OG Chapitre 869

Bonsoir chers lecteurs !

Voici votre chapitre du jeudi qui continue ce superbe arc de l’invasion du Vatican !

À demain pour un long chapitre !

Bonne lecture à tous =)

 

 

Chapitre 870

 

Durant le moment où il devait attendre que Sticks récupère son mana, quand il ne put se téléporter directement au Vatican, quand il fit face à la barrière de la papauté, quand des ennemis le retinrent successivement… Grid était persuadé qu’il n’avait pas à s’inquiéter.

Irène et Lord devaient être sains et saufs car, après tout, Damien et Isabelle étaient avec eux. Il savait qu’ils veilleraient sur sa femme et son fils, et c’est ainsi qu’il parvint à rester calme. Eh oui, l’otaku et sa petite amie l’aidaient rien qu’en existant ! Sans eux, il n’aurait jamais pu être aussi calme, et il aurait pu mettre beaucoup plus de temps à arriver à cause de la nervosité et d’un jugement faussé.

« Heureusement, je suis arrivé à temps. » Le forgeron atterrit après un échange de coups avec Hill, puis il vit alors Irène et Lord. Ils étaient peut-être physiquement et mentalement éreintés, mais ils n’étaient pas blessés.

« Quelle chance… Vraiment, quelle chance… » Un sourire apparut sur le visage soulagé du jeune homme. C’était un sourire si beau et pure que sa famille le prit pour un ange.

« Votre Majesté ! »

« Père ! »

Irène et Lord l’accueillir les larmes aux yeux. Le mari, le père qui apparaissait lors d’une situation désespérée leur apparaissait comme le plus grand des héros. Il n’avait pas tort ; l’homme devant eyx était bel et bien le héros des héros.

[Vous avez découvert une personne puissante de cette époque !]
[Vous avez découvert une personne puissante de cette époque !]
[Vous avez découvert une personne puissante… !]

L’aura rouge et violette entourant le jeune roi s’épaissit rapidement. Les Filles de Rebecca, Dulandal le 2nd Prince Impérial et les chevaliers rouges à chiffre unique contribuaient tous à gonfler l’énergie combative du Roi Héros.

« Vous tous… » Grid regarda ensuite les jeunes chevaliers alentours, blessés de la tête aux pieds, qui malgré tout entouraient Irène et Lord même alors que les mains tenant leurs épées tremblaient. Ils avaient subi toutes sortes de blessures et de malédictions durant cette bataille féroce pour protéger leurs maîtres.

« Merci à vous tous. Merci infiniment. » Dit-il à Kasim, Chucksley et aux jeunes chevaliers, grâce à qui sa famille était saine et sauve. Il ramena son regard vers Hill, qui se relevait et dont les points de vie étaient tombés aux 9/10e après avoir encaissé Liens. De son côté, le forgeron avait perdu 9,600 points de vie, et sa barre de vie était descendue sous les 9/10e.

Après avoir observé leurs points de vie respectifs, Damien cria : « Grid, même toi tu auras du mal à l’affronter ! »

En se battant contre le Serviteur, le japonais avait estimé ses points de vie aux alentours de 50 millions, sa puissance d’attaque était au moins 1,6 fois supérieure à la sienne et sa défense, quant à elle, était légèrement inférieure. Grid, lui, avait peut-être une attaque et une défense deux fois plus élevées que les siennes, mais… Ça n’allait pas changer grand-chose face à Hill, face à qui il allait être désavantagé.

« C’est un monstre capable d’utiliser sa compétence sans la moindre restriction ! Évite de l’attaquer frontalement ! »

Hill pouvait utiliser ses 12 coups par seconde continuellement alors que les techniques à l’épée de Pagma avaient de longs temps de rechargement, et c’est pourquoi l’otaku pensait qu’aucun joueur ne pouvait le vaincre en un contre un. Grid l’écouta attentivement.

