OG Chapitre 802
OG Chapitre 804

Bonsoir !

J’ai été un peu long mais voici votre chapitre du jeudi !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 803

 

La petite en haut des escaliers était toute petite, au point de ne même pas arriver à sa taille. Grid refusa d’accepter le nom flottant au-dessus de sa tête tant l’idée que cette enfant soit la reine des magiciennes était ridicule.

« Eh petite, comment t’appelles-tu ? Pourquoi es-tu dans un endroit pareil ? Où sont allés tes parents ? »

Et tandis qu’une expression candide peignit le visage de l’enfant, elle se mit à éclater d’un rire loin d’être innocent, un rire qui rappelait plus le ricanement d’une grand-mère. « Yohoho… Je suis Goldhit. Certains m’appellent la Reine des Magiciens. »

« … Sérieux ? » Incapable de nier la réalité davantage, le jeune homme en resta bouche-bée. Comment pouvait-elle avoir une telle apparence quand elle était censée avoir plus de 120 ans ? Même les elfes, connus pour leur longévité, n’étaient pas comme ça. Il se ressaisit et demanda : « Avez-vous cette apparence grâce à la magie ? »

Goldhit hocha la tête, ses tresses rouges remuant adorablement. « C’est exact. La magie est un domaine pouvant créer des miracles. J’ai constamment tenté d’obtenir le miracle ultime et j’ai finalement obtenu ce corps. Yohohoho. »

Il aurait dû le remarquer vu le nom ‘Tour d’Éternité’. Le forgeron réalisa immédiatement ce qu’était le miracle ultime que la magicienne désirait.

La vie éternelle…

Cependant, ça allait à l’encontre de la providence divine. Goldhit avait dû être persécuté et harcelé par d’innombrables personnes pour toutes sortes de raison, mais le jeune roi n’avait rien à lui reprocher. Après tout, il voulait que Khan vive éternellement et il craignait la mortalité d’Irène. Il comprenait le désir de la magicienne.

« C’est incroyable. Vous avez utilisé la magie pour retrouver votre jeunesse… »

Goldhit était effectivement digne de son titre et tandis qu’il l’admirait, la magicienne changea subtilement d’expression. « Votre Majesté, avez-vous interprété ça comme un recouvrement de la jeunesse ? Yohoho… Vous êtes vraiment pur, contrairement à ce à quoi je m’attendais. »

« … ? »

C’était une déclaration significative. Si elle n’avait pas retrouvé sa jeunesse, alors comment avait-elle fait pour avoir cette apparence ? Cette incongruité mit Grid mal à l’aise, il commençait à éprouver un sentiment de réjection envers la mago. Cependant, cette dernière ne le laissa pas réfléchir davantage à ce sujet. « Je veux vous remercier d’avoir accepté mon invitation. C’est un honneur de pouvoir recevoir le meilleur héros de nos temps. »

Son ton ne correspondait pas à son apparence. Elle se tenait même bien droite avec les mains dans le dos, comme si elle n’avait pas pu perdre son habitude de vieille dame.

« Pourquoi m’avoir invité ? » Demanda franchement le forgeron. Il n’était pas content de la voir puisque du coup, la quête secrète avait disparue avec son apparition.

Si j’avais pu continuer la quête, mon intelligence aurait atteint les 2,000.

C’eut été possible au vu de la progression de la quête et de l’augmentation des points d’intelligence qu’elle accordait. C’était très décevant vu qu’il aurait pu obtenir Boule de Feu (Améliorée) après avoir atteint les 2,500. Goldhit lui fit alors une suggestion stupéfiante : « Pouvez-vous me prendre comme disciple ? »

« … ?? »

La reine des magiciennes voulait devenir son disciple ? Il douta d’avoir bien entendu. La meilleure magicienne du continent veut apprendre à forger ? 

Non, c’est impossible. J’ai dû mal entendre.

Il en faisait trop depuis la mort de Khan, aussi était-il épuisé. Peut-être devrait-il prendre des suppléments énergétiques ? Et alors qu’il s’inquiétait à son propre sujet, Goldhit ajouta : « Je veux apprendre la magie de vous, et non pas le travail du métal. »

« Quoi ? » L’expression du jeune roi se tordit. « M’avez-vous invité pour vous payer ma tête ? »

La meilleure magicienne du continent voulait qu’un forgeron lui apprenne la magie ? C’était une blague que même un gamin de primaire ne ferait pas.

