Bonsoir tout le monde !
Alors, résumé des évènements : je suis allé avec Furu à la clinique vétérinaire Happy Vet hier aprem (un de leur rdv avait sauté, et c’est pourquoi on a eu la chance de pouvoir s’y rendre dans la journée). On a été bien reçu, Furu a subi des analyses de sang et d’urine (voilà un lien vers les analyses sanguines pour les vétos en herbe), et le véto lui a diagnostiqué une cystite et de la fièvre. Il a effectivement dû avoir été terrifié par quelque chose / quelqu’un et s’est planqué dehors pendant un long moment, ce qui a suffi à l’affaiblir autant (il ne pesait que 3kg sur la balance). Je suis reparti de là-bas avec un traitement à lui administrer, et à présent Furu reprend doucement du poil de la bête. Grâce à vous, l’Armée de Furu ♥
Je vous avoue être encore mentalement épuisé par toute cette aventure, mais je vous promets que vous aurez tous les chaps de la semaine, et les bonus ce week-end.
Bonne lecture à tous, et merci à vous tous. Vous êtes une communauté fantastique !
Chapitre 463
[La durée d’immortalité s’est écoulée.]
Grid vit la pire fenêtre de notification apparaître alors que Kraugel s’apprêtait à frapper son cou avec Croc Blanc. Allait-il perdre ? Non, il avait encore un atout dans sa botte !
[L’âme de Braham, qui avait perdu beaucoup de puissance après avoir fermé la porte des enfers, sort de son profond sommeil !]
[Le temps de rechargement d’Assimilation est terminé !]
« Bouclier. »
Jjeejeeeong !
Un bouclier bloqua l’attaque au moment où Assimilation fut activé, et le forgeron fut convaincu de sa victoire… Jusqu’à ce que Braham l’ouvre.
« Tu as un talent divin, mais tu es encore jeune. »
Cesse de bavasser et lance un sort ! Cria Grid, mais le magicien avait foi en son bouclier. Il pensait qu’il était impossible qu’on le brise, et il invoqua des flammes qui n’étaient pas un sort quelconque mais des flammes de magie pure. Il ne pouvait pas lancer de sort vu que son hôte n’avait quasi plus de mana.
Bah, ça suffira.
L’homme devant lui était également en piteux état, aussi pensait-il pouvoir le finir avec une petite attaque… Et au moment où il sourit.
Tak !
Kraugel posa la main sur le bouclier et utilisa une technique similaire à celle de Regas, qui augmentait temporairement son poids en utilisant sa puissance giratoire.
Ne me dites pas que…
Grid et Braham devinrent simultanément nerveux.
« Tigre Pleurant. »
Peeng !
Une énergie intangible traversa le bouclier et frappa le forgeron à la poitrine. Le forgeron subit peu de dégâts, mais il n’avait récupéré que 400 points de vie sous l’effet de Lancer de Lance et de l’Anneau d’Elfin Stone. Il ne supporta pas le coup et mourut aussitôt. Une fois de plus, il ne profita pas de l’effet du Pouvoir de Tiramet attaché à la Rune de Ténèbres.
Il vit le corps du russe brûler sous les flammes dans ses derniers moments.
***
Kraugel éprouva de l’angoisse durant son combat contre Grid, craignant perdre face à lui. Allait-il être incapable de soigner sa mère… ? Le forgeron était si fort que ce genre de pensées taraudait le joueur ultime de Satisfy.
Le maître du champ de bataille, Arès ; que les Sœurs Noir et Blanc ; que l’homme qui avait signé un pacte avec Baal, Agnus. Grid n’était pas moins compétent que ces 4 personnes avançant dans l’histoire principal de Satisfy, et l’avenir lui réservait autant de possibilités qu’eux.
« Assimilation. »
Kraugel sentit son cœur se figer en voyant les cheveux du forgeron devenir blancs. Cette version de Grid avait tué le Premier Serviteur de Yatan avec une seule Boule de Feu. C’était seulement supposé être utilisable lors d’une certaine quête, mais il pouvait aussi l’employer en JcJ ? C’était hors de ses prévisions. Il se retrouvait dans une situation catastrophique.
Mais au final, il gagna. Son Tigre Pleurant avait frappé juste avant les flammes du Grid aux cheveux blancs. Ça s’était joué à un cheveu : si le forgeron n’avait pas été aussi confiant et avait lancé ses flammes juste après Bouclier, le résultat aurait été tout autre.
