Bonsoir tout le monde !
Voici votre OG du mardi, où la vengeance continue !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 793
« C’est n’importe quoi ! »
Évidemment, Immortel avait également regardé les vidéos de la Compétition Internationale plusieurs fois, de l’ouverture à la cérémonie de fin, sans rater une seule épreuve. Ainsi, ils connaissaient l’existence de la compétence instantanée qui avait permis à Grid de vaincre Tarma.
Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que Veradin se fasse plier par cette compétence. Pourquoi ? Parce que Veradin avait surpassé les limites d’un nécromancien niveau survie. Souvenez-vous de l’invasion du Royaume Surstuffé : il avait écrasé Faker et encaissé ses assauts ! Ainsi il était difficile d’imaginer qu’il puisse mourir avec un seul coup. Et de plus…
C’est une compétence de zone ?
Des douzaines de nécromanciens à 10 mètres autour de Veradin moururent également lorsque les flammes noires explosèrent. Les membres d’Immortel trouvèrent ça absurde. Comment une compétence instantanée pouvait exercer une telle puissance sur une zone aussi large ?
Les compétences légendaires sont donc aussi différentes ?
De nombreux nécromanciens déglutirent nerveusement jusqu’à ce que Balle, le 2e au classement des nécromanciens, brise ce silence angoissant : « Dis… Dispersez-vous ! Fuyez ! »
Drew, le 7e au classement, cria alors : « Ne laissez pas ce monstre s’échapper ! »
« Hiik ! »
L’envie de survivre surpassait la terreur. Les nécromanciens, terrifiés par la puissance du forgeron, recouvrirent rapidement leurs esprits et invoquèrent des morts-vivants avancés comme des chevaliers squelettes ou des mages. Leur but était de rester le plus loin possible de leur ennemi tout en le gardant occupé. Cependant, certains d’entre eux fuirent sans même un regard en arrière.
Et ils furent les premières victimes du jeune roi.
« Où pensez-vous fuir comme ça ? »
Il n’y avait pas de salut, juste une extermination de nuisible. Grid avait besoin de les éradiquer complètement.
« Transcender. »
Kuooooh !
Et tandis qu’il entama une danse du sabre au milieu des fuyards, ses cheveux noires commencèrent à flotter. Les fragments du sol, nés des explosions des flammes noires, s’élevèrent également dans les airs. C’était les signes annonciateurs du passage du jeune homme aux attaques à distance.
Peng !
Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
Il avait atteint sa vitesse maximale grâce à son Noircissement, ce qui lui permettait de brandir son épée six fois par seconde ; ça signifiait qu’il pouvait envoyer six épées d’énergie par seconde. Il tenait plus de l’arme que de l’humain.
« Kuaaaack ! »
« Ugh ! Kuk… ! »
Les nécromanciens qui tentaient de survivre au dépend de leurs collègues moururent en étant frappé par les énergies d’épée. Un nécromancien ordinaire avait une défense et une santé basses et par conséquent, il était normal qu’ils meurent d’un coup du forgeron. Ceux qui eurent assez de chance pour survivre restèrent dans un état ‘étourdi’. Rien de plus normal vu qu’ils avaient perdu plus de la moitié de leurs points de vie d’un coup.
« Lubaan ! » S’exclama Balle, à deux doigts de hurler. Lubaan le chevalier de la mort répondit à sa volonté et alla attaquer le jeune roi.
Kwaaaaah !
De son vivant, Lubaan était un orc guerrier qui maniait une hallebarde de deux mètres de long. Grid, en chassant les fuyards, révéla une faille dans sa défense, et l’orc mort-vivant en profita.
Très bien. Balle attendit plus encore de son invocation. Lubaan avait une excellente puissante d’attaque, surpassant même celle de Kyleo. Par conséquent, Balle pensait que Grid n’allait pas s’en sortir en un seul morceau. Cependant…
Chaaeng !
