OG CHapitre 726
OG Chapitre 728

Bonsoir chers lecteurs !

Déjà jeudi, quasi le week-end ! Tenez bon !

On poursuit l’arc du bottage de cul de sangsues !

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 727

 

Reinhardt, la Capitale

« Haap ! »

« Hiyaaack ! »

« Eh ! Comment comptes-tu faire des roulades pour éviter les attaques quand il y a des ennemis partout sur le champ de bataille prêts à te tuer ? Arrête ! Oh putain, serre les dents. ! »

On entendait des beuglements venir constamment des terrains d’entrainement, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’était dû à la politique unique d’entrainement du commandant Asmophel, qui clamait que ‘ce n’est qu’une question de temps avant que la guerre éclate’, et qui insistait sur les entrainements nocturnes.

Bien sûr, ça ne voulait pas dire que les soldats s’entrainaient 24 heures par jour. Le commandant faisait tourner les soldats, et il faisait attention à leur endurance. Grâce à lui, les soldats surstuffés étaient capables d’être efficaces jour comme nuit, tout comme le Groupe du Phénix Rouge venu du Continent Est.

« Je me rends compte que je deviens plus fort chaque jour. Je ne peux que reconnaitre que cette méthode d’entrainement marche. »

« Dame Sua le reconnait aussi. »

Asmophel, malgré son rang, venait quotidiennement s’exercer sur les terrains d’entrainement. Il était même difficile de le distinguer des soldats, qu’il côtoyait constamment. Les membres du Phénix Rouge le respectaient sincèrement.

« Combien d’officiers de haut rang essaierait de comprendre les soldats ? »

« Il est l’aide du Duc de Vertu de Pangea… Non, du Roi Grid. »

Les phénix rouges pensaient que s’ils avaient un chef comme Asmophel, c’était grâce à Grid. Ils aspiraient à devenir quelqu’un comme lui, quelqu’un ne cherchant pas de traitements de faveur, respectant les soldats bien qu’il soit plus fort et qui était toujours motivé à s’entrainer parmi eux.

Par conséquent, les chevaliers du Royaume Surstuffé avaient l’impression d’être sur la sellette.

« Des gens déjà plus forts que nous s’entrainent plus dur que nous… »

Royman, la Nova de l’Ouest, était au départ une soldate ordinaire de Reidan avant qu’Asmophel ne la remarque et en face une chevalière. Depuis, il l’entrainait directement, aussi Grid attendait de grandes choses d’elle.

Elle avait un potentiel phénoménal et de fait, elle comptait parmi les meilleurs chevaliers et ce bien qu’elle n’en soit devenu un il n’y a que quelques années. Mais elle n’était pas encore à la hauteur du Groupe du Phénix Rouge, dont les membres avaient de haut niveau par défaut car ils venaient du Continent Est.

« Nous ne les rattraperons pas si nous nous entrainons autant qu’eux. Nous devons faire plus encore ! »

« Oui ! Faisons ça ! »

Les chevaliers étaient très enthousiastes. Le Groupe du Phénix Rouge était une bonne source de motivation. Et maintenant, la partie amusante.

Qu’elle est mignonne.

À présent, la plupart des chevaliers savaient que Royman était une femme. Après avoir vécu plusieurs années à ses côtés, il était normal qu’ils s’en rendent compte. Cependant, Royman ignorait que son secret avait été découvert et prétendait toujours être un homme. Elle s’enroulait toujours la poitrine de bandages et tentait d’utiliser les toilettes et les vestiaires avec ses collègues, qui fuyaient systématiquement à son insu.

« Bien ! J’aime voir des collègues s’entendre ! »

Piaro ignorait encore le secret de Royman. Il n’y avait pas plus proche d’elle que lui pourtant, vu qu’il l’entrainait lui-même, mais il n’imaginerait jamais qu’elle soit une femme. Il croyait en son mensonge dur comme fer parce qu’elle avait dit être un homme. Ainsi, il ne réalisa pas que les chevaliers la traitaient comme une sœur, et il s’imaginait qu’ils lui obéissaient parce qu’elle était une bonne chef.

