OG Chapitre 804
OG Chapitre 806

Bonsoir tout le monde !

Voici un chapitre bonus pour remercier Emile de sa générosité (et pour toutes les corrections qu’il fait à chaque chapitre) !

Merci beaucoup Emile !

Bonne soirée à tous !

 

 

Chapitre 805

 

[Les dieux ne peuvent pas vous quitter du regard. Maintenant que vous avez produit trois pièces d’équipement que même eux désirent, votre dignité est maintenant comparable à celle d’un dieu.]

Ce fut la fenêtre de notification qui apparut devant Grid après qu’il ait fini l’Épée du Tigre Blanc de rang mythique. C’était le premier ‘évènement spécial’, qui arrivaient chaque fois qu’il produisait 3 objets de rang mythe. Cette fois, la récompense était une compétence : Divinité.

[Divinité – Version Forgeron]
[-Élève votre existence presque à un niveau divin.]
[Toutes les compétences de forgeron verront leur temps d’incantation et leur temps de rechargement disparaitre jusqu’à deux fois durant l’utilisation de Divinité.]
[Coût en Ressource : Aucun.]
[Temps de Rechargement : 23 heures.]

Le jeune homme, en obtenant cette compétence, pensa très fort à un mot en deux syllabes dont la première était ‘Pu’.

Souvenez-vous : les compétences d’un forgeron étaient quasi intégralement liées à la production d’objets. Ainsi, si ses compétences à lui étaient considérées comme actives, comme celles des forgerons ordinaires, alors Divinité aurait un intérêt. Il aurait pu finir un objet en appuyant juste sur le bouton de production.

Cependant, les compétences de Youngwoo étaient passives ; il n’avait pas de bouton de production. De plus, les Techniques à l’Épée de Pagma étaient classées comme des techniques d’escrime, et n’étaient donc pas affectées par Divinité. Autrement dit, Divinité ne lui apportait pas grand-chose.

Sa colère atteignit des sommets pendant les premières heures après l’obtention de cette compétence.

Il parvint ensuite à se contrôler et passa en revue toutes les techniques de forgeron qu’il avait obtenu des éléments secrets.

Il y avait Combinaison d’Objets et Transformation, des techniques capables d’exercer un pouvoir transcendantal selon la façon dont elles étaient employées. Leurs défauts étaient le temps de rechargement trop long pour Transformation, et le temps d’incantation et de rechargement de Combinaison d’Objets. Ces compétences étaient difficiles à utiliser.

Cela étant… Divinité pouvait à présent effacer ces défauts. Le jeune roi était sûr qu’avec cette nouvelle technique, il allait presque devenir ‘invincible’.

[Le Bâton de Bélial et l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs vont être combinés !]

Le forgeron fusionnait habituellement des objets similaires, comme une épée avec une épée. Pourquoi ? Parce qu’il lui était difficile d’imaginer comment combiner ces objets. Cependant, grâce au système de Divinité, il n’avait plus à s’en soucier : le système s’occuperait de fusionner les objets avec attention tout seul.

C’est pourquoi il avait innové et combiné une épée et un bâton, qui étaient deux types d’armes complètement différents.

Flash !

Le Bâton de Bélial et l’Épée d’Illumination s’envolèrent dans les airs et fusionnèrent dans un lueur aussi belle qu’intense. Cependant, les dieux de la foudre ne s’y intéressèrent pas et continuèrent de foncer vers le forgeron. C’était, après tout, des armes dépourvues d’émotion qui n’avaient pour seul désir que de le tuer.

[La Combinaison d’Objets est terminée !]

L’épée et le bâton avaient fusionné dans la lueur et étaient revenus entre ses mains. Il n’y avait aucun problème majeur niveau apparence : le bâton était devenu un manche de deux mètres de long, avec l’épée d’un mètre à son bout.

[Bâton de Bélial + Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs]
[Rang : Mythique (Transcendant)]
[Durabilité : Infinie]
[Puissance d’Attaque Physique : 3,490    Puissance d’Attaque Magique : 2,253]
[ * Intelligence augmentée de 30%.]
[ * Puissance d’attaque physique augmentée de 20%.]
[ * Puissance d’attaque magique augmentée de 40%.]
[ * Bonus de 30% pour les dégâts de feu.]
[ * Bonus de 30% pour les dégâts de ténèbres.]
[ * Bonus de 15% pour les dégâts de foudre.]
[ * +50% de dégâts contre les créatures sacrées.]
[ * Vous avez une probabilité certaine d’émettre de -grandes- flammes en attaquant.]
[ * Vous avez une faible probabilité de déployer des illusions en attaquant.]
[ * Vous avez une faible probabilité d’invoquer un éclair rouge en attaquant.]
[ ★ Vous avez une probabilité certaine de provoquer une explosion de flammes noires en attaquant.]
[ * Vitesse d’incantation de sorts augmentée de 30%.]
[ * Vous pouvez incanter 3 types de sorts en même temps. Cependant, ça demande une certaine maitrise.]
[Quand vous incantez un sort de feu et un sort de ténèbres en même temps, leurs puissances magiques augmentent de 200%.]
[ * Un bouclier absorbant 5,000 points de dégâts est automatiquement créé chaque fois que vous lancez un sort. Les cibles qui frappent ces boucliers sont sujets aux statuts ‘apeuré’ et ‘ralenti’.]
[ ★ Lorsqu’elles sont déclenchées, les options comme émission de flammes, hallucinations, invocation de foudre rouge, explosion de flammes noires et ainsi de suite sont considérées comme des sorts lancés.]
[ * Chance d’infliger un coup critique magique augmentée de 20%.]
[ * Augmentation de 150% des dégâts critiques magiques.]
[ * La compétence ‘Illumination’ est générée.]
[ * La compétence ‘Extase du Désir’ est générée.]
[ * La compétence ‘Pouvoir de Bélial’ est générée.]