Son cerveau a rajeuni également ou quoi ? Il fit claquer sa langue sans chercher à cacher son mécontentement. Il n’aimait pas que la magicienne pense pouvoir badiner avec le Roi Surstuffé. C’était comme si elle ignorait le royaume.

La magicienne lui dit alors avec une expression douce : « Ne le prenez pas mal, je suis sérieuse. Je souhaite que Votre Majesté m’apprenne les sorts améliorés de Braham. »

« … ? » Grid fut surpris d’entendre le nom de Braham sortir de sa bouche.

Comment le connaissait-elle et comment savait-elle qu’il avait appris ses sorts ? Il remarqua alors son erreur.

M’a-t’elle regardé me battre contre le dieu de la foudre ?

Il faisait face à la reine des magiciennes, que le système reconnaissait comme une ‘grande puissance de cette époque’. Elle n’était pas une légende mais elle pouvait en devenir une un jour. Il lui était donc possible de percevoir l’origine des sorts qu’il avait employé contre le dieu de la foudre.

« Je ne vous demande évidemment pas à m’enseigner gratuitement, je vous donnerai quelque chose en retour. » Un sourire joyeux apparut sur les lèvres de Goldhit. Elle était une petite fille vraiment adorable avec ses joues rouges, ses taches de rousseur, ses yeux ronds et ses cheveux roux… Du moins en apparence.

« Que pouvez-vous m’obtenir ? Que ferez-vous pour moi si j’accepte ? »

« J’ai protégé l’empire pendant trois générations d’empereurs. Je suis quelqu’un d’important dans l’empire, et j’ai accumulé une énorme richesse grâce à mes capacités. »

« … »

« Je suis presque toute-puissante. Si vous souhaitez quoi que ce soit, dites-le-moi. J’écouterai la moindre de vos requêtes. Yohohoho. » Goldhit était certaine que sa proposition était irrésistible.

« La pierre de foudre. » Répondit le jeune homme. « La pierre sur le toit de votre tour. Donnez-la moi. »

« … C’est trop demander. » La magicienne fronça les sourcils pour la première fois. « Vous êtes vraiment un forgeron légendaire. Vous connaissez l’existence de la pierre de foudre. »

« Il est impossible pour moi de ne pas la connaître. »

« Alors vous savez que ça m’est impossible, non ? La pierre de foudre a une valeur inestimable. On ne peut pas l’obtenir à moins qu’un grand démon n’apparaisse… »

Le forgeron lui coupa la parole. « Vous le saviez. Vou saviez que la pierre de foudre est étroitement liée à un grand démon, et vous l’avez laissé tranquille malgré tout ? Ignorez-vous donc ce dont un grand démon est capable ? »

« La pierre de foudre est le symbole d’Astaroth, un grand démon qui a perdu son corps face à Müller et qui a perdu ses qualifications. Quelle menace peut-être représenter ? »

« … »

« La pierre de foudre a une puissance magique incroyable et grâce à elle, nous progressons dans le développement de sorts et d’armes. Comment pourrais-je me débarrasser d’un trésor aussi précieux juste à cause d’un grand démon affaibli ? »

« Ahahahah ! » Grid éclata de rire. Que se passerait-il si l’empire venait à apprendre qu’Astaroth se baladait en son sein depuis plus d’une décennie ? La réputation de Goldhit descendrait en flammes et sa position dans l’empire serait affaiblie.

Et tandis qu’il pensait aux conséquences de la présence d’Astaroth, une alarme retentit. Le magicien Raji accourut précipitamment. « Maîtresse ! Il se passe quelque chose au palais impérial ! »

« Je sais. » Goldhit leva la main dans les airs, puis un espace similaire à l’inventaire des joueurs apparut et une robe blanche en sortit. Elle enfila la robe et jeta un regard au jeune homme. « Nous allons devoir remettre ça à plus tard. »

C’est ça, file. Il allait pulvériser la pierre de foudre pendant son absence. Il était convaincu que les troubles du palais étaient liés à Gyuratan. La magicienne devina son intention mais ne s’inquiéta pas outre-mesure. « Cessez ces idioties. Personne ne peut accéder à la pierre de foudre sans ma permission. Vous allez juste me rendre furieuse. »

Un grand nombre de pièges et pas moins de cinq dieux de la foudre protégeait la pierre de foudre. C’était des défenses solides que même Astaroth ne pourrait pénétrer.

