Bonjour chers lecteurs !
Navré pour hier, j’ai dû en urgence aller me faire examiner par un médecin.
Fort heureusement, rien de grave mais je vais tout de même devoir contacter un angio pour un scan et me faire voler mon sang faire un examen sanguin.
Bref, voici votre chap’ du jeudi !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 904
La mer devint bouillante sous l’apparition soudaine du phénix rouge, et les explosions provoquèrent d’énormes vagues qui gonflèrent de plus en plus, jusqu’à devenir assez grandes pour cacher le soleil.
« Ah… ! »
Cette scène apocalyptique pétrifia les gens présents, qui soupirèrent de soulagement en découvrant les nouveaux arrivants qui avaient le soleil dans le dos.
Une femme souffla sur son arc encore chaud. « Fort heureusement, je ne suis pas arrivée trop tard. » Sa silhouette ensorcelante charma les hommes. C’était elle qui avait invoqué le phénix rouge : Jishuka, l’archère divine. La meilleure archère parmi 2 milliards de joueurs.
« Il y a de nombreux spectateurs. Je pourrais facilement maîtriser ce monstre si je me sers d’eux comme sacrifices de sang. » Dit un asiatique en regardant les soldats et joueurs du Royaume de Murray. C’était Katz, le Guerrier de Sang ; un des trois premiers à obtenir une classe secrète avec Agnus et Euphémina.
« Euphémina a perdu en combat singulier ? J’imagine qu’elle n’était pas prête. » Dit Pon le Chevalier Blanc, qui tenait une lance en main.
« La situation est exactement comme Grid nous l’avait prédit~~ Ça veut dire que le clone est fort, non ? Je suis tellement excité ! » Le blond aux yeux brillants équipé de gantelets était Regas. Sa classe normale d’Asura était excessivement difficile à obtenir.
« Je peux améliorer davantage encore le statut de la Corée du Sud si je me bats ici. Huhuhut. » L’homme qui frottait son fourreau en ricanant était Lame au Zénith, qui avait vaincu le Héros en deux coups.
« Si tu n’enlèves pas ce masque représentant mon seigneur sur le champ, tes parents… » Huroi mentionna les parents de leur adversaire sans sourciller.
« Je veux le défier en combat singulier. » L’homme qui leva son épée à deux mains avec enthousiasme était Chris, le n°1 au classement.
« Nous devons être vigilant. » Dit Yura la Tueuse de Démons, si belle que le monde autour d’elle était terne.
« Hé, c’est Échec, non ? Peut-il me blesser avec cette antiquité ? » Cet homme confiant était Vantner le Chauve.
« Kuk… kukukuk ! Je peux déjà sentir son désespoir. Ta vie fugace au but impossible va se conclure aujourd’hui. Je vais te donner le repos. » Le jeune homme au comportement gênant était Lauel.
Ils arrivaient sur une vouivre rouge tels des héros de légende. Ils étaient les meilleurs joueurs qui avaient gagné des médailles d’or en représentant leurs pays lors des Compétitions Internationales.
« Euphémina et Asmophel, vous vous êtes bien battus. Laissez-le-nous. » Dit un homme aux cheveux noirs autour duquel une boule blanche et une lame dorée flottaient.
« L-le Roi Surstuffé… ! »
« C’est Grid ! Le véritable Grid ! »
Les gens s’enthousiasmèrent en le reconnaissant. Il était un des joueurs les plus connus dont l’influence surpassait celles combinées des dix joueurs précédemment nommés. Contrairement à ses amis qui volaient à dos de vouivre, lui volait tout seul tel un magicien avant d’atterrir au sol. Un bruit sec retentit alors.
« … ! »
Le clone de Grid fut saucissonné par un fil si fin qu’il en était invisible à l’œil nu. C’était le fil d’argent – le fil produit à Pangea qui ne se brisait jamais !
« Inutile de discuter, pas vrai ? »
Les cibles au-dessus d’un certain niveau ou avec une résistance élevée pouvait s’échapper rapidement des liens du fil d’argent. Le forgeron en était conscient, aussi pressa-t’il immédiatement le bouton d’Accrocheur, desserrant le fil. Il repressa le bouton d’Accrocheur et la Lame de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désir +1, attachée au bout du fil d’argent, perça la poitrine du clone.