« Il est puissant. Sa puissance d’attaque et sa défense sont redoutables. »

Grid avait perdu 800 points de vie à chaque coup de poing de Hill, d’où sa perte de 9,600 points. De plus, Hill pouvait asséner ses 12 coups toutes les secondes. Même en prenant en compte l’Anneau de Doran, celui d’Elfin Stone capable de voler la vie, le Pouvoir de Tiramet et les boucliers et récupération de vie du titre de Premier Roi, le Serviteur était considérablement dangereux.

Ce mec est d’un tout autre niveau que Bus Noir.

Grid avait vaincu plusieurs Serviteurs de Yatan ces dernières années, aussi pouvait-il juger plus objectivement les Serviteurs actuels. C’est d’ailleurs pourquoi il fut forcé de reconnaitre la menace que représentait Hill.

Si je l’avais rencontré durant la période de la Compétition Internationale, j’aurais été vaincu.

Il était vraiment fort, et il était normal qu’un joueur aussi doué que Damien ait été force de rester sur la défensive.

Et voilà pourquoi le jeune roi révéla sa véritable puissance dès le début.

« Combinaison d’Objets. »

[Le Bâton de Belial et l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs vont être combinés !]

Il estima que tout ce qui était activable comme les flammes noires, les illusions, les éclairs rouges, l’émission de flammes et tout le tralala seraient comptés comme des sorts et dès lors, ils allaient créer à chaque fois un bouclier absorbant 5,000 points de dégâts à chaque fois. La combinaison du bâton et de l’épée était son seul moyen de résister à la puissance écrasante de Hill.

« Une lance ? » L’apparition de cet ennemi inconnu aux cheveux noirs et coiffé d’une belle couronne fit légèrement reculer le Serviteur. Sa confusion ne dura qu’un moment en le voyant abandonner l’épée avec laquelle il l’avait frappé plus vite que ses poings au profit d’une lance.

Il ricana intérieurement. Il doit essayer de maximiser sa puissance parce qu’il ne peut pas m’infliger de gros dégâts avec son épée.

C’était stupide. Ne savaient-ils pas que leurs attaques étaient inutiles face à lui, grosses, petites, rapides ou lentes ? Il était le plus puissant physiquement parmi ses pairs. En frappant de ses poings, il s’écria : « Rien ne sert d’être rapide ou puissant ! Pour me vaincre, tu as besoin d’une attaque capable de pénétrer mes défenses et plus rapide que moi ! Kuhahahat ! »

Hill bondit énergétiquement en avant. Son obésité le faisait paraître ridicule au premier abord, mais personne ne pouvait se moquer de lui. Tout le monde s’écrasait en présence de l’homme puissance qui avait dominé le Pape Damien.

« Attention ! » S’écria Lord en voyant son père en danger.

Agnus, à l’extérieur, se releva en entendant le cri lointain du garçon. « … ! » Il devait vaincre l’adversaire face à lui pour protéger la femme et l’enfant ! Les poings de Silvenas le frappèrent en pleine mâchoire, ce qui lui fit cracher du sang et lui fit baisser sa garde, laissant sa poitrine sans défense. La Servante la frappa alors de son épée.

« Kuk… ! »

« Qu’est-ce que—? Pourquoi te soucis-tu des autres alors que tu es en train de crever ? Pourquoi voulais-tu protéger nos ennemis, de toute façon ? T’es cinglé ? »

Les Serviteurs de Yatan étaient des gens maléfiques qui cherchaient à détruire le monde et massacrer l’humanité. Pour une personne normale, ils étaient fous. Et pourtant… même eux considéraient Agnus comme aliéné. Empoignant la plaie sur son torse, le nécromancien gloussa. « Comment voulez-vous que je garde ma santé mentale dans un monde plein de gens comme vous ? Hein~? Kik… ! Kilkik ! »

Agnus admettait lui-même qu’il était fou. Il avait perdu l’esprit le soir où sa bien-aimée avait été suppliciée.

« Mumud ! » Cria-t’il à sa liche, qui n’avait plus de mana. « Sauve la reine et le prince ! »

« … ? » Mumud hésita car il ne s’attendait pas du tout à ce que son maître lui ordonne de protéger des gens.

« Dépêche-toi de foutre le camp ! » L’empressa le fou, les yeux injectés de sang.

