Bonsoir tout le monde !
Je n’avais pas le moral ni la forme, mais… J’ai pensé à vous et je me disais que je ne pouvais pas vous laisser en plan ^^ »
Voici un chap’ bonus en hommage à Philippe et sa générosité !
Bonne lecture à tous, et merci encore camarade ^^ Ca m’a beaucoup aidé.
Chapitre 767
Grid et Kraugel allèrent directement en final grâce à leur présence écrasante. Ils étaient tous les deux hantés par les mêmes pensées, 30 minutes avant leur match.
Est-ce que je peux gagner ?
Je dois gagner.
Si je n’y arrive pas cette année…
Je pourrais bien ne plus avoir de chance de gagner contre lui.
Les deux hommes avaient pu voir l’étendue des capacités de leur rival lors de la dernière Compétition Internationale, reconnaissaient leur valeur et… Le craignaient. Ils avaient autant de craintes que d’attentes quant au potentiel difficilement jaugeable de l’autre.
Salle d’attente de l’équipe coréenne
Badoum, badoum, badoum…
Grid s’assit sur le sofa, le le cœur battant. Il repensa au jour d’où il avait rencontré Kraugel pour la première, et aux émotions qu’il éprouva en faisant face au ciel au-dessus du ciel qu’on voyait rarement.
… Bien.
Comment pourrait-il expliquer cette émotion intense ? Il avait changé grâce à cette rencontre : il devint connu à travers le monde entier, se rendit compte de son potentiel et gagna en assurance. De plus, il put se concentrer sur le but qu’était l’épéiste.
Je ne serais jamais arrivé là où j’en suis si je ne t’avais pas rencontré alors.
Pour le forgeron, Kraugel était bel et bien une personne spéciale. Il était parfois une sorte de bienfaiteur. Le bienfaiteur qui m’a appris l’existence de l’Archipel Behen.
Il sourit et se leva du sofa.
« Kraugel, tu as l’obligation de voir à quel point j’ai progressé. »
Il allait se battre et gagner. Gagner à tout prix. Il brûlait de ce désir.
Il réalisa alors qu’à l’avenir, il ne courrait pas après un autre joueur. Il allait devenir celui qui ouvrait la voie. Il devait évoluer pour tous les jeunes joueurs de Corée du Sud et ceux du Royaume Surstuffé. Il allait y parvenir en brisant le ciel nommé Kraugel.
Le rôle que tu as tenu jusque-là… Je le remplirai pour toi.
Kkuok.
Le jeune roi leva ses mains tremblantes devant son visage grimaçant.
***
Les autres athlètes coréens, craignant de briser la concentration de Grid, attendaient à l’extérieur de la salle.
Viola, que l’atmosphère n’affectait pas, posa une question : « Qui va gagner ? »
« Dieu Grid, bien sûr. » Répondit alors Lame au Zénith sans la moindre hésitation.
« … »
Les autres, qui ne pouvaient pas répondre si facilement, gardèrent le silence. Ce 3e combat entre les deux joueurs, qui avait lieu 15 mois après le précédent, ne mettait pas en jeu seulement leur fierté mais aussi le destin de leurs pays respectifs. La 1ère place au classement allait être décidée par le vainqueur de ce match. Les citoyens de leur contrée pourraient bénéficier d’un gros buff d’expérience.
Les joueurs coréens priaient pour la victoire du forgeron, mais le problème était que son adversaire était celui qui régnait sur Satisfy depuis son ouverture. Peu importe à quel point il pouvait être puissant, ça ne rendait pas l’issue du combat plus certaine.
« On verra bien au bout du compte. » Dit Mangez du Jokbal Épicé. « Certes, on ne peut pas mesure la puissance de Kraugel le Saint Épéiste, mais Grid n’a pas non plus révélé toutes ses cartes. Personne ne sait qui va gagner. »
Il était difficile de nier que la classe de Saint Épéiste était la meilleure classe offensive, mais le jeune roi avait un plus haut niveau et des objets.