La fenêtre de notification qui apparut lorsque Lubaan planta sa hallebarde dans l’épaule de sa cible l’abasourdit.
[Vous avez infligé 2,430 points de dégâts à la cible !]
[Un nuage toxique est apparu !]
[Le Chevalier de la Mort Lubaan est maintenant empoisonné.]
« … Mais c’est complètement dingue ? »
C’était une armure qui infligeait des dégâts de poison au lieu d’avoir une défense impassable ?
C’est quoi ce délire ?
Balle avait déjà vu Grid lancer une puissante attaque contre un dragon mais, comme Kraugel, il avait été pulvérisé par le souffle du dragon. De plus, il avait fini en loques dans son match contre le russe. Oui, il avait d’excellents objets, mais sa défense paraissait plutôt normale.
Balle était le 2e plus puissant des dizaines de milliers de nécromanciens. Comme les joueurs classés de la Compétition Internationale, il s’imaginait pouvoir représenter une menace pour le forgeron, mais… C’était de l’arrogance pure et simple. Non, c’était une erreur honteuse.
J’ignorais tout du monde…
Ils étaient de niveaux totalement différents. Cette réalisation le laissa stupéfait un moment.
[Lubaan le Chevalier de la Mort est retourné à la terre.]
Voyant que son mort-vivant n’avait pu endurer les assauts de Grid et était mort, Balle s’écria : « Explosion de Cadavres ! C’est notre seul choix. »
Les nécromanciens, alors désespérés face à l’assaut continu du jeune homme, regagnèrent aussitôt espoir. Explosion de Cadavres était un sort infligeant des dégâts en fonction de la santé maximale de la cible, en faisant détonner son mort-vivant. Le gros désavantage de ce sort était que réinvoquer le mort-vivant prenait un temps considérable, mais il faisait preuve d’une puissance remarquable.
Les nécros réalisèrent qu’une bataille au long cours allait les désavantager, aussi commencèrent-ils à lancer Explosion de Cadavres.
Kuwaaaaaang !
[Vous avez subi 4,900 points de dégâts.]
« Super ! »
Les nécromanciens crièrent de joie en voyant les invocations exploser près du forgeron parce qu’ils le virent cracher du sang pour la première fois. Les centaines de cadavres ambulants, à présent des explosifs sur pattes, approchèrent de leurs cibles en reproduisant une scène de film d’horreur.
« Grid ! Paie le prix de ton arrogance ! »
Une personne seule avait un pouvoir limité. Les guildeux d’Immortel méprisèrent Grid et sa bêtise de les affronter seul. Des douzaines de goules approchèrent de lui et explosèrent simultanément.
Kwang !
Kwa kwa kwa kwang !
La puissante explosion centrée autour du jeune roi fit trembler le palais de l’impératrice. Cependant…
« Uh… ? »
Le forgeron était sain et sauf car il avait absorbé l’explosion avec le Tissu Mystérieux de Krüger.
Puok !
« Tousse ! »
Kwajak !
« Kyaak ! »
Grid pourchassa les nécromanciens avec Noircissement, qui lui offrait une agilité écrasante. Les nécros continuèrent de mourir tandis qu’il traversa le champ de bataille à toute vitesse, tel Hong Gildong. (NdT personnage de roman historique coréen très connu)
« Q-quoi… ? Comment peux-tu être en un seul morceau ? Heok ! » Hurla-t’il en invoquant de nouveaux morts-vivants pour l’arrêter. Les créatures qu’il pensait invoquées par des alliées l’approchèrent alors et le poignardèrent. Ces squelettes étaient différents des autres : ils avaient des ‘expressions’.
Balle devint confus quand il vit leurs yeux en ‘⌓ ⌓’ qui semblaient se payer sa tête.
