OG Chapitre 899

Bonjour chers lecteurs !

Nous voilà enfin au chapitre 900 d’Overgeared \o/

On passera les 1100 avant la fin d’année ! 😀

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 900

 

Le Royaume de Murray était entouré par des montagnes et l’océan. Il n’avait certes pas les excellentes infrastructures de l’empire ou la variété de quêtes du Royaume Surstuffé, mais il avait néanmoins ses propres avantages et il était plutôt populaire parmi les joueurs. Des dizaines de millions d’entre eux s’y étaient installés, et un dixième d’entre eux étaient actifs dans la capitale, Juden. Un incident s’y déroulait : les gardes comme l’armée y avaient été déployés et tout à coup, une explosion soudaine détonna et des cris percèrent les cieux.

« Incroyable… »

Des milliers de joueurs accoururent en entendant le bruit et ils se retrouvèrent devant le combat irréel d’un chevalier en armure rouge et d’un soldat miteux. Ils bondirent dans les airs et échangèrent des coups à une vitesse impossible à suivre. Leur affrontement rappelait celui de Grid et Kraugel lors de la finale de JcJ de la 3e Compétition Internationale ; non, en fait la leur était bien plus dévastatrice.

« Asmopheeeeel ! » Rugit furieusement Singuled, le chevalier en armure rouge. Chaque fois qu’il brandissait son épée, un halo brisait tout sur son passage.

Même les hauts murs protégeant un manoir furent détruits par ce halo. Qu’arriverait-il s’il devait toucher un être humain… ? Et le soldat que Singuled affrontait ? Il brûlait tout sur son passage en laissant une trainée de lumière derrière lui. Leurs échanges soulevèrent des nuages de poussière et donnèrent l’impression qu’ils allaient réduire la zone en ruines.

« Il y avait des PNJs pareil ? »

« D’où viennent ces monstres… Heok ! »

« É-Évitez-les ! »

Les joueurs observant leur duel paniquèrent car l’épée du chevalier frappa le sol et détruisit tout dans les 100 mètres à la ronde. Asmophel se retrouva dans les airs suite à la collision entre son épée et celle de son adversaire, et il grogna en atterrissant. « Keuk… ! »

Singuled s’énerva d’autant plus devant son air meurtri. « Ce n’est rien qu’un petit coup de taille… ! »

Singuled avait une patrie, une patrie qui protégeait sa famille. Tout pour lui tournait autour de sa patrie. Il était fier d’être citoyen du grand empire qui dominait le continent, et il était prêt à s’y dévouer. Il y a douze ans, il s’était rendu sur le champ de bataille pour son pays et s’était battu sans honte, frappant au cœur des ennemis pour la gloire de l’empire.

Il fut blessé et, en rentrant chez lui, il ne fut pas accueilli par les vivats du peuple ou les éloges de l’empereur. À la place, il fut reçu par les lances et épées acérées d’Asmophel et de milliers de soldats qu’il croyait être ses collègues.

Traitre à la patrie, ne résiste pas.’

…’

Il eut un aperçu des enfers. Les têtes de ses parents, de sa femme et de ses enfants étaient accrochées dans cette belle ville. Ce jour-là, Singuled fuit et jura de toute son âme qu’il se vengerait. Il trancherait la langue d’Asmophel, lui arracherait les yeux, lui couperait les membres et les jeterait comme des déchets sous le nez de sa famille !

« Asmophel ! Jusqu’à ce que tu souffres autant… !! »

Comment pouvait-il infiltrer l’empire pour atteindre Asmophel ? C’est tout ce à quoi il avait réfléchi ces douze dernières années. C’était du coup un coup de pot incroyable que de tomber sur ce salop ici, et il ne voulait pas rater cette occasion.

« Ooooh ! » L’énergie d’épée de Singuled, qu’il avait injecté dans le sol, se renforça et éroda la terre. C’était une énergie d’épée mordante qui effondrait le sol pour faire plonger ses victimes vers leur mort. Et Asmophel était au centre de cette attaque.

« Tousse ! » La peau d’Asmophel bleuit et chaque fois qu’il toussait, les veines de son cou et de son visage gonflaient comme s’ils allaient exploser. La mort approchait et il voulait l’accepter pour échapper aux péchés qu’il avait commis… Et dans l’espoir de dissiper toute la rancœur qui rongeait ses anciens collègues.