« … ?? »

La puissance d’attaque physique et magique étaient légèrement inférieures à celles des armes individuelles, et la perte de l’équilibre des armes semblait causer un malus. Il n’y avait aucun autre changement significatif dans les valeurs des options.

Une seule chose avait changé.

[ * Un bouclier absorbant 5,000 points de dégâts est automatiquement créé chaque fois que vous lancez un sort. Les cibles qui frappent ces boucliers sont sujets aux statuts ‘apeuré’ et ‘ralenti’.]
[ ★ Lorsqu’elles sont déclenchées, les options comme émission de flammes, hallucinations, invocation de foudre rouge, explosion de flammes noires et ainsi de suite sont considérées comme des sorts lancés.]

Ces nouvelles options élevaient la combinaison Bâton de Bélial + Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs à un nouveau niveau de surpuissance. La puissance de mythe + mythe surpassait ce à quoi il s’attendait…

[Le dieu forgeron est très surpris. Il éprouve de la jalousie envers les compétences d’un humain.]
[Les autres dieux se moquent du dieu forgeron.]
[Votre affinité avec le dieu forgeron a diminué de 1.]
[Tous les objets que vous avez créé d’un rang supérieur à légende seront maudits si votre affinité avec le dieu forgeron atteint -10.]

« Ah, b*****… » Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas juré. Il éprouvait toujours de la joie et de la tristesse en obtenant quelque chose de nouveau. Il obtenait de grandes récompenses mais également de grandes inquiétudes, comme la fois où il ne pouvait plus gagner de stats bonus après avoir créé 5 objets légendaires.

Jalousie ? Mes objets seront maudits ? Mais c’est quoi ce dieu, là ? 

S’il ne trouvait pas comment augmenter son affinité avec le dieu forgeron, elle allait chuter jusqu’à ce qu’il se prenne la pénalité.

« Oh putain, quelle merde ! C’est vraiment chiant. »

Quel connard !

Les dieux de la foudre approchèrent du jeune roi pendant qu’il jurait comme un charretier, mais ça ne l’inquiéta pas outre mesure. Il frappa en cercle de son arme et frappa les 5 monstres simultanément. L’un fut dévoré par les flammes tandis qu’un autre fut frappé par la foudre rouge. Grid fut alors enveloppé par un bouclier sombre translucide.

[Un bouclier avec 5,000 points de vie a été créé grâce à l’effet Bouclier de Bélial.]
[Un bouclier avec 5,000 points de vie a été créé grâce à l’effet Bouclier de Bélial.]

Les boucliers étaient cumulables ! En un clin d’œil, il avait gagné 10,000 points de vie bonus. Les trois autres dieux de la foudre, qui n’avaient pas subis d’effets, contre-attaquèrent

[Vous avez subi 3,900 points de dégâts.]
[La cible que vous avez attaquée a résisté à l’effet ‘peur’ mais n’a pas réussi à résister à l’effet ‘ralenti’.]
[Vous avez subi 3,710 points de dégâts.]
[La cible que vous avez attaquée a résisté à l’effet ‘peur’ mais n’a pas réussi à résister à l’effet…]
[Vous avez subi 4,050 points de dégâts.]
[La cible que vous avez attaquée a résisté à l’effet ‘peur’…]

Le forgeron vit les dieux de la foudre perdre leur vitesse unique avec enthousiasme.

C’est complètement pété !

Il se fichait que ses adversaires ne subissent qu’une condition de statut, il était juste ravi de pouvoir cumuler les boucliers et leurs effets, d’autant plus qu’ils ne lui coutaient pas de mana.

J’en créerai plus… !

Sa motivation atteignit des sommets. Il attaqua les créatures avec la ‘lance’ qui combinait puissances d’attaque physique et magique.

Je veux créer davantage d’objets à l’avenir !

Ce désir au cœur, il pensa aux combinaisons d’objets possibles grâce à Divinité et il eut extrêmement hâte de voir à quel point il pouvait devenir surstuffé. Il échangea des coups avec les dieux de la foudre et commença à les tailler en pièces.

