Bonsoir tout le monde !
Voici un chapitre bonus en l’honneur de Philippe et de sa générosité !
Un grand merci à lui de m’avoir aidé à régler la facture, avec ses camarades ^^
Merci encore Philippe et bonne lecture à tous !
Chapitre 760
Le but de la course d’obstacles monstrueux était de traverser 13 portes protégées par différents bosses et d’atteindre la fin. Si le tirage d’épée du saint demandait force et intelligence, la course d’obstacle exigeait des athlètes endurance et force puisqu’il fallait constamment affronter de puissants monstres.
Le plus important était l’endurance, cela dit. Avancer tout en traversant des terrains difficiles et en affrontant continuellement des bosses était épuisant. Il était donc normal que les 15 participants prenant part à cette épreuve soit les athlètes les plus forts de leurs nations respectives.
C’était étrange que de la Guilde Surstuffée, seule Jishuka participe, mais les gens prédirent néanmoins une bataille féroce. Le résultat fut entièrement différent de leurs attentes.
« Envole-toi ! »
Kiiiiiiing !
Peng ! Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
« Quoi… ? »
« C’est n’importe quoi ! Uwaaaack ! »
Une attaque écrasante ! Jishuka grimpa sur le 3e bosse, le dragon rosâtre, et ce fut le moment où la partie se termina. De sa position, tous les participants apparurent dans son champ de vision et le bombardement terrifiant de l’Arc du Phénix Rouge infligea un coup fatal à tous ses compétiteurs. Le souffle du dragon acheva d’ailleurs certains d’entre eux qui étaient blessés.
Les surstuffés de chaque pays observèrent l’épreuve dans leurs salles d’attente. Ils refusaient de participer à la même épreuve que la brésilienne car ils connaissaient les options de son arc.
« C’est pas de la triche que de pouvoir grimper sur le dragon rosâtre sans être brulé… ? »
« On a bien fait de ne pas participer. »
『 J-Jishuka remporte la victoire ! Le Brésil a réussi à obtenir une médaille d’or ! 』S’écria le présentateur.
Les survivants traversèrent chaque portail avec une fatigue visible, mais pas la jeune femme. Des centaines de caméra capturèrent son sourire éclatant tandis qu’elle arriva au 13e portail. Elle avait l’air magnifique quel que soit l’angle et ne manqua pas de faire battre le cœur de tous les hommes à travers le monde.
« Grid, courage pour les épreuves restantes ! Bisous ! »
Jishuka ne s’inquiétait que pour lui…
« Booh ! Booh ! »
« Crève, Grid !! »
La colère de la foule résonna à travers le Tokyo Dome et le monde.
Salle d’attente de l’équipe coréenne
« Alors, c’est bien d’être encouragé par une belle femme ? Est-ce que ton pudding au chocolat est meilleur que d’habitude ? »
« … ? »
Grid ne savait pas pourquoi Yura le grondait.
***
Dernier jour de la Compétition Internationale
Contrairement aux souhaits des fans, le temps passa vite et quatre des neuf épreuves de la journée étaient déjà terminées. Le festival mondial qui avait lieu une fois par an était presque terminé.
Toon revint après avoir remporté deux médailles de bronze et s’excusa auprès de Grid.
« Je suis désolé. »
« Pourquoi t’excuses-tu d’avoir bien joué ? Tu as été formidable. Merci pour ces deux précieuses médailles. »
« Oui, Toon, tu t’es vraiment bien battu !! Les gens seront ravis ! »
« Mais… »
Le regard de Toon était rivé sur le tableau du classement, un écran géant au centre du Tokyo Dome qui montrait le classement global.
États-Unis : Or (5), Argent (7), Bronze (3)
Canada : Or (5), Argent (5), Bronze (4)
Chine : Or (4), Argent (2), Bronze (1)
Royaume-Uni : Or (3), Argent (2), Bronze (4)
Corée du Sud : Or (3), Argent (1), Bronze (2)
Brésil : Or (1), Argent (0), Bronze (1)
Mongolie : Or (1), Argent (0), Bronze (0)
Japon : Or (0), Argent (2), Bronze (3)
Italie : Or (0), Argent (2), Bronze (3)
France : Or (0), Argent (1), Bronze (4)
Les médailles de bronze n’avaient pas d’effets significatifs sur le classement, au point qu’une médaille d’argent vaille plus que des douzaines de médailles de bronze… C’est pourquoi Toon n’était pas fier. Il était frustré que la Corée du Sud n’ait pas gagné de place au classement malgré ses médailles.
