OG Chapitre 803
OG Chapitre 805

Bonsoir chers lecteurs !

Voici le dernier chapitre régulier de la semaine !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 804

 

Gyuratan fut forcé de se défendre contre les épées de Mercedes, qui frappait de l’une à la vitesse de l’éclair et de l’autre comme une abeille. L’armure du démon fut percée et il cracha du sang, mais la jeune femme ne le laissa pas souffler. Il ne pouvait rien faire face à ses coups.

Face à une humaine… !

« Deux Tempêtes. »

Peng !

Pepepepeng !

Mercedes frappa plus rapidement encore et assaillit le démon avec sa technique unique, qui utilisait l’énergie d’épée. Elle attaqua et recula à une distance de trois mètres avant de répéter l’opération. Ses coups étaient propres et rapides.

« Kuk… ! » grogna Gyuratan en se défendant contre les épées. Il avait du mal à gérer les attaques irrégulières de son adversaire, qui frappaient à des distances d’attaque variées.

Elle est digne de sa position !

Tout se passait comme prévu. Le 4e Chevalier avait peut-être une force particulière puisqu’il devait protéger les Chevaliers Rouges, mais la 1ère Chevalière se tenait au sommet de leur ordre. Il ne pouvait pas être plus puissant qu’elle, donc la victoire de la jeune femme était assurée.

« Ahh… »

« Dame Mercedes… ! »

La noble chevalière défendit l’empereur qui l’avait punie précédemment, et elle défendait également l’honneur du vieux héros que tout le monde pensait corrompu. L’image de Mercedes ensanglantée punissant le démon s’imprima dans les rétines des chevaliers, dont certains furent même si émus qu’ils en pleurèrent. Ils étaient heureux que l’objet de leur admiration soit à leurs côtés.

Cependant, c’est exactement pourquoi…

Puk !

« … !! »

Sa chute causa un plus grand impact.

« D- Dame Mercedes ! »

Gyuratan abandonna son escrime. Il était un grand démon à présent, et non plus le 4e Chevalier. Ainsi, il commença à contre-attaquer et les cris des chevaliers résonnèrent dans la salle. Cependant, la jeune femme ne pouvait pas les entendre, prise dans l’explosion de son adversaire.

Ah… Le temps lui parut ralentir. De l’énergie démoniaque de foudre commença à envelopper Gyuratan comme une brume. Les arcs électriques qui envahirent la grande salle, l’empereur qui criait avec une expression qu’elle n’avait jamais vu encore… Tout était lent. Une seconde sembla être aussi longue qu’une minute, dix minutes, une heure…

L’image des anciens héros lui traversa l’esprit. Ces chevaliers portant une armure rouge, leurs dos solides, leurs sourires fiables et leurs enseignements chaleureux… C’est tout ce qui lui venait à l’esprit tandis que le poing couvert de foudre du démon vola vers elle.

« Tu as une mauvaise vue ou quoi ? Si tes yeux peuvent tout voir, utilise-les comme bon te semble. Il n’y a pas un seul mensonge ou la moindre ombre dans mon cœur. »

Piaro avait pleinement accepté la vision innée de Mercedes, ce maudit pouvoir que même ses parents craignaient parfois…. Piaro l’avait rencontrée alors qu’elle était toute petite et avait croisé son regard sans crainte. C’est pour cette raison qu’elle put grandir avec confiance. Néanmoins…

Je suis… Désolée… Elle ne lui avait pas fait confiance et l’avait abandonnée à cause de la marque d’infamie dont il avait été accablé. Tout le monde l’accusait d’être un traitre, et elle n’avait pas remis leur accusation en question. C’était moi la traitresse…

Kwaang !

Mercedes sourit amèrement en tombant à terre, tandis que l’énergie démoniaque de foudre explosa autour d’elle.

« Dame Mercedes ! »

« Arrête, maudit bâtard ! »

Les chevaliers accoururent à son secours, attaquant le démon avec toutes sortes de techniques à l’épée. Cependant, Gyuratan était bien plus puissant que ce qu’il avait montré jusque-là.

