OG Chapitre 817
OG Chapitre 819

Bonsoir tout le monde !

Voici (un peu tard) votre second chapitre de la semaine !

Bonne lecture et à demain =)

 

 

Chapitre 818

 

Les branches plus épaisses qu’un humain étaient menaçantes dans leur gigantisme, tandis que leurs feuilles verdoyantes et abondantes diminuaient la visibilité globale. Ces arbres énormes tentaient de toucher le ciel. Qui pourrait rester de marbre face à cette scène inspirant une déférence à couper le souffle ?

Piaro, cependant, était une légende qui connaissait bien la nature à force de passer son temps dans les champs. L’air pur et la nature le stimulèrent de corps et d’esprit.

« Je vais te rafraichir ! » Hurla-t’il en naviguant entre les branches tel un écureuil. Les branches de l’arbre géant tombèrent à terre chaque fois qu’il brandissait la faucille de Bélial, et il mit moins de 10 minutes à tailler proprement un arbre.

Le fermier légendaire avait répondu aux attentes de son maître. Sa grande compréhension des plantes lui donnait des compétences d’élagage spectaculaires. Ses mains insufflaient de la vie aux arbres.

[Piaro, votre subordonné, a fini l’élagage. (1/2,000)]

« Bien joué ! »

Clang ! Clang ! Grid commença à marteler une plaque de métal au sommet du trou de son fourneau portable, en remuant tel un soldat bourré qui dansait.

Fantastique !

Lors de quêtes exigeant de chasser un certain nombre de monstres, ceux tués par les membres du groupe et les familiers comptaient dans l’accomplissement de la quête. Ainsi, le jeune homme s’était demandé s’il ne pouvait pas demander à ses familiers ou ses subordonnés de faire la quête à sa place. Pourquoi devrait-il élaguer les arbres lui-même ?

C’était une réflexion raisonnable, et son idée fonctionna. Grâce au fermier légendaire, la quête progressa bien plus rapidement que s’il l’accomplissait lui-même.

« Il est cool… »

« Je n’avais pas réalisé qu’il pouvait y avoir un humain plus proche de la nature et la comprenant mieux que nous. »

« Regardez comme il est devenu un avec la nature ! Il est bien meilleur que nous autre elfes. Si je devais avoir un bébé, j’aimerais porter celui de cet homme. »

Le jour était venu où de nobles elfes tombaient amoureuse d’un simple humain. Elles avaient compris pourquoi il existait des semi-elfes. Elles observèrent Piaro tailler un arbre avec des regards langoureux, ce qui insuffla une fierté étrange à Mercedes. L’attraction qu’exerce un véritable héros transcende les espèces. Piaro est vraiment incroyable.

Il était bel et bien la personne qu’elle admirait. La jeune femme plongea un doigt dans le miel et le lécha. Elle semblait être la personne la plus tranquille du groupe. Un étranger pourrait se demander pourquoi elle mangeait paisiblement du miel alors qu’elle devrait protéger son seigneur… Cela dit, elle avait ses propres problèmes.

Je dois manger avec parcimonie.

Le miel des Montagnes Media était extrêmement cher, au point que même le forgeron rechigne à en manger. Il était extrêmement sucré et parfumé comparé au miel haut de gamme qu’elle avait goûté auparavant. Il était si frais qu’elle pouvait en manger sans faim. Eh oui, ce miel était si délicieux que même la chevalière légendaire avait envie de l’engloutir. C’était une tentation démoniaque.

Lèche…

Elle voulait tout manger d’un coup ! Mercedes avait l’air encore plus belle que d’habitude en retenant à peine son intense désir, raclant un peu de miel du bout des doigts avant de les amener à sa langue. Grid la fixa d’un air absent en martelant, puis il réalisa quelque chose : Pourquoi n’ai-je pas encore vu de loup-ours ? (NdT on garde loup-ours ou on utilise Lours ? :D)

Ça faisait 20 minutes que la jeune femme dégustait le miel, qui coûtait pas moins de 50 pièces d’or pour 100ml ! Il avait donc dépensé 60,000 wons pour rien jusqu’à présent.