« Je voulais voir la Corée du Sud en tête. Je voulais te faire plaisir à toi et à ta famille, Grid, mais… »
Toon était un orphelin qui n’avait jamais vu ses parents. Il trainait dans la pègre depuis son plus jeune âge et resta actif dans la mafia jusqu’à découvrir Satisfy. En Italie, il était un criminel que personne n’aimait, mais Youngwoo et sa famille l’avaient chaleureusement accueilli à sa venue en Corée. Ils le traitaient comme un frère, un fils et se souciaient de lui juste parce qu’il était l’ami de l’un d’entre eux.
Il se sentait enveloppé par leur chaleur humaine. C’était la première fois qu’il éprouvait une chose pareille. Il ne savait pas combien de fois il s’était endormi en pleurant de joie ; il avait découvert le bonheur bien plus tard que d’autres…
Toon voulait désespérément aider ceux qui lui avaient donné ce bonheur, sans y parvenir…
« Je sais à quel point Yura est douée, mais elle aura du mal à gagner l’or face à Jishuka et son Arc du Phénix Rouge. »
« … »
« Et Lame au Zénith… La Corée du Sud ne gagnera pas la 1ère place même si Grid remporte l’or au JcJ. Tout ça parce que je suis incompétent. »
« Pourquoi m’as-tu zappé ? » S’écria lame au Zénith, mais Toon ne l’entendit pas. Il pleurait d’impuissance, la tête baissée.
Le forgeron posa sa grosse patte sur son épaule. « Lève ta tête. Tu es mon garde du corps, non ? Qui va me protéger si tu fixes le sol ? Ne t’inquiète pas pour Yura et Lame au Zénith, ils vont tous deux nous rapporter une médaille d’or. »
« … ? »
Il était réalistiquement impossible que la Corée du Sud atteigne la 1ère place, et tous les athlètes coréens en étaient conscients. Par conséquent, ils fixèrent le jeune roi avec des airs ébahis, intrigués par la confiance résonnant dans sa voix.
« Attendez une minute, je vais me connecter. » Dit Grid en souriant, pointant du doigt une capsule dans un coin de la pièce. Il fit signe à Yura et Lame au Zénith de venir.
« Et si on essayait de finir à la 1ère place ? Combien de temps allons-nous être 2ème ? Qu’en dites-vous ? »
« … ? »
***
« Le Roi Surstuffé tient beaucoup à ses collègues. » Dit Viola à Mangez du Jokbal Épicé.
Voir ce que le forgeron avait préparé pour ses deux camarades faisait fleurir un sourire à ses lèvres.
« Ce genre de choses te plait, pas vrai ? »
« Tais-toi si c’est pour parler pour ne rien dire. »
Mangez du Jokbal Épicé rougit, mais son regard resta rivé sur le forgeron dont il suivait les moindres gestes.
***
Le tir sur cibles était une épreuve populaire tous les ans, car c’était lors de cette épreuve que le monde avait découvert Grid. Cependant, c’était Yura qui y participait cette année, et pas lui. Les règles avaient été changées de sorte qu’un seul joueur par équipe puisse y participer. Naturellement, la favorite était Jishuka, qui pouvait théoriquement invoquer le phénix pour éliminer tous ses concurrents et les cibles en même temps. Théoriquement, elle ne pouvait que l’emporter.
『 Yura était à l’origine une des favorites, mais… 』
『 On ne peut plus imaginer d’autres favoris que Jishuka. 』
Les experts avaient tous la même opinion, à la grande déception des commentateurs coréens.
