Bonsoir tout l’monde !
Voici le chapitre de ce jeudi !
Comme vous l’avez vu, je n’ai pas pu poster ces deux derniers jours, mais ça sera rattrapé ce week-end si possible ! 🙂
Bonne lecture à tous !
Chapitre 721
/!\ Changement : ‘Malédiction de Paresse’ devient ‘Malédiction de Torpeur’.
Les descendants directs sont remarquables.
Ce combat rappela quelqu’un à Grid : Elfin Stone, l’ancien propriétaire de Iyarugt. Le Comte Cray était assez puissant pour lui rappeler ce personnage face auquel Tiramet et Latina ne valaient rien. Une question lui traversa alors l’esprit.
Que se passerait-il si Elfin Stone était apparu de nos jours ?
‘Purification’ de Rubis ne pouvait rien face à la Zone de Sang, qui neutraliserait la plupart des surstuffés. Le forgeron n’aurait pas pu profiter de ses techniques instantanées et aurait perdu son immortalité ?
Il aurait même pu invoquer Iyarugt…
Il s’était retrouvé de nombreuses fois sur le fil du rasoir face à Elfin Stone, et il avait même fini par mourir. De son point de vue, le raid d‘Elfin Stone avait été un des plus ardus qu’il ait mené. Cela étant, il trouvait à présent qu’il avait eu de la chance de l’avoir affronté si tôt.
Le jeune roi traversa l’énorme tornade, qui était composée de plusieurs tornades de sang superposées et lui permettait de dominer le champ de bataille. Sa capacité à annuler toutes les techniques non-ciblées ne servait à rien face à lui, avec son taux d’évasion atteignant les 99% grâce à Extase du Désir. Il esquivait les rafales de sang par pur réflexe.
Cependant…
[Vous avez subi 8,700 points de dégâts.]
« Kuk. »
Après tout, 99% n’était pas 100%, et le taux de précision élevée du Comte Cray faisait probablement chuter ces 99% plus bas. Grid traversa la zone de la tornade, qui déchira sa peau, et il but immédiatement une potion de soin à la faveur de la fin de son temps de rechargement. Il serait mort, autrement.
« Transcender ! »
Ses points de vie étaient si bas qu’il lui était difficile d’approcher. Cette décision prise, il choisit d’entrer en mode transcendant : la danse du sabre e Pagma qui lui permettait de doubler sa puissance d’attaque en convertissant ses attaques de base en attaques à distance.
Pepeng !
Pepepepeng !
Armé de cette puissance, il commença à lancer des attaques vers Cray, caché derrière sa tornade de sang.
« Espèce de… ! »
Kwa kwa kwa kwang !
La tornade se déchaine en réponse aux émotions du comte vampire, mais son élan ne fit pas long feu : grâce à l’Épée d’Illumination, les attaques de base du coréen étaient si puissantes qu’elles pouvaient vaincre une armée, et c’était aussi impressionnant sous Transcender. La sangsue continua de se prendre des flammes rouges et des flammes noires, et sa vie atteignit rapidement le fond.
« Keook… ! »
Cray devint livide et en même temps, la violence des tornades s’atténua. Grid se saisit de l’occasion et utilisa Extase du Désir pour atteindre son adversaire et utiliser Pinacle et Tuer.
Shaaaaaah-
Les tornades de sang qui avaient commencé à dévorer la cité commencèrent à disparaitre. Transpercée par l’épée de son adversaire humain, Cray pleura des larmes de sang.
« Tousse ! Kuhuk… ! J’ai… ! Face à un humain, j’ai… ! »
« … »
Grid observa Cray, qui se changeait en poussières grises, avec une expression pleine de compassion. Il avait remarqué l’envie de survivre du vampire au moment où il avait fusionné ses six tornades en une. Le comte vampire voulait isoler son adversaire et éliminer tous les risques le menaçant. Il avait dès le début sentit le danger.
Et malgré tout, il n’avait pas demandé à ses frères de l’aider. Était-ce par fierté ? Non, probablement parce qu’ils ne l’auraient pas aidé de toute manière.
« Le pauvre… »
Les gens ne peuvent pas vivre seuls dans ce monde. Le forgeron, qui l’avait toujours été auparavant, le savait mieux que personne.