« Q-que sont ces squelettes ?! »
Ces squelettes inconnus étaient faibles. Balle ne subit que 100 points de dégâts sous leurs coups, mais ils étaient vraiment sinistres. Il n’avait jamais entendu parler de morts-vivants avec des expressions ! Même les meilleurs morts-vivants, les liches, n’en avaient pas !
Peut-être qu’ils sont des…
Morts-vivants super rares ?
Qui les a invoqués ? Heok !!
Balle leva les yeux au-dessus de leurs têtes et vit que leurs noms étaient Squelette Surstuffé Un et Squelette Surstuffé Deux. Leurs noms douteux indiquaient clairement qui était leur maître.
« G-Grid est leur invocateur ? »
Un forgeron avec des morts-vivants ? Non, comment était-ce possible ? Et au moment où il se posa la question…
Puok !
« Keok… ! »
Il cracha du sang. Pendant qu’il regardait ailleurs, le jeune roi était passé derrière lui et l’avait frappé en plein cœur.
« A-attendez une seconde… »
Un seul coup le laissa à 10% de ses points de vie. Sonné, Balle parvint à peine à ouvrir les lèvres. « É-épargnez-moi… Épargnez-moi s’il vous plait… ! Je n’ai jamais envahi le Royaume Surstuffé ! C’était le groupe de Veradin ! Je suis une victime ! »
Sachant que l’esprit humain était étonnamment malléable, Balle pensait qu’en disant la vérité ainsi, le forgeron hésiterait. Cependant, sa réaction fut tout à fait différente.
« Tu aurais dû l’arrêter. »
Grid le frappa alors et Balle se changea en particules grises, ce qui plongea les quelques nécromanciens restants dans le désespoir. Ce fut à ce moment qu’ils réalisèrent qu’on pouvait effectivement être assez intimidé pour se pisser dessus. Cette terreur allait se poursuivre jusqu’à ce qu’ils quittent Immortel. Non, peut-être que Grid ne cesserait de se venger que lorsqu’ils arrêteraient de jouer.
Après les avoir terrifiés, il s’équipa immédiatement du Sweat à Capuche à Fermeture-Éclair. Il ne pouvait pas s’attarder étant donné que des soldats accouraient après avoir entendu les Explosions de Cadavres.
C’est dommage que j’ai raté Agnus.
Cela étant, il ne pouvait pas permettre que son identité soit dévoilée ici. L’empire attaquerait le Royaume Surstuffé avec rage s’ils apprenaient la vérité.
Je dois m’en aller.
Grid avait l’intention de partir par la porte noire, là où il devrait y avoir le moins de garde puisque c’était à l’opposé des murailles sud qui s’étaient effondrées.
***
Au nord de Titan se trouvait une zone résidentielle plein de manoirs et de villas de nobles.
C’était également là où se trouvait le manoir de Mercedes, la 1ère Chevalière.
« Qui oserait s’opposer à l’empire… ? »
Après avoir appris que les murailles sud s’étaient effondrées, la jeune femme s’était immédiatement armée de son épée. Elle hésita à s’équiper de son Armure Rouge, mais elle finit par sortir de chez elle dans un ensemble une pièce. Elle croisa alors un groupe de Chevaliers Rouges. Les chevaliers rassemblés dans son jardin étaient le 4e Chevalier Gyuratan et ses adeptes, ce qui la laissa confuse.
Gyuratan haussa les épaules. « Vous désobéissez un autre ordre impérial… Je suppose que la rumeur doit être vraie. »
« De quoi parlez-vous ? »
« De la rumeur disant que vous avez perdu tout respect envers l’empereur et que vous tentez de vous rebeller. »
« Qu’est-ce que c’est que cette accusation sans fondement ? »
« N’importe qui partagerait mon avis à moins d’être idiot. Les murailles se sont effondrées dès que les rumeurs comme quoi Sa Majesté allait vous retirer vos fonctions se sont répandues. Ce sont les forces derrière vous qui sont responsables de tout ça, pas vrai ? »
« Personne ne croira ces inepties. »
« Non, tout le monde viendra à le croire. N’avez-vous pas créé ce chaos afin de quitter votre manoir ? Qui sait quel terrible châtiment vous allez subir. »
« … Je vois qu’il ne sert à rien de discuter. » Dit Mercedes avant de réaliser quelque chose. « Vous avez l’intention de me piéger, comme vous avez piégé Piaro il y a 12 ans. »
« Que tu mentionnes le nom d’un traitre est la preuve indiscutable de ta trahison. » Gyuratan commença alors à sourire mais sa bouche était si grande qu’il avait l’air d’un clown maléfique.