« … »

Les liches, les meilleurs morts-vivants, étaient capables de penser. Ils avaient des émotions, une volonté propre mais leurs ordres étaient plus importants. Depuis le jour où Agnus l’avait dominé, Mumud avait dû accomplir nombre de missions peu ragoûtantes. Il avait blessé et tué d’innombrables personnes, ce qui lui donnait l’impression d’être en enfer. Cette fois par contre, la volonté de son maître coïncidait avec sa propre volonté.

Clack… Clack clack… Mumud la Liche entra dans la salle de réception, enveloppé de son mana. Silvenas tenta de l’arrêter.

« Où crois-tu aller ? » Agnus lui bloqua le passage, et la Servante brandi son épée vers l’homme qui n’avait plus de mana et allait bientôt mourir.

« Espèce de taré ! » Silvenas le transperça dans l’abdomen et s’attendit à le voir mourir vu qu’il avait déjà perdu son immortalité.

« Kik… ! Kikikik ! » Étonnamment, le nécromancien ne mourut pas, bien que sa blessure à l’abdomen ne guérisse pas. Il était en si triste état qu’on aurait pu le croire déjà mort, alors comment tenait-il encore debout ? Silvenas recula d’un pas, confuse, et réalisa tardivement ce qui lui arrivait.

« Une transformation en liche ? Tu as même englouti ton âme pour protéger d’autres personnes ? »

« Kik… ! Kikikik ! »

Des chevaliers de la mort et des démons apparurent autour d’Agnus, qui avait récupéré une partie de son mana en devenant une liche. La Servante se sentit en danger de mort.

***

Qu’est-ce que… ?!! Aliburn, le 3e Serviteur de Yatan, fut abasourdi en voyant le nouvel arrivant sur le champ de bataille car il connaissait son identité.

C’est le Roi Héros !

La légende de Müller, le Saint Épéiste le Roi Héros, était bien connue. Le Roi Héros, le Tueur de Démons et les Filles de Rebecca étaient les plus grands ennemis de l’Église de Yatan et des Grands Démons. L’apparition opportune du Roi Héros était-elle due à l’intervention de Rebecca… ?

… Non, c’est une occasion en or pour nous ! Aliburn cessa de se recroqueviller et sourit. Hill était le successeur de Bus Noir et le maître des précédents Serviteurs de Yatan. Là où ces précédents serviteurs avaient été tué à cause de leur faiblesse au corps à corps, Hill était quelqu’un dont s’était la spécialité. Il était impossible de le vaincre en un contre un.

Hill a été spécifiquement choisi par Amoract. Il est l’arme secrète capable de tuer le Roi Héros.

Aliburn sentit ses espoirs s’envoler. Il vit ce moment comme une opportunité offerte par le dieu Yatan de tuer le Roi Héros et de détruire l’Église de Rebecca en un coup !

« Mange ces coups de poing ! » Hill s’apprêta à abattre ses poings vers le Roi Héros. Dantalion, le 25e Roi Héros, lui avait donné la ‘Connaissance du Combat’ qui lorsqu’elle évolua lui donna le pouvoir de briser le ciel. Tout comme Damien, Aliburn pensait que le Roi Héros allait vite se retrouver sur la défensive et tomber à genoux. Cependant, la suite trahit toutes ses attentes.

« Quoi ?! » Balbutia Aliburn, le regard tremblant. Chaque fois que le Roi Héros brandissait son épée, des flammes et des éclairs frappaient. Hill se retrouva couvert de plaies tandis que son adversaire était entouré de tous les côtés par des boucliers. Lors de leurs échanges, seul Hill prenait des dégâts.

« Qu’est-ce que… ? »

Ce type était supérieur au légendaire Müller ? Aliburn pâlit.

« Pinacle de Vagues de Tueries Liées ! »

A myth, myth, and myth…

Les deux armes de rang mythique, combinées grâce à une bénédiction divine, surpassaient largement le rang de légende. Ce fut le moment où Hill fut condamné à mort.

[Vous avez tué Hill, le 7e Serviteur de Yatan.]
[Vous avez obtenu le Fragment de Connaissances de Dantalion.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 869

Related Posts

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com