OG Chapitre 919

Bonsoiiiir~

Voici votre chapitre du jeudi ! Bientôt le week-end !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 920

 

Ça marche mieux que je ne le pensais.

Grid possédait la compétence Renforcement de Minéraux qui, comme son nom l’indiquait, pouvait améliorer la performance desdits minéraux. Ça avait l’air fantastique dit comme ça, mais ça n’était pas très utile.

On ne pouvait mettre que 30 grammes de matériaux dans la ‘boite de renforcement’, et le renforcement prenait 30 jours. Le jeune homme avait renforcé de l’orichalque bleu ces 7 dernières années, mais il n’avait obtenu durant ce temps que 2,5 kilos d’orichalque bleu renforcé… Alors qu’il avait besoin de 4 kilos pour faire une épée à une main normale. Malgré sept années d’utilisation.

Puis il rencontra le dieu Hexetia.

[Renforcement Légendaire de Minéraux]
[ – Améliore les performances et la durabilité des minéraux en les plaçant dans la boite de renforcement.]
[Vous pouvez placer jusqu’à 1 kilogramme de minéraux dans la boite de renforcement.]
[Temps que prend le renforcement : 3 jours.]

L’évènement spécial qui eut lieu lorsque le forgeron produisit son 6e objet mythique durant son duel face à Hexetia donna l’amélioration de la compétence Renforcement de Minéraux.

Ça n’avait pas vraiment plus au jeune roi, vu que cette compétence ne lui avait servi à rien durant sept longues années, et son amélioration ne lui inspirait rien. Cependant, il changea d’avis après avoir obtenu de grandes quantités de minéraux renforcés, avec lequel il fit une armure pour Noll.

J’ai bien de renforcer de l’orichalque bleu et du fer noir.

Le fer noir était un des minéraux les plus communs. Il était très demandé et pouvait être acheté avec de l’argent, là où l’offre d’orichalque bleue était si faible qu’il n’était pas achetable. L’orichalque bleu offrait de meilleures performances que le fer noir, et le Royaume Surstuffé monopolisait le Gardien de la Forêt qui en laissait tomber à sa mort. Voici ce que donnait l’armure de Noll, le premier objet fait à partir de ces deux minéraux renforcés :

[Valhalla de la Confiance Solide]
[Rang : Mythique]
[Durabilité : 1,745/1,745    Défense : 1,322]
[ * Augmentation de la récupération des points de vie de 30% .]
[ * Réduction des dégâts physiques et magiques de 20%.]
[ * Défense augmentée face à de nombreux adversaires (100 de défense par 5 ennemis)]
[ * Augmentation de la défense physique et magique de 20% dans les endroits sombres.]
[ * La compétence passive ‘Forteresse Immobile’ va être générée.]
[ – Une armure basée sur l’œuvre de Khan, créée par Grid le forgeron légendaire qui a affronté un dieu.]
[Le fer noir renforcé couvre le corps entier tandis que les plaques d’acier faites d’orichalque bleu couvrent les épaules, la poitrine et la taille.]
[Le propriétaire de cette armure brillera dans les ténèbres et deviendra un dieu sur le champ de bataille, dont on parlera longtemps..]
[Poids : 4,770]
[Conditions d’Utilisation : Niveau 400 ou plus. 3,200 points de force. 2,200 points d’endurance.]
[‘Contrairement au Valhalla d’Affection Infinie, cette armure n’a pas de ‘contexte de naissance’ mais elle est de rang mythique. Elle est extrêmement solide et possède une grande défense grâce aux minéraux renforcées.]
[Elle reflète les intentions de son fabricant, Grid.]

Grid avait utilisé l’orichalque bleu dans l’espoir d’améliorer le trait racial des vampires qui régnaient sur la nuit. Il avait également employé certaines caractéristiques de Valhalla d’Affection Infinie afin de renforcer la régénération de Noll. Il avait également pensé à la capacité du jeune vampire de devenir plus fort face à de nombreuses proies, et pour l’exploiter il avait consulté les options attachées à Dainsleif. Ainsi, il obtint une augmentation de son absorption de sang, une défense améliorée dans le noir et une amélioration de sa défense face à de multiples adversaires.

