OG Chapitre 884

Bonsoir tout le monde !

Voici le dernier chap’ de la semaine pour votre plus grand plaisir !

Vonne soirée à tous !

 

 

Chapitre 885

 

Au Marécage de Haalrune, près de Reinhardt…

Des monstres de niveau 130–150 occupaient le marécage en grandes quantités, et trois sortes de bosses pouvaient y apparaître, ce qui en faisait un terrain de chasse populaire. On comptait parmi les 3 bosses de zone : le lion des marais de niveau 135, la lamia des marais de niveau 145 et le mini-géant de niveau 160. Chaque boss offrait une grosse récompense, par conséquent ils étaient évidemment aimés des joueurs, qui rêvaient de les tuer.

« … Je pensais que ce serait agréable de tomber sur un boss. »

Au centre du marécage, un groupe de 21 joueurs de niveau 140 et quelques paniquaient car en face d’eux se trouvaient les trois bosses précédemment cités.

« … Mais comment se fait-il qu’ils soient apparus en même temps ? »

Les bosses du Marécage de Haalrune étaient connus pour réapparaître 36–80 heures après leur mort. En d’autres termes, ils avaient très peu de chances d’apparaître au même endroit, et le groupe n’avait pas du tout prévu de les affronter tous les trois en chassant.

« Kuek ! Nous ne pouvons pas gagner ! Dispersez-vous ! Fuyez ! » Cria Dongi Hee, le chef de groupe, en bloquant les griffes du lion des marais avec un bouclier de Grid produit en masse. Les membres du groupe ne pouvaient pas bouger librement dans les marais, et les bosses qui s’y mouvaient librement les rattrapèrent rapidement.

« Kuack ! »

« Tousse ! Tousse ! »

« N-Non… ! »

Dongi Hee pâlit en voyant les bosses commencer à décimer ses compagnons.

Quoi qu’on fasse, on va tous y passer ! 

Il en voulait aux dieux. Qui aurait cru que les trois bosses de zone pouvaient apparaître au même endroit au même moment ? N’était-ce pas le summum de la malchance ?

Chié ! Je vais à l’église tous les dimanches !

Le chef de groupe se sentait responsable de la souffrance de ses collègues et alors qu’il était rongé la frustration et la culpabilité, il entendit de nouveaux bruits de pas. Contrairement aux membres de son groupe, ces bruits de pas traversaient le marécage très rapidement.

Qui est-ce ? Heok !!

Qui était assez cinglé pour accourir ici alors que tout le monde fuyait ? Dongi Hee fronça les sourcils et tourna la tête en réalisant avec stupéfaction que le cinglé en question était Grid, le Roi Surstuffé. Les symboles de sa royauté – son épée, son armure, sa cape et sa couronne – étaient tachés de boue.

« Uwaaaack ! »

Au milieu des cris des joueurs, Grid trancha le lion des marais avec une attaque de base.

« Technique à l’épée de Pagma. »

Puis il fit un pas en avant et son épée s’abattit.

« Chute. »

Le ciel tombait… ?  Le jeune roi fit tomber le ciel de son épée sous l’œil incrédule de Dongi Hee et de ses camarades. L’énergie d’épée géante et intangible écrasa les trois bosses en un coup !

« A-attention ! » S’écria Dongi Hee urgemment.

Le lion disparut dans un nuage de poussière grâce au coup de base précédent, mais la lamia et le mini-géant avaient encore un peu de points de vie. Dongi Hee savait que les bosses allaient contre-attaquer, mais… Ils n’osèrent pas bouger et restèrent plantés là, bêtement. Ils étaient clairement sous un effet de statut anormal.

Ces bosses souffrent d’une condition anormale ?!

La plupart des bosses avaient une résistance élevée aux effets anormaux de statut, et le petit géant était particulièrement connu pour y être complètement résistant ! Cependant, il se trouva impuissant face au forgeron, qui acheva les deux bosses. Ces derniers lâchèrent un butin consistant en plusieurs parchemins d’amélioration et d’objets.

« M-merci beaucoup ! » S’écrièrent Dongi Hee et ses compagnons, tout excités d’avoir survécu. Ils ne pensaient pas rencontrer leur roi sur un terrain de chasse de débutants, mais ils s’imaginèrent qu’il devait patrouiller la zone pour la sécurité des joueurs de bas niveau. Ils éprouvèrent un grand respect à son égard.