« Tu n’as pas perdu parce que tu es faible, mais parce que j’ai des compagnons et pas toi. C’est là la différence. »
Il accorda au vampire quelques mots de réconforts, peut-être parce qu’il se voyait en lui. Mes dieux, qui d’autre que Grid pourrait sympathiser et réconforter un monstre ? Quiconque verrait cette scène serait soit effrayé, soit amusé.
« … Un humain prend pitié de moi. Méfie-toi du Marquis Fenrir et de la Duchesse Marie-Rose. Fenrir a hérité de deux capacités de Mère, et Marie-Rose est le second avènement de Mère… » Dit-il au jeune homme, son regard s’éteignant peu à peu.
Braham et Elfin Stone l’ignoraient et se payaient sa tête bien qu’ils soient de la même fratrie. Il trouvait cet humain bien plus agréable qu’eux – le résultat inattendu de la combinaison du titre Qualification du Roi du Sang et de celui de Duc de Vertu de Pangea. Au final, il s’était mis à l’apprécier.
Swaaaah !
Le Comte Cray finit par disparaitre en cendres.
« … Vous avez des personnalités similaires… » Dit Grid avec un sourire amer, retrouvant Braham en Cray.
[Le seigneur de la 9e ville, le Comte Vampire Cray, est forcé de s’endormir après avoir épuisé tous ses pouvoirs.]
[Le niveau des membres du groupe, dont ‘Grid’, a augmenté de 1.]
[Le niveau des membres du groupe ‘Lycéenne Sexy’ et Rubis’ ont augmenté de 3.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu les Bracelets de Cray.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu les Meilleures Opales.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu 12 pierres bénies d’amélioration d’arme.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu 16 pierres bénies d’amélioration d’armure.]
[Le Pouvoir de Cray est gravé dans la Rune de Ténèbres du chef de groupe ‘Grid’.]
[‘Résistance de Descendant Direct’, ‘Résistance à la Magie de Sang’ et ‘Capacités de Suceur de Sang’ ont été gravés dans la Rune de Complément du membre du groupe ‘Chris’.]
« … »
C’était des récompenses dignes de la difficulté du raid. Grid les confirma avec autant de joie que d’amertume. Il remarqua particulièrement les capacités gravées dans la rune que Chris avait récemment acquise.
Comme son nom le suggère, c’est une rune compensant ses faiblesses ?
Cette rune allait avoir une valeur inestimable sur le long terme. Le forgeron se sentit fier d’avoir vaincu un puissant ennemi avec ses collègues et sa sœur, mais… Cette joie fut de courte durée.
« Quoi… ? Il n’était pas le seigneur de la 7e cité ? » Confirma tardivement le jeune homme.
Cray était le seigneur de la 9e ville, et pas de la 7e !
« Mais… ! »
Tous les surstuffés furent abasourdis. Ils espéraient voir la sortie s’ouvrir à la mort de Cray, aussi cet état de fait les plongeait dans la confusion.
« Attendez ! Que tout le monde se calme ! » S’exclama précipitamment Lauel. « Tous les descendants directs sont déjà partis, nous avons le temps de récupérer et comme face à Cray, le reste des descendants nous attaqueront les uns après les autres, sans coopérer. »
Oui, ça signifiait qu’il y avait de l’espoir. Qu’importe qu’il y ait 3 descendants directs, ils se battaient seul. Tout le monde s’attendait à pouvoir s’échapper de la 7e cité sains et saufs en vainquant les descendants individuellement, mais cet espoir fut brisé… Incidemment par Grid.
[Vous avez scellé 4 membres de la lignée directe de Beriache Shizo. Le titre de ‘Qualifications à la candidature au titre de Roi de Sang’ a été promu à ‘Candidat au titre de Roi de Sang’.]
[Candidat au titre de Roi de Sang niveau 1]
[Vous êtes devenu candidat au titre de roi de sang.]
[Vous exercez une certaine pression sur les vampires ordinaires. Tous les vampires de base hostiles à votre égard verront leurs stats diminuées de 15%.]
[Les vampires originels vous seront hostiles et verront leurs stats réduites de 8%.]
[Vous provoquerez l’intérêt des descendants directs. Tout descendant direct vous affrontant échappera temporairement à la Malédiction de Torpeur.]
« Ah… ? »
« XXXXX, quelle merde… »
Et au moment où il jura.
« Cray a été vaincu ? »
Le Comte Yetima apparut. Il était un des trois descendants directs qui s’étaient contenté de regarder son frère se battre.
