OG Chapitre 735

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, gros chapitre pour beaucoup de plaisir :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 735

 

Vu le niveau qu’avait Kraugel durant le raid de Belial…

La Compétition Internationale approchant, Grid concentrait toute son attention sur Kraugel, désirait fortement remporter ce match retour après sa défaite il y a un an et trois mois.

Il devrait y avoir à présent une différence de niveau d’au moins 150 entre nous ?

Ils en étaient à une victoire partout pour le moment, donc ce combat allait déterminer le vainqueur et le perdant. Et le vainqueur serait le véritable vainqueur.

Non, Kraugel montera plus vite en niveau que je ne l’imagine. Peut-être aurons-nous moins de 100 niveaux de différence.

Quand bien-même serait-ce le cas qu’il n’y aurait aucun problème.

Même Kraugel ne pourrait pas avoir atteint le niveau 300, et donc le troisième éveil de stats.

Dans un jeu, la différence de niveaux était une barrière absolue, comme la différence d’équipement. Un joueur de haut niveau sera plus fort qu’un de bas niveau. L’éveil de stats tous les 100 niveaux créait également une différence considérable. Voici un exemple : auparavant, le jeune homme n’avait pas réussi à vaincre Elfin Stone au niveau 299, alors qu’il y était parvenu au niveau 300.

Bien, ça suffira.

Kkuok !

Convaincu, il serra les poings. Certaines personnes pourraient trouver leur différence de niveau injuste, mais le forgeron s’en fichait. Savoir monter en niveau était également une question de talent.

« Huhuhut… Kraugel, ne rejette pas la faute sur la réinitialisation de niveau, c’est une question de différence de compétence. Je suis également passé par là, j’ai vécu la même chose. »

Entre subir une réinitialisation de niveau au niveau 300 et au niveau 80… La première était bien plus désavantageuse et pitoyable que la seconde. C’était complètement différent, mais… Il y avait une vérité éternelle.

Je suis le plus puissant au monde !

La réinitialisation de niveau des deux hommes était comparable.

« Kraugel peut remonter aisément au niveau 300 parce qu’il l’a déjà fait, mais moi j’ai traversé bien plus de difficultés lors de ma réinitialisation ! Et À présent, j’ai un niveau bien plus élevé que lui ! Au final, ça veut dire que je suis plus doué que Kraugel, pas vrai ? »

Le coréen n’avait aucune conscience ! Toute personne qui l’écouterait lui aurait coupé la langue, mais Huroi hocha simplement la tête. Il ne voulait pas interrompre son seigneur qui essayait simplement de réduire la pression pesant sur ses épaules avec une petite victoire mentale.

« Mon Seigneur est un génie entre tous les génies et règne au-delà du ciel. Je ne doute pas un instant que vous remporterez la victoire lors de cette bataille ‘juste’ qui aura lieu durant la Compétition Internationale. Il est naturel que vous Mon Seigneur, l’incarnation de Genghis Khan, règne sur le monde. »

« Tu as vraiment l’œil Huroi, je n’en attendais pas moins de toi, mais… Genghis Khan est mongol, on ? Je suis coréen moi. »

« Pourquoi s’attarder sur les nationalités à cette époque globale ? »

« C’est vrai. Tu es sage, mon ami ! Ahahah ! »

« Ahahah Vous êtes le meilleur, mon Seigneur ! »

« … »

L’un d’entre eux faisait un objet pendant que l’autre préparait son examen de diplomate. Lauel observa les deux hommes d’un regard sombre.

« Votre Majesté, trop d’assurance peut vous nuire. Même si la différence de niveau entre vous deux est énorme, votre adversaire reste un Saint Épéiste. Sa classe est la plus puissante classe offensive. Votre combat sera plus évidemment plus difficile que celui de l’année passée, alors restez sur vos gardes je vous prie. »

Lauel soutenait Grid, tout comme Huroi, et il voulait le voir gagner et se développer davantage. Le problème était que son adversaire était très puissant et qu’il devait faire attention.

« Une épée capable de trancher le monde… Vous allez avoir du mal à la gérer avec vos objets. »

L’américain considérait Kraugel comme un mauvais adversaire pour son seigneur, car son style de combat tournait davantage autour de son contrôle que de ses objets. Le style de combat habituel du forgeron ne serait donc pas efficace contre lui.

« Tais-toi. »

Lauel le rusé dit la vérité, mais il énerva le coréen qui savait pertinemment qu’il allait avoir du mal à l’emporter. Il voulait des encouragements à ce moments, et non pas des avertissements.