Cependant, son roi lui avait donné une mission, aussi ne pouvait-il mourir avant de l’accomplir. Des flammes jaillirent de son épée et neutralisèrent l’énergie d’épée de Singuled. La terre cessa de trembler, et tous les observateurs alentours eurent l’impression d’avoir été libéré de la mort.

« J’ai décapité ton père. » Confessa Asmophel en se tranchant le cou d’un couteau. C’était peu profond, mais suffisant pour faire couler le sang.

Il s’agenouilla devant Singuled et se tailla un peu partout : ses yeux, sa bouche, son cou, sa poitrine, ses bras, sa taille et ses jambes. « Tous les soldats qui s’en sont pris à ta famille étaient sous mes ordres. »

« Tu peux me dire ce que tu fais ? » Demanda son ancien collègue.

« Quand tu me tueras plus tard, démembre mon corps et jette-le aux bêtes. J’espère que ça te soulagera un peu. Ça arrivera, tôt ou tard, alors d’ici là retiens-toi jusqu’à ce que je puisse rendre à mon roi la grâce qu’il m’a accordé, s’il te plait. »

« … »

« Je n’ose pas te demander de me pardonner. Je suis juste désolé. J’ai commis un terrible péché envers ta famille et toi. »

« … » Une sensation désagréable balaya Singuled. Peut-être que l’objet de sa vengeance, qu’il maudissait depuis 12 ans…

« Singuled, viens avec moi au Royaume Surstuffé. Piaro t’y attend. »

« … le patron ? »

***

Grid était heureux du résultat de son duel avec Hexetia : il était à présent son bienfaiteur, le monde entier connaissait son nom et tous les forgerons -dont lui- avaient gagné bien des avantages. Il éprouvait un sentiment de fierté et de supériorité.

Quand il pensait que les nains – ceux-là même qui avaient inspiré Pagma – s’intéressaient à lui, il était aussi nerveux qu’impatient. Cela étant, tout n’allait pas bien : un résident des enfers avait déterminé son emplacement, et le fait même que Baal ait été mentionné était inquiétant. Qui était ce résident, et qu’est-ce que Baal venait faire là-dedans ? Et c’est à ce moment que ses craintes se manifestèrent…

[La présence résidant dans les enfers, qui avait déterminé votre position, est arrivée dans le monde des hommes.]

Non ! Comment est-ce arrivé ?

Ce n’était pas un grand démon ; ça aurait été indiqué autrement.

Si ce type n’est pas un grand démon et qu’il est assez motivé pour apparaitre ici après avoir appris où je me trouvais…

Le forgeron était sur le point de l’identifier… D’après Yura, le clone qui était né pour le tuer en avait encore après lui. Et il le cherchait toujours.

Oui, il y a de grandes chances que ce soit lui.

Dans ce cas, ça soulevait une autre question.

Comment le clone s’est échappé des enfers ?

Yura avait dit que le clone lui ressemblait quand il était sous l’effet de Noircissement. Son clone était mort sous l’effet de cette compétence, avait fini aux enfers et continuait d’utiliser Noircissement pour pouvoir y vivre. Ainsi, pour sortir des enfers, il devait juste annuler Noircissement. Le problème était que selon son expérience, en annulant le sort, il aurait dû être déclaré mort et aurait dû cesser d’exister.

Il doit y avoir d’autres moyens et de toute façon, le clone est une existence différente.

Grid secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées. Qu’importe de quelle façon il s’était échappé des enfers, l’important était qu’un être dont même Bélial se méfiait était là. Et comme il n’était pas un grand démon, il n’allait pas subir de pénalités. Le clone était également probablement plus fort que Belial à la surface, et il lui en voulait personnellement. Il allait donc naturellement voyager vers le Royaume Surstuffé, et… Il y avait de grandes chances qu’il blesse de nombreuses personnes se faisant. Le forgeron devait l’arrêter.

Où est-il ?

Le clone savait où il se trouvait, mais lui ignorait où il était.

Cela dit, il ne s’inquiétait pas outre mesure quant à quoi faire. Il pouvait demander à quelqu’un. wasn’t that worried about it. He had a person he could go to.

« Appelez immédiatement les 10 vassaux méritants et le sage Sticks. »

« À vos ordres ! »

Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait résoudre en se morfondant seul, et c’est pourquoi il allait discuter avec ses collègues. Le Roi Surstuffé avait tant de talents à son service qu’il ne s’inquiéta plus.

