OG Chapitre 931

Oups, j’ai oublié de vous poster le chapitre du jour !

Teehee~ (๑〉؂•̀๑)

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 932

 

« J’ai l’intention d’augmenter le nombre de guildes secondaires sous l’égide de la Guilde Surstuffé. Les chefs de ces guildes devront être des guildeux proches de Grid. »

Ils manquaient de main-d’œuvre talentueuse.

Lauel grommelait souvent à ce sujet, mais c’était juste l’opinion aveugle d’un chef au sommet. La Guilde Surstuffé avait tant de membres que les deux guildes existant sous sa bannière étaient pleines. De la même façon que les grosses entreprises ont des succursales, il était temps de créer d’autres guildes.

« C’est un sujet sensible aussi ai-je l’intention d’appliquer mon plan graduellement. Cependant, je dois créer le groupe des Ombres aussi vite que possible ; comme aujourd’hui, par exemple. Comme tu le sais, c’est le groupe le plus actif et il a urgemment besoin de nouveaux membres… »

« Et tu veux que je m’en occupe ? »

« Effectivement. T’en sens-tu capable ? » Demanda prudemment Lauel.

Actuellement, les membres de Surstuffé 1 étaient traités comme des chevaliers sous le commandement de Piaro et recevaient un effet compensatoire affectant leurs stats… Qu’ils perdraient en quittant Surstuffé 1. Lauel était obligé de sacrifier Faker, qui était avec eux depuis l’époque de la Guilde Tzedakah. Ça pesait sur sa conscience et il en avait le cœur gros.

Faker hocha la tête avec calme. « Très bien. »

« … »

Il ne s’énerva pas et ne présenta pas d’exigence. Il était prêt à tout pour Grid et la guilde. Il était comme ça. Lauel se sentit plus coupable encore devant son calme. « J’aurais préféré que tu t’énerves. »

Les guildes avaient des niveaux. Surstuffé 1, que menait Grid, avait atteint le niveau maximal et offrait toutes sortes d’avantages. Par contre, la Guilde des Ombres Surstuffées allait commencer au niveau 1, sans la moindre commodité.

Et malgré tout, il répondait avec une telle nonchalance ? Lauel s’y attendait, mais c’était autre chose que de voir la scène se dérouler sous ses yeux. Faker poursuivit, impassible : « Je m’attendais à ce que ça arrive un jour. De plus… »

Voyait-il vraiment un sourire en coin aux lèvres de l’assassin ?  Lauel se frotta les yeux en l’écoutant.

« Dans le pays de mon grand-père, il y a un proverbe qui dit qu’un chien passant trois ans à l’université de Seodang pourra réciter les classiques par cœur. Je suis sûr de pouvoir développer et mener une guilde. Crois en moi. »

En temps qu’ombre de la Guilde Surstuffé, Faker avait travaillé de nombreuses années avec Lauel. Il l’avait observé de plus près que quiconque et avait pu apprendre de nombreuses choses à son sujet.

« Merci beaucoup. »

Ce jour-là, Faker quitta la Guilde Surstuffé 1 et fonda la Guilde des Ombres Surstuffées. Tous les guildeux ayant une classe d’assassin la rejoignirent, tandis que certains sur la liste d’attente commencèrent leur carrière surstuffée là-bas.

La plus grande guilde d’assassin fut créée. Elle était la lame du royaume et de Grid, son roi.

***

« Petits cons, arrêtez de l’énerver davantage. » Supplia Grid, mais les Squelettes Surstuffés continuèrent.

Grid avait l’impression d’être un enfoiré.

Si je me mets à la place de ce Galgunos…

Galgunos essayait juste d’expulser les types tentant d’envahir son foyer, et ces salops continuaient de se payer sa tête au lieu de le remercier de ne pas les tuer… De quoi se demander qui était le méchant dans l’histoire.

