Ils passaient la plupart de leur temps à dormir, aussi est-ce pourquoi ils avaient appris tardivement la mort d’Elfin Stone, Tiramet et Latina.

« Bon, je ne sais pas pour Tiramet et Latina, mais je n’arrive pas à croire qu’Elfin Stone… »

Parmi les neuf descendants directs -10, si on comptait Braham- le Comte Elfin Stone était un des plus puissants de la fratrie.

« Dire qu’il s’est fait tuer par des humains… »

« Était-ce une de ces fameuses légendes ? Une personne comme Müller ? »

« Mais ça fait des siècles que Müller et les autres légendes sont mortes, non ? »

« Hein… ? Qui a tué Elfin Stone alors… ? Hm… Hmmmm… »

« … Kuooh… Kuoooh… »

« … Baaaaillee ! »

Tous les descendants directs, à part la Duchesse Marie-Rose et le Marquis Fenrir, s’étaient rassemblés pour la première fois depuis des siècles, et… Ils commençaient à s’endormir. C’était à cause de cette horrible Malédiction de Paresse.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 713
OG Chapitre 715

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 714

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com