[Vous avez gagné un combat contre une légende.]
[Vous avez obtenu la classe légendaire Saint Épéiste.]
[Votre niveau est descendu à 1.]
« Mère… »
Kraugel fut submergé par ses émotions. Il allait pouvoir libérer sa mère de ses souffrances et lui rendre tout l’amour dont elle l’avait couvert toute sa vie. Elle allait une fois de plus pouvoir l’appeler ‘fils’. Il trembla tandis que des larmes de joie coulèrent sur ses joues.
***
Le ralenti vidéo démontra que Grid était mort avant Kraugel, avec une différence de seulement 0,1 seconde.
『 0.1 seconde seulement… Le temps qu’il a fallu pour que le destin de la Corée du Sud, de la Russie, de Grid et Kraugel change. 』
『 Kraugel est le vainqueur ! La Russie remporte la 1ère place au Classement ! 』
『 C’est vraiment décevant du point de vue de Grid et de la Corée du Sud. Aurait-il été plus rapide d’un dixième de seconde que la Corée aurait gagné la première place. 』
C’était effectivement un combat très disputé et au final, Grid fut vaincu, mais… Le ciel chuta. Qui pouvait possiblement le qualifier de tocard ?
『 Le titre de ciel n’est plus exclusif à Kraugel. 』
『 En effet, Grid mérite également d’être le meilleur. 』
『 Dorénavant, Satisfy a deux soleils. 』
Les commentateurs de diverses chaines commencèrent à encenser le forgeron, et la plupart des gens du monde entier partagèrent leur avis. Cependant, lui pensait différemment.
Au final, j’ai perdu.
Il réalisa qu’il n’avait pas encore le niveau pour recevoir de telles louanges, mais il n’était pas frustré pour autant. Il était heureux que la distance le séparant de son rival se réduise petit à petit.
La prochaine fois…
La prochaine fois serait différente et il remporterait le titre du plus fort. Il se le jura, un sourire aux lèvres, en contemplant Kraugel.
Est-il si heureux d’avoir gagné face à moi ?
Kraugel empoignait sa poitrine, les larmes aux yeux. Grid se trompa rigoureusement sur le sens de ces larmes.
Il se réjouit autant de m’avoir vaincu…
Huhuhut !
Grid était fier malgré sa défaite.
***
1er. Russie (5 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 2 médailles de bronze)
2e. Corée du Sud (5 médailles d’or, 1 médaille d’argent)
3e. États-Unis d’Amérique (4 médailles d’or, 4 médailles d’argent, 6 médailles de bronze)
4e. Canada (3 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 3 médailles de bronze)
5e. Espagne (1 médaille d’or, 2 médailles d’argent, 1 médaille de bronze)
6e. Japon (1 médaille d’or, 3 médailles de bronze)
7e. Brésil (1 médaille d’or)
8e. Angleterre (4 médailles d’argent)
9e. France (3 médailles d’argent)
10e place ex-æquo. Argentine, Chine (2 médailles de bronze)
12e. Turquie (1 médaille de bronze)
Le classement final de la Compétition Internationale fut révélé. Les États-Unis et le Canada, qui étaient de grands favoris, finirent respectivement 3e et 4e, trahissant les prévisions de la plupart des gens. Le plus choquant restait la Corée du Sud, qui bien qu’estimée comme étant un des pays les plus faibles, avait finie 2e.
『 La Corée du Sud est un cas très inhabituel : Grid seul a gagné 5 des 6 médailles. 』
『 Et 4 médailles d’or et une d’argent, il faut le souligner. 』
『 S’il fallait désigner le meilleur joueur de cette compétition, je choisirais définitivement Grid. 』
Kraugel avait également été époustouflant ; son impact lui permettait d’être comparé à son rival. Cependant, le forgeron était celui qui avait remporté le plus de médailles, et l’écrasante majorité choisirait ce dernier comme meilleur joueur de la compétition.
***
La 2e Compétition Internationale de Satisfy se termina après un mois de festival. Les participants du monde entier montèrent sur scène lors de la spectaculaire cérémonie de fermeture, avec Grid recevant le plus d’attention. Un nouveau soleil était apparu dans Satisfy ! Etc…
Il reçut toute sorte de nouveaux surnoms et reçut une attention énorme des médias. De superbes journalistes voulurent particulièrement l’interviewer à propos de sa version aux cheveux blancs, ce qui poussa Yura à lui donner un petit coup dans les côtes.