Il en apprit quelque chose.

Avoir une variété de méthodes de production sous la main me permet de mieux comprendre les divers types d’options et comment les susciter.

Ses guildeux l’aidaient énormément en lui apportant à chaque fois de nouvelles méthodes de production.

Maintenant que j’y pense, j’ai pu me concentrer sur mes quêtes grâce à mes collègues… Contrairement aux autres forgerons, je n’ai pas besoin de perdre mon temps à trouver de nouvelles méthodes.

Ce n’était évidemment pas un échange unilatéral. Le jeune homme produisait régulièrement des objets au moins de valeur égale à ces méthodes pour ses collègues. Noll bondit alentour comme un cabri. « Grid ! Regarde ! Ahahah ! Cette armure brille d’une lueur bleue ! »

« Oui, elle est super. »

[Votre affinité auprès de ‘Noll’ a augmenté de 20.]

Le Valhalla de la Confiance Solide valait des milliards de won ; non, elle pouvait être vendue des dizaines de milliards de won. Cela étant, le forgeron n’agissait plus par appât du gain de nos jours. Il était juste content de voir ses collègues et ses subordonnés être heureux. Que les personnes chères à son cœur deviennent plus puissantes valait tout l’or du monde.

Je suis désolé que le bouclier ne soit que de rang unique, mais…

Il pourrait passer des mois coincé là s’il s’obstinait à vouloir un objet légendaire vu sa poisse, mais il avait beaucoup trop à faire pour ça.

Grid nettoya plusieurs outils plus il se leva. « Sur ce, je vais y aller. » Noll, qui tourbillonnait sur lui-même avec son bouclier triangulaire en main, se figea sur place. « Tu t’en vas déjà ? »

« J’ai mis trois jours à faire le bouclier, et trois autres pour l’armure. Je suis là depuis déjà presque un mois. Je dois rentrer à présent. »

« J’ai vécu pendant plus de 200 ans. »

« Huh ? »

« Une semaine… C’est court. »

« … »

Les petits doigts de Noll agrippèrent sa chemise pitoyablement. L’idée de laisser un petit garçon seul dans cette ville sombre et désolée le mettait mal à l’aise, mais il ne pouvait pas se permettre d’être sentimental. Il devait rendre visite à Piaro, Asmophel et Mercedes.

« Noll, tu dois protéger cet endroit. »

« Pourquoi ? Est-ce à cause des champs ? Jusqu’à quel point dois-je les agrandir ? »

« Je ne sais pas exactement. Continue simplement pendant les 153 prochains jours. Une fois que les champs auront atteint une certaine taille, la ville sera reconnue comme un territoire et appartiendra à mon royaume. »

« 153 jours ? Je dois cultiver les champs pendant encore 153 jours ? Je dois continuer à manger ces patates ? »

« Ne m’as-tu pas dit que tu as vécu plus de 200 ans ? Ces 153 jours passeront rapidement. »

« Une semaine et 153 jours, ça n’est pas pareil ! Je… Après 153 jours, pourrais-je te suivre ? » Demanda prudemment le jeune vampire après avoir cessé de crier. Il avait l’air de vouloir rester avec le forgeron, qui le souhaitait également. Un puissant PNJ comme Noll serait un grand atout pour lui, et Lord serait content d’avoir un ami d’environ son âge…

Il y avait un problème, cela étant : « Malheureusement, tu es le seul à pouvoir régner sur cette cité. La plupart de mes collègues et subordonnés sont humains et ne peuvent pas vivre dans une cité souterraine. J’ai du mal à respirer après avoir passé seulement une semaine ici. »

« Alors quoi ? Je vais devoir rester ici toute ma vie ? »

« C’est comme ça. De toute façon, tu ne peux pas vivre sous le soleil, non ? »