« Gardez le courage ! » Les encouragea Grid en leur souriant. Il s’en alla après avoir ramassé le butin des bosses.

Ce jour-là, plusieurs sites communautaires de Satisfy grouillèrent d’activité. On trouvait sur chacun d’entre eux un topic avec pour sujet ‘Le Roi Surstuffé est redoutable’. Les histoires héroïques du coréen continuaient d’augmenter.

***

Grid retourna à Reinhardt et donna des ordres : « Je vais construire un temple. Trouvez-moi d’excellents peintres, sculpteurs et architectes. »

« Vous voulez créer un autre temple ? »

La ville comptait déjà trois temples de Rebecca, et ils avaient obtenu assez de prêtres et de paladins… Mais le roi voulait en construire un de plus ? Il savait bien combien ça allait leur coûter ! Ça n’avait pas vraiment d’intérêt. Le forgeron expliqua à son bras-droit septique : « Je veux construire un temple pour le dieu Hexetia, pas pour la déesse Rebecca. »

« Hexetia ? Le dieu des forgerons ? »

« Yep. »

« Hrmm. »

Il voulait fonder un temple pour un dieu que personne ne vénérait… ? Lauel, au lieu de lui demander ses raisons, réfléchit un temps et devina rapidement son but.

Le Royaume Surstuffé est un royaume fondé par un forgeron… Et de fait, Grid a attiré et entrainé un grand nombre de forgerons. Si le Royaume Surstuffé ne vénère pas le dieu des forgerons, qui le fera ? De plus, nos forgerons seront bénis si nous vénérons Hexetia. Ils pourront alors progresser davantage.

Ils avaient une bonne raison de servir le dieu des forgerons, et les retombées allaient être formidables.

L’américain fut enthousiasmé. « Comment avez-vous eu cette idée ? C’est que vous devenez plus intelligent, Votre Majesté ! Kuk ! Kukukuk, un miracle se produit en vous, un miracle capable de faire tomber une cascade vers le ciel… »

« ???? »

Comment ça il devenait plus intelligent ? Grid en resta perplexe. Eh oui, il n’avait même pas pensé que les forgerons pourraient recevoir une bénédiction en vénérant Hexetia.

***

« Il a peut-être la cinquantaine bien tassée ? Il a des traits hispaniques, et ses cheveux sont rouges comme un feu ardent. Ses orbites sont profondes et ses yeux petits et noirs. Son nez est un peu crochu, et sa barbe comme sa moustache sont longues. Ah, et elles sont rouges. »

« … »

Picasso était n°1 du classement des peintres. Fascinée par l’offre d’emploi du Royaume Surstuffé qui cherchait ‘quelqu’un pour peindre un dieu’, elle s’était rendue à Reinhardt où elle dessinait à présent le dieu selon la description de Grid. Ce dernier, assis à côté d’elle, lui désignait les parties à corriger. « Non, un peu plus fin. Sa peau est fine et ses pommettes hautes. Essayez de les monter un peu plus. »

« Comme ça ? »

« C’est tout à fait ça. Vous êtes une excellente peintre. »

« C’est grâce à l’effet de correction du système. »

« Vous êtes trop humble. »

« … »

Picasso se posait une question. La description de Grid était si vivide et détaillée qu’on pourrait croire qu’il l’avait vu de ses propres yeux.

Est-ce qu’un joueur peut réellement rencontrer un dieu ? Avant ça, est-ce que les dieux existent réellement ?

Les gens célèbres sont vraiment différents. Ils vivent clairement dans un monde complètement différent. Tandis que ces pensées la traversaient, le forgeron continua sa description : « Il est torse-nu, et il porte sous la ceinture un tissue gris comme une jupe. Ses muscles secs ressemblent à de l’écorce, mais ils sont plus solides que l’acier. Ah, et ses tétons brûlent. »

Picasso opina du chef en dessinant le dieu sur la toile. « D’accord, je vois. Est-ce que ces muscles sont comme ça ? Bien. Ses tétons brûlent. Pardon… ? » Choquée, elle rougit comme une pivoine.

Ses tétons brûlent ? C’est impossible ! C’est une blague salace ! C’est du harcèlement sexuel !

