Bonsoiiiiiir~
Voici enfin votre chapitre du jour mais malheureusement pour vous, qui finit sur un autre cliffhanger :p
Bonne lecture à tous !
Chapitre 785
Kyaaa. Kyaaa. Kyaaa…
Cliquetis cliquetis.
Kyaaa…
Alors que le carrosse de Grid s’enfonçait profondément dans la forêt, les habitants sylvestres se firent tout petit. On n’entendit plus dans ces bois silencieux que les cliquetis des roues du carrosse et les bruits de pas des soldats.
Ce silence était un signe de l’apparition de monstres, et le jeune homme le savait.
« Sont-ce des monstres ? »
-Il n’y a pas de monstres dans une forêt régulièrement traversée par les titanois. Lui répondit Kasim.
-Ce sont des humains.
-Ils sont nombreux et cachés dans les environs.
Les ombres de Kasim se répandirent à travers la forêt ténébreuse, puis il fit son rapport.
-Ce sont des ennemis et ils sont plus de 300.
« Des bandits ? »
-Non. Ce sont les types qui ont attaqué Khan.
« … !! »
Immortel ! Grid se leva d’un bond de son siège et ouvrit la porte du carrosse. Son visage tordu par la rage rappelait celui d’un démon.
Kuweeeeeoh !
Kwaaaaah !
Clack ! Clack clack !
Le sol trembla alors que des centaines de lueurs rouges apparurent dans les buissons. Des centaines d’horribles squelettes apparurent sous la lueur sélène de la pleine lune, qui sortit de sa couverture nuageuse. C’était une grande armée de morts-vivants, dont l’avant-garde était constituée de chevaliers squelettes, et l’arrière-garde de mages squelettes.
Le jeune homme entendit une douce voix lointaine, provenant de l’arrière-garde de l’armée adverse. « Brûle d’un désir de vengeance plus ardent encore. »
Il vit alors un jeune homme aux cheveux blancs.
« Veradin… ! »
L’homme qui avait fait souffrir Khan lors de ses derniers instants. La source intarissable de sa haine, qu’il avait mentalement tué des douzaines voire des centaines de fois !
« Crève ! »
Kuwaaaaaang !
Kasim n’eut pas le temps de l’arrêter. Le forgeron sortit la Dague Idéale, utilisa Mouvements Rapides et fonça immédiatement vers Veradin. Il rangea la dague et sortit une autre arme.
« Voilà Grid ! Choppez-le ! »
« Tuez ce bâtard ! »
Kwaaaaah !
Les nécromanciens crièrent d’excitation en voyant Grid au loin, et avec des centaines de squelettes entre eux. Ces derniers maniaient d’énormes épées et des lances et ne pensaient qu’à tuer le jeuner roi.
Kwa kwang !
Kwa kwa kwa kwang !
Les quatre Mains Divines se transformèrent en Lance de Lifael et infligèrent des dégâts colossaux à ces êtres maléfiques, ouvrant la voie pour leur maître.
« Heok… ! »
« C-c’est n’importe quoi… ! »
Des douzaines de chevaliers squelettes de niveau 250+ avaient été pulvérisé d’un coup ? Les lances n’arrivaient pas à effleurer leur cible ?
Il est bel et bien le meilleur… ! Pensèrent simultanément les nécromanciens abasourdis.
Cette scène rappela brutalement aux nécromanciens que l’homme qu’ils essayaient de chasser était celui qui avait brisé le ciel. Grid prit d’assaut le centre du camp ennemi et appuya sur le bouton de son Mécanisme de Démontage.
Hwiririk !
Des épées rouge et noire apparurent sous la lumière de la lune. Elles pivotèrent sur elles-mêmes avant de se rejoindre.
Seokeok !
Puhahahak !
Les squelettes et les nécromanciens sur la trajectoire de ce pivot furent tranchés. Le Mécanisme de Démontage assembla les deux épées en une et formèrent l’Épée d’Illumination.
« Veradiiiiiiin ! »
Kwa kwang ! Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
La terre trembla et les membres d’Immortel eurent l’impression que la forêt allait s’envoler dans les airs. Le forgeron fonça à travers l’armée de morts-vivants alors que quatre lances tournoyaient autour de lui. C’était comme regarder Moïse séparer les eaux.
Il n’est plus qu’un monstre à présent.
La présence du jeune roi était similaire à celle d’un asura. Veradin n’en fut pas surpris parce qu’il était au courant, mais ça dépassait de loin de ce qu’il avait pu observer jusqu’à présent. Sa tension atteignit des sommets en voyant son adversaire se rapprocher de lui avec une expression redoutable. Ses jambes tremblèrent, mais un sourire occupait son visage. C’était un sourire de satisfaction.
Kwaaaaah !
Était-ce parce qu’il avait foi en les 4 lances l’entourant, ou était-ce parce qu’il avait perdu son calme face à ses ennemis ? Quoiqu’il en soit, Grid était si concentré sur Veradin qu’il fut incapable de répondre aux attaques du chevalier de la mort soudainement apparut devant lui.
Puok !
La dague empoisonnée de Kyleo le frappa en plein cœur. C’était une attaque remplie de toute l’intention meurtrière du maître des poisons, qui paralysait irrésistiblement sa cible et enlevait la moitié de ses points de vie. C’était sa technique ultime, qui avait même une toute petite chance de causer instantanément la mort.
« Maintenant ! »
C’était l’occasion parfaite de vaincre cette bête furieuse ! Après avoir confirmé que sa proie était piégée, Veradin donna un ordre et les mages squelettes incantèrent simultanément un chant.
Je l’ai eu !
47 mages squelettes lancèrent un sort en même temps avec un mana explosif, convaincant Veradin de sa victoire. Il était persuadé que le forgeron devait avoir subi d’énormes dégâts sous ce bombardement, et qu’il était en plein état d’immortalité… Mais sans avoir confirmé la situation de ses propres yeux.
[Kyleo le Chevalier de la Mort a réussi son coup.]
[La cible n’a pas reçu de dégâts.]
[La cible a résisté à la paralysie absolue et au poison.]
« Quoi ? »
Veradin lut tardivement les fenêtres de notification d’un air dépité. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi le jeune roi n’avait pas subi de dégâts. Il avait vu de ses propres yeux la dague le frapper en plein cœur, et ce n’était pour rien ?!
Veradin, fâché que les choses ne se passent pas comme prévu, s’écria précipitamment : « Qu’est-ce que… Arrêtez ! »
Trop tard. Les nécromanciens avaient déjà ordonné à leurs mages squelettes d’activer leur sort.
Huuuuuuong !
Explosion Gravitationnelle était un sort de magie noire avancée disponible aux mages squelettes de niveau 300+. Ça modifiait la gravité dans une zone donnée, ralentissait la cible et provoquait une explosion. C’était un sort puissant mais à la zone d’effet limitée et qui était très long à incanter. C’était presque impossible de toucher une cible mouvante avec.
D’où la réaction de Veradin.
« I-il bouge ? »
Grid avait résisté au poison et à la paralysie de Kyleo avec l’œuvre posthume de Khan, et il évita Explosion Gravitationnelle avant de reprendre sa course vers Veradin.
Un pas
Kwa kwa kwa kwang !
Deux pas.
Peng ! Pepepepeong !
Trois pas. Chaque fois qu’il se rapprochait, une explosion détonait derrière lui et tandis que la forêt fut ravagée, le forgeron utilisa Liens pour se débarrasser des mages squelettes et atteindre sa cible.
Sa voix pleine d’intention meurtrière éclata aux oreilles de Veradin.
« Tu vas mourir pour moi, mais ce n’est que la première fois. »
Sa mort allait marquer le début de sa vengeance et non pas sa fin.
« Tu vas mourir encore et encore. Je vais te faire ressentir plus de douleur que ce Khan a dû endurer. »
Puk !
Puk puk !
Kyleo attaquait le forgeron sans cesse afin de protéger son maître, mais en vain. L’armure de Khan bloquait toutes ses techniques d’assassin.
« Tu es vraiment surstuffé. » Dit Veradin d’un air bête.
« Ferme ta putain de gueule. »
Le jeune roi ne lui laissa pas l’occasion de parler. Il brandit son Épée d’Illumination, mais la lame n’atteignit jamais le cou du nécromancien.
Jjeejeeeong !
Tout à coup, une épée vola et bloqua la sienne.
« Toi… ? »
Des cheveux bleus transparents sous la lueur sélène, qui donnaient l’impression d’être faits de givre. L’identité de la nouvelle arrivante qui avait interféré avec sa vengeance le laissa perplexe.