« Tu baves. »
« Heok. »
Incroyable ! Il bavait sous les yeux du monde entier.
Pourquoi y-a-t’il des bonnets D… ?
Il avait travaillé dur pour dorer son image, mais il la détruisit instantanément. Embarrassé, il se mit à rougir, ce qui poussa Yura à sortir un mouchoir et à lui essuyer les lèvres.
« … »
Cette femme se comportait vraiment de façon pouvant induire en erreurs. La foule comme les athlètes le regardèrent avec jalousie.
« Les gens se fourvoient parce que tu continues d’agir ainsi. Fais attention à ce que tu fais ou je vais commencer à penser que tu m’aimes. »
« … »
Les lèvres de la jeune femme tremblèrent. C’était une belle occasion de confesser son amour, mais elle ne pouvait pas se lancer. Elle avait reçu d’innombrables déclarations, mais elle n’en avait jamais faite à qui que ce soit, aussi était-elle mal à l’aise et embarrassée.
« C’est très animé ici. » Dit Lame au Zénith en riant.
Il avait l’impression des enfants purs avec Grid et Yura, et ça l’amusait. Bion, ça le frustrait aussi car il faut savoir qu’il était seul depuis sa naissance. Alors que l’histoire d’amour ( ? ) entre les deux provoquait un tollé, le Président Lim Cheolho du Groupe S.A monta sur scène.
Il jeta un regard au forgeron et s’adressa à la caméra.
« Bonjour ? Je suis le développeur et l’administrateur de Satisfy, Lim Cheolho. Je voudrais remercier toute l’équipe et les athlètes qui ont travaillé dur pour cette compétition… À présent, je voudrai annoncer de bonnes nouvelles aux gens qui nous regardent. »
Les bonnes nouvelles en question furent les suivantes : tout d’abord, pour commémorer la Compétition Internationale, tous les joueurs allaient recevoir un bonus de 10% d’expérience. Ensuite, des bonus additionnels allaient être donnés aux athlètes ayant participés, et enfin certains pays allaient recevoir des bonus dépendant de leur classement durant la compétition.
Certains crièrent à l’injustice, comme quoi les pays médaillés durant la compétition recevaient trop d’avantages. Cela étant, l’objectif du Groupe S.A était d’augmenter l’influence de leur Compétition, aussi était-il raisonnable de fournir une compensation appropriée histoire de rendre les compétitions à venir plus attractives encore.
Dans tous les cas, les joueurs coréens pouvaient attendre avec impatience le bonus qui allait augmenter leur expérience et leur chance d’avoir un objet de 27% durant les 15 prochains jours. Grid devint du coup un véritable héros national à leurs yeux. Ils avaient une chance de s’améliorer rapidement grâce à lui.
Le forgeron avait gagné 4 médailles d’or et une d’argent, aussi obtint-il 4 morceaux d’adamantium et un de pierre de sang en récompense. De plus, il reçut un versement énorme de 20 milliards de won ; c’était les honoraires versés par le Groupe Comète.
Grid se rendit compte qu’après l’automne, il allait se prendre une augmentation de 38% sur sa déclaration d’impôts, et il pleura des larmes de sang. Il tenta de se consoler en se disant que ces taxes allaient servir au développement du pays, mais payer des milliards en taxe le taraudait trop. Allait-il à nouveau perdre ses cheveux ?
Après la fin de la cérémonie de fermeture, Lauel approcha son seigneur inquiet.
« J’ai quelque chose à vous dire. »
« … ? »
***
« Hee~~ Voici donc le royaume du Clan de L’eau dont j’ai entendu parler. Des endroits aussi beaux me rendent furieuse. »
« Hihit ! Yihihihit ! »
Des intrus entrèrent dans le royaume du Clan de l’Eau, Sirène, où la Duplicatrice Euphémina avait passé plusieurs mois. Ils étaient arrivés bien plus tôt que ce à quoi elle s’attendait.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 736 - 29 octobre 2024
- OG Chapitre 735 - 28 octobre 2024
- OG Chapitre 734 - 21 octobre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre