Bonsoir tout le monde !
Navré pour hier, j’avais trop de choses à faire pour trad ^^’
Voici en tout cas le chapitre du lundi !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 771
Comme nous sommes tous différents les uns des autres, un même objet provoquera des réactions variées en chacun de nous. Et ceux qui parvienne à s’amuser quelle que soit la situation prendront toujours les devants.
Cette fois, Grid était devant.
Bunhelier le dragon maléfique, l’être le plus puissant au monde qu’on ne pourrait jamais abattre. Là où Kraugel ne voulait plus jamais le revoir, le forgeron lui rêvait de vengeance. La différence entre leurs réactions était énorme ; ce dernier allait indubitablement progresser plus rapidement après cette rencontre terrifiante.
Et pour éviter d’être à la traine, l’épéiste ne pouvait pas non plus se détourner du dragon. Encore moins alors que le jeune roi le poussait dans ses retranchements.
« Épée de Condamnation ! »
Épée de Condamnation était une des techniques ultimes du Saint Épéiste, dont la spécialité était d’avoir une puissance d’attaque équivalente à 100% de la défense de la cible. Elle n’avait pas pu pénétrer celles de Bunhelier, mais elle allait suffire face à son adversaire. Croc Blanc fonça droit vers ce dernier enveloppé d’une lueur argentée.
« Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes ! »
« … ! »
Kraugel pensait qu’il allait choisir de se défendre ou de contre-attaquer, mais pas ce qu’il utilise ça ! Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il emploie cette technique très puissante qui avait même blessé le dragon.
Pourquoi faire ça ?
Grid devenait plus fort plus il accumulait d’énergie combative donc d’une certaine façon, il valait mieux pour lui accumuler l’énergie au maximum. Pourquoi alors la gâcher en Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes ? Cette question hanta le jeune épéiste.
« Mouvements Libres ! »
Il utilisa le pouvoir du Héros Secret et évita tous les coups d’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes lancés à courte portée.
« Ouah… ! »
Le public poussa des cris d’admirations en s’esbaudissant devant le forgeron, qui mania son épée 30 fois en une seconde, et Kraugel qui évitait prestement toutes ses attaques.
Pajik ! Pajijijik !
Et avant que les traits rouges dans les airs disparaissent…
Teook !
Kraugel atteignit le flanc du forgeron et y planta Épée de Condamnation.
[Vous avez infligé 53,400 points de dégâts à la cible !]
Puoook !
Croc Blanc s’enfonça profondément dans sa taille, le faisant saigner sous ce coup critique. Au moment où l’épéiste pensa s’emparer de la victoire, la foule s’exclama de tristesse. Les gens étaient navrés de le voir être vaincu après un si long combat et après qu’il ait tenu tête à Bunhelier.
De son côté, Kraugel tenta d’enchainer avec l’Épée Blanche, l’Épée Noire et les Épées Jumelles.
À ce moment…
« … ! »
Kraugel écarquilla les yeux en percevant l’aura intense qui se rassemblait à la pointe de l’épée de son rival. Il savait ce que c’était.
Pinacle de Vagues de Tueries Liées… !
La technique ultime qu’il avait démontré face à la Grande Démone Belial, et la technique que l’épéiste redoutait le plus chez lui. C’était d’ailleurs pour l’empêcher de l’utiliser qu’il avait bloqué son jeu de jambes précédemment.
Le jeune roi avait terminé ses préparations lorsque l’épéiste se concentrait sur Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes.
C’est donc pour ça qu’il a utilisé son énergie combative.
Il avait utilisé Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes juste pour détourner son attention ? Il avait gâché sa meilleure technique pour achever son jeu de jambes ? Non, Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes n’était pas sa meilleure technique. Pinacle de Vagues de Tueries Liées l’était.
Tremble.
Le dos de Kraugel fut envahi de sueur froide.
Kuooooooh- !
L’Épée d’Illumination rugit et des flammes y vacillèrent. L’épéiste réalisa qu’il s’était fait piéger à partir du moment où son rival avait utilisé Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes contre Bunhelier. Cette technique l’avait tellement captivée qu’il en oublia Pinacle de Vagues de Tueries Liées et gâcha Mouvements Libres pour y échapper.
Puok !
Puk puk !
L’Épée d’Illumination perça continuellement Kraugel en débordant d’intention meurtrière. Elle volait comme un papillon et était aussi rapide qu’une abeille.