« C’est insultant que des humains puissent respirer un instant devant moi. »

Chaque fois qu’un humain s’opposait à lui, le visage de ce salop de Müller, le Saint Épéiste, lui revenait en tête. Le démon commença à concentrer ses éclairs et tout à coup…

« Qu’est-ce que… ? »

L’électricité générée par Gyuratan attira les chevaliers ou plutôt, leurs épées et leurs armures. Ils ne pouvaient pas résister à la force d’attraction formidable, similaire à celle d’aimants survoltés.  C’est d’ailleurs pourquoi le démon avait pu vaincre Mercedes soudainement.

Ça se passe mal. Bain n’avait pour devoir que de protéger l’empereur, et c’est qu’il faisait en réfléchissant à la raison pour laquelle un grand démon était apparu en plein milieu du palais. Même moi j’aurais du mal à le vaincre.

Le Grand Démon Astaroth… L’empire avait prédit son apparition lorsque la pierre de foudre surgit de nulle part il y a quinze ans de ça. Cela étant, plus le grand démon survivait et plus la pierre de foudre devenait puissante ; c’était donc à cause de leur cupidité qu’ils faisaient face à cette situation. Cela étant, personne ne s’attendait à ce qu’Astaroth apparaisse dans le palais impérial.

Bain réfléchit un temps puis il exhorta l’empereur. « Quittez le palais pendant que les chevaliers gagnent du temps. »

Les sept ducs devaient gouverner leurs territoires respectifs, et ils ne restaient au palais que très peu de temps. Ils s’étaient rassemblés lors de la visite du Roi Surstuffé, mais ils étaient déjà repartis. Ils ne pouvaient actuellement se fier qu’aux Cinq Piliers. Bain trouvait qu’ils n’avaient pas besoin des autres.

Il aurait peut-être du mal à vaincre Astaroth, mais il pensait que Goldhit allait pouvoir facilement écraser le démon affaibli. L’empereur partageait son opinion. Si le Roi Surstuffé avait réussi à vaincre un grand démon en possession de tous ses moyens, l’empire devait naturellement pouvoir aisément tuer un grand démon affaibli. Après tout, le Royaume Surstuffé ne leur arrivait pas à la cheville.

Cependant, la situation était problématique car l’empereur hésitait à fuir alors que Mercedes était à terre. Allait-elle réussir à survivre jusqu’à l’arrivée de Goldhit ? Ça s’annonçait compliqué. Comme il voulait apprendre la vérité sur les évènements d’il y a douze ans, Juander donna un ordre.

« Bain. »

« Oui, Votre Majesté. »

« Sauve Mercedes. »

Bain plissa les yeux. Il ignorait pourquoi l’empereur voulait sauver Mercedes quand il haïssait l’existence des Chevaliers Rouges, mais ça n’était pas son rôle de remettre en question ses décisions. Il devait juste obéir.

« À vos ordres. »

Supaak !

Bain, qui était à côté de l’empereur, disparut pour réapparaitre derrière Gyuratan et à côté de Mercedes.

« Bain… ! » S’écria le démon qui s’occupait des chevaliers qui avaient été attirés vers lui. La présence du garde du corps était si imposante qu’il se méfiait de lui. Cependant, Bain ramassa la 1ère Chevalière dans ses bras en secoua la tête.

« Je me fiche pas mal de toi. » Dit-il brièvement avant de tenter de partir.

« Mais toi, tu m’intéresses ! » Gyuratan se tint alors sur son chemin, ramassa les chevaliers et les lança vers Bain comme s’ils étaient des balles. Le démon ne pouvait pas pardonner à Mercedes d’avoir ruiné ses 15 années d’efforts, et il était décidé à passer sa colère sur elle.

« N… non… »

« Tch. »

Bain s’apprêtait à trancher les chevaliers lancés en boule avant d’être arrêté par Mercedes, qui lui tint le poignet. Il décida alors d’esquiver et au moment où il s’apprêta à disparaitre et réapparaitre au côté de l’empereur, le démon brandit son épée.

Il visait la jeune femme dans ses bras. Le garde du corps pivota, se prit le coup dans l’épaule et contre-attaqua. Il tenta de frapper l’abdomen exposé de Gyuratan mais il n’arriva pas à le percer à cause de l’énergie démoniaque de foudre l’entourant. Cette énergie, qui attirait précédemment le métal, le repoussait à présent.

Ainsi, l’épée de Bain perdit tout son élan et s’arrêta dans les airs. Il fit claquer sa langue tandis que le démon s’apprêta à attaquer de nouveau.

