OG Chapitre 790
OG Chapitre 792

Bonsoir tout le monde !

Voici la suite de notre mini-arc de production ! Et Grid a encore des idées de merde…

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 791

 

[Voulez-vous appeler l’objet Épée de Pierre ? »]

« …Non, attends une minute. »

Grid, qui continuait sur sa lancée, s’arrêta tout à coup en réalisant que ça n’était pas un nom approprié. Avait-il entendu les soupirs de Kraugel et des forgerons ? Non, sa réalisation était due à l’armure qu’il portait.

L’œuvre posthume de Khan, Valhalla. L’armure qu’il n’avait pas enlevé même une seconde depuis son décès.

Le nom d’un objet est important. Je dois réfléchir consciencieusement avant de décider.

Pourquoi Khan avait appelé cette armure Valhalla ? Grid n’en avait aucune idée et pour lui, c’était juste le nom de l’armure produite par son ancêtre, Albatino. Cependant, il découvrit plus tard que Valhalla avec une autre signification : ‘foyer de joie’.

Et grâce à ce nom, j’ai pu entre-apercevoir ce que pensait Khan.

Khan avait espoir que son ami et protégé devienne une sorte d’énorme foyer pouvant accueillir de nombreuses personnes et pouvant les rendre heureuses.

Le nom d’un objet est bel et bien important.

Sa réflexion, jusque-là biaisée par le design et la fonction d’un objet, commença à changer. Lauel lui avait conseillé de toujours réfléchir. Si Khan avait simplement nommé son armure ‘Armure de Fer’, il n’aurait pas eu les mêmes sentiments à son égard. Par conséquent, il reconnut le poids que pouvait avoir un nom.

Et en premier lieu…

C’était une pièce qu’il créait avec son ami. Donner un nom aussi médiocre à son épée aurait été manquer de sincérité à son égard.

« Je veux corriger le nom. »

Les forgerons, qui étaient muets sous le choc provoqué par le nom précédente, l’entendirent alors dire : « Muksabal. »

(NdT : Le muksabal est une gelée de glands dans un bouillon froid, mais c’est aussi de l’argot désignant un visage défiguré ou déforme suite à un passage à tabac.)

« … ? »

« Cette épée s’appellera Muksabal. »

Du point de vue général, la puissance de l’élément terre était proche du symbole de ‘gardien’. Cependant, Grid le Roi Héros et Kraugel et le Saint Épéiste étaient des monstres capables de manier la terre. Cette terre qu’ils allaient brandir allait écraser leurs ennemis sous son poids.

« Et c’est pourquoi je l’appellerai Muksabal. »

« … Est-il vraiment possible de soulever la terre ? » Demanda Panmir, qui avait oublié ce que c’était qu’une analogie.

Grâce à lui, l’atmosphère solennelle (?) devint gênante.

« … »

Le jeune roi n’en prit pas mouche.

« Kraugel, je ne doute pas que nos connaissances, nos compétences et nos expériences blesseront grandement nos ennemis. J’ai bien réfléchi au nom de Muksabal, aussi j’espère que tu parviendras à l’apprécier dans ton cœur. »

« … D’accord, je ne ferais pas de grand discours. »

Il y avait trop de points discutables, mais Grid semblait si sérieux qu’il n’osa pas le contredire.

Par contre.

Je présenterais cette épée sous un nom différent.

 

***

 

[Croquis : Muksabal]
[Rang : Épique ~ Légendaire]

[Informations du Rang Épique]
[Durabilité : 455~790    Puissance d’attaque : 390~650    Défense : 100~188]
[ * Impossible de prédire les options.]

[Informations du Rang Unique]
[Durabilité : 667~980    Puissance d’attaque : 493~817    Défense : 140~246]
[ * Impossible de prédire les options.]

[Informations du Rang Légendaire]
[Durabilité : ???    Puissance d’attaque : ???    Défense : ???]
[ * Impossible de prédire les options.]

[Une arme conçue par le Forgeron Grid, qui a surpassé l’état de légende et devient un mythe, ainsi que Kraugel le Saint Épéiste.]
[Elle a la forme classique d’une épée, avec un arceau de garde couvrant la main à la poignée. Cet arceau a été conçue en forme de couronne miniature, qui rend parfaitement bien. La partie supérieure de la poignée s’étend d’un côté comme de l’autre et donne l’impression qu’il y a deux poignées. Cette épée spéciale permettra d’exécuter des attaques irrégulières et de se défendre contre les attaques ennemies.]
[Cette épée est composée soit de pierre de 10,000 ans d’âge, soit de pierre de sang, et ses performances varieront significativement selon le matériau.]
[Cette épée est si lourde que les gens dotés de peu de force ne pourront pas la brandir. Cela étant, c’est vraiment une épée idéale et elle est parfaitement équilibrée.]
[Poids : 6,800~13,900]
[Conditions d’Utilisation : Imprévisibles.]

