OG Chapitre 852

Bonjour tout l’monde !

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici en tout cas le premier OG de la semaine pour vous motiver !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 853

 

La plupart des sorts de haut rang de Mumud étaient un mélange de deux attributs ou plus, et Explosion n’échappait pas à la règle. La liche invoquait d’abord des vents puissants, puis les flammes ; renforcées par le vent, elles possédaient une plus grande puissance destructrice et une plus grande précision que celles d’une Explosion ordinaire. D’après l’expérience d’Agnus, même un paladin de 3e évolution de classe à la résistance magique plus élevée que les autres perdrait la moitié de sa vie en un coup.

Elle n’a rien ?

Cependant, Yura émergea de l’explosion sans une égratignure ni un point de vie perdu.

« Tu n’es pas blessée ? Kik ! » Le regard du nécromancien brilla de joie. Il oublia momentanément pourquoi il était venu ici.

Badoum ! Badoum ! Son cœur battait la chamade. Il ne se sentait vivant qu’à la frontière entre la vie et la mort.

« Yuraaaaa ! »

« Agnus ! »

Ce serait mentir que de dire qu’ils ne se connaissaient pas. Avant que la comète du nom de Grid ne vienne chambouler le classement, Yura et Agnus en occupaient le sommet et étaient conscients l’un de l’autre. L’une Servante de Yatan et l’autre Pactisant de Baal, ils suivaient alors une voie similaire qui aurait pu lier leurs destins.

C’était du passé à présent. Tout le mal dont les Serviteurs de Yatan étaient responsables pesait trop sur le cœur de la jeune femme, qui abandonna du coup son idée stupide de se battre contre Grid. Elle devint ainsi l’ennemie d’Agnus, le seigneur du mal.

Le nécromancien devait être mauvais afin d’atteindre son but, ce qui l’opposait à Yura. L’un devait donc inéluctablement vaincre l’autre et il leur était impossible de coexister. Les deux adversaires se battirent avec détermination tandis que des dizaines de squelettes apparurent et moururent dans le donjon.

Chaque fois qu’une lueur bleue éclatait, un démon était détruit, et tous les démons qui apparurent ensuite furent engloutis par cette lueur. Chaque fois que Mumud lançait un sort, il provoquait un glissement de terrain dans la montagne, tandis que son maître se retrouvait blessé chaque fois que l’arme d’ingénierie magique de Yura changeait de forme.

« Kik ! Kikikik ! Kuahahahahat ! Fantastique ! Je suis content ! C’est excitant ! Tu es forte ! »

« Ugh… ! »

L’onde de choc était trop puissante. La Montagne Gérad était la 23e plus haute montagne du continent, mais elle était trop petite pour accueillir le combat entre deux légendes. Elle commença à s’effondrer intégralement.

« Bokja ! Fous le camp ! »

« M-mais… ! »

Mangez du Jokbal Épicé ignora l’entêtement de sa nièce, la prit dans ses bras et dévala le flanc de la montagne à toute berzingue. Tant pis si elle voulait rester et aider Yura, quitte à être écrasée par l’éboulement.

Yura était-elle aussi forte avant ?

Le restaurateur avait remarqué la différence entre la Yura de la Compétition Internationale et la Yura actuelle. Sa puissance était plus ou moins comparable à celle de Grid pour qu’elle soit capable de se battre contre Agnus durant 10mn, non ? Il se demanda quel était le secret de sa croissance rapide.

Ou peut-être que je me trompe. 

Ou Agnus n’était pas du niveau de Grid… ? Non, impossible. Personne ne pouvait prédire qui aurait l’avantage entre les deux hommes.

Peut-être que c’est simplement une différence d’attributs…

La lueur bleue générée par Yura était fatale envers les démons et morts-vivants du nécromanciens. On pouvait donc affirmer que la classe de Tueuse de Démon avait l’avantage niveau attribut. Cela étant, Agnus était de force égale.