« Essais-tu de me démoraliser ? »

« Pardon ? »

« Tu es dans l’équipe américaine avec Kraugel durant la Compétition. Essais-tu de saper mon moral pour que Kraugel l’emporte ? »

« Qu’est-ce que… Ah. »

Lauel réalisa son erreur en remarquant tardivement que Grid était plus sensible qu’il ne le pensait. C’était comme s’il était redevenu celui qu’il avait été avant de devenir roi : un être chafouin et radin. Huroi s’en était rendu compte dès le début, aussi trouva-t’il les mots justes :

« Mon Seigneur ! Je vais expulser cette langue perfide de mes propres mains ! »

« Oui, il n’y a qu’en toi que je puisse croire, Huroi. Je vais améliorer davantage encore ton équipement pour récompenser ta loyauté. »

« Pour la gloire des générations futures ! »

« Non, je plaisantais à l’instant… ! Huroi, je… Argh ! »

C’était la fin d’un loyaliste ! Alors que le mongol le capturait et le trainait loin de là, Lauel avait l’impression d’être dans une série tv historique. La paix régnait sur le Royaume Surstuffé aujourd’hui encore.

***

Le temps était implacable. On ne pouvait l’inverser, et il passait rapidement. La 3e Compétition Internationale, qui avait lieu 3 mois plus tard qu’à son habitude, allait débuter dans 3 jours seulement.7

Snap !

Snap snap !

L’Aéroport International John F. Kennedy était bondé de journalistes, tous là pour interroger les athlètes nationaux partants pour le Japon. Ces athlètes étaient les idoles et la fierté du peuple, aussi recevaient-ils beaucoup d’amour et d’attention. Parmi eux se trouvait quelqu’un de remarquable : Kraugel.

« Monsieur Kraugel ! Qu’est-ce que ça vous fait d’être devenu un athlète américain ? »

« Comment se sont passés ces six derniers mois pour vous, aux États-Unis ? Avez-vous l’impression d’avoir pris la bonne décision en émigrant dans notre pays ? »

« À quelles épreuves allez-vous participer ? »

« Il parait que Grid participera à tous les épreuves où vous participerez. L’intéressé n’a rien nié. Comment voyez-vous cette attention excessive ? »

Et ainsi de suite !

Kraugel fut inondé de questions. Là où ses collègues recevaient une question, il en recevait 10. Nombre des journalistes le questionnant étaient de jolies blondes ; il avait beau être asiatique, il n’en était pas moins extrêmement beau.

« On reçoit beaucoup plus d’attention que lorsque Zibal était là. »

« En effet, il est d’une toute autre dimension. »

Les plus hauts joueurs classés américains participant à la compétition firent claquer leur langue. Pour autant qu’ils en sachent, Zibal était l’homme le plus populaire au monde, aussi furent-ils surpris par Kraugel qui transcendait cette popularité.

« Ahah… Où qu’on aille, une superstar… »

Eh oui, les athlètes américains étaient tous des joueurs classés populaires qui recevaient une attention et un intérêt excessifs partout où ils allaient, mais Kraugel changeait la donne. À côté de lui, ils n’étaient que des faire-valoir. C’était assez étrange, mais pas désagréable.

« Tout d’abord, je me suis bien adapté à la vie aux États-Unis grâce à la gentillesse de tous ceux qui m’entourent. Je suis honoré de me battre pour l’honneur des États-Unis d’Amérique. »

Kraugel géra habilement le groupe de journalistes. Il avait commencé à faire des apparitions publiques lors de la 2e Compétition Internationale et s’était pleinement adapté à la vie de superstar. Il donna aux reporters des réponses plaisantes et n’oublia pas de les brosser dans le sens du poil.

« Comme vous le savez tous, une des épreuves à laquelle je participerai est le JcJ (NdT rappel : joueur contre joueur). Cependant, je garde l’autre secrète pour le moment. Je pense que ce sera plus amusant de tout vous révéler à la cérémonie d’ouverture dans trois jours. Et quant au fait que Grid me prête une grande attention … »

Kraugel se tut et fixa la caméra droit devant lui, captivant les journalistes avec ses grands yeux noirs aussi beaux que mystérieux. Dans cette atmosphère, il reprit la parole :

« Ça me fait plaisir. Je lui prête également une grande attention. »

« … »

Était-ce à cause de son apparence androgyne ? En tout cas, les journalistes eurent l’impression qu’il déclarait son amour à un membre du sexe opposé. C’était comme s’il y avait une connection forte entre les deux hommes, et alors qu’une ambiance étrange flottait…

« Il n’est pas gay. »

Lauel arriva sur place. C’était le dernier représentant des États-Unis à apparaitre.

« Lauel… ! »

Le premier ministre du Royaume Surstuffé ! Le bras-droit du Roi Grid ! L’apparition de quelqu’un de plus important que le russe attira immédiatement l’attention de tous les journalistes. Lauel rit en voyant toutes les caméras le fixer.