[Vous avez subi 43,100 points de dégâts.]
« Kuk… ! »
L’épéiste avait du mal à éviter complètement les coups. Son passif de SuperSensibilité avait l’avantage de n’avoir aucune pénalité, comparé à sa version active, mais il était également moins bon que cette dernière. Bon, c’eut été une tout autre histoire s’il avait atteint le niveau 300 et que ses stats avaient subi leur 3e évolution : son agilité élevée aurait maximisé son passif et il aurait alors peut-être pu éviter Pinacle de Vagues de Tueries Liées.
Mais non seulement il n’avait pas atteint le niveau 300, mais en plus il utilisait Contrôle d’Épées pour contenir les Mains Divines. Il n’avait pas eu assez de temps pour monter suffisamment en niveau.
Puk puk !
[Vous avez été frappé par un coup mortel !]
[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pourrez résister à toutes les attaques durant 5 secondes avec le minimum de points de vie.]
Kraugel se retrouva dans son état d’immortalité malgré la réduction de dégâts d’épée offerte par sa classe, et tandis qu’il se faisait emporter par Tueries Liées qui menaient à Vagues, Grid cria :
« Le héros de l’année prochaine… ! »
L’épéiste, en tant que vainqueur de l’épreuve de JcJ de l’année dernière, devint le héros, l’idole des fans et leur but. Le forgeron le prit pour but également en brûlant de motivation. Il voulait désespérément être couronné ‘héros’ l’année suivante.
« Je serais le héros de l’année prochaine ! »
Kurururung !
Il avait plus soif de victoire que jamais et, comme pour répondre à son désir, l’Épée d’Illumination était plus ardente que jamais. Les flammes noires explosèrent à la suite tandis qu’un éclair rouge s’abattit sur Kraugel.
« Ugh ! Traverser le Ciel ! »
L’épéiste fut couvert de vagues d’énergie d’épée. Il serra les dents et tenta de contrer la partie Pinacle du combo.
Traverser le Ciel était la plus puissante contre-attaque qu’il avait créé sur la base de Déchirer le Ciel. Sa puissante rivalisait celle de Riposte Fleurie et, contrairement à son adversaire, il pouvait l’utiliser sur le champ sans avoir besoin de jeu de jambes. Dans l’absolu, cette technique surpassait Riposte Fleurie.
Et alors.
Jjeejeeeong !
Sa technique fit face à la partie finale de Pinacle de Vagues de Tueries Liées.
« Tousse ! »
Une grande quantité de sang jaillit de la poitrine de Grid. Et là…
« Ooooooooh ! »
Kraugel se lança dans un assaut féroce en se reposant sur son immortalité. Il allait porter le coup final à son rival, lui faire utiliser son immortalité également et renverser le cours de la bataille. Mais son plan fut bloqué.
[Votre vie est descendue sous les 10%. Vous récupérez instantanément de 31,600 points de vie sous l’effet du Pouvoir de Tiramet attaché à la Rune des Ténèbres.]
[Un grand roi fait passer sa sécurité avant tout. Un bouclier contenant 92,800 points de défense est créé sous l’effet du titre de Premier Roi.]
« Quoi… ? »
L’épéiste poussa un cri de confusion et d’alarme. Il frappa d’estoc le forgeron et…
Jjeejeeeong !
Son coup fut bloqué par un bouclier enveloppant le jeune roi, qui brillait comme un soleil.
« Incroyable ! »
« Wow… »
La foule et les spectateurs admirèrent la capacité du coréen à récupérer ses points de vie et à créer un bouclier splendide. Ses capacités de défenseur leur rappelèrent les défenseurs les plus célèbres, Vantner et Bubat.
« Noircissement ! »
« Scinder le Ciel… ! »
Kraugel n’abandonna pas. Ses techniques successives menacèrent son rival. Il était regrettable qu’il ne puisse pas utiliser toutes les techniques du Saint Épéiste à cause de son niveau trop bas.
Jjejejeok !
Chaeeeeeng !
Les épées des deux hommes frappèrent sans s’arrêter. Les stats de Grid gonflèrent rapidement grâce à Noircissement et l’énergie combative, tandis que Kraugel avait perdu son immortalité. Ce dernier dut faire un choix, au final : il récupéra les épées qu’il contrôlait à distance, ignora les Mains Divines et regagna toutes sa concentration et son contrôle.