De son côté, il allait parfaitement bien. Les flammes normales, la foudre rouge et les flammes noires détonaient fréquemment et les boucliers autour de lui s’accumulèrent. Plus la bataille progressait et plus il gagnait de boucliers… Jusqu’à même atteindre les 50,000 points de vie bonus !

« Hat… ! Kuhahahahaha ! » Une vague de plaisir balaya le jeune roi.

Il avait l’impression de tricher à ce point. C’était la joie d’être surstuffé. Il était si excité qu’il avait l’impression d’être à deux doigts d’exploser. Si les monstres avaient des émotions, ils se plaindraient de sa surpuissance.

« Nyahahat ! » Noé souriait d’une oreille à l’autre en se gavant. Chaque fois qu’il avalait un morceau de pierre de foudre -qui étaient les noyaux des dieux de la foudre-, son niveau augmentait rapidement et il était à présent près du niveau 100. Ce n’était pas étonnant vu qu’il mangeait les restes des 5 dieux de la foudre.

Grid explosa la tête du dernier encore debout et, la durée de Combinaison d’Objets terminée, il récupéra les deux armes séparées puis il leva les yeux vers le plafond de verre.

« La pierre de foudre… »

Elle émettait d’énormes éclairs. Il planta son épée dedans, et…

Kuwuong.

Les nuages couvrant le ciel disparurent comme s’ils n’avaient jamais existé, toute comme les éclairs et le tonnerre. L’averse disparut également, et la lumière retourna dans ce monde qui était devenu gris.

***

Goldhit ouvrit les yeux. « … !! »

Elle se redressa en toute hâte et balaya les alentours du regard en se demandant si elle n’avait pas rêvé. Elle vit alors Gyuratan et Bain s’affronter et comprit que non, elle n’avait pas rêvé.

Rogntidju !

Dire qu’elle avait montré une scène aussi humiliante à l’empereur… ! Quel déshonneur ! Elle s’était faite avoir par excès d’assurance, en plus. Elle était à présent rouge de honte et confuse. Pourquoi ne s’était-elle pas simplement directement téléportée au palais ? Afin d’analyser la puissance et les techniques du grand démon.

Elle en avait déduit qu’Astaroth était familier avec les sorts de ténèbres et de foudre, et s’était donc préparée en augmentant significativement sa défense et sa force physiques grâce à la magie.

Mais ce n’était pas tout. Après son entrée splendide, elle avait immédiatement déployé une barrière au cas où le démon contre-attaquerait. Comme toute personne aspirant à la vie éternelle, elle désirait survivre plus que tout, et pourtant… Elle s’était prise une attaque presque dès son arrivée.

Elle se tint la tête et se remémora de la dernière chose qu’elle avait vu. Ce n’est pas lui qui m’a frappé.

Eh oui, le puissant sort qui l’avait frappé ne venait pas de Gyuratan. Elle grimaça en repensant à son apparence.

Il y a un autre ennemi quelque part.

Elle était convaincue d’avoir été attaquée dans le dos.

L’ennemi est d’un niveau significatif.

Il était capable d’utiliser des sorts pouvant percer un bouclier couvrant tous les attributs, et il était capable d’échapper à sa détection. Peut-être qu’un autre grand démon se cachait quelque part ici… Elle déglutit nerveusement à cette pensée.

Un éclair tomba du ciel.

« Uh… ? » Un frisson parcourut l’échine de la magicienne, qui réalisa à nouveau à quel point l’ennemi était malin. La tempête à l’extérieur était d’origine magique… Et on ne pouvait pas en trouver la source parce que c’était une magie sans attributs.

« Serait-ce le domaine d’Astaroth… ? »

Quel incroyable monstre… Faisait-il partie des 10 plus puissants grands démons quand il avait encore son corps ?

À ce moment, Bain ne put percer l’énergie démoniaque et son épée s’envola dans le ciel, l’empêchant de bloquer l’attaque suivante de Gyuratan.

« … »

Dans la grande salle en ruines gisait la 1ère Chevalière en piteux état, et les 5 Pilliers présents avaient été vaincus. Les corps des soldats et des chevaliers formaient une montagne à l’arrière-plan. C’était le pouvoir écrasant d’un grand démon.

L’humanité n’avait plus aucun espoir. Et au moment où Astaroth s’apprêta à parler…

Swaaaah !

La pluie se déversant du plafond s’arrêta tout à coup. La tempête se dissipa et l’énergie démoniaque enveloppant Gyuratan fit de même.

Ne me dites pas que…

Goldhit, frustrée, se souvint d’un certain homme — Grid le Roi Surstuffé. Ensuite…

Clink.

Mercedes se releva en se servant d’une épée brisée comme une canne. La situation était dangereuse. La jeune femme était grièvement blessée et semblait pouvoir mourir à tout moment. Même respirer lui semblait difficile, alors pourquoi ? Pourquoi l’empereur éprouvait une confiance infinie en la regardant ? L’existence d’un chevalier était simplement aussi importante.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 804
OG Chapitre 806

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 805

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com