« Bah, je suis un descendant direct. La lumière du soleil va m’entraver un peu, mais… Oh, attends : et si je demandais à quelqu’un d’autre de régner à ma place ? »

« À qui penses-tu ? »

« À un vampire comme moi. »

« Oui mais… Les autres vampires dorment différemment de toi, non ? Je te le dis à l’avance, mais tu ne peux pas faire d’un type qui dort tout le temps le seigneur local. »

Pour que devienne un seigneur, il devait avoir un minimum de compétences et être capable de développer la ville et de collecter des taxes. Un seigneur stupide ou incapable de gérer une ville la ruinerait au lieu de la développer, et c’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Lauel cherchait quotidiennement de nouveaux talents. Noll grogna de rage. « Connard de Yatan… »

Il haïssait la Malédiction de Paresse. Le jeune roi fut rassuré de l’entendre injurier un dieu ; il était rassurant de savoir que Noll et lui étaient du même côté.

« Bon, j’y vais cette fois. Veille bien sur la ville pendant ces 153 jours. Je veux accepter ton peuple aussi vite que possible. »

Les cités vampiriques étaient des terrains de chasse rares où on pouvait obtenir des anneaux vampiriques et des élixirs. La Guilde Surstuffé les contrôlait, certes, mais leur mainmise n’était pas parfaite : des forces extérieures envahissaient fréquemment les villes sans permission, et elles s’en prenaient même aux soldats surstuffés en gardant l’entrée. Elles faisaient ainsi partie des ennemis que le royaume devait gérer.

« Bah, tu es le seul humain qui a le droit de poser le pied dans mes terres. »

« Tu m’en vois rassuré. » Grid sourit et lui dit au revoir.

En voyant son ‘frère’ s’en aller, Noll murmura tout bas : « Merci pour l’armure et le bouclier… »

C’était la première fois qu’il recevait un cadeau de sa vie. Il ne pouvait pas être ingrat.

***

Des étincelles apparurent sur une ligne droite où tout avait été détruit. C’était les conséquences de Dégainage d’Épée.

« Tousse… » Lame Au Zénith rengaina son épée, du sang coulant de son bras droit à cause de ce qu’il portait à sa main droite.

[Gantelets du Dragon Bleu]

C’était un gantelet fait à partir du Souffle du Dragon Bleu que le coréen avait obtenu lors de l’édition précédente de la Compétition Internationale. C’était un objet maximisant le pouvoir de Dégainage d’Épée en améliorant grandement la puissance et la vitesse d’attaque, mais les pénalités venant avec étaient énormes. L’effet de ‘Vitesse Fulgurante’ avait une certaine chance de doubler la puissance de Dégainage d’Épée en échange de 12% des points de vie de l’utilisateur, et elle causait l’effet ‘fracture du bras’ pendant 5 secondes. Une fracture diminuait la puissance offensive, aussi l’activation de Vitesse Fulgurante était une épée à double tranchant.

Je veux augmenter son rang avant le début de la Compétition Internationale…

Yura et Lame au Zénith avaient demandé l’année dernière des sous-produits de créatures sacrées en échange de leurs médailles d’or, comme Grid leur avait conseillé. Ils lui demandèrent de leur faire des objets, qui allèrent du rang unique au rang légendaire. Les fameux Gantelets du Dragon Bleu étaient de rang unique.

Cependant, Lame au Zénith n’eut aucun regret : non seulement il ne s’attendait pas à un objet mythique, mais en plus ces gantelets étaient de rang unique parce qu’ils étaient de type croissance.

Eh oui, ils pouvaient évoluer jusqu’au rang légendaire au minimum. Une augmentation de rang allait se traduire par une mitigation de la pénalité, le seul désavantage des gantelets, et une augmentation de leurs performances. Lame au Zénith avait hâte de voir ça.

Le problème était que l’expérience de l’objet augmentait bien plus lentement que ce à quoi il s’attendait. Il avait déjà passé huit mois à améliorer les Gantelets du Dragon Bleu, mais ils n’avaient gagné que 20% d’expérience entretemps. Il passait tout son temps sur les terrains de chasse à part quand il faisait des quêtes.

