OG Chapitre 793
OG Chapitre 795

Bonsoir tout le monde !

Comme vous l’avez peut-être lu, ma chère mère est retournée temporairement à l’hôpital.

Je suis rentré en début de soirée et je ne pouvais pas vous laisser sans au moins le dernier chap’ bonus des factures ovh !

Merci donc énormément à DavyQuentinSébastien et Mattis pour leur générosité !

Bonne lecture à vous tous et encore merci à nos quatre donateurs !

 

 

Chapitre 794

 

[Épée du Tigre Blanc Encore Tapi]
[Rang : Normal (Croissance)]
[Durabilité : 390/390]
[Puissance d’attaque : 373    Défense : 31]
[ * Vitesse d’attaque réduite de 10%/]
[ * Augmente de 3% la puissance d’attaque physique.]
[ * Augmente de 3% la défense.]
[ * Augmente de 3% la résistance magique.]
[ * Augmente de 6% la santé maximum.] 
[ * Bonus de 8% de dégâts avec l’attribut terre.]
[ * Vous avez une chance faible d’augmenter le poids de l’épée en attaquant. À ce moment, la puissance d’attaque physique ignorant la défense de la cible augmentera de 33%. Cependant, la vitesse de récupération de l’épée est augmentée de 1 seconde.]
[Une épée qui deviendra un mythe surpassant les légendes…]
Etc.

Fort heureusement, Yura avait régulièrement obtenu des pierres de sang en chassant aux enfers et grâce à elle, Grid put produire deux épées avec les ressources empruntées dans l’entrepôt de la guilde. Cette épée-ci ne pouvait pas être considérée comme un simple rang normal, vu les matériaux dont elle était composée et avec ses performances complètement pétées surpassant la moitié des objets normaux.

Elle était évidemment insignifiante comparée à l’épée de rang mythe du forgeron.

« … » Kraugel resta muet après avoir confirmé les informations de sa nouvelle arme. Était-ce par déception ? Non, ce n’était pas pour cette raison qu’il était mué.

Le jeune roi savait pourquoi. « Es-tu si ému que tu n’en trouves pas les mots ? »

Que quelqu’un ignorant la valeur d’un objet de type croissance assiste à cette scène et il aurait remis la personnalité de Grid en question. Certains l’auraient même juste insulté pour s’être approprié la meilleure épée, mais… Kraugel savait parfaitement quelle valeur avait un objet de type croissance.

Chaque fois qu’une arme de type croissance augmentait de rang, ses stats augmentaient significativement et elle obtenait de nouvelles options. Ces options étaient créées en fonction des caractéristiques de son propriétaire, ce qui était idéal. En d’autres termes, plus une arme de type croissance était de bas rang, plus elle avait de potentiel.

L’Épée du Tigre Blanc allait monter en rang, devenir dramatiquement plus puissante jusqu’à finir par surpasser celle de rang mythique du forgeron.

Le russe finit enfin par desserrer les lèvres. « Je peux vraiment… Prendre cette épée ? »

Grid sourit en entant des tremolos dans sa voix. « Évidemment. C’est pour toi que je l’ai faite. »

« Mais Grid, elle est de type croissance. Tu mérites de l’avoir. »

Le jeune roi voulait utiliser l’épée de rang mythique mais d’un autre côté, celle de type croissance lui bénéficierait plus sur le long terme. C’est du moins ce que Kraugel pensait sincèrement. Son ami secoua la tête face à son inquiétude. « Comme tu le sais, j’utilise de nombreuses armes. Comment pourrais-je faire monter une épée au rang mythique ? »

La Ceinture de Tiramet, l’Anneau d’Elfin Stone et les Mains Divines étaient coincées au rang unique depuis des années. Améliorer l’Épée de Tigre Blanc de rang normal au rang mythique prendrait au moins 10 ans en temps satisfy. De son point de vue du moins. Kraugel, lui, pouvait se concentrer sur une seule arme, et il avait également une chance d’accélérer la croissance de son épée avec le bonus de classe de Saint Épéiste.

« Du coup, je pense que c’est une distribution des épées raisonnables. » affirma le jeune homme.