« Mais quelle poisse ! »
Les surstuffés étaient épuisés à la suite du raid contre le Comte Cray. Toutes sortes de techniques étaient en rechargement et leur endurance à bout. Vu que Yetima était du même rang que Cray, leurs chances de survie étaient de 0%.
Huroi sortit du rang.
« Votre Majesté ! Je vais gagner du temps, alors fuyez avec les autres ! »
Le mongol voulait encore se sacrifier. Il le faisait à chaque fois que tout semblait perdu pour protéger son seigneur.
Grid s’était juré de ne plus jamais sacrifier ses collègues et pour ça, il devait devenir plus fort.
« C’est dorénavant mon boulot de te protéger, Huroi. »
Step.
Le jeune homme se mit devant l’orateur et comme son énergie combative était encore à 100 points, il sortit sa carte maîtresse.
Hwaruruk.
Il était entouré de flammes des pieds à la tête. Il avait ouvert le pouvoir du feu de Bélial.
« Je suis sûr que tu es plus faible que Cray… Pas vrai ? »
Cray avait dit être un candidat au titre de marquis, et lui avait dit de se méfier de Fenrir et de Marie-Roise avant de mourir. Cela étant, il n’avait mentionné personne d’autre. Yetima était donc clairement plus faible que Cray.
« Kukuk, qu’en sais-tu, humain ? Que peux-tu faire, même si je suis plus faible que Cray ? »
Le comte avait remarqué les blessures couvrant son adversaire. Il était comme la flamme intense d’une bougie sous une bourrasque. À ce moment…
Peeng !
Le forgeron s’envola et fila comme une comète.
« Transformation d’Objets ! »
Paaaat !
Les Mains Divines le suivant se changèrent en Lances de Lifael.
« Humains insignifiants ! »
Yetima, dans le ciel, dégaina une épée à deux mains et asséna un coup horizontal phénoménal vers le coréen. Il le pensait affaibli et l’attaqua donc sans se méfier de son attaque.
« Tueries Liées ! »
Le Pouvoir du Feu revendiquait une résistance phénoménale, aussi Grid avait déjà récupéré une quantité considérable de points de vie.
Puok !
Puk puk !
[Vous avez infligé 539,000 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez récupéré 100% des dégâts infligés à la cible grâce à l’effet du Pouvoir de Cray, attaché à la Rune des Ténèbres.]
[Pouvoir de Cray]
[Passif.]
[Temps de rechargement : 5 minutes.]
[Absorbe 100% des dégâts infligés à la cible. Une fois que le volume de sang surpasse le montant maximal de points de vie, une tornade rouge sera invoquée avec une durée proportionnelle au surplus de sang. Vous pouvez avoir jusqu’à deux tornades, et vous ne pouvez pas les contrôler.]
De plus, Grid avait un nouveau pouvoir, si puissant que Yetima n’y pouvait rien.
« Kuk… ! Qu’est-ce que… ? »
Au moment où le Comte se fit frapper par Tueries Liées, il remarqua les deux tornades de sang derrière son adversaire et fut choqué une fois de plus.
Abruti de Cray ! Ton pouvoir a été absorbé par cet humain inférieur !
Teteng !
Conscient de la puissance de feu son frère, Yetima se protégea des deux tornades de son épée, mais il ne put se défendre face aux quatre Lances de Lifael qui s’abattirent sur lui, et ce fut une autre raison de sa défaite.
Puk !
Puuok !
« Keok ! »
Yetima tressaillit en se faisant embrocher par les 4 lances imbues du pouvoir mortel d’un des trois artefacts de Rebecca.
« Gros naze. » Lui murmura le forgeron.
Hwaruruk !
De gigantesques sphères de feu apparurent devant le Comte. C’était les Flammes de l’Enfer de la Reine, qui infligeaient des dégâts proportionnels à la santé de la ville.
Puaaaaaaaah !
L’explosion fit trembler le sol, et elle fut ensuite suivi d’une danse du sabre de Pagma. Les flammes jaillissant de l’Épée d’Illumination frappèrent Yetima, et Jishuka attaqua de concert. Les autres surstuffés commencèrent à joindre la bataille.
Le comte, lui, était tout seul. C’était la dernière raison de sa défaite.
Au bout d’un moment…
[Le seigneur de la 7e cité, le Comte Vampire Yetima, est forcé de se reposer après avoir épuisé toutes ses forces.]
L’entrée de la 7e ville, où étaient piégés les surstuffés, s’ouvrit enfin.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chap