OG Chapitre 723
OG Chapitre 725

Bonjour tout le monde !

J’espère que la journée n’a pas été trop dur ^^

En tout cas, voici votre premier OG régulier de la semaine !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 724

 

Qui vous vient en tête quand on parle d’assassin ? Pour les gens de 7 à 77 ans, Faker le Dieu Meurtrier, le protecteur de l’ombre du Royaume Surstuffé, vient à l’esprit. Bien qu’il ait une classe normale, il était le meilleur tueur de joueur et sa réputation croissait quotidiennement. Il était normal qu’il soit le premier auquel on pensait parmi les assassins ?

Cependant, une autre personne venait en tête quand on parlait d’assassin jouant dans la Compétition Internationale, vu que Faker n’était publiquement apparu que lors de la cérémonie de fondation. Les gens répondaient alors ‘Tarma’.

Tarma l’Assassin du groupe de joueurs de l’ombre, le Carnaval de Sang.

Il avait participé à la 2e Compétition Internationale à des fins monétaires et faisait étalage de ses compétences… Jusqu’à tomber sur Grid.

Je me vengerai de ma défaite publique.

Tarma se cachait dans un royaume sablonneux du Continent Est depuis que Grid avait détruit le Carnaval de Sang. Il avait accompli toutes sortes de quêtes ces derniers mois. Il avait appris à gérer le sable et le vent, et avait réalisé à quel point il s’était amélioré. Il pouvait aisément chasser des créatures intouchables il y a trois mois seulement ! Le forgeron, qui avait l’air si fort à l’époque, lui semblait à présent négligeable.

Si j’ai cette puissance, alors même Grid… !

Tarma attrapa l’épée du renard avec sa main et elle se changea instantanément en sable sous le pouvoir de l’Érosion, une compétence raciale spéciale qu’il avait obtenue. Cette compétence lui permettait de décomposer les objets classés comme étant des ‘choses’. Les objets dont les monstres ou les joueurs étaient équipés étaient classés comme ‘choses’ ; c’était donc le parfait contre face aux objets du coréen.

Érosion a une durée de 5 secondes.

Après avoir tué tous les monstres du canyon, Tarma ferma les yeux et se concentra. Il s’imagina se battre contre l’ancien Grid, devenu plus fort. Le résultat ?

Victoire !

Tarma imagina clairement l’expression du jeune roi voyant son nouvel équipement dont il était si fier tout érodé !

« Bien… »

Un sourire rusé apparut sur son visage anguleux. Il était convaincu de pouvoir non seulement se venger, mais aussi d’améliorer plus que jamais sa réputation.

Je devrais trouver un sponsor du coup.

Qui profiterait le plus de la démise de Grid ? En y réfléchissant, l’assassin se souvint de la guerre du Royaume de Belto.

Agnus était hostile envers Grid, non ?

Il était le maître d’Immortel et avait proclamé être le roi des vivants et des morts, mais il avait fini par fuir devant Arès et le forgeron. Il allait définitivement considérer ce dernier comme un problème à abattre.

Il ne pourra pas résister à la tentation si je fais en sorte que Grid ne gagne qu’une médaille d’or durant la Compétition Internationale.

Comme durant les précédentes compétitions, le Groupe S.A. avait promis d’offrir des récompenses spéciales aux médaillés. Ce serait une terrible perte pour le jeune roi que de ne pouvoir obtenir des médailles, et une aubaine phénoménale pour ses ennemis. Convaincu, Tarma contacta Agnus… Et réalisa pourquoi on le traitait de cinglé.

« Tu veux de l’argent pour tuer Grid ? Je ne comprends pas ce que ce chien fou me veut. Huh~~ ? »

« Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? Ne réalisez-vous pas si Grid ne peut gagner aucune médaille, vous en profiteriez énormément ? »

« Kikikik ? Grid est ma cible. Tu crois pouvoir le vaincre ? »

« Non mais, quel est le rapport entre moi qui gagne contre Grid et le fait qu’il soit votre cible ? »

« Je tuerai ceux qui touchent ma proie. »

« … ?? »

La conversation n’avait ni queue ni tête, parler avec ce cinglé revenait à parler à un alien. Tarma fit claquer sa langue.

Agit-il ainsi pour ne pas me payer ? Il est ce genre de personne, hein…

… Non, il valait mieux assumer qu’il était étonnamment malin plutôt que pingre.

Il sait que je vais vaincre Grid, même s’il n’accepte pas mon offre.

La plupart des gens au monde pouvait deviner que l’assassin en voulait au forgeron, après tout.

Tarma opina du chef et dit : « Dans ce cas, je vais chercher d’autres clients. »

Sururuk.

Il disparut alors dans les ténèbres. Agnus fixa l’endroit où il avait disparu du regard et demanda à Veradin : « C’était qui, ça ? »

« Haha, vous ne vous souvenez pas des petites frappes ? Je ne sais pas si vous devriez le traiter comme tel, cela dit… »

Veradin sourit plaisamment, le regard brillant d’anticipation.

Tarma s’est déjà battu plusieurs fois contre Grid. Il doit avoir une bonne raison d’être aussi confiant.

Allait-il, contre toute attente, jouer un rôle majeur ?

J’ai tout particulièrement hâte de voir la Compétition Internationale de cette année. C’est dommage qu’Agnus ne puisse pas y participer.

Agnus était déjà apparu publiquement lors de la bataille du Royaume de Belto, mais il n’était pas en position de participer à la compétition, : il était incapable de se contrôler, alors qui sait ce dont il serait capable lors d’un évènement encadré par des règles…

***

Le ciel ne tomberait jamais. Hao, qui suivait Kraugel alentour, en était persuadé.