[Vous avez infligé 2,900 points de dégâts.]
C’est quoi cette défense… ?
À priori, la défense de l’ennemi était supérieure à la puissance d’attaque de l’épée vu qu’elle n’avait infligé que le minimum de dégâts. Vu que le clone était équipé de l’Ensemble de la Lumière Sacrée, son endurance devait être d’au moins 3,000. Après avoir confirmé que son adversaire était figé, le jeune roi attacha la lame à sa poignée.
« Projectile Magique ! » Il attaqua ensuite le clone sans lui donner le temps de souffler, selon le plan qu’il avait établi avant la bataille. D’après le témoignage de Yura et sa propre expérience, il savait que sa copie pouvait utiliser plus de danses du sabre que lui et que son escrime était meilleure.
Cependant, quelle était le talon d’Achille de la technique à l’épée de Pagma ? Elle ne pouvait être activée que par une danse. Eh oui ; s’il l’attaquait constamment, c’était pour l’empêcher d’entamer la moindre danse.
Il tira d’abord un missile magique pour bloquer la vision du clone, puis il invoqua ses familiers.
« Noé ! Randy ! P-Peux-tu devenir le Roi des Morts ? »
« Nyaaong ! »
« Bonjour. »
Clack ! Clack clack clack !
Ça devint une situation étrange où il y eut trois Grid. Randy copia son maître et lança immédiatement Tuer, pendant que Noé bougea ses petites pattes et tira un éclair.
[Votre familier Randy a infligé 4,100 points de dégâts à la cible.]
[Votre familier Noé a infligé 6,300 points de dégâts à la cible.]
[La cible a résisté au choc électrique.]
Clack ! Clack clack !
Les Squelettes Surstuffés l’attaquèrent sur les flancs, à gauche et à droite. Squelette Surstuffé 1 lança le pouvoir du squelette destructeur et frappa le poignet du monstre avec la Rapière de Grid pour Débutants, tentant de déclencher Craquage d’Os. Pendant ce temps, Squelette Surstuffé 2 détourna l’attention du clone avec ses petites attaques faibles.
[Squelette Surstuffé 1 a échoué à lancer ‘Craquage d’Os’.]
[Squelette Surstuffé 1 a infligé 190 points de dégâts à la cible.]
[Squelette Surstuffé 2 a infligé 23 points de dégâts à la cible.]
Craquage d’Os, qui dépendait de la chance pour se lancer, ne put être activé. Cependant, pendant que Grid continuait son barrage de Projectiles Magiques, on entendit des os se craquer : le clone avait envoyé bouler Squelette Surstuffé 1.
[Squelette Surstuffé 1 a subi des dégâts catastrophiques !]
[Squelette Surstuffé 2 a utilisé la compétence Réduction Osseuse.]
[Squelette Surstuffé 1 a été soigné.]
[Les Squelettes Surstuffés 1 et 2 ont reçu des dégâts fatals et retournent à la terre.]
« Mes squelettes… ! »
Les Squelettes Surstuffés étaient encore de trop bas niveau. Ils ne pouvaient pas lutter contre le monstre qui avait un niveau égal ou supérieur à l’original. Ils moururent en vain.
« Épée de 1,000 tonnes ! » Chris bondit de la vouivre et utilisa sa compétence ultime. L’épée à deux mains faite à partir des os de Bélial s’abattit sur la tête du clone, qui ne put endurer son poids et s’enfonça dans le sol. Il créa ainsi un trou de 50 centimètres de profondeur et ressembla à un clou enfoncé dans un mur.
[Vous avez infligé 251,500 points de dégâts à la cible !]
« … ?! »
Ce n’était pas une blessure fatale ; la technique ultime du canadien ne parvint qu’à créer une grosse entaille sur leur adversaire. Ce dernier, voyant que Chris saignait des yeux, se prépara à contre-attaquer.