Avec de la pierre de 10,000 ans, les stats minimums seront appliquées tandis qu’avec la pierre de sang, ce seront les stats maximales qui s’appliqueront. Par contre, l’épée sera incroyablement plus lourde avec la pierre de 10,000 ans.

Le forgeron sourit comme un enfant devant le croquis terminé. Il ne savait pas exactement ce qu’allaient être les options, mais les attributs prouvaient que ça allait être une très bonne armée. Rien que le rang épique offrait au moins une puissance d’attaque de 390 et une défense de 100 ! Il était difficile de trouver un objet de niveau 300+ avec des stats comparables.

De plus, le niveau requis en condition d’utilisation sera probablement très bas.

L’épée idéale imaginée par Kraugel était une ‘épée maniable’. En d’autres termes, elle allait offrir une grande versatilité et une grande praticité. Elle allait être lourde de par les caractéristiques de son matériau, mais ceux qui avait la force minimum requise pourraient manier Muksabal aisément.

Par contre, le prix élevé de la pierre de 10,000 ans signifie que je ne pourrais pas la distribuer aux soldats avant longtemps… Je commencerai d’abord par les chevaliers.

C’était une arme puissante à laquelle ses armes produites en masse ne pouvaient être comparées. Le Muksabal de rang unique offrait une puissance d’attaque supérieure à bien des armes légendaires. Elle allait clairement permettre d’augmenter la puissance des chevaliers surstuffés à pas de géant.

Grid était ravi, et il lui restait à présent la tâche la plus importante : la production de l’épée.

« Kraugel, donne-moi le Souffle du Tigre Blanc. »

« D’accord. ».”

Un matériau qu’on ne pouvait obtenir à moins de réussir une quête secrète sur le Continent Est ou d’obtenir une médaille d’or à la Compétition Internationale. Kraugel remit à son ami cette perle blanche inestimable sans hésitation. Ce dernier observa le bois de phosphore blanc brûler dans le haut fourneau, et se rappela des fois où il avait créé l’Arc du Phénix Rouge et l’Épée d’Illumination.

La prémisse fondamentale pour la production d’une arme de rang mythique, c’est le renforcement des matériaux centraux.

Avec l’Arc du Phénix Rouge, il avait renforcé le Souffle du Phénix Rouge et avec l’Épée d’Illumination, il avait renforcé la Corne de Bélial. Ça avait été un processus physiquement et mentalement épuisant, vu qu’il avait dû marteler ces matériaux trois jours durant avant d’ensuite passer une semaine sur la production en utilisant des techniques délicates.

Le plus gros problème était la ‘résistance’ du matériau. Le Souffle du Phénix Rouge émettait des flammes très chaude chaque fois qu’il le martelait, tandis que la Corne de Bélial explosait. Sans sa défense et son endurance élevées, il lui aurait été impossible de les renforcer. Il aurait même été tué après quelques coups de marteaux !

Le Souffle du Tigre Blanc me résistera également.

Le faire fondre pourrait lui prendre plus d’une semaine, s’il avait mauvais caractère.

Ça ne va pas être facile.

Imaginer la souffrance qu’il allait devoir endurer lui faisait peur. Il lui fallait se reprendre. Il prit plusieurs grandes inspirations et parvint à se détendre. Kraugel et Panmir, le voyant faire, crure qu’il était nerveux à l’idée d’avoir un objet normal. Jamais auraient-ils imaginé qu’il craignait la production de l’objet même.

C’était normal car jusque-là, ils n’avaient jamais vu ou fait l’expérience que d’un ouvrage de forge ordinaire. Eh oui, la plupart des forgerons produisaient leurs objets en appuyant simplement sur le bouton ‘production’. Même Panmir, qui était fier de faire ses objets à la main, dépendait d’aides du système. Il leur était impossible d’imaginer le temps et les efforts que Grid investissait dans ses objets.

« Bien, commençons la production. »

Un fois prêt, Grid se mit rapidement à l’œuvre. Il mit le Souffle du Tigre Blanc dans le fourneau, dont la température augmenta rapidement.

[La température est trop élevée !]