Vais-je vraiment avoir dépensé mon argent pour rien ?

Clang ! Clang ! Il continua à marteler malgré son anxiété.

Lèche.

« Aah… Aah… V-Votre Majesté. Je ne vais pas pouvoir tenir davantage… » Le regard de la chevalière changea. Elle commença à haleter et à amener de plus en plus de miel à ses lèvres.

[Mercedes est sous l’emprise du miel.]

« Quoi ? »

Ce miel était irrésistible même avec la résistance passive d’une légende. C’était le pouvoir terrifiant d’un miel hors de prix !

« N-Non… ! Mon argent… ! » S’écria le jeune roi tandis que 60,000 wons de miel s’apprêtaient à entrer dans l’estomac de la jeune femme.

Est-ce que son cri désespéré avait atteint les cieux ?

Kwaaaaah !

Le loup-ours qu’il attendait depuis si longtemps se montra enfin.

[Le loup-ours est attiré par l’odeur sucrée !]
[Son cri atroce provoque la peur chez quiconque l’entend !]
[Vous avez résisté.]
[Le cri de la bête atroce a été entendu à travers la forêt. Si vous ne parvenez pas à chasser le loup-ours en 5 minutes, un autre loup-ours apparaîtra ! Faites attention ! Les loups-ours chassent très bien en meute et plus ils seront nombreux, plus ils seront forts !]

« Ah ! » Le forgeron sourit et soupira de soulagement. Mercedes recouvrit ses esprits à l’apparition d’un ennemi. Elle lécha le miel couvrant ses doigts sans tout avaler et sortit un bouclier de son autre main. Le monstre bondit vers elle avec l’agilité d’un loup et la frappa de sa grosse patte d’ours. La chevalière bloqua le coup avec le bouclier et recula de deux pas.

Grid, Piaro qui taillait ses arbres et la jeune femme furent surpris.

Il est aussi fort qu’un ogre ?

À ce niveau, on pouvait difficilement considérer le loup-ours comme un monstre normal, et ils n’avaient que 5 minutes pour le tuer avant qu’un autre n’arrive en renfort. Grid était content de pouvoir économiser son miel en chassant tranquillement le loup-ours, mais maintenant il n’y avait pas de temps à perdre.

« Les loups-ours représentent également une menace pour les elfes ! » Cria Beniyaru. Elle était grandement attirée par Piaro et s’inquiétait pour ‘son’ groupe.

Devant cette atmosphère urgent, le jeune roi fut embarrassé de crier le nom de sa compétence : « P-Pouvez-vous devenir le Roi des Morts ? »

Clac ! Clac clac !

Deux squelettes émergèrent du sol : les Squelettes Surstuffés Un et Deux.

« Des morts-vivants ! »

Le loup-ours ignora les tas d’os, mais pas les adoratrices de la nature qui haïssait les morts-vivants, ces créatures s’opposant à la providence naturelle. Ainsi, les elfes bandèrent leurs arcs et visèrent les Squelettes Surstuffés par réflexe.

« Ces enfants ne sont pas de mauvais morts-vivants, ils sont bons. » Expliqua Piaro en descendant d’un arbre. Il n’y avait aucun fondement à son argument ; les morts-vivants n’étaient rien d’autre que des morts encore en vie. C’était des horreurs contre-nature, ils ne pouvaient pas être bons ou mauvais. Il n’y avait aucune logique, et pourtant les elfes furent persuadées. Les mots de la personne qu’elles respectaient avaient autant de poids que ça.

Un homme laid adressant la parole à une belle lycéenne passerait pour un pervers dangereux. Et si un bel homme se montrait gentil envers cette lycéenne ? Il était probable qu’ils finissent directement en couple. Le même principe s’appliquait à cette situation.

« Ah d’accord, ce sont de bons morts-vivants ! »

« Maintenant que je fais attention, ils sont vraiment mignons ! »

Ahah, ohoh ! Piaro et elfes discutaient dans une atmosphère enjouée. Être entouré de belles jeunes femmes était agréable pour n’importe quel homme, d’autant plus que les elfes se montraient bien plus douces qu’à l’accoutumée.

