OG Chapitre 910

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici votre OG du lundi !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 911

 

« Singuled le Chevalier de la Destruction, je vous salue. »

« … ? »

Cette personne connaissait ce nom qui avait été oublié et était devenu tabou ? Singuled fut dérouté en arrivant au Royaume Surstuffé avec Asmophel et son compagnon. La personne qui l’avait acceuilli lui était familière. Ses yeux paraissant capable de lire en lui était… étranges.

« … Mercedes ? » Oui, ça collait. Elle était devenue une adulte depuis un bon moment mais plus il l’observait, plus ses souvenirs remontaient à la surface. La fille qui était l’aide de camp de Piaro était une personne loyale, non ? Que faisait-elle dans le Royaume Surstuffé ? Singuled commença à douter de ses souvenirs.

« Je suis honorée que vous vous souveniez de moi. » La belle femme aux cheveux blancs admit qu’elle était bel et bien Mercedes.

Singuled devint furieux. « Cet enfoiré d’Asmophel… ! C’est un piège ! »

Son regard devint aussi acéré que celui d’un rapace, et il dégaina son épée. Durant son séjour dans le Royaume de Murray, il avait constamment rassemblé des informations sur l’empire. Il avait ainsi naturellement appris que l’aide de camp de Piaro était devenu la 1ère Chevalière des Chevaliers Rouges. Singuled crut qu’elle était venue l’arrêter et il en vint à douter des relations entre l’empire et le Royaume Surstuffé.

« L’empire a demandé une trêve au Royaume Surstuffé ? Une trêve ? Ah ! C’est ce qu’ils prétendent mais en fait le Royaume Surstuffé est tributaire de l’empire ! » Cria Singuled en émettant une intention meurtrière.

« Pour votre information, je sers actuellement le Roi Surstuffé. »

« Quoi ? »

L’explication ridicule de la jeune femme étouffa l’intention meurtrière de l’ex chevalier rouge. Face à sa confusion, Asmophel ajouta alors : « C’est la vérité. Elle ne fait plus partie des Chevaliers Rouges. »

« Tu t’attends vraiment à ce que je gobe ces conneries ? »

Il avait entendu nombre d’histoires de Mercedes se battant pour l’empire durant son séjour au Royaume de Murray, et il devait croire que le meilleur pion de l’empire l’avait quitté pour servir le Royaume Surstutfé ? C’était impossible.

« C’est vrai, pourtant. »

C-Capitaine !”

Piaro le Grand Épéiste, en qui Singuled avait le plus confiance, apparut pour confirmer leurs dires.

« Singuled, tu as bien vieilli. »

« … Capitaine ! »

Singuled ne douta plus. Il prit Piaro dans ses bras et pleura. Le Chevalier de la Destruction qui massacrait les ennemis de l’empire et inspirait la peur dans leur rang, n’était qu’un agneau devant son ancien supérieur.

« Tu as beaucoup souffert mon pauvre. »

Ils étaient tous les deux d’âge mûr à présent. Piaro savait à quel point il avait souffert vu qu’il avait été dans la même situation.

« Capitaine ! Capitaine !! Snif ! Snif snif snif ! »

Le fermier observa le soleil couchant les larmes aux yeux, tandis que Singuled pleura dans ses bras. Asmophel fixa le sol, incapable de lever la tête, et Mercedes eut un pincement au cœur en voyant la détresse des vieux héros.

***

[La bénédiction de la déesse a été utilisée.]
[‘(Affrontant les Dieux) Métier de Forgeron Légendaire’ a été amélioré.]
[‘(Affrontant les Dieux) Métier de Forgeron Légendaire’ a évolué en ‘(Authentique – ‘Affrontant les Dieux) Métier de Forgeron Légendaire’.]

[(Authentique – ‘Affrontant les Dieux) Métier de Forgeron Légendaire]
[Le bouton de production a été activé et le temps nécessaire à la fabrication d’un objet est à présent grandement réduit.]
[Vous produirez au minimum des objets de rang épique.]
[Vous avez une probabilité assez élevée de produire des objets de rang unique.]
[Vous avez une certaine probabilité de produire des objets de rang légendaire.]
[Si certaines conditions sont remplies, vous aurez une rare probabilité de reproduire un mythe ou un objet de rang mythique.]
[ * Toutes les stats des objets produits seront augmentées de 30%.]
[ * Quand vous produirez un objet de rang mythique, toutes vos stats augmenteront de +20 et votre réputation à travers le continent augmentera de + 1,000.]
[ * Il se passera quelque chose de spéciale chaque fois que vous créerez 3 objets mythiques.]

Ttang !

Comme prévu, Grid améliora son métier de forgeron. Il se tint avec prêt, Marteau de Forgeron s’opposant aux Dieux en main.

Production Automatique !