« Mercedes ? »
« … »
La Première Chevalière. La plus puissante épée qui exerçait la volonté de l’empire. Au final, elle n’était qu’un outil.
« Je suis désolée. » Dit-elle d’un air triste.
« Kuk… ! »
Jjeejeeeong !
Grid fut projeté dans les airs sous le coup de bouclier de Mercedes. C’était une ‘charge’ irrésistible. Le jeune homme se retrouva sans défenses.
« Votre Majesté ! » Hurla Kasim derrière lui.
Pendant qu’il ne voyait que Veradin, Kasim et ses soldats étaient encerclés par plusieurs Chevaliers Rouges.
« Mouvement de l’Ombre… ! »
Kasim tenta de sauver son maître, mais la portée de sa technique était grandement réduite à cause de la lueur de la pleine lune. À ne pouvoir couvrir de longues distances avec, il se fit rattraper par les Chevaliers Rouges.
« Ugh ! »
« Kasim… ! »
Kasim était le mentor de Lord, un ami et un membre de sa famille. C’était lui qui tenait le rôle de ‘père’ en son absence. Oui, il était comme une sorte de Khan pour son fils.
« Non… !! »
Le forgeron ne pouvait pas le perdre. Il se détourna de l’ennemi sous ses yeux et se concentra pleinement sur Kasim. Il utilisa Vol pour aller à sa rescousse ou du moins, il tenta d’y aller. Mercedes l’en avait empêché.
Chaaeng ! Chaeeeeeng !
Elle frappa avec une vitesse également celle de Kraugel et le poussa sur la défensive. Elle évita les Mains Divines brandissant des Mjölnirs après la fin de leur transformation et lui bloqua le passage. Le jeune roi, initialement confus, devint furieux.
« Sale chienne… ! L’empereur… ! L’empereur t’a ordonné de m’attaquer ? »
L’empereur lui avait ses adieux avec un grand sourire pour le frapper dans le dos ? Mercedes ne put lui répondre imprudemment.
Veradin brisa le silence à sa place. « Si tu avais été malin, tu aurais dû y penser. Tu crois vraiment que je t’aurais attaqué sans garantie ? »
Il croyait en la puissance des Chevaliers Rouges et en la pleine lune. Son plan était parfait. Il ne restait plus qu’à tuer Grid le Roi Surstuffé et à l’annoncer au monde entier. La fureur du Royaume Surstuffé allait croître davantage et la réputation d’Immortel monterait en flèche, et… Agnus ne pourrait plus rester les bras croisés.
Veradin sourit de satisfaction. Il savait que le forgeron avait 3 PNJs et des membres surstuffés d’invocables, mais il était sûr qu’ils ne pourraient pas arrêter les dix Chevaliers Rouges, dont la 1ère Chevalière même s’ils devaient être tous invoqués ensemble.
Allez, invoque tes chevaliers s’il te plait.
Il allait tuer tous ceux dont il dépendait. Et au moment où il se réjouissait à l’avance…
Puoook !
L’épée de Mercedes, à la puissance différente de celle de Lorex, perça l’abdomen du jeune roi.
« Tousse… ! »
Cette femme était vraiment monstrueuse. Elle était aussi forte, voire meilleure, que les sept ducs de l’empire. Grid cracha du sang mais il ne se souciait pas de sa vie à ce moment, mais de celle de Kasim.
Kasim mourra pour de bon si je meurs.
Lord en serait bouleversé, et il ne voulait pas que son fils éprouve autant de chagrin et de haine. Il ne lui resta donc plus qu’un seul choix.
« Invocation… Tousse ! De Chevalier… ! »
La plus grande force dont il pouvait dépendre. Le seul avec la puissance de réaliser ses désirs !
« Piaro ! »
« … ?! »
Mercedes fut abasourdie en voyant l’homme apparaître dans un pilier de lumière. L’homme dont les souvenirs étaient enfouis au plus profond de son cœur.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [BONUS] OG Chapitre 794 - 30 mars 2025
- OG Chapitre 793 - 27 mars 2025
- OG Chapitre 792 - 26 mars 2025
Quel chapitre incroyable, merci pour la traduction.
merci 🙂
Merci pour le chapitre