Va-t’il épouser une elfe ?

Povia prouvait qu’il y avait déjà eu un précédent, et qu’un mariage interracial n’était pas impossible. C’était bon de voir le fermier et les elfes bien s’entendre grâce à leur amour commun de la nature. Grid se perdit dans son imagination : si Pario épousait une elfe, il y aurait alors une alliance entre les elfes et le Royaume Surstuffé…

« Non, ce n’est pas le moment de penser à ça. »

Le petit bouclier de Mercedes se craquela sous les coups de pattes du loup-ours. Mercedes utilisait un équipement vétuste de l’époque où Piaro était encore capitaine et son bouclier comme son armure devaient en moyenne être dans les niveaux 200+. C’était résolument pitoyable.

« Kyaaak ! » Randy fut invoqué après les Squelettes Surstuffés. Il se battit contre le monstre et fut violemment envoyé bouler. La bonne nouvelle était que les squelettes étaient encore en un seul morceau. Le loup-ours les ignorait parce que leurs attaques de bas niveau ne pouvaient pas du tout percer son cuir. Du coup, il se fichait bien de se faire attaquer par ces sacs d’os.

De fait, les squelettes infligeaient 1 point de dégâts fixes au monstre. Non seulement le loup-ours avec une défense surpassant largement leur puissance d’attaque, mais en plus ils avaient une différence de niveau phénoménale.

C’est d’ailleurs pourquoi le rôle que tenait Mercedes devint plus important encore. Elle allait devenir tenir au moins 20 minutes afin que le loup-ours accumule assez de dégâts pour que les Squelettes Surstuffés gagnent des points d’expérience, tout en devant encaisser les attaques du monstre et esquiver les attaques des renforts.

Cependant, était-ce réellement possible ? Le bouclier de la jeune femme était sur le point de se briser. Ce serait trop dangereux pour elle de ne se battre qu’avec son épée. Grid ne pouvait pas laisser cela arriver, aussi ouvrit-il son inventaire et sortit l’Épée Écrasant le Monde du Noble Tigre Blanc, qu’il avait conçu avec Kraugel.

« Mercedes ! »

Les conditions d’utilisation de l’épée demandaient à ce que son utilisateur fasse partie du top 3 de toute classe utilisant des armes de type épée. La chevalière remplissait-elle ces conditions ? Évidemment. Elle était une chevalière légendaire, et ne pouvait donc qu’être au sommet de sa classe.

Et de fait, elle parvint à se saisir de l’épée qu’il lui avait jetée. Elle bloqua la patte du loup-ours avec son bouclier sans regarder, le regard rivé sur l’Épée du Tigre Blanc. Elle eut alors la chair de poule en en examinant cette arme avec son regard perçant. Le petit bouclier ne tint pas le choc et tomba en morceau.

Kwaaaaah ! Le monstre rugit en brandissant ses griffes acérées, qui… n’atteignirent pas le visage de Mercedes. Au lieu de ça, l’Épée du Tigre Blanc frappa son abdomen et un pilier de pierre surgit alors du sol, frappant le corps énorme de la bête. Le pilier de plusieurs quintaux (NdT un quintal est une unité de mesure représentant 100kg !) envoya le monstre 5 mètres dans les airs.

« Incroyable… ! » La chevalière fut émerveillée par la puissance de l’épée divine surpassant même els armes des légendes. « Félicitations, tu es devenue une chevalière légendaire surstuffée, Mercedes. »

Ce nom horrible qui avait fait pleurer quelqu’un toucha le cœur de la jeune femme.

Une chevalière légendaire surstuffée…

Elle était une chevalière surstuffée du Roi Surstuffé. Elle éprouva un grand sentiment d’appartenance et sa loyauté envers son roi crut davantage encore. Elle était à présent une véritable citoyenne du Royaume Surstuffé.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 817
OG Chapitre 819

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 818

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com