Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous avez passé un excellent week-end !
Voici votre premier chap’ de la semaine !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 744
« Comment as-tu su que c’était moi ? »
Les yeux de la brésilienne brillaient derrière son masque tant elle était heureuse que Grid l’ait reconnu instantanément. C’était une joie que ni sa beauté ni sa fortune ne pouvaient lui apporter.
« Eh bien… »
« Eh bien ? »
« … Je l’ai su en te regardant de plus près. Ne sommes-nous pas ensemble depuis quelques années ? »
Le jeune homme ne répondit pas honnêtement de crainte d’être accusé de harcèlement sexuel. Tout le monde trouva sa façon de tourner autour du pot douteuse, mais Jishuka en rit simplement.
« Tu m’as reconnue bien que je porte un masque et que ma voix ait été modifiée… ? Huhuhu. »
« Euh… ? Je ne suis pas un stalkeur, ne te méprends pas s’il te plaît. »
« Comme c’est intéressant. »
« … »
Le forgeron, incapable de comprendre sa bonne humeur, commença à s’inquiéter car il était incapable d’envisager qu’elle puisse l’aimer. Tout ça parce qu’elle avait été élue femme la plus attirante pour la 3e année consécutive.
[Vous avez obtenu une hache.]
[Vous avez obtenu une épée longue.]
[Vous avez obtenu un tanto.]
[Vous avez obtenu un arc court.]
[Vous avez obtenu quatre flèches.]
[Vous avez obtenu un ★ sac à dos ★ .]
[★ Sac à Dos ★]
[Objet secret.]
[Augmente le nombre de potions de soin et de mana que vous pouvez emporter de 1.]
« Oh… ? »
E trio français qui avait monopolisé Caroline avait chassé de nombreux concurrents et obtenu plein d’objets intéressants. Il était donc naturel que le jeune roi en profite après les avoir tués.
Lululala~
Il fredonna avec joie et donna à Jishuka l’arc et les flèches.
« L’Arc du Phénix Rouge tient plus de l’arc court que de l’arc long, non ? Utilise celui-ci à la place. »
« Tu me le donnes, Grid ? »
La jeune femme s’apprêtait à lui rendre l’arc qu’il lui avait prêté, vu qu’il lui appartenait. S’imaginant qu’elle ne voulait pas s’endetter davantage envers lui, le coréen lui expliqua avec une expression inconfortable :
« Je suis un prêtre, donc je ne peux pas utiliser d’arc. »
« Un prêtre ? »
« Yep. »
« … »
La brésilienne s’imaginait qu’il allait prendre artisan, et il avait pris prêtre… ?
« … Tu n’es ni un magicien, ni un guerrier, mais un prêtre ? »
« Yep. »
« … »
Grid et prêtre. Y avait-il une combinaison plus étrange que ça Il haussa les épaules.
« Je t’aurais donné l’arc même si j’avais pu m’en servir. Tu es la meilleure archère qui soit. Bois cette potion, à présent. »
Eh oui, il avait déjà pris sa décision.
« Jishuka, fais équipe avec moi. Survivons ensemble. »
« D’accord… ! » Répondit-elle en opinant vigoureusement du chef, un sourire aux lèvres.
Seuls trois joueurs pouvaient survivre dans ce terrible jeu de survie. La brésilienne était soulagée et heureuse d’avoir à ses côtés quelqu’un de plus fiable que quiconque.
***
Une heure et demie après le début de Champ de Bataille.
『 Il est à présent difficile de voir ce jeu comme une démonstration individuelle. 』
La plupart des 166 survivants avaient commencé unir leurs forces. C’était normal étant donné que moins il y avait de survivants, plus il était facile de déterminer leur identité. Ainsi, ils utilisèrent leurs connections pour trouver des partenaires.
『 Champ de Bataille a été créé dans le but de juger des capacités des joueurs… Je doute que le Groupe S.A. ait prévu que ça se passe ainsi. 』
Ce jeu solo s’était clairement transformé en un jeu d’équipe. Et tandis que certains grinçaient des dents à cette pensée…
『 C’est aussi une compétence que de savoir communiquer avec autrui. Toute personne capable de recruter quelqu’un de fiable et de compétent à ses côtés a déjà prouvé sa valeur. Je ne vois pas le problème. 』
Bien des gens accueillaient ce nouveau paradigme, et il y avait plus de joueurs coopérant que jouant solo à présent.
-C’est un jeu de survie à trois vainqueurs, alors je ne suis pas étonné de voir des équipes de 3.
-La capacité ou non de rejoindre une équipe dépend des compétences individuelles.
Les internautes commencèrent à s’exciter. Les 166 survivants étaient des célébrités, aussi davantage de spectateurs arrivèrent. Qui allaient être les 3 survivants parmi tous ces puissants athlètes internationaux ? On pouvait déjà compter sur une personne.
***
Beaucoup de joueurs s’enfuirent dans le souterrain dès le début du jeu. Ceux qui étaient relativement faibles jugèrent qu’ils pourraient se défendre plus facilement dans le sous-sol sombre et complexe plutôt qu’en terrain relativement découvert. Une fois en-dessous, ils choisirent un endroit adéquat, se cachèrent et se mirent sur la défensive ; ils pensaient être à l’abri, même durant un temps limité, à moins que la zone disparaisse. Mais c’était un vœu pieux.
Un cataclysme, un du nom de Kraugel.