« Kuk… ! »

Panmir, qui avait beau se trouver à plusieurs mètres de là, fut brûlé par la température du fourneau tandis que Grid utilisa agressivement les caractéristiques du bois de phosphore blanc pour la faire monter davantage encore. Le forgeron américain grogna, posa la main sur son avant-bras brûlé et réalisa tout à coup qu’à par lui, les autres forgerons s’étaient déjà éloignés. Même Blanc, le meilleur des 4 grands forgerons.

Même les artisans n’arrivent pas à supporter cette température !

C’était incroayble que Grid puisse générer instantanément une température aussi élevée ! Et tandis que Panmir éprouvait une surprise surpassant son admiration…

Puoook !

Chik ! Chiiiik !

Grid sortit la perle rougie et commença à l’immerger dans de l’eau. Les 100 litres d’eau contenus dans le seau commencèrent à bouillir comme de la lave. Kraugel, qui observait le procédé à côté, évita les gouttes d’eau avec Super Sensibilité, comme mue par son instinct.

« Oooh ! Il est vraiment un Saint Épéiste… ! »

Et tandis que les forgerons s’émerveillèrent devant ses mouvements, le russe se demanda : Ça a toujours été aussi dangereux de faire un objet ?

Teong !

Grid posa la perle sur son enclume d’un air sombre, tel un guerrier sur le champ de bataille. Kraugel ne put s’empêcher de déglutir devant son air imposant.

Ttaaang !

Grid commença enfin à marteler le souffle, et au moment où son marteau le frappa…

Kwarururung !

Le Souffle du Tigre Blanc rugit, trembla violemment et des épines acérées de pierre en sortirent, lui donnant un air de hérisson.

« Kuk… ! »

Les joues, le cou et les poignets du forgeron furent blessés. Il ne pouvait complètement esquiver les épines sortant du souffle.

« Grid… ! »

« Votre Majesté ! »

S’écrièrent des forgerons et un Kraugel confus. Cependant, ils n’étaient pas en position de l’aider. C’était son champ de bataille à lui seul, personne ne pouvait l’assister sans sa permission. Le jeune roi essuya le sang coulant le long de sa joue et rit.

« T’es de haute qualité, mon salop. »

Le Souffle du Tigre Blanc était plus féroce que celui du Phénix Rouge ou de la Corne de Bélial. Pourquoi ce tigre blanc était un tel saligaud ?

Je ne peux pas affronter ce genre de choses deux fois de suite.

Grid réfléchit un moment, arrêta temporairement de marteler et sortit son Souffle du Tigre Blanc à lui… Avant de le jeter droit dans le fourneau.

Autant en finir d’un coup.

Eh oui, il avait l’intention de renforcer simultanément les deux Souffles du Tigre Blanc. Il n’avait pas de temps à perdre, il devait se rendre dans l’Empire dans deux semaines, lorsque les murailles allaient s’effondrer. Il devait finir d’ici-là.

« Kraugel, je vais avoir besoin de ton aide pour fondre les deux d’un coup. »

« Dis-moi ce que je dois faire. »

« Donne-moi des potions. »

« … ? »

Un moment plus tard.

Ttaaang !

Grid plaça les deux Souffles du Tigre Blanc l’un à côté de l’autre et reprit son martelage.

Les souffles relâchèrent un grand nombre d’épines à chaque fois que le marteau les frappait. Le jeune homme fut blessé et pourtant, il continua de brandir son marteau. Lorsque ses blessures s’accumulaient, son ami russe lui faisait boire une potion pour recouvrer sa vie tout en évitant les épines qui s’étiraient dans tous les sens !

Ttang ! Ttang !

« Kraugel ! Potion ! »

« Tiens, bois. Attention à ta gauche, esquive. »

« Keuk ! J’ai encore foiré mon esquive ! »

« Il est difficile d’éviter des attaques qui sont déjà lancées. Observe les actions de l’ennemi et tente de prédire d’où viendra l’attaque. »

« D’acc’, bien compris ! »

Ttang ! Ttang ! Ttaang~!

« … »

Grid se concentrait férocement sur son martelage tandis que Kraugel courait alentour et l’aidait. Panmir observa cette scène incroyable, où les meilleurs joueurs du monde se battaient ensemble, et une certaine incongruité l’envahit.

Ils font vraiment un objet, ou… ?

Ils produisaient petit à petit les deux épées divines !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 790
OG Chapitre 792

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 791

  1. Je m’en doutait que le nom n’allait pas convenir ;
    Hâte de voir le résultat d’une épée de pierre pesant mille tonne. XD

    Merci pour le chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com