Si Dieu Grid n’a pas pu invoquer Elfin Stone depuis toutes ces années, c’est pour une bonne raison…

Lame au Zénith l’avait souvent entendu dire que les objets de type croissance étaient vraiment XXXX. Il se souvint alors que des articles sur la non-participation de son seigneur à la Compétition Internationale étaient parus aujourd’hui.

Je suppose qu’à l’heure qu’il est, ces connards doivent injurier Dieu Grid, pas vrai ?

Lame Au Zénith avait une affection quasi infinie envers Grid, le héros qui avait élevé l’honneur de son pays et l’avait aidé d’innombrables fois… Il éprouvait une admiration extrême à son égard et les gens qui l’injuriaient le dégoûtaient. Chaque fois qu’il tombait sur un article le critiquant, il se connectait avec le pseudo ‘Je n’aime pas à fond’.

« C’est comme ça… Je vais aller poster un commentaire positif. »

De toute façon, il était l’heure de déjeuner aussi se déconnecta-t’il sans regrets et redevint Daehan Kang, le chef de l’Association Patriotique. Les recherches en temps réelle étaient toutes au sujet de Grid, et d’innombrables articles parlaient de l’absence de Grid.

Daehan Kang passa sur son compte ‘Je n’aime pas à fond’ et cliqua sur l’article le plus lu. Il était prêt à ‘aimer’ chaque commentaire pro-Grid et à signaler tout commentaire le condamnant, mais…

« Ces salops parlent de ce qu’ils ne connaissent pas… Huh ? »

Il tria les commentaires par recommandation et ne trouva aucun commentaire négatif.

– S’il est absent du plus gros évènement annuel… C’est peut-être que Dieu Grid a des soucis de santé ? Je suis vraiment inquiet.
J’aime : 21,034    Je n’aime pas : 509

– Je prie pour que Dieu Grid se rétablisse.
J’aime : 18,110    Je n’aime pas : 288

– Grid devrait faire une pause de temps en temps… Il est toujours sous le feu des projecteurs à porter l’espoir des gens sur ses épaules chaque année, ça doit l’épuiser… Je pense que c’est une bonne chose qu’il se reposer cette année. Dommage pour les médailles d’or, mais il est important qu’il se repose.
J’aime : 14,500    Je n’aime pas : 1,209

– À mon avis, l’invasion de Reinhardt de l’année dernière a beaucoup joué. Immortel ou d’autres groupes pourraient envahir Reinhardt si aucun surstuffé n’est présent. Grid veut probablement éviter une nouvelle invasion… Pourquoi le Groupe S.A n’améliore pas le système ? Leur communication est déplorable.
J’aime : 13,990    Je n’aime pas : 102

– Je soutiens les représentants coréens ! Faites plus d’efforts pour Grid qui vous observe de loin, s’il vous plait !
J’aime : 12,010    Je n’aime pas : 93

« Woah… » Daehan Kang réalisa qu’il n’était pas le seul à aimer Grid. Tous les coréens le chérissaient. Mais évidemment…

[(Édito) Grid est satisfait.]

[Nous ignorons ce qu’a obtenu exactement Grid des éditions précédentes de la Compétition Internationale. Les récompenses qu’il a alors gagnées ont dû beaucoup l’aider sur le moment, mais aucun objet ne pourrait booster Grid actuellement.]
[Grid est satisfait.]
[La Compétition Internationale n’est plus qu’une perte de temps pour lui. Il a accru sa propre puissance et ne craint plus d’ignorer les souhaits du peuple.]
[Il a abandonné son pays et ses compatriotes.]

C’était l’avis des experts, qui avaient besoin d’articles provocateurs pour attirer l’attention du public. Il était rare que quelqu’un écrive des articles incendiaires au sujet de Grid.

« Ces pourritures… »

Daehan Kang se saisit de son téléphone. Il avait l’intention d’exercer la puissance de l’Association Patriotique.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien ! =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 919

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 920

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com