Le combat féroce continua. Les coups de Gyuratan devinrent graduellement plus rapides, tandis que Bain fit preuve de mouvements quasi acrobatiques pour bloquer ses coups avec les petits boucliers attachés à ses épaules et ses poignets. Astaroth était trop puissant pour être considéré comme affaibli, à sa grande surprise et celle de l’empereur.

Était-il un grand démon haut placé auparavant ?

Probablement. Le grand démon que Grid et ses alliés avaient tués devait être tout en bas de l’échelle des grands démons. Dans ce cas, Astaroth était plus puissant que Bélial bien qu’il ait perdu son corps.

De plus…

L’empereur avait remarqué que plus le temps passait et plus la pierre de foudre devenait puissante. Peut-être que la montée en puissance de la pierre était liée à celle du grand démon ?

« Goldhit n’est pas encore là ? »

L’empereur était nerveux.

Suis-je intervenu trop tard ? Le corps de Mercedes, entre ses bras, perdait graduellement sa chaleur. L’ombre de la mort flottait sur elle. À ce moment…

Kwa kwa kwa kwang !

Une météorite perça le plafond de la salle. C’était Chute de Météore, un sort de la plus grande magicienne — Goldhit. Ce sort n’était pas à la hauteur de ‘Météore’, qui invoquait plusieurs météorites, mais c’était tout ce que la magicienne pouvait faire à son niveau.

Cela étant, Braham était le seul humain dans l’histoire à avoir réussi à invoquer ‘Météore’. C’était plus un sort symbolisant les grands démons. C’était déjà formidable pour un être humain de réussir à utilise Chute de Météore, et le sort était assez puissant pour pulvériser un mur imprenable.

« Désolée, je suis en retard. Yohoho… » Une petite fille descendit par le trou dans le plafond. Ses cheveux voletèrent sous le vent violent du ciel orageux de l’extérieur, attirant tous les regards. « Tsk tsk, stupide démon. J’aurais aimé que tu continues à vivre discrètement comme tu le faisais jusque-là. »

Dommage pour la pierre de foudre. Goldhit tendit la main vers le démon que le météore avait frappé. Un mana surhumain se concentra au bout de ses doigts, mais… Il ne servait à rien s’il n’était pas lancé dans un sort. Un éclair noir s’abattit depuis le ciel et frappa la magicienne, qui s’effondra sans même pouvoir crier.

Goldhit s’évanouit à peine arrivée. Une tempête grondait à l’extérieur et Astaroth devenait graduellement plus fort. La pluie tombante amena avec elle le désespoir.

Au même moment, dans la Tour d’Éternité…

« Qu’est-ce que… »

Grid monta les étages à toute vitesse et se retrouva nez à nez avec un énorme chenil au 79e étage. Des enfants visiblement affamés occupaient les cages, comme du bétail, dont le sol était couvert de paille sale.

Il réalisa pourquoi il se sentait mal à l’aise durant sa conversation. « Espèce de tarée… ! » Eh oui, Goldhit n’avait pas rajeuni. Elle avait volé un corps.

« Uwek ! »

Depuis combien de temps cette abomination perdurait ? Cet horrible spectacle lui donna la nausée. Il avait pitié de ces petites filles et de ces petits garçons qui le regardaient avec innocence, et il se mit à haïr Goldhit.

Il n’avait plus aucune raison d’hésiter à présent. Il se rendit immédiatement au dernier étage — le 80e. Le plafond de verre où se trouvait la pierre de foudre attira son regard.

« Découvert. »

« Intrus. »

« Découvert. »

« Exterminer. Exterminer. Exterminer. »

Les cinq dieux de la foudre défendant l’étage commencèrent à s’activer. La magicienne était persuadée que ces monstres étaient des armes ultimes capables de défendre la pierre divine. Cependant…

« Divinité. »

[Exhibez les vertus du forgeron méritant d’être loué comme un dieu.[Toutes les compétences de forgeron verront leur temps d’incantation et leur temps de rechargement disparaitre jusqu’à deux fois durant l’utilisation de Divinité.]

« Combinaison d’Objet. »

Ce n’était pas assez pour empêcher Grid d’utiliser le pouvoir qu’il avait obtenu pour avoir produits trois objets de rang mythique.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 803
OG Chapitre 805

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 804

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com