Jjejeong ! Jjeejeeeong !
« Kuk… ! »
Le forgeron se retrouva sur la défensive alors que son bouclier perdit graduellement de sa brillance. Cependant, l’épéiste était comme une flamme sous le vent : il perdit graduellement ses points de vie et son mana lorsque les Mains Divines rejoignirent leur maître.
Et enfin.
Peeeeeong !
Puk ! Puoook !
Au moment où Kraugel parvint à briser le bouclier du jeune roi, l’épée de ce dernier transperça sa poitrine. Après être devenu le Descendant de Pagma, Grid avait accompli toutes sortes de quêtes et était même monté sur le trône. L’épéiste, de son côté, ne s’était concentré que sur sa montée en niveau après avoir obtenu sa classe de Saint Épéiste.
C’était la différence entre les deux hommes. C’était clair depuis le début : le temps n’était pas du côté de Kraugel. Les Mains Divines se changèrent en Lances de Lifael avec Transformation d’Objets, et elles vinrent toutes les quatre se planter dans sa chair.
« Grid. »
Il savait que l’attention du monde était concentrée sur lui, aussi dit-il avant de disparaître en poussière grise : « À l’avenir, tu seras mon idole et je serais le challengeur. »
Il savait que Grid le regardait toujours avec envie et désir. C’était fini à présent, il ne subirait plus de regards pesants. Il était maintenant enfin libre.
Pisik.
Au moment om Kraugel porta sa main ensanglantée à la joue de son rival et lui sourit chaleureusement…
Shaaaaaaah-
Son corps se changea en particules grises. Le gagnant de l’épreuve de JcJ de la 3e Compétition Internationale fut décidé.
『 Et par conséquent, la Corée du Sud est première au classement !! 』
« Ouaaaaaaaaah ! »
La Corée du Sud s’embrasa. 50 millions de coréens hurlèrent. Certains rirent avec joie tandis que d’autres pleurèrent.
« Notre fils est le meilleur ! »
« Oppa… ! »
Bien sûr, ceux qui pleurèrent le plus furent la famille de Grid. Ils l’avaient vu vaincre le meilleur joueur du monde et être consacré devant le monde entier, après tout.
De son côté, Grid se retrouva seul sur l’arène de JcJ.
« … »
Il serra les dents car il était sur le point d’éclater en sanglots. Il resta silencieux un temps avant de crier d’une voix tremblante…
« Déconnexion. »
Il était temps de retourner à la réalité. Il avait remporté le titre dont il rêvait.
***
『 Grid a brisé le ciel au-dessus du ciel et mené la Corée du Sud à la 1ère place au classement ! 』
『 Aaah, qui aurait pu s’attendre à ce que la Corée du Sud finisse en tête ? 』
『 Je suis si fier que j’en ais les larmes aux yeux. Grid est bel et bien le fils dont la Corée est fière ! 』
« Monsieur Grid ! Dites-nous ce que vous ressentez, s’il vous plait ! »
« Qu’est-ce que ça fait d’être couronné comme étant le nouveau ciel ? »
Des centaines, des milliers d’appareils photos capturèrent continuellement son image. Les vivats de la foule et les questions des journalistes s’enchainèrent sans cesse. Ça faisait à 4 ans et 5 mois depuis que Satisfy était sorti et que le monde avait changé. Le nom et le visage de Grid apparurent aux infos partout à travers le monde. Les exploits qu’il avait accumulés jusque-là fut révélés dans tous les journaux.
Grid était devenu le nouveau ciel.
Vous tous…
Ses parents, Sehee, Khan, Irène et Lord.
Grid se tint sur le podium sous le regard envieux des gens. Il avait envie de retrouver sa ‘famille’ aussi vite que possible, les tenir dans ses bras et savourer leur fierté.
Snap ! Snap snap !
Les journalistes s’attelèrent à prendre davantage de photos, sentant instinctivement qu’il était leur devoir de prendre des photos de ce Grid aimant et doux.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 776 - 21 décembre 2024
- OG Chapitre 775 - 20 décembre 2024
- OG Chapitre 774 - 19 décembre 2024
C’est beau !
Merci pour ce chapitre !
Merci pour le chapitre.
merci 🙂