« 1ère Chevalière Mercedes, je te condamne à mort. »
Le châtiment du 4e Chevalier commença. Au moment où Gyuratan donna son jugement, 5 chevaliers attaquèrent Mercedes.
Supaak !
Mercedes tourbillonna dans son habit blanc, dégainant deux épées et coupant sans un bruit les fleurs et les arbres du beau jardin. Du sang gicla des poitrines des chevaliers rouges.
Gyuratan fit claquer sa langue. « Des chevaliers dans la vingtaine ne suffisent pas. »
Ces faiblards n’étaient vraiment d’aucune aide.
« Ils ne sont pas loin du niveau de l’escouade des Chevaliers Rouges que j’ai tué. »
Après cette révélation stupéfiante, Mercedes fonça vers lui avec la grâce d’un papillon. Gyuratan ne réagit pas devant ses cuisses dévoilées ; seules les basses créatures comme les humains et les animaux éprouvaient du désir sexuel.
Kwa kwa kwa kwa kwa !
Et juste avant que les deux épées de la jeune femme ne l’atteignent…
« Uh ! »
Il déploya de la magie noire, qui frappa Mercedes. Celle-ci paniqua devant cette contre-attaque inattendue et croisa ses épées.
Kwajajajak !
Cependant, il était impossible de se défendre contre un sort avec juste deux épées. Son armure lui manquait cruellement. Mercedes fut projetée vers le ciel dans une giclée de sang et s’écrasa contre le mur de son manoir. Gyuratan l’approcha lentement en riant. Couvert d’énergie démoniaque, sa peau était pales et ses yeux complètement noirs.
« Ton regard m’a irrité tout le long de ces 12 dernières années. Ces maudits yeux clairs semblant pouvoir dévoiler tous les secrets. J’ai voulu les arracher à chaque fois que je te voyais. Je voulais te voir pleurer et hurler de douleur. »
« Aaah… Aaah… Tu… »
« Mais Limite te faisait trop confiance. Je n’avais aucune occasion d’agir. Kukuk, mais tout a changé le moment où tu as été assez stupide pour enquêter sur Limite. » Gyuratan tendit une main ridée aux ongles longs vers les yeux de Mercedes. « Merci d’avoir toi-même creusé ta tombe. Regarde-moi depuis les enfers, crie de douleur et de chagrin en voyant l’état de l’empire que tu voulais tant protéger. »
« Ugh… ! » La jeune femme tenta de bouger mais son corps ne l’écoutait pas. L’énergie démoniaque était plus toxique que n’importe quel poison et lui serrait le cœur.
Et tandis qu’elle attendait la mort, incapable de résister… »
« Cette femme est mienne. » Dit une voix masculine.
Puk !
Puuok !
Une lance dorée remplie de pouvoir divin vint percer Gyuratan.
« Roi Surstuffé… ? » s’écria de stupéfaction Gyuratan, qui avait de justesse surmonté la malédiction de Rebecca.
Mercedes, elle, se souvint alors d’un conte de fée qu’elle avait lu durant son enfance.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 797 - 2 avril 2025
- OG Chapitre 796 - 1 avril 2025
- OG Chapitre 795 - 31 mars 2025
Merci pour ce chapitre
Merci pour le massacre des salops.
merci 🙂