« … Quoi qu’il en soit, je vais personnellement encourager Grid. »
Mangez du Jokbal Épicé ne désirait pas seulement le buff. Que se passerait-il si le jeune roi qui l’avait vaincu se faisait battre par Kraugel ?
Je serais également inférieur à Kraugel !
Il ne voulait pas être en dessous d’une autre personne encore !
Lame au Zénith rit sans savoir pourquoi son camarade fulminait. « Tu espères voir Grid gagner ? Jokbal, mon ami ! Tu as enfin succombé aux charmes de Dieu Grid ! »
« N’importe quoi… ! Je veux juste le buff ! »
Il restait 20 minutes avant le début de la finale.
***
Salle d’attente de l’équipe américaine
« … »
Kraugel était assis, les yeux fermés.
Il pensait à la première fois qu’il avait rencontré ce taré d’Agnus. À la première et dernière fois qu’il avait vu Haster, qui se désintéressait du monde. Au jour où il avait rencontré Grid et ses yeux noirs qui brûlait de désir. Il était le seul parmi ceux que les gens du Groupe S.A appelaient ‘les Cinq Miracles’ à faire bondir son cœur. Certes, c’était juste après son combat contre Piaro, mais Grid restait le seul joueur à l’avoir vaincu.
Et à partir de là…
Il s’intéressa constamment à Grid. À chaque fois qu’il progressait, il se sentait plus motivé encore et parvenait à s’améliorer plus rapidement. L’épéiste avait réalisé que sans le forgeron, il serait sûrement resté le meilleur, mais la malédiction du nom de solitude l’aurait laissé dénué de but.
Et depuis, je suis heureux.
Un sourire apparut sur son visage tandis qu’il rouvrit les yeux, et au moment où il se leva…
« Monsieur Kraugel, le match commence dans 15 minutes. Rendez-vous dans l’arène s’il vous plaît. » Résonna la voix d’un organisateur derrière la porte de la salle d’attente.
« Bonne chance. » Lui dit Lauel.
Lauel ne voulait pas le voir gagner, naturellement. En tant que subordonné de Grid, il priait avec ferveur pour sa victoire, mais… L’épéiste était le meilleur des 2 milliards de joueurs de Satisfy et l’idole de milliards d’autres. Sa défaite serait lourde de conséquences. Kraugel remarqua son expression mitigée et lui dit, avec son expression de marbre habituelle :
« C’est Grid que j’affronte. Personne ne pourra nier sa valeur s’il gagne face à moi. »
Tout le monde savait à présent qu’il était capable de briser le ciel. Personne ne critiquerait l’épéiste pour avoir perdu, ou ne serait déçu.
« Je n’ai évidemment pas l’intention de perdre. »
Il allait l’emporter cette fois-ci également. Kraugel désirait ardemment rester un but pour Grid, et de rester dans ses pensées. Il n’y avait rien de plus triste qu’une affection à sens unique.
***
« Tigre Pleurant. »
Peeeeeong !
La vidéo de la finale du JcJ de l’année dernière passait sur un écran. Kraugel pénétrait le bouclier invoqué par le Grid aux cheveux blancs tout en étant dévoré par les flammes. Le gagnant fut décidé par une différence de juste 0,1 seconde, ce qui toucha le cœur de la foule et des spectateurs.
« Aaah… »
« C’est cool de revoir cette scène une fois de plus. »
La vidéo avait été vu 5 milliards de fois en un an. Les seules personnes au monde à ne pas l’avoir vue étaient des bébés, et les gens ne l’avaient pas regardé qu’une seule fois. Que ce soit les enfants qui grandissaient, les jeunes gens qui faisaient agressivement des plans pour l’avenir, les gens entre deux âges que la vie fatiguait, et les personnes âgées au crépuscule de leurs vies… Regarder cette vidéo leur donnait à tous de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs. Ils vivaient chaque jour plein d’attente, rêvant de se tenir aux côtés de leurs idoles un jour.
Les deux idoles en question, Grid et Kraugel, montèrent sur scène.