« … Bah, les gens sont mauvais de base alors je n’ai pas besoin de m’attarder sur ce monstre. Oui, c’est comme ça. Allez les Squelettes Surstuffés, riez autant que vous voulez. Continuez. Il s’appelle Galgunos, alors je vais le surnommer Galgu. »

Le bruit des murs qui explosent se rapprochait, ce qui signifiait que le disciple aux deux techniques secrètes arrivait à toute berzingue. Grid tint son Épée d’Illumination avec une excitation inquiétante, tandis que la Lame Visant les Dieux et l’élémentaire de lumière flottaient à côté de lui.

Quel niveau a ce vrai boss intermédiaire ?

D’après le rapport de Lauel, les surstuffés avaient explorés le Temple des Ombres et le Temple de Galguno. Ils découvrirent alors que des ‘bosses intermédiaires’ apparaissaient au premier étage du temple et qu’ils étaient des ‘disciples du dieu de la guerre sortis de leur tombe’.

Ces ‘bosses intermédiaires’ étaient dangereux : ils avaient une puissance d’attaque et une agilité comparables à celles de Grid, une défense similaire à celle de Vantner et des points de vie d’au moins 9 millions. Ils avaient même une compétence de contre-attaque inconditionnelle ; une seule, mais complètement surpuissante. Leurs stats de base étaient également élevées et il était recommandé d’éviter un un contre un.

Yep, Lauel et les surstuffés avaient pris ces disciples pour des bosses intermédiaires à cause de leur force. Et de fait, ils étaient une menace même pour le jeune roi.

Mais bien qu’ils soient puissants, ce n’était pas des bosses intermédiaires. Vu leur nombre, ils étaient des monstres d’élite, inférieure au disciple invoqué par Galgunos. En d’autres termes, personne ne savait à quel point il pouvait être puissant.

Son nom me donne au moins un indice. Il peut utiliser deux compétences. Il allait être autrement plus dangereux que les disciples n’ayant que la contre-attaque.

Dans un donjon normal, la différence entre des monstres d’élite et un boss intermédiaire était au moins de 30 à 60 niveaux. Les stats des monstres augmentaient avec leur niveau, rendant leur différence avec les stats des joueurs significatives.

Maintenant, le plus important va être ses points de vie. S’il a deux fois plus de vie que les autres disciples, ça va être compliqué. Je dois me préparer à mourir si Noircissement, Courroux du Forgeron et Pinacle de Vagues de Tueries Liées ne le tuent pas.

Ses réflexions ne lui donnèrent pas de réponse mais en même temps, ça se saurait si la réflexion pouvait tout régler. Il n’y aurait pas de guerre ou de famine dans le monde.

« Chié. Je vais vite le découvrir. »

Grid n’avait aucune information ; il ignorait si ce disciple était en vie ou était un mort vivant. Il ne savait pas non plus quelles étaient ses deux techniques. Sans information, pas la peine de se creuser la tête.

Dans ce genre de situation, il savait par expérience qu’il valait mieux se vider la tête. Il n’était ni orgueilleux, ni arrogant ; il était un vétéran de Satisfy qui y jouait depuis son lancement.

« Noircissement. Mouvements Rapides. Courroux du Forgeron. »

Le mur devant lui s’effondra et un zombie couvert d’une vieille cape en surgit. Le disciple du dieu de la guerre ayant appris deux secrets était également un mort-vivant. Le forgeron réagit calmement et le frappa d’une attaque de base avec son épée, ce qui lui permit de remarquer qu’il n’avait pas subi de dégâts, de blessures et que son épée n’avait rien perdu en durabilité. Fort heureusement, ça signifiait que la puissance d’attaque dudit boss intermédiaire était égale ou inférieure à la sienne.

Cependant, il ne resta pas soulagé longtemps. Il brandit continuellement son arme sur son ennemi. Le résultat…

[Vous avez subi 7,930 points de dégâts.]
[La cible a reçu 9,950 points de dégâts.]
[Vous avez été contré par une technique mystérieuse. Vous avez subi 9,950 points de dégâts.]