Kraugel fit une promesse : « Je te promets de te rendre cette épée dès que je l’aurais monté au rang mythique. Je te l’échangerai contre ton épée actuelle. »

« … Pardon ? »

C’était une proposition absurde. Grid sentit son cœur battre fort devant la sincérité de son rival.

Ah, j’te jure…

Il était entouré de gens fantastique. Il ne savait pas d’où une telle chance pouvait venir. Il était si embarrassé, les larmes aux yeux, qu’il se fâcha. « Ne sois pas ridicule. Cette épée va grandir et devenir l’épée idéale pour toi et toi seul, non ? Sois juste reconnaissant, je n’ai pas besoin de plus. »

« … Tu ne le regretteras pas ? »

« Vas-tu me le faire regretter ? »

« Non, je te revaudrais ça. »

« Et c’est bien assez. » Le jeune homme connaissait la valeur du russe. L’amitié et la confiance du futur dieu de l’épée valait bien plus qu’une dizaine d’épées. « J’espère que cette épée sera un symbole de notre amitié éternelle. »

« Éternelle… » Kraugel sourit en pensant à ce mot. Il pouvait compter sur une main le nombre de fois où il avait été aussi heureux, tout comme Grid le forgeron. Ces deux hommes qui avaient été seuls, l’un parce qu’il était trop nul et l’autre trop bon, se faisaient à présent face en partageant les mêmes sentiments.

***

Grid était obligé d’utiliser l’Accrocheur, cet objet qu’il avait créé afin de réduire le temps que prenait l’échange d’une lame avec une autre. Il prévoyait d’ailleurs de créer davantage d’armes en forme de lames comme l’Épée d’Illumination à l’avenir.

Il avait donné à l’Épée du Tigre Blanc une forme complète pour répondre aux attentes de Kraugel. C’était en écoutant ses conseils qu’il avait créé une épée aux capacités sans égales.

Le résultat fut remarquable. L’épée du tigre était moins agressive que l’Épée d’Illumination, mais elle était globalement beaucoup plus équilibrée. Le jeune homme aimait particulièrement sa défense de base 724 points, ce qui était du niveau d’une bonne armure. C’était quasi autant que la défense de l’Armure de la Lumière Sacrée, qu’il avait utilisé pendant près de 9 ans en temps Satisfy.

La source de cette défense est l’arceau de garde.

Il observa l’arceau à la forme de garde décoré de velours rouge, qui se mariait élégamment avec la lame transparente.

Je n’avais d’autre choix que de la créer avec une poignée. Je devrais éventuellement la retirer si je veux connecter l’Épée du Tigre Blanc avec l’Accrocheur, ce qui me fera perdre toute cette défense…

En échange, sa puissance d’attaque s’accroitrait grandement, en faisant une lame offensive.

C’est le plan parfait.

Pour ça il allait devoir modifier l’arceau de garde afin de l’intégrer à la lame et non pas à la poignée. Ainsi, il pourrait la rendre plus offensive tout en maintenant sa défense, même connectée à l’accrocheur.

Mais j’en suis incapable avec mes capacités actuelles.

L’équilibre de la lame allait être ruinée une fois la garde intégrée. L’Épée du Tigre Blanc ne serait alors plus la même et elle pourrait même perdre son rang mythique.

Je pense que ce sera possible une fois mon niveau de forgeron augmenté de 2.

Ce qui signifiait qu’il allait devoir attendre quelques années. Il n’avait pas d’autre solution. Il réfléchit un long moment avant de finir par secouer la tête. Rien ne servait de continuer à réfléchir plus longtemps.

Je suis au bout de mes forces.

Il s’était concentré sur la production d’un objet pendant 10 jours. Il était normal qu’il soit épuisé. Il avait besoin de se reposer ; il s’occuperait des commandes de Kraugel pour une armure et des bottes plus tard.

« Mon cher époux ! »

Irène était la mère de la nation et un modèle pour des centaines de milliers de personnes. Un nombre incalculable de gens étaient encouragés par sa bonté et tentaient de l’imiter. Cependant, même une femme aussi remarquable restait une jeune fille en fleur devant son époux dont elle voulait recevoir l’amour.