« Aah… » Soupira fortement Asmophel, qui craignait que son vieil ami finisse vieux garçon. À ce moment…

Plusieurs hommes à chevaux entrèrent dans le terrain d’entrainement et crièrent de sorte à ce que tout le monde les entende. « Ordre royal ! Le Roi Surstuffé ordonne à toutes les troupes de se rassembler demain matin dans le désert de Reidan, à part les troupes assignées à la défense ! »

« … !! »

Piaro et Asmophel écarquillèrent les yeux, craignant que quelque chose ne soit arrivé à leur roi.

« Je pars devant ! » Dit le fermier, qui était le commandant de l’armée et qui tenta de laisser Asmophel sur place.

Ce dernier l’arrêta : « Sa Majesté aurait invoqué ses chevaliers s’il était en danger. Ne t’inquiète pas trop et prend le commandement des soldats. »

« Hum… Tu as raison. »

Piaro, qui avait réagi par inquiétude envers son souverain, parvint à se calmer grâce à son ami. Il prit donc la tête de l’armée.

Ce jour-là, toutes les troupes de Reinhardt à part les défenseurs partirent pour Reidan. Il régna sur les terrains d’entrainement, d’habitude constamment bruyants, un silence de mort.

***

« Hein, mais que se passe-t’il ? »

Le Duc Steim était l’homme pressenti pour devenir grand-duc du Royaume Surstuffé. Il régnait sur six villes du nord et était toujours digne. En tant que beau-père du Roi Grid, il faisait toujours attention à ne pas perdre la face, mais… Ce jour-là, il ne put rester calme. Il fut rongé par l’inquiétude en apprenant que toutes les troupes de Reinhardt étaient partie à la rescousse de son beau-fils.

« Qu’est-il arrivé ? »

Le plus jeune chevalier, Laden, qu’on louait auparavant comme la Nova du Nord et qui était à présent connu comme ‘le Plus Puissant du Nord’ tenta de le rassurer.

« S’il était en danger, il vous aurait envoyé une demande de renforts. »

Comme ça n’était pas le cas, le roi ne devait pas avoir besoin du nord. Laden jugeait que sa situation n’était pas assez dangereuse pour que le duc s’en inquiète. Cependant, plus les années passent et plus l’inquiétude nous gagne. Steim ne put ignorer ses craintes.

« Je ne sais pas. Je ne sais rien. »

Grid était le Royaume Surstuffé même : il l’avait fondé et le royaume tournait autour de lui. Si quoi que ce soit devait lui arriver, le royaume serait ébranlé et de plus, le duc ne voulait pas voir sa fille bien-aimée et son petit-fils malheureux.

« Peut-être devrais-je envoyer l’armée. »

L’armée prendrait du temps à arriver à Reidan, et les soldats du nord habitués au froid ne supportaient pas la chaleur. Et même s’il envoyait des troupes, allaient-elles être utiles ?

« C’est mieux que rien. »

Le Duc Steim se contrôle et alors qu’il s’apprêtait à donner l’ordre de convoquer l’armée…

« Je vais prendre la tête de l’armée. » Propose Laden. « J’ai déjà fait l’expérience du désert de Reidan, je pense être capable de mener cette campagne. »

Lorsque le Royaume Éternel existait encore, le Prince Ren avait envahi Reidan, et Laden s’était alors battue pour la défendre.

« Hum, en effet. Tu es la personne adéquate. »

Le duc couvrit Laden de son regard habituel, empli de confiance.

« Prends la tête des Troupes Tempête. Elles pourront avancer trois fois plus vite que des soldats à chevaux, ça te permettra d’arriver à temps. »

« Les Troupes Tempête… ! »

Ces fameuses troupes étaient la plus puissante cavalerie du nord, que Phénix commandait depuis plus d’une dizaine déjà. Que le duc le place à leur tête montrait qu’il le considérait comme le successeur de Phénix.