『 La Corée du Sud a bien des moyens de finir en tête du classement. 』
『 C’est possible si le Canada et les États-Unis ne remportent aucune médaille d’or durant les 5 épreuves restantes, et si la Corée remporte 4 médailles d’or d’affilé, c’est ça ? 』
『 Oui tout à fait. Ce qui est triste est que c’est impossible. 』
『 Jishuka est trop puissante. Lame au Zénith est un excellent joueur, mais pas au point de remporter l’or. Cela dit, pourquoi devons-nous être tristes ? Il n’est pas nécessaire de finir 1er. 』
『 Exactement. Nos athlètes se sont déjà bien débrouillés, nous devrions leur rendre hommage ! 』
Tout le monde s’attendait à ce que la Corée du Sud finisse dans les derniers cette année, mais grâce à l’excellence de ses joueurs elle parvint à occuper le haut du classement. Personne ne pouvait leur reprocher de ne pas avoir emmené le pays à la 1ère place.
« Ça m’embête pour Grid, mais il faut savoir séparer la vie privée et la vie professionnelle. »
Le tir sur cibles débuta et Jishuka fonça immédiatement à travers la forêt dans le but d’occuper le point le plus élevé afin de profiter de la puissance de ‘Envole-toi !’ en ayant le plus grand nombre de cibles possibles dans son champ de vision, et de remporter la médaille d’or d’un coup.
『 Jishuka a atteint le sommet de la colline ! 』
『 Elle a l’intention d’avoir à l’œil toutes les cibles dans le ciel et au sol. 』
L’épreuve de tir sur cibles, qui était chaque année très intense, était sur le point de finir de façon inattendue.
Kkirik !
Tout le monde pensait que Jishuka, qui bandait l’Arc du Phénix Rouge, allait bientôt remporter la victoire. La jeune femme elle-même n’en doutait pas.
Je dois remporter la médaille d’or et obtenir le Souffle du Phénix Rouge…
120 cibles apparaissaient dans son champ de vision. Et alors qu’elle allait utiliser ‘Envole-toi !’…
Baaang !
Un tir détonna depuis la forêt sous la colline, au moment même où la brésilienne remarqua que des oiseaux s’en envolaient, surpris. Sa vision vira au noir et blanc.
[On vous a tiré dessus.]
[Vous êtes morte.]
Qu’est-ce que… ?
Swaaaaah.
Jishuka se changea en particules grises sans comprendre ce qui se passait.
Clink !
Yura changea la Bayonette d’Ingénierie Magique d’Alex (Produite par Pagma) du mode fusil de précision au mode fusil d’assaut en confirmant la mort de sa rivale. Ce fut le moment où l’arme exclusive de Tueuse de Démon que Grid avait obtenu à l’Archipel Behen fut révélé pour la première fois au monde.
C’était le pouvoir des objets.
***
« Notre Déesse a réussi ! »
« Ouaaaaaaaaah ! »
« Yura ! Yura !! Yura !!! »
Yura remporta l’or dans l’épreuve de tir sur cibles et la Corée du Sud s’embrasa. Plus de 50 millions de personnes furent ravis que la jeune femme surpasse leurs attentes, et tous se réjouirent à l’idée que le pays allait monter dans le classement. De plus, de nombreuses personnes lui envoyèrent des félicitations individuelles, très heureux pour elle après sa douloureuse défaite face à Kraugel. C’était bien la preuve que le peuple l’aimait.
« Le Canada et les États-Unis pourraient continuer de perdre durant les 4 dernières épreuves, alors… On pourrait bien finir 1er ? »
« On pourrait y arriver si on remporte encore 3 médailles d’or ! »
« Les joueurs restants sont Grid et Lame au Zénith ? »
« Yep ! »
« … Alors c’est impossible. »
« Uh… Lame au Zénith ne peut pas gagner. »
Lame au Zénith comptait indéniablement parmi les trois plus puissants athlètes de la Corée du Sud, et il était indubitablement un joueur de classe mondiale. Le problème était qu’il y avait des joueurs plus talentueux à travers le monde. Les gens n’attendaient pas grand-chose de lui. Et au milieu de toutes ces inquiétudes…
« … »
Contrairement à son habitude, Lame au Zénith entra dans le champ de bataille avec une expression solennelle. Un fourreau magnifique rouge transparent ornait sa taille. C’était le fourreau exclusif à Iyarugt fait de pierres de sang, le Fourreau de Iyarugt.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
Merci pour le chapitre
merci Philippe et wazouille pour ce chapitre bonus 🙂
Merci pour cette épreuve expéditive et merci pour ce chapitre et les dons