« J’ai entendu dire que vous avez beaucoup souffert. » Dit-elle d’une voix émue en le serrant fermement dans ses bras. Elle comprenait mieux que personne la peine qu’il ressentait après la mort de Khan, et elle craignait qu’il fasse quelque chose de stupide.

Grid caressa sa joue douce et lui adressa un grand sourire.

« Je ne me surmène pas. Je fais toujours passer ma santé et ma sécurité avant tout. Ne t’inquiète pas pour moi. » Dit-il pour la rassurer.

Cependant, même quelqu’un d’aussi pure qu’Irène pouvait remarquer son mensonge. Il avait fondé une famille, s’était battu aux côtés de ses collègues, avait créé un royaume et l’avait défendu. Elle savait parfaitement qu’il en faisait trop.

« Je ne crois pas, non. Reposez-vous autant que possible aujourd’hui. » Irène posa ses mains sur ses hanches et soutint son regard, mais ses grands yeux ronds étaient incapables d’avoir l’air furieux. Elle ressemblait plutôt à un lapin. Le jeune homme se retint de sourire devant de mignonnerie.

« Je ne cèderai pas. Entrez dans la chambre et reposez-vous. »

« D’accord. Passons une bonne nuit tous les deux. »

Le forgeron avait prévu de se reposer, de toute façon. Son endurance était épuisée par la production des épées, et il avait besoin de se détendre. Oui, il devait vraiment faire une pause. Cependant… Il ne put pas simplement se reposer en entrant dans la chambre, car…

Irène commença à masser ses jambes pour l’aider à récupérer. Elle portait l’ensemble de sous-vêtements de vampire et ça l’empêchait de se calmer, étrangement. Il frémissait chaque fois qu’il sentait ses caresses. Chaque fois que ses lèvres touchaient sa peau, l’explication détaillée va être zappée. Au final…

« Irène ! Je ne peux plus résister ! »

« De quoi avez-vous besoin ? »

« De toi, Irène !! »

La description détaillée de la rencontre de leurs lèvres va être zappée.

« Je t’aime, Irène !! »

« Aah ! Mon cher époux~ ! »

La température de la chambre monta tandis qu’ils se mêlèrent sur le lit. Il n’y aura pas d’autres descriptions.

***

« Vais-je avoir un petit frère ou une petite sœur ? » Rit Lord en se tenant devant la chambre de ses parents. Il était purement ravi de savoir que ses parents s’aimaient encore autant.

Hum hum, un homme entre deux âges se racla la gorge. C’était Chucksley, un chevalier protégeant la famille royale surstuffée. « C’est irrespectueux, Prince. »

« Oh, je n’avais pas remarqué. Héhé ! Je reviendrai plus tard. »

Chucksley avait confiance en Lord. L’enfant qui était devenu un grand garçon recula sagement dans les bras de jolies filles, qui étaient les candidates aux Filles de Rebecca. Ces demoiselles allaient devenir de jeunes femmes d’ici un an ou deux. Elles composaient une armée surstuffée dont la plupart des gens ignoraient l’existence.

« Est-ce que tout va bien, Prince Lord ? »

« Non. Je veux un bisou. »

« Je serai la première alors ! Smac ! »

« Ah ! Non ! La joue droite du prince m’appartient ! »

… D’un point de vue extérieur, on pourrait croire que ces jeunes filles voulaient séduire le prince.

Quelques jours plus tard…

« Je vais y aller. »

« Vous n’avez rien oublié ? »

« Yep. Je me suis arrêté au complexe d’alchimie et j’ai fait le plein. »

« Bien. Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois mais en cas de danger, utilisez Invocation de Chevalier. D’accord ? »

« Très bien. »

Sur cette dernière recommandation de Lauel, Grid quitta secrètement Reinhardt. Il se dirigeait naturellement vers Titan ; vers le palais impérial.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 793
OG Chapitre 795

Related Posts

2 thoughts on “[BONUS] OG Chapitre 794

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com