« Kraugel et le Roi Surstuffé sont de bons amis autant que de bons rivaux. J’espère que vous ne vous méprendrez pas sur leurs sentiments. »

Lauel cacha l’âme gay de Kraugel avec une pointe d’humour. Il n’avait pas spécialement l’intention de l’aider, il voulait plutôt renforcer la position du Royaume Surstuffé en soulignant le fait que le russe, et donc un Saint Épéiste était l’allié du royaume. Quiconque deviendrait hostile envers le Royaume Surstuffé deviendrait hostile envers un Saint Épéiste, et c’est cette réalisation qu’il voulait graver dans les esprits.

« Grid et Kraugel vont s’affronter. »

Un grand sourire fleurit sur les lèvres de l’américain, ravi par le succès de ces interviews.

***

« Vous pouvez utiliser cette salle d’attente. »

« Woah… »

La 1ère Compétition Nationale s’était tenue en Corée du Sud, donc il n’y avait pas besoin de voyager. La 2ème avait eu lieu en France, et Youngwoo Shin avait utilisé l’avion privé de Yura. Cette fois-ci, il découvrit pour la première fois les services d’une compagnie aérienne spécifique.

« Wooooah… »

Youngwoo resta bouche-bée en entrant dans la salle d’attente exclusive aux passagers de 1ère classe. Cette salle était plus spacieuse qu’une aire de jeu ! D’un côté il y avait toute sorte de plats allant de la coupe de nouilles aux mets fins, et de l’autre des murs de verre offraient une vue panoramique de l’aéroport à couper le souffle. Et plus que tout ça, il y avait un truc incroyable !

« Des toilettes privées ? » S’écria un Youngwoo nerveux en arrivant aux toilettes.

Il y avait des douzaines de pièces de part et d’autre du long corridor, et toutes ces pièces étaient des toilettes privées contenant un urinoir, un lavabo et des WC. On y trouvait même des brosses à dents et du dentifrice de la meilleure qualité, incomparables avec ceux qu’il utilisait habituellement chez lui.

« Quelle aubaine… Huh ? »

Youngwoo glissa la brosse à dents dans sa poche et tomba sur un Daehan Kang (Lame au Zénith) confus dans le couloir.

« Qu’est-ce que… ? Je suis assurément entré aux toilettes, alors pourquoi je me retrouve dans un couloir d’hôtel ? Que sont ces pièces ? »

« Des toilettes… »

« … »

C’était également la première fois que Daehan Kang utilisait la salle d’attente de première classe car une personne normale ne pouvait pas se la payer. Elle coûtait normalement entre quelques millions de wons jusqu’à des dizaines de millions. Si Youngwoo Shin, Daehan Kang et les autres athlètes coréens pouvaient utiliser les services de première classe, c’était grâce au Groupe S.A.

Le Groupe S.A. fournissait des places en 1ère classe à tous les athlètes participants à la compétition. Ceux qui avaient lu le contenu de la lettre les prévenant du déroulement du voyage étaient au courant de ces arrangements, mais Youngwoo et Daehan n’avaient rien lu, aussi profitèrent-ils de leurs découvertes.

« Je veux vivre ici. »

« Huhuhu, yep. Je peux voir de jolies femmes tous les jours ici. Ce serait parfait s’il y avait une capsule ! »

Les deux larrons gloussèrent en se servant au buffet, sous l’œil embarrassé des autres représentants coréens.

Qu’est-ce que… Ils ne dégagent pas la même aura que d’habitude…

Youngwoo Shin et Daehan Kang étaient reconnus comme de nouveaux riches en Corée du Sud, grâce à la fortune accumulée dans Satisfy. Ils avaient assez d’argent pour utiliser quotidiennement des services de 1ère classe du genre et pourtant, ils faisaient toute une histoire de pas grand-chose, ce qui choqua leurs collègues. Une personne inattendue interrompit ce moment de malaise.

« Tu ne peux pas te comporter comme quelqu’un de normal ? Tout le monde sait de quoi tu es capable. »

« Toi… ? »

Mache.

Youngwoo Shin écarquilla les yeux tout en mâchant sa tranche de porc dongpo. Dark… Non, Mangez du Jokbal Épicé, l’ancien chef de Carnaval de Sang avec qui il s’était battu pour l’œuf du dragon fou, apparut devant lui.

« Qu’est-ce que tu fous là ? »

Il ne voulait tout de même pas se venger dans la réalité ?

« C’est mon ami et un bon compagnon qui se battra à nos côtés durant la Compétition Internationale. » Expliqua Daehan à un Youngwoo méfiant.

« Hein ? »

Le Créateur de Donjon. Ce fut le moment où un des meilleurs joueurs inconnus du public rejoignit l’équipe nationale coréenne.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 735

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 736

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com