« Félicitations d’avoir atteint le niveau 260 ! »

Il débordait d’admiration et de désarroi. La capacité de Kraugel de monter en niveau de façon si écrasante surpassait déjà le bon sens. Il chassait sans perdre de temps ou sans mouvement superflu. Il démontrait une efficacité optimale sur chaque terrain de chasse, et dominait les monstres par la force.

Il montait si vite en niveau que personne ne lui arrivait à la cheville. Hao, à force de l’observer, était parvenu à augmenter sa vitesse de gain de niveau par 1,4 fois. Cependant, le russe n’était pas satisfait de sa prestation.

« Ces 15 derniers jours, Grid a gagné près de 10 niveaux. Je ne suis pas encore à son niveau. »

Alexandre refusa de l’admettre : « N’est-ce pas grâce aux récompenses de l’Archipel Behen qu’il parvient à progresser aussi vite ? De plus il semble se concentrer sur les raids de monstres nommés à présent. »

De fait, sa montée explosive en niveaux ne pouvait s’expliquer que par l’attaque de bosses nommés… Alors que les bosses nommés ne se trouvaient pas à chaque coin de rue. Kraugel appréciait sa capacité à trouver de nouveaux terrains de chasse.

« C’est cool d’avoir un environnement permettant de se concentrer sur le raid de bosses nommés. Combien de gens au monde peuvent monopoliser des terrains où apparaissent des bosses nommés ? »

Bien sûr, Kraugel avait lui aussi monopolisé de nombreux bosses nommés, et à des endroits inimaginables par le commun des mortels.

Le problème était qu’il avait du mal à trouver des terrains de chasse comprenant à la fois un grand nombre de monstres et des bosses nommés. En d’autres termes, il ne pouvait mettre la main sur des terrains comme les cités vampiriques. Les bosses nommés qu’il tuait étaient dans des coins paumés.

C’est pour cette raison que je pourrais bien ne pas le rattraper. Pensa le russe en souriant.

Cette impatience qu’il éprouvait le stimulait positivement. Il avait toujours été en tête, et à présent il était derrière quelqu’un. Il trouvait ça nouveau et amusant.

J’aimerais atteindre le niveau 300 avant la Compétition Internationale… Mais au vu de ma vitesse actuelle, je serai niveau 272 dans deux mois.

Hao, peut-être après avoir remarqué son air attristé, lui demanda prudemment : « Vas-tu participer à l’épreuve JcJ ? »

Grid et Kraugel avaient près de 80 niveaux de différence et de plus, Kraugel ne profitait pas du troisième éveil des stats vu qu’il n’avait pas atteint le niveau 300. Les stats du forgeron étaient extrêmement élevées. Kraugel s’infligerait un énorme handicap en participant au JcJ, auquel de nombreux joueurs de top niveau allaient participer. C’était un combat injuste. Hao espérait que son idole ne participe pas au JcJ cette année. Ce serait terriblement douloureux de le voir être vaincu.

Kraugel nodded at the anxious Hao.

« Yep, je vais y participer. » Répondit le russe en hochant la tête.

Alexandre en fut surpris.

« Quoi ? Mais tu es complètement idiot ! Grid mis à part, tu pourrais même perdre face à Chris ou Damien ! As-tu vraiment besoin de réduire ta réputation ainsi ? »

« Je suis d’accord avec Alex. Je ne veux particulièrement pas te voir affronter Grid. »

Hao respectait Grid autant que Kraugel, et il savait que les deux hommes se considéraient comme des riveaux. Il leur serait extrêmement douloureux d’affronter l’autre avec un désavantage, et le monde entier aurait de la peine à leur égard.

Hao présenta son avis : « Je pense que votre match retour ne devrait avoir lieu que lorsque vous serez tous les deux parfaitement préparés. Je pense que tout le monde partage mon opinion. »

C’était de fait le match du siècle, un match que tout le monde s’attendait à être mémorable et non pas vain. Alexandre était d’accord à ce sujet.

À ce moment…

« Partez-vous du principe que je vais perdre ? »

Le regard de Kraugel sombra dans le vide, avec un calme rappelant les jours où il était seul et difficile à comprendre.

« Je suis déterminé à me battre et je crois pouvoir l’emporter. »

Hao et Alexandre ne devraient pas oublier que Kraugel était le ciel au-dessus du ciel. Il ne devrait pas être vu avec la notion de niveau à présent qu’il avait la plus puissante classe légendaire, le Saint Épéiste.

« Et de toute façon, mes chances de l’emporter sont les plus élevées cette année. »

« … »

Les deux compères restèrent perplexes devant la conviction solide de leur idole, qui sous-entendait que c’était cette année particulièrement que ses chances de l’emporter étaient les plus élevées. Kraugel haussa les épaules.

« Combien de fois me l’avez-vous répété ? Grid a le plus grand potentiel d’entre tous. Il deviendra plus fort avec le temps, du coup je pourrais ne plus jamais gagner si je tentais de l’égaler autant que possible en termes de niveau. »

« … »

N’importe qui aurait pu trouver sa déclaration ridicule, mais le russe était sincère.

Il n’est pas comme moi, qui ne suis capable que d’utiliser l’escrime.

Le forgeron pouvait manier l’épée, utiliser des sorts et des objets. Son potentiel était supérieur au sien.

Son esprit inébranlable va stimuler sa progression.

Kraugel ne pouvait pas oublier son regard lors de leurs deux confrontations. Plus la situation était désespérée, et plus les yeux du coréen brillaient de détermination.

Badoum, badoum, badoum.

Tout comme Grid s’enthousiasmait en pensant à Kraugel, Kraugel s’excitait en pensant à lui.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 723
OG Chapitre 725

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 724

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com