« Je vais revenir rapidement. Je vais résoudre ces problèmes afin que mon précieux invité n’attende pas longtemps. Yohohoho… » Goldhit rit bizarrement et disparut. Le forgeron, qui attendait son départ, courut droit vers les escaliers dans le but de monter au sommet de la tour. Il avait l’intention de détruire la pierre pour s’assurer que Mercedes soit saine et sauve, puis d’en ramasser les morceaux.

Cependant, ça ne pouvait pas être aussi simple. Un labyrinthe l’attendit à l’étage suivant, un labyrinthe énorme et compliqué dont il ne voyait pas le bout. Un magicien vint à sa rencontre et lui dit : « Goldhit m’a demandé de m’occuper de Votre Majesté. Redescendons à présent, je vais vous servir respectueusement.

« Je ne peux pas monter ? »

Le magicien ricana à sa question. « La Tour d’Éternité n’est pas un endroit que le bétail ou les chiens errants peuvent grimper. »

« … »

Le roi du Royaume Surstuffé, qui se tenait au sommet de deux milliards de joueurs, était traité de bétail ? De chien errant ? Grid n’avait plus de raison de contenir sa colère. Il dégaina avec empressement l’Épée d’Illumination et utilisa l’énergie combative qui avait gonflé lors de sa rencontre avec Goldhit.

« Épée de Massacre… »

« … ?

« D’Armée de 100,000 Hommes. »

« … !! »

Peng !

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Les lames d’énergie rouge et violette traversèrent le labyrinthe tout droit. Le labyrinthe commença alors à s’effondrer et une explosion détona dans un coin de la tour. Il y avait un présent un petit trou dans le flan de la grande tour.

« Q-qu’est-ce que… ? »

Est-ce qu’il avait détruit un piège magique par sa seule force ? Et de plus, est-ce qu’il avait bien crié ‘Épée de Massacre de 100,000 Hommes’ ? Le magicien réalisa alors l’identité du forgeron. « L-le descendant du Roi Invai-… Keok ! »

Malheureusement pour lui, Grid n’était plus permissif. Il n’hésita pas à tuer les témoins et à grimper à l’étage suivant.

***

« Uh… ! » Le cri de Mercedes résonna dans la salle. D’ailleurs, Gyuratan la ciblait elle et non pas l’empereur depuis le départ. Il savait que Bain interviendrait s’il s’en prenait à ce dernier, ce qui signifiait également qu’il ne ferait rien tant qu’il ne le toucherait pas.

Les chevaliers attirés par le vacarme furent horrifiés. Ils rugirent rageusement et se jetèrent à la rescousse de leur capitaine. « Dame Mercedes ! »

Gyuratan tenait la jeune femme à la gorge. « Ne bougez pas si vous voulez qu’elle vive. » Elle était empoisonnée par l’énergie démoniaque qui entrait en elle par la plaie que le démon lui avait infligé avec son épée.

Et alors que les chevaliers restèrent interdits, l’empereur donna alors un ordre impérial. « Première Chevalière, je t’autorise à t’armer. »

Et alors…

« Dame Mercedes ! » Les deux chevaliers intelligents lancèrent leurs épées vers elle.

Seokeok !

Deux rayons de lumière s’abattirent sur le démon « Kuk… ! »

C’était vraiment des coups agiles. Gyuratan trembla en relâchant son emprise sur Mercedes, qui alla se tenir devant l’empereur en arrachant le bas de sa robe ensanglantée pour avoir une plus grande liberté de mouvements. « Tu as commis le péché d’avoir assassiné les Chevaliers Rouges et leur famille, qui s’étaient dévoués à l’empire, il y a douze ans. »

« … »

« Tu as également commis le péché d’avoir trompé l’Empereur et le peuple de l’Empire. »

« … »

Une tension énorme enveloppa la salle de réception. Gyuratan était abasourdi.

« … Tu as commis le péché d’avoir posé une marque d’infame sur Piaro. Je ne te le pardonnerai jamais. » Déclara la jeune femme d’un regarde vide de toute crainte, les larmes aux yeux.

Le mal allait être détruit par la justice.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 802
OG Chapitre 804

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 803

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com