Il était surexcité de pouvoir enfin produire des objets automatiquement comme tout le monde. Il lut le guide pour forgerons débutants.

Tout d’abord, je choisis la méthode de production puis les matériaux et enfin, j’appuie sur le bouton ‘production’.

Il décida de créer un de ses objets produits en masse. Il prépara donc les matériaux nécessaires et cliqua sur le bouton flottant dans son champ de vision.

Et ensuite… !

[La production de l’objet a commencé.]

Ttang ! Ttang ! Ttang !

Quelque chose d’incroyable se produisit : le corps du forgeron bougea tout seul pour monter la température du fourneau, fondre le fer puis le marteler. Son corps s’occupait de tout sans qu’il ait besoin de réfléchir.

Ttang ! Ttang ! Ttang !

Est-ce vraiment aussi facile ?

Jusque-là, il avait dû créer ses objets à la main en se préoccupant de beaucoup trop de paramètres —à commencer par le contrôle de la température, de la consistance de son martèlement, du timing de la trempe ou encore d’essayer de maintenir les spécifications de l’objet. Il passait des heures voire des jours à la production d’un objet, et ça l’épuisait autant physiquement que mentalement.

Pouvoir créer un objet automatiquement changeait tout. Il n’avait plus à se soucier de quoi que ce soit, ce qui préservait totalement sa forme mentale.

Roh putain, les autres forgerons se la coulaient douce comme ça ?

Cette méthode était trop facile. Son corps travaillait dur, mais il était complètement détendu. Il avait l’impression de se laisser aller.

Est-ce que ça peut vraiment m’aider ?

Le seul talent du jeune roi était sa capacité à travailler dur, et il pensait que les autres le rattraperaient dès qu’il se relâcherait.

« … »

Il décida d’exploiter cette opportunité. Il allait faire tout autre chose pendant que son corps produisait un objet.

Je vais m’entrainer à utiliser la triple incantation.

Triple incantation était une option attachée au Bâton de Bélial de rang mythique — une option surpuissante permettant d’incanter trois sorts en même temps, là où les autres ne pouvaient en incanter qu’un.

C’est complètement pété.

Il y avait cependant un problème : pour réussir à incanter trois sorts, il devait penser à ces trois sorts en même temps. Ainsi, s’il voulait lancer Projectile Magique, Coupe de Vent et Boule de Feu en même temps, il devait penser aux trois noms simultanément. C’était naturellement difficile.

J’ai eu la chance de réussir une double incantation, mais la chance ne pourra pas m’aider avec la triple incantation.

Prenez une personne au hasard et demandez-lui d’essayer. Combien de gens seraient capables ne serait-ce que de se souvenir des noms de leurs trois célébrités favorites en même temps ? Grid était convaincu que personne n’y arriverait, et c’est pourquoi il estimait qu’il devait s’entraîner pour y parvenir. Il n’y parviendrait pas fréquemment sans s’entrainer encore et encore.

Projectile Magique, Boule de Feu, Croupe de Vent… Projectile Magique, Couuuule, Coup… Projectile Magique, Couille de… ! Et merde ! 

Ttang ! Ttang ! Ttang !

Son corps faisait des objets tout seul tandis qu’il répétait constamment ces noms dans sa tête. Il n’arrêtait pas de se tromper, ce qui le frustrait grandement. Il se mit à transpirer et il devint si agacé et nerveux qu’il en eut les larmes aux yeux.

Projectile Magique, Boule de feu, Coupe… Projectile… Boule… Coupe…

Cependant, il continua de s’entrainer sans abandonner. Qu’importe sa frustration, il essaya encore et encore. Il ne s’attendait pas à y arriver facilement, aussi tenta-t’il de persévérer sans s’énerveR.

***

« Oui, le roi du Royaume de Murray… »

Piaro et Singuled étaient assis l’un à côté de l’autre dans les vastes champs et discutaient. Le fermier était profondément reconnaissant envers le roi de Murray pour l’aide qu’il avait apporté à son ancien collègue, tandis qu’apprendre la vérité derrière la trahison d’Asmophel laissa ce dernier mitigé.

« Malgré tout… Je ne peux pas pardonner Asmophel. » Singuled se souvenait encore parfaitement des familles se faisant capturer et exécuter… D’Asmophel le traitre pointant son épée vers Singuled et ses collègues… Ces souvenirs infernaux ne le quittaient jamais. Ce cauchemar se répétait toutes les nuits.

« Je… Je… »

Ces 12 dernières années, il n’avait rien voulu d’autre que de planter sa lame dans les cœurs de l’Empereur et d’Asmophel. Il ne pouvait pas lui pardonner même après avoir appris la vérité.