『 Les héros de la confrontation d’il y a quinze mois, Kraugel des États-Unis et Grid de la Corée du Sud, entrent sur scène !! 』
『 Eh bah ! Les vivats sont incroyables ! Je n’ai jamais rien vu de pareil en 15 ans de métier. Le Tokyo Dome ne risque pas de s’effondrer, si ça continue ? 』
『 Hahaha ! Tout le monde est uni à présent, peu importe la nationalité, la race, le genre ou la religion. Ces deux joueurs sont vraiment formidables. 』
『 Tout le monde se fiche que ce match déterminera le 1er au classement, la foule est juste passionnée par les deux hommes. 』
« Grid !! Tu es la première légende ! Tu es le premier roi ! Prouve que tu es le meilleur ! »
« Kraugel ! Tiens bon ! Montre à Grid pourquoi tu as régné au sommet toutes ces années ! »
« Grid ! »
« Kraugel ! »
« Ouaaaaaaaaah ! »
Les cris perçants résonnèrent à travers Tokyo. L’ambiance folle du stade était transmise aux spectateurs, mais Grid et Kraugel étaient dans leur petit monde. Ils se faisaient face et ne voyaient personne d’autre que leur rival. Ils n’entendaient même pas les cris de leurs fans.
« Un combat entre hommes doit être décidé en trois rounds ? »
« Yep. »
« Alors cette fois c’est la bonne ? »
« En effet. »
« On restera amis quel que soit le résultat ? »
« Évidemment. »
« Alors je vais te vaincre. »
« Je ferai également de mon mieux. »
Les deux hommes s’échangèrent quelques mots avant de se rendre à leur capsule. L’animateur tendit précipitamment un micro à l’épéiste.
« Pouvez-vous nous dire ce que vous ressentez avant le match ? »
« … »
Le silence tomba sur le Tokyo Dome dès le micro fut présenté à Kraugel. Les dizaines de milliers de spectateurs présent le fixèrent, se demandant ce qu’il allait répondre.
« J’ai peur. »
« … Hein ? »
Le ciel au-dessus du ciel avait peur ? Le public comme l’animateur doutèrent avoir bien entendu.
« C’est pour ça que j’ai d’autant plus hâte de me battre. » Dit Kraugel en souriant.
Le jeune homme toujours aussi inexpressif pouvait sourire comme ça ?
« Ahh… »
Les gens comprirent alors que personne n’avait attendu ce moment plus que lui.
« Kyaaaaah ! Kraugel ! »
« Vas-y, amuse-toi ! Gagne, Kraugel ! »
« Kraugel ! Kraugel ! Kraugel ! »
« Ouaaaaaaah ! »
L’ambiance atteignit son paroxysme.
Au même moment, dans Satisfy
« Nous allons attaquer bientôt. »
Veradin mena les élites d’Immortel dans Reinhardt, la capitale du Royaume Surstuffé. Elle était facile à infiltrer vu que le royaume permettait aux joueurs d’accéder librement à la ville.
« Foncez droit vers la forge. »
« À vos ordres ! »
Non seulement Grid avait dominé l’épreuve de forgeron, mais il avait également réussi à débaucher Panmir, le 1er au classement des forgerons. Dans cette situation, Immortel ne pouvait que se sentir sur la sellette vue qu’ils étaient hostiles envers lui. Ils ne pouvaient pas ignorer le Royaume Surstuffé.
Ainsi…
« La cible est Khan le forgeron. Trouvez-le et tuez-le. »
Immortel prit les devant. La plupart des surstuffés étaient déconnectés maintenant que la finale du JcJ avait commencé. Reinhardt était sans défense.
***
« Les étoiles brillent fort ce soir. »
Son martèlement allait donner de la force à Grid. Khan travailla dur aujourd’hui encore avec cette mentalité. Ses yeux rivés sur la voute céleste étaient plein de désir. Il voulait de plus en plus voir Grid.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
S’attaquer à Khan ?
Les représailles seront sévère
en effet, ça va saigner. merci 🙂
Triple merci pour le chapitre