***

Une lueur rouge brilla tandis que des sirènes rugirent.

[Le processus TEX-214098 s’est lancé.]

Nahee Yoon, la chef de l’équipe de direction de Satisfy, fronça les sourcils devant cette alerte. « Tex est bien le code pour clones, pas vrai ? Quel est le problème avec celui-là ? »

Satisfy avait des centaines de milliers de monstres doppelgängers et de sorts capables de créer des clones de quelqu’un. Il n’y avait rien de plus banal. Les clones ne pouvaient pas causer de torts au monde du jeu, alors pourquoi le superordinateur Morpheus signalait un risque ?

Ah ? Yoon Nahee douta de cet avertissement. Elle se mordit les ongles et pensa : Est-ce que je vais devoir faire des heures supplémentaires pour rien ? Elle réalisa alors qu’il existait un être qui avait survécu à toutes sortes de variables.

Serait-ce lui… ?

La nuit allait être long. Nahee Yoon posa son sac et renfila sa blouse blanche.

« Je vérifie l’identité du nom de code 214098… C’est le clone de Grid ! » Rapporta un membre de l’équipe.

C’était ce à quoi la jeune femme s’attendait. Les centaines d’écran du bureau affichèrent l’image du clone de Grid sur un fond étrange : ce n’était pas un enfer sombre rempli de lave, mais une forêt verdoyante.

« 214098 n’est pas aux enfers ? Comment est-il arrivé là ? »

Les membres de son équipe tapèrent à toute vitesse sur leurs claviers pour analyser la façon dont il était arrivé là.

Cheolho Lim apparut alors et dit : « C’est Baal qui s’amuse. » Il avait l’air en excellente forme et excité, au point même de sembler plus jeune de plusieurs décennies.

« Baal… ? Parlez-vous de S-003 ? »

« Oui, de Baal le 1er Grand Démon. »

En tant qu’être doté de l’intelligence artificielle la plus avancée, Baal fut le premier être virtuel de Satisfy à éprouver de l’ennui et c’est pourquoi il cherchait à se divertir. Il était une simulation existant avant même l’ouverture formelle de Satisfy qui créait toutes sortes de variables -comme aider Pagma-, ce qui rendait le monde du jeu plus approfondi et complexe. Et maintenant, ce nouvel incident se produisait.

« Après Agnus, Grid a provoqué l’intérêt de Baal, qui a senti que la présence des Cinq Miracles pouvait apaiser son ennui.

« Alors la raison pour laquelle le clone de Grid a pu s’échapper des enfers… »

« Tu l’as deviné. C’est la volonté de Baal et non une erreur. Dans Satisfy, ça pourrait être décrit comme la bénédiction d’un dieu ou la malédiction d’un démon.

« … »

Le clone de Grid commença à bouger sur les écrans. Lorsque le forgeron avait débloqué de nouvelles compétences avec la bénédiction de la déesse, le clone en débloqua également. Le jeune roi était devenu plus fort au travers de nombreuses batailles et de quêtes, et le clone aussi. Est-ce que les joueurs allaient pouvoir endurer l’énorme catastrophe que Baal avait envoyé dans le monde des hommes ?

… Ça va être compliqué à moins que les Cinq Miracles ne joignent leurs forces.

Une armée pourrait l’arrêter mais au prix d’énormes pertes. Le clone était trop puissant et avait trop de compétences. Il pouvait massacrer des millions de personnes.

« …Hah. » Yoon Nahee éclata de rire.

À la base, la plupart des êtres humains aurait dû être massacrée par Nevartan le dragon fou ou d’autres espèces, mais Grid était intervenu face à Kir et avait repoussé le dragon avec Kraugel.

Et maintenant l’humanité est en danger à cause de lui.

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Que c’était le destin. Le raisonnement non-scientifique comme quoi un être surnaturel pouvait déterminer les évènements du monde existait dans la réalité virtuelle.

« Ahah… »

Une scientifique pensait au destin ? Nahee Yoon ne pouvait que rire et pendant ce temps, elle entendit le président lui dire : « Je suis également passé par là il y a longtemps. »

Lim Cheolho avait remarqué qu’elle pensait à présent à la destinée.

Et quand ça va arriver…

Grid réalisera un nouvel exploit.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 899

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 900

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com