Il y a vraiment plein de monstres dans ce monde.

Agnus était d’un tout autre niveau, et il motivait Mangez du Jokbal Épicé autant que Grid. Le tonton brûlait du désir de se tenir au même niveau qu’eux. Cependant, sa motivation disparut aussi vite qu’elle était venue lorsqu’une personne tomba du ciel. La nièce et l’oncle cessèrent de courir en voyant que cette personne n’était autre que Yura.

« Un-Unni ! »

« Ugh… ! »

La barre de vie la Tueuse de Démons était vide, et elle vivait à peine grâce au passif d’immortalité des classes légendaires qui les empêchait de mourir 5 secondes durant. Ils entendirent alors une voix venant du ciel. « C’est déjà fini ? »

« Agnus… ! » Mangez du Jokbal Épicé sentit un frisson lui parcourir l’échine. Contrairement à Yura qui n’avait plus de vie, le nécromancien avait encore toute la sienne. Le résultat d’un combat de 10mn était aussi unilatéral… ? Le restaurateur éprouva une terreur supérieure à son admiration, et sa détermination d’arriver au niveau d’Agnus fondit comme neige au soleil. Et durant ce silence…

Snap !

Le nécromancien atterrit au sol et saisit le petit visage de la Tueuse de Démons d’une main.

« Bon, je me suis bien amusé. »

Ce combat n’avait pas été facile pour Agnus. Trois démons avec qui il avait pactisé étaient retournée aux enfers, et il avait épuisé tout le temps d’invocation restant de Mumud. Il avait même utilisé la compétence Raillerie de Bentao, qui échangea ses points de vie contre ceux de la cible. Il regrettait même d’avoir utilisé Yeux de Baal sur Mangez du Jokbal Épicé.

Le nécromancien, tout en agrippant le visage de Yura, tourna son regard vers lui et dit : « C’eut été plus agréable que tu m’attaques en même temps. Pas vrai ? » Le restaurateur recula alors instinctivement à cause de la peur que lui inspirait cet homme qui l’avait vaincu lui et Yura à la suite.

Qui peut gagner contre ce monstre ?

Grid ? Kraugel ? Arès ? Était-ce même possible ? Grid pouvait peut-être exercer une puissance de feu capable de détruire une ville, mais Agnus en était également capable. Il était également capable de neutraliser les attaques ennemis grâce à ses sens affutés, comme Kraugel -comme il l’avait démontré en bloquant les balles de Yura avec ses squelettes-. Arès avait une armée, certes, mais le nécromancien avait des démons et une armée de morts-vivants.

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, sa classe est surpétée… Mangez du Jokbal Épicé déglutit et se recroquevilla complètement, submergé par Agnus. Il était incapable de bouger. Et au moment où le nécromancien visa le cœur de Yura de son épée.

« Attendez ! » Cria Élisabeth. « Je vais accepter votre requête ! Alors arrêtez d’attaquer ! »

« … »

Agnus, Yura et Mangez du Jokbal Épicé tournèrent leurs regards vers la jeune femme, qui ajouta alors avec assurance : « Je vais travailler sur la Pierre de Vie alors garantissez la survie de Yura et de mon oncle, s’il vous plait. »

« Marché conclu. » Le nécromancien accepta sans hésiter. Il était certain de pouvoir vaincre les deux coréens à tout moment, même s’ils devaient récupérer leurs points de vie. Et alors que la fierté de la tueuse de démons était réduite en pièces, une voix furieuse retentit : « Qui te donne le droit de négocier la vie de ma collègue ? »

Yura, Mangez du Jokbal Épicé et Agnus furent choqués de voir un homme aux cheveux noirs à l’origine de ce cri. L’homme au regard acéré et aux épaules larges était Grid.