En deux secondes, il infligea un coup et en prit un. Ça lui permit d’avoir un aperçu de la puissance d’attaque du disciple, mais le problème était ses contre-attaques. Il réagit à son coup à une vitesse phénoménale dès qu’il se le prit, pour lui rendre la même quantité de dégâts.

Jusque-là, il n’est pas différent des autres disciples morts-vivants.

Il avait encore du mal à jauger ses points de vie. Comme il ne lui avait infligé que 10,000 points de dégâts, sa barre de vie ne descendit pas. Quelle va être son autre compétence ?

Plus le combat allait trainer et plus il serait désavantagé, comme avec les autres disciples. Ces foutus disciples étaient aussi puissants que lui dans son état boosté, aussi devait-il le tuer tant que ses buffs étaient actifs.

Non, j’ai encore un peu de temps devant moi.

Le jeune roi asséna de puissants coups au monstre tandis que son regard s’attarda sur ses compagnons encore étourdis. Ses amis qui allaient se réveiller dans 45 secondes était une assurance solide.

Je ne suis pas seul.

Ses yeux brillèrent férocement. Il avait de nombreuses questions. La liche Galgunos était un servant d’un grand démon, mais lequel ? Où avait-il obtenu les corps des disciples du dieu de la guerre, et pourquoi se servaient-ils d’eux pour ses expériences ? Ces disciples cherchaient la Tombe des Épées ; qu’y avait-il de si intéressant là-bas ?

Il devait remporter la victoire s’il voulait des réponses à ses questions.

« Ah. » Grid, qui avait faim de victoire et était passionné par le combat, remarqua qu’il était temps de se lancer un nouveau défi. Il allait utiliser la capacité d’illusion de Bélial qu’il avait ignoré jusque-là. Il ne s’en était jamais servi auparavant parce qu’il pensait qu’elle était au-delà de ses capacités, mais le moment était venu.

Il fallait avoir l’esprit du défi et une sacrée résolution pour atteindre de nouveaux sommets. Le jeune homme ne voulait pas stagner. Il devait s’attaquer à ce nouveau défi, surtout avec la subjugation du roi démon en vue. Il souffrit chaque fois que le disciple contre-attaqua ; le monstre n’avait pas perdu beaucoup de vie encore, mais celle du forgeron avait déjà baissé de moitié. Ce dernier commença même à éprouver de la reconnaissance pour les +8 points de défense que lui accordait son sous-vêtement. Il était désespéré à ce point.

« Pouvoir de Bélial. »

Ainsi, il utilisa le pouvoir qu’il avait ignoré jusque-là ; non, il le ‘défia’.

[Vous avez ouvert le pouvoir de la grande démone Bélial, stockée dans la Rune des Ténèbres !]
[Un humain ne peut pas possiblement digérer les trois pouvoirs de Bélial.]
[Vous êtes temporairement un semi-démon. Votre corps supporte un pouvoir immense mais il vous est toujours impossible de digérer les 3 poivoirs de Bélial en même temps.]
[Vous pouvez choisir un des trois pouvoirs de Bélial : ténèbres, feu ou illusion.]
[Vous avez choisi le pouvoir de l’illusion !]
[La compétence passive ‘Reine de la Moquerie et de la Violation’ va être maintenue pendant 2 minutes, et Distorsion de la Reine est maintenant activé. Un autre sort sera activé lorsque votre intelligence dépassera les 4,000.]
[Votre intelligence est basse. Il vous est difficile de contrôler Distorsion de la Reine.]

« Grid… ? »

Ça faisait maintenant une minute qu’il encaissait les attaques du disciple aux dieux techniques. Ça suffit à Chris, Pon et Regas à reprendre leurs esprits, mais ils ne réalisaient pas que leurs statuts négatifs avaient disparu…

Parce qu’il voyait cinq Grid en même temps. Ils étaient aussi confus que s’ils étaient drogués.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien ! =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 931

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 932

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com