« Je m’assurerai de répondre à vos attentes et de revenir. » Dit Laden en s’inclinant, surexcité.

« J’espère que Sa Majesté sera saine et sauve. »

***

Royaume Sirène du Clan de l’Eau

« Selon les dernières nouvelles, une grande armée s’est mise en route depuis Reinhardt. »

« Hein ? Dis m’en plus. »

« À vos ordres. »

« Hum… Huuuum… »

L’expression de Maxong s’assombrit au fur et à mesure du rapport de son fils. Il semblait qu’à cause d’un problème au sein du royaume, le sauveur de leur royaume, Grid, était en danger. Maxong n’avait aucune raison d’hésiter.

« Convoquez l’armée entière sur le champ ! Je la mènerai moi-même à l’aide du Roi Surstuffé ! »

« À vos ordres ! »

Personne ne protesta. L’armée se mobilisa immédiatement à son ordre. Le Clan de l’Eau avait des capacités physiques et magiques innées surpassaient celles de l’humanité. Les savants estimaient que s’ils n’étaient pas aussi obsédés par la vie sous-marine, les humains occuperaient beaucoup moins de terres. Leur race était puissance.

« En avant ! »

« Oooooh ! »

Ils marchaient sur la terre ferme juste pour sauver Grid, avec leur roi à leur tête !

***

Ville fortifiée de Patrian

« Fils. Mache mache. »

« Oui, Père. Lèche lèche. »

Ashur se tenait sur les murailles de la ville avec son fils.

« Pour être honnête *slurp slurp* je détestais Grid *mâche mâche* Je n’aimais pas du tout rejoindre son côté. »

« … Je sais. Lèche lèche. «

Le Marquis Ashur et le Comte Bland mangeaient des pommes de terre vapeur en discutant. Le goût de la patate arc-en-ciel était incroyablement addictif et surprenant.

« Mais ce n’est plus le cas à présent. »

Le Marquis Ashur dévora de grosses patates et s’essuya les lèvres avec un mouchoir d’un geste plein de raffinement. Il était bel et bien différent d’un roturier… Jusqu’à ce qu’il lèche les miettes au coin de ses lèvres au lieu de s’en débarrasser avec son mouchoir.

« Je pense que rentrer au service du Roi Grid était une bonne idée, vu la vitesse à laquelle le Royaume Surstuffé se développe. »

La ville fortifiée de Patrian était une ville pouvant être envahie à tout moment vu sa position géographique, aussi était-il normal qu’un grand nombre de troupes y soit stationné à tout moment. Cependant, Patrian souffrit constamment d’un manque de troupes sous le règne incompétent du Royaume Éternel, à cause de quoi tous les habitants étaient constamment nerveux. Mais à présent ? Les patrianiens étaient en pleine forme et heureux grâce aux puissants soldats les protégeant et à l’attention de la puissante famille royale.

« Je connais le passé de Sa Majesté et c’est pourquoi je peux vaguement imaginer quels efforts il a dû faire. Je l’admire à présent.

« … »

Le Marquis alla droit au but : « Grid est la force du royaume… Non, il est le trésor de ce continent. Il est le héros qui peut résister à l’Empire Saharien. Il doit rester sauf. Par conséquent, mon fils, je veux envoyer des troupes à Reidan. »

« C’est une idée raisonnable. »

« Mais je ne peux pas partir à cause du Royaume de Gauss. Bland, prends la tête de l’armée et assure-toi de protéger le Roi Grid et de revenir en vie. Ce n’est pas un ordre, mais une requête. »

« Je répondrai à vos attentes. »

Le niveau moyen des soldats de Patrian était le plus élevé du pays à cause de la proximité de la ville avec le Royaume de Gauss. Grid et Lauel, conscients de l’importance de la défense de Patrian, dépensèrent sans compter. Ces soldats…

« Allez, au désert ! »

« À vos ordres ! »

Bland, le fils du grand magicien Ashur, le disciple du fermier Piaro et un épéiste magicien traversa les portes de la ville.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG CHapitre 726
OG Chapitre 728

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 727

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com