Pourquoi est-il là, maintenant ? Agnus était stupéfait plutôt que ravi, car la situation empirait pour lui. C’était la première fois que quiconque le voyait aussi confus. Même Bullet, le 3e officier d’Immortel, ne l’avait jamais vu comme ça !

« Agnus… » Rencontrer quelqu’un d’inattendu dans un endroit inattendu laissa Bullet bouche-bée. Agnus parut soulager de le voir aux côtés de Grid, mais personne ne le remarqua car une Épée de Lumière l’attaqua au visage. Sous le choc, le nécromancien parvint à peine à la bloquer avec un squelette et relâcha Yura.

Le forgeron l’attrapa hâtivement dans ses bras : « Est-ce que ça va ? »

« … » Bien que sauvée, la jeune femme baissa la tête, rouge de honte. Elle se mordit les lèvres. « Je… Je suis… »

Faible.

Cet horrible état de fait n’avait pas changé malgré son entrainement de plusieurs mois dans les Enfers. Elle était incapable de se tenir aux côtés du jeune roi.

« Tu es forte. » Lui dit Grid. « Tout ce qu’il te manque, c’est des objets. »

Le fusil sniper n’avait aucun effet sur Agnus, qui invoquait constamment des morts-vivants. Ainsi, Grid estima qu’elle avait dû se battre contre lui avec son arme en mode pistolet pour sa vitesse d’attaque.

« Tu n’as pas de runes, tandis qu’Agnus est complètement pété sur tous les plans. » Il le savait bien vu qu’il s’était battu contre lui. Le nécromancien possédait des compétences auxquelles il était difficile de résister, et ses objets s’avéraient pénibles en combat. Le forgeron tremblait encore en repensant à la Raillerie de Bentao.

Comparée à ce cinglé, Yura était très talentueuses mais elle manquait de compétences et d’objets, ce qui la désavantageait inévitablement. Enfin, du moins à la surface.

C’était la conclusion à laquelle était arrivée Grid.

« Bats-toi une fois de plus. »

Yura n’était pas faible, et il voulait lui rendre sa confiance. Ça lui faisait étrangement mal au cœur de la voir si abattue. Sa figure imposante d’autrefois lui manquait. En tant qu’ami, collègue et bienfaiteur, il voulait lui rendre son assurance.

[Le joueur ‘Grid’ veut vous remettre l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs.]
[Voulez-vous l’accepter ?]

« T-tu… ? »

Après la Baïonnette d’Ingénierie Magique d’Alex, créée par Pagma, Grid allait lui donner un nouvel objet de rang mythique ? Terrifiée, elle refusa son offre mais le jeune homme insista. « Je te la prête seulement. Je ne veux pas faire de toi une débitrice comme Jishuka. »

« … »

Yura comprit son attention et, après quelques minutes de doutes, elle accepta l’épée sombre et fixa le nécromancien du regard. Ce dernier ricana : « Un clébard déjà maté revient se battre ? »

Agnus devenait furieux chaque fois qu’il voyait Grid. N’avait-il pas vécu des choses horribles par le passé ? Ne voulait-il pas faire payer les autres d’avoir souffert et d’avoir été méprisé toute sa vie ? »

« Pourquoi est-ce que… » Plutôt que de faire souffrir les autres… ! « Pénible ! Kik ! Kilkik ! C’est pénible ! »

Y’avait-il une seule joaillère dans ce monde ? Pourquoi Agnus devait autant se prendre la tête ? À ce moment, le mince fil de raison auquel il s’accrochait se brisa, et il poussa un rugissement : « Rah, crevez ! »

Une explosion d’énergie démoniaque retentit alors. Grid protégea Mangez du Jokbal Épicé et sa nièce avec les Mains Divines, et les déplaça à une distance de sécurité.

Flash !

Yura perça l’énergie démoniaque devant elle et atteignit Agnus en un instant, brisant le squelette qui lui servait de bouclier d’une balle tout en brandissant l’Épée d’Illumination.

« … !! »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 852

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 853

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com