Piaro posa une main sur l’épaule de son vieil ami confus, furieux, agité et peiné. « Je ne te demande pas de lui pardonner. Asmophel ne veut pas non plus qu’on lui pardonne. Cependant, tu dois savoir que l’impératrice était derrière sa trahison. Elle est notre véritable ennemie. »

« … »

« Le sort d’Asmophel sera décidé une fois que nous nous serons vengés de l’impératrice. »

« … D’accord, je comprends. »

Les champs de blés dorés oscillèrent en vagues sous les caresses du vent, tandis que les feuilles des pieds de patates arc-en-ciel voletèrent doucement.

Piaro… Haster le Sage Rouge observait le fermier, un grand épéiste à la technique redoutable, le pilier aimé et respecté de l’empereur et du peuple de l’empire…

Piaro — l’homme porté aux nues par son maître Winfred — le rendait nerveux.

Lors du raid de Bélial, il était plus actif que Grid même.

Il devait être plus puissant que le clone de Grid, en tant que PNJ progressant régulièrement. Haster devint excité à l’idée des récompenses et de ce qu’il pourrait apprendre en se battant contre un monstre pareil.

Je vais progresser décisivement si j’affronter un Chevalier Rouge, au point de pouvoir rattraper Grid avant la Compétition Internationale.

Et s’il perdait, il n’aurait qu’à défier Piaro à nouveau.

Bien, commençons.

Haster avança vers le fermier afin de lui demander de se battre contre lui, et au moment où il allait l’atteindre…

Un fermier assis dans un coin du champ l’interpella : « Hé, pourquoi marchez-vous sur un bouton de fleur ? »

« … ? » Le coréen s’immobilisa et baissa son regard vers le sol. Il réalisa alors qu’il était sur le point de piétiner une feuille bleue. « Excusez-moi. »

Haster était un joueur professionnel qui ne faisait aucune distinction entre les différentes classes et de plus, il n’était pas biaisé envers les PNJs parce qu’il avait passé énormément de temps avec Winfred, son mentor. Il s’excusa poliment bien que la personne l’ayant interpellé soit un fermier PNJ. Il s’inclina et recula.

« Quoi ? Mais il recommence en plus ! » Dit le fermier. Haster retira rapidement son pied.

Cependant, le fermier était déjà furieux. « Non mais qu’est-ce que vous faites-là, pour commencer ? Que fait un étranger dans ces champs ? Êtes-vous une taupe envoyée par l’empire ? » Grommela le fermier en retirant son chapeau de paille.

Ce n’était pas un PNJ mais un joueur du nom de Hurent. Haster le connaissait. Le maître de l’aura ?

Que faisait Hurent — un des 10 meilleurs joueurs classés qui avait soudainement disparu il y a des années — dans ces champs ? Hurent jeta un regard suspicieux au coréen abasourdi. « T’es un espion, c’est ça ? Tu approchais de Piaro comme un rat. Es-tu un assassin envoyé le tuer ? »

« Non mais, pourquoi ces suppositions insensées ? Je veux juste le défier en duel, pas l’assassiner… »

« Comment ça un duel ? Qui es-tu ? Haster ? Tu penses que Piaro a le temps de s’occuper d’une merde comme toi ? »

« … D’une merde ? Tu n’as jamais entendu mon nom auparavant ? »

« Qu’est-ce que j’en ai à faire ? »

« Huh ? »

Haster était un des meilleurs joueurs professionnels de l’histoire, et il en était fier. Il était sûr que quiconque aimant les jeux vidéo devait connaitre son nom et son visage. Cependant, Hurent ne semblait pas le connaitre et cela brisa sa fierté comme du verre. Hurent engloutit la patate qu’il machait et l’attaqua.

Haster n’éprouva pas le besoin de résoudre le malentendu. « Je vais tout d’abord t’apprendre les bonnes manières. »

« Un assassin qui se faufile en douce dans les champs de quelqu’un d’autre veut parler de manières ? » Dit l’homme qui avait pris la tête d’une armée pour envahir le Royaume Surstuffé. Haster avait atteint les limites de sa patience. Il dégaina son épée tandis que la veine sur sa tempe gonflait. Ce fut le moment où la bataille entre un des Cinq Miracles et l’homme capable de vaincre Kraugel débuta.

Cependant, son adversaire n’était pas n’importe qui. Hurent avait été un candidat au titre Saint Épéiste, pouvait manipuler l’aura et avait été entrainé par Piaro pendant des années. Le fermier l’avait choisi.

« … ?! » Haster se prit un panier en osier en pleine poire et éprouva une douleur vertigineuse.

Le coréen sentit un frisson descendre son échine devant la puissance inattendue et les trajections imprévisibles de son opposant.

« Tu es comme nous… ! »

« Qui ça, nous ? Serpent d’Aura ! »

« … Ah ! »

Les champs tremblèrent sous leurs coups. Au loin, Piaro riait de bon cœur. « Ah cet Hurent, il veut travailler davantage demain. Quel fermier modèle. »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien ! =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 910

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 911

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com