Du point de vue général, le souterrain désavantageait les attaquants avec son obscurité et son terrain étroit et complexe. C’est pour cette raison que bien des gens ne s’y rendirent pas, mais Kraugel pensait différemment. Il détermina qu’il était possible de chasser proprement dans cet endroit clos, car les ‘défenseurs’ échangeaient leur sécurité contre tout objet ou voie de sortie. Ainsi, il descendit personnellement dans le sous-terrain pour éliminer la compétition et d’éventuelles menaces. Tous ceux qui croisèrent sa route moururent.
Il n’y avait pas de mots pour décrire son talent divin, aussi les gens ne purent que l’encenser comme le ciel au-dessus du ciel. Le russe était invincible dans une bataille de contrôle : il pouvait neutraliser toutes les attaques le menaçant tandis que ses adversaires ne pouvaient éviter les siennes. Il avait vraiment un contrôle surhumain, rappelant les héros excessivement forts des films.
En ai-je fini ici ?
Il avait réussi à vaincre des dizaines d’adversaires dans le souterrain. Il ne restait plus que lui.
Marche marche.
Kraugel était le seul à avoir tué plus d’une centaine de joueurs parmi les 1,500 participants de Champ de Bataille. Pour être exact, il avait établi le record d’avoir éliminé 127 personnes en une heure et demie.
« Hum. »
Kraugel rangea tous les objets utilisables dans son inventaire alors qu’il s’apprêtait à remonter à la surface, où le nombre de 166 survivants était resté stable durant deux minutes.
Commencent-ils à former des groupes ?
Vu la taille de la carte, il était encore trop tôt pour voir un arrêt des combats entre les 166 compétiteurs restants, et c’est pourquoi le russe avait pu aussitôt réaliser que des équipes devaient s’être formées. Par conséquent…
Je dois attendre.
Il était prudent. De qui avait-il peur alors qu’il était invincible ? De Grid, naturellement.
Grid doit probablement avoir rassemblé les membres de Surstuffé.
Kraugel appréciait déjà le potentiel du coréen alors que le monde n’avait pas encore réalisé son existence, aussi s’en méfiait-il constamment. Contrôle, vitesse et communication ; en prenant tous ces éléments en comptes, l’ex russe jugeait qu’il avait peu de chances de l’emporter actuellement, et encore moins si son rival était parvenu à rassembler ses collègues.
Je vais attendre.
Kraugel se cacha dans les ténèbres du souterrain, prêt à attendre que le nombre de survivants diminue davantage. D’ici là, il allait éliminer tout athlète s’aventurant dans son domaine.
***
Ça faisait à présent deux heures et demi que Champ de Bataille avait débuté. Il ne restait plus que 30mn et la carte ne faisait plus qu’un tiers de sa taille originale. Les 32 survivants se débattaient, et Kraugel s’apprêtait également à sortir du sous-sol.
Avion des athlètes mongols
« Mon Seigneur… ! »
Huroi, à peine entré dans Champ de Bataille, lança une provocation de zone et eut l’honneur d’être le ‘premier’… Après avoir ravalé toute son amertume, il observa Grid sur son écran. Après avoir rejoint Jishuka, il s’était mis à la recherche de flèches et de textes sacrés. Les autres équipes de survivants étaient composées de 3 à 5 membres. Kraugel était seul, mais il était une exception.
« Mon Seigneur est désavantagé… ! »
Si seulement il était plus compétent ! Il aurait dû insulter une seule personne au début de la partie au lieu de lancer une provocation de zone…
« Si j’avais fait ça, j’aurais été aux côtés de Mon Seigneur à l’heure qu’il est ! J’ai commis une erreur irréversible ! »
« … Soupir. »
Les autres athlètes mongols soupirèrent de soulagement. Aurait-il survécu et continué d’insulter à tout va que la Mongolie en aurait été déshonorée. C’était une bonne chose qu’il ait été éliminé aussi tôt.
***
[Cet endroit de la minicarte va disparaître dans deux minutes.]
Bip bip !
Les signaux indiquant la réduction de la carte retentissaient de plus en plus souvent, et les survivants commencèrent à avoir du mal à trouver où se cacher. Ils en étaient arrivés à un point où ils pouvaient tous s’entre-apercevoir parmi les multiples petits bâtiments.
« C’est maintenant que le vrai combat commence. »
« Il n’y a pas de meilleur groupe que le nôtre ! »
Les 32 survivants débordaient d’assurance, et une équipe plus que les autres : celle de Regas, Pon et Lauel. Le meilleur groupe combinant le meilleur esprit et le meilleur contrôle. Ils pensaient pouvoir affronter n’importe qui et gagner ; d’ailleurs, ils avaient enchainé les victoires, et personne ne pouvait arrêter leur élan.
« Huhuhut… Même Sa Majesté ne peut pas nous arrêter. » Dit Lauel avec un rire mauvais.
Même les spectateurs les reconnaissaient comme les favoris. Ils pensaient que Kraugel ne pouvait pas l’emporter. Jusque-là, Pon, Regas et Lauel semblaient invincibles, mais ils avaient une faiblesse : Grid.
« Écoutez-moi tous ! »
« … ? »
Les survivants jetèrent un œil en direction de la voix, et virent une femme et un homme. C’était ce dernier qui criait.
« Je vais forger un objet à quiconque se rend à partir de maintenant ! »
« … ? »
Qui osait sortit une telle sottise, tout à coup ? Alors que la confusion régnait, Lauel pâlit.
« C’est de la triche… ! »
« Je suis le Roi Surstuffé ! »
« … ! »
Les survivants commencèrent à trembler.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre de la manipulation
Ce n’est pas de la triche, il utilise tous ses moyens à sa disposition. XD
Merci pour le chapitre