Huroi utilisa le pouvoir de son élémentaire de vent pour déclencher une Provocation effrénée, tournant vers lui l’attention du clone. « As-tu honte du visage que tes parents t’ont donné ? Est-ce pour ça que tu utilises le visage d’une autre personne ? N’as-tu pas de la peine pour tes parents ? Ah ! Tu n’en as pas, c’est ça ? »
Le monstre fixa le mongol sur sa vouivre et rata l’occasion de contrer Chris.
« Arrête de faire autant de bruit et fous le camp. » Dit Pon en le perçant de sa lance.
« Vague du Dragon Fou ! » Le pied de Regas le frappa à la poitrine.
« … ! » La copie ravala un cri sous ces coups.
« Technique à l’Épée de Pagma ! » Grid put terminer la danse de sa plus puissante technique pendant que ses collègues gagnaient du temps. « Pinacle de Vagues de Tueries Liées ! »
Le puissant Tuer frappa continuellement le corps de son adversaire pendant qu’une tempête de lames d’énergie fut lancée. La tempête l’engloutit et un éclair rouge le frappa, lui faisait cracher du sang et saigner de la poitrine.
[Vous avez infligé 2,395,700 points de dégâts à la cible.]
Ce fut une attaque dévastatrice qui stupéfia Chris, Pon et Regas, qui avaient pu jauger la défense du clone.
« Ça n’est pas assez… ! » Grid regretta qu’Ordre Divin n’ait pas daigné s’activer à un moment aussi crucial, mais comme il était accompagné par ses collègues il n’avait pas besoin de grommeler. Ils allaient compenser ses ratés.
« Allez, à mon tour. » Lame au Zénith était descendu de sa vouivre au moment où les familiers de Grid étaient apparus, et à présent il se préparait à dégainer son épée. Ses yeux brillèrent d’une lueur acarée pendant que Iyarugt, dans son fourreau, concentra son énergie.
[Iyarugt, qui est chargé à 100% de son mana, est dans un état intoxiqué. Il a perdu son ego et se déchaine.]
[Les conditions d’utilisation of use for Iyarugt has been changed to ‘person to be sacrificed’.]
[Il est impossible t’invoquer Iyarugt.]
[Les dégâts de Iyarugt augmentent de damage de 500%.]
« Annihiler. »
Dégainage d’Épée, qui avait la plus grande puissance d’attaque et la vitesse la plus élevée de toutes les compétences de Satisfy, émergea dans une lueur rouge qui frappa le clone de Grid.
« … !! » Le monstre était déterminé à encaisser Pinacle de Vagues de Tueries Liées, mais cette fois il fut ébranlé. Son épaule fut tant et si bien tranchée qu’il en perdit le bras, et il se retrouva à tituber.
« Lauel. »
« Oui. Furie du Dragon de Tempête. »
Jishuka et Lauel joignirent leurs forces. L’américain lança une compétence de maître du courant qui modifia le sens du vent, pendant que l’archère tira des flèches de feu dans les bourrasques et frappa précisément le monstre. Du sang coulait des blessures de ce dernier, et Katz en prit le contrôle. « Tornade de Sang. »
Il avait progressivement rassemblé tout le sang qui avait pénétré le sol et s’en était servi comme ressource pour lancer son sort.
« Maître ! »
« Grid ! »
Noé et ses collègues envoyèrent un signal au forgeron, mais c’était inutile vu qu’il préparait déjà Vagues de Tueries Liées dans l’intention de tuer le clone piégé dans la tempête de sang.
Ttang ! Ttang ! Ttang ! On entendit des coups de marteaux retentir au milieu de la tempête. Grid se précipita, mais c’était déjà trop tard. Le clone avait confirmé les informations de son équipement avec les Yeux du Forgeron, puis il s’était servi de la compétence de production pour copier son armure.
Le monstre utilisa la compétence Forteresse Mobile de Valhalla d’Affection Infinie -l’armure contenant l’histoire de Khan et du jeune roi- et neutralisa la tempête et Vagues de Tueries Liées.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien ! =)
- OG Chapitre 904 - 22 janvier 2026
- OG Chapitre 903 - 20 janvier 2026
- OG Chapitre 902 - 19 janvier 2026

Merci pour le chapitre