« … casso ? Hé, Picasso. »

« Ah, oui ! Oui ? »

Picasso fut assez déçue que Grid soit en fait un pervers et fut embarrassée. Elle rougissait tellement qu’on aurait pu croire qu’elle allait pleurer à tout moment. Le jeune roi s’inquiéta à son sujet : « Pourquoi ne peignez-vous pas ? Êtes-vous fatiguée ? Voulez-vous faire une pause ? »

« N-Non. J’ai juste… J’ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par ‘tétons qui brûlent’… »

« Hrmm… Chacun de ses tétons a une petite flamme : le téton gauche a une flamme bleue transparente, et le téton rouge une flamme rouge transparente. »

« D-des tétons enflammés… »

« … ? »

« R-rien ! Rien du tout ! Je vais me concentrer ! »

Elle n’allait plus tolérer le moindre harcèlement supplémentaire !

Ne montre aucune réaction qu’il aimerait voir !

Picasso serra les dents et se concentra à nouveau sur sa peinture. Elle fit de gros efforts pour ne pas montrer la moindre réaction. Elle ne pouvait plus non plus croire en l’image du dieu qu’elle peignait : il était difficile de croire qu’un dieu se baladait torse-nu avec des tétons en feu. Cependant, elle dut faire face à la vérité lorsqu’elle finit sa toile.

[Vous avez fini une nouvelle œuvre !]
[Vous avez donné naissance à un chef-d’œuvre représentant parfaitement Hexetia, le dieu des forgerons !]
[Votre réputation en tant que premier humain à recréer l’image d’Hexetia va se répandre à travers tout le continent !]
[De nombreux nobles et familles royales espèreront vous rencontrer ! Vous pourrez obtenir de grandes récompenses en travaillant en tant que peintre royal !]
[Toutes vos stats augmentent de 20 points pour avoir peint un chef-d’œuvre.]
[Vous entendez la voix du dieu des forgerons, Hexetia.]
-Dire que tu as aussi bien reproduit ma beauté… Hmm, pas mal du tout pour un humain.
[Votre affinité avec Hexetia, le dieu des forgerons, a augmenté de 35.]
[Vous avez obtenu le titre ‘Celle qui a Peint un Dieu’.]

« Sé… rieux ? »

C’était une avalanche inattendue de récompenses ! Picasso en fut plus hébétée qu’heureuse. L’hostilité qui brûlait dans son regard quand elle fixait Grid fut remplacé par de la gratitude et un grand respect.

« Oh, votre peinture est superbe. C’est parfait. Vous avez travaillé dur. »

« C’est une œuvre née grâce à vos informations détaillées. »

« Vous êtes toujours si humble. Bien ; Lauel, dis au sculpteur de reproduire le sujet de ce portrait. »

« D’accord. Huroi est en train de l’amener à dos de vouivre ; je lui transmettrai votre commande à son arrivée. » Répondit l’américain.

« Huh ? Huroi ? »

« Le sculpteur pourrait être plus monstrueux que Huroi encore… Le problème est le salaire élevé qu’il exige. Ne vous en souciez pas et attendez le résultat. »

« Oui, je te laisse t’en occuper. »

Grâce à ces personnes compétentes, les statues du temple allaient être facilement taillées. Et tandis que le jeune roi sourit de satisfaction, Picasso s’adressa à lui : « Dites… »

« Huh ? Qu’y a-t’il ? »

« … Puis-je rejoindre la Guilde Surstuffée ? »

« Hein ? Bien sûr ! Vous êtes la bienvenue. »

« M-merci beaucoup ! Je suis vraiment heureux ! »

« Et moi reconnaissant. »

Grid et Picasso échangèrent un sourire en se faisant face. On entendait par les fenêtres ouvertes des bruits divers signalant le début de la construction du temple d’Hexetia.

Grid et les sept saints maléfiques…

Vérité et mensonges…

Bien et mal…

Grid s’écartait des divers concepts imposés par l’histoire du monde et créait son propre chemin. Le Groupe S.A ne pouvait pas prédire ce qui allait arriver, tout comme le Président Cheolho Lim.

Ce dernier sourit chaleureusement en observant le forgeron sur son écran. « … Je ne suis pas intéressé par des choix binaires. »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 884

Related Posts

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com