OG Chapitre 534

OG Chapitre 533
OG Chapitre 535

Bonjour tout l’monde !

Grid éclatant, Grid réjoui, Grid arnaqué…

Vous allez encore pouvoir ricaner !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 534

 

« Parfait ! »

Grid poussa un cri de de joi lorsque l’Arc du Phénix rouge fut terminé. Il exprima honnêtement sa joie sans se soucier de sa dignité.

« Asa ! Ouiii ! J’ai touché le gros lot ! »

« … ? »

Blanc était confus par son comportement. Pendant les 8 heures où il créait prudemment l’arc, le jeune homme avait l’air on ne peut plus digne, aussi le forgeron noir n’arrivait pas à en croire ses yeux.

Est-ce qu’une personne peut changer du tout au tout comme ça ? S’est-il accidentellement cogné la tête en martelant ?

C’était une question stupide. Le Grid qui faisait de son mieux et le Grid honnêtement heureux étaient une seule et même personne. Il était heureux parce qu’il avait obtenu un bon résultat !

[Un objet légendaire a été produit, aussi toutes vos stats augmentent de +10 de façon permanente et votre réputation à travers le continent augmente de +500.]
[Vous recevez un effet bénéfique pour avoir produit un objet de la plus haute qualité. Votre stat de chance augmente de 5.]

Un autre objet légendaire était apparu à la suite de la hache de phosphore blanc. Grid regarda ses 31 points de chance et sentit les larmes lui monter aux yeux.

J’ai à nouveau surmonté ma poisse !

Pour être honnête, il ne se sentait pas vraiment jouasse ces derniers temps : manger les plats d’Idan était très éprouvant, et le passif Autorité Divine ne marchait pas des masses. Cependant, il obtint les noix dorées gratuitement pour ensuite produire des objets légendaires, ce qui équilibrait sa malchance. Il avait l’impression de produire des objets toujours meilleurs.

Est-ce grâce à ma stat de chance ?

Il n’y avait pas d’autres explications. Alors qu’il était enthousiasmé, une fenêtre de notification apparut.

[Le rang de l’objet terminé est trop élevé pour qu’Amélioration d’Objets puisse s’appliquer.]

Amélioration d’Objets était la nouvelle compétence qu’il avait reçu après avoir produit le 20e objet légendaire. Elle avait de nombreuses contraintes, mais c’était une puissante assurance.

[Amélioration d’Objets]
[
* Vous pouvez améliorer le rang d’un de vos objets d’un cran.] 

[* Ne peut pas être utilisé sur des objets plus vieux que 5 minutes.]
[ * Un objet ne peut être amélioré qu’une fois.]
[ * Votre nombre d’utilisation d’Amélioration d’Objets augmente de 3 chaque fois que le niveau de Technique de Forgeron Légendaire augmente.] 
[Nombre d’utilisations disponibles : 24/24]

« Hrmm. »

Dans tous les cas, il était vraiment regrettable qu’il ne puisse s’en servir que sur des objets vieux de moins de 5 minutes.

Ça aurait été énorme de pouvoir s’en servir sur des objets plus vieux.

S’il avait pu s’en servir pour augmenter le rang des Mains Divines jusqu’au rang légendaire, sa puissance d’attaque aurait explosé.

Devrais-je les fondre et les recréer ?

Il pourrait les fondre pour en récupérer les matériaux et les recréer afin de leur donner une chance d’atteindre le rang légendaire, mais ça n’était pas chose aisée.

Je n’ai pas besoin de m’angoisser vu que les Mains Divines sont de type croissance.

Il était bien plus prudent de les faire évoluer comme il le faisait à présent. Amélioration d’Objets ne pouvait être utilisé qu’un nombre de fois limitées, aussi pourrait-il le regretter à l’avenir.

Dans ce cas… Il est impossible d’améliorer les objets légendaires à un rang supérieur. Pensa-t’il, déçu.

Il avait terminé l’Arc du Phénix Rouge avec un rang légendaire et il espérait pouvoir l’améliorer au rang mythe, mais Amélioration d’Objets n’allait pas plus loin que légendaire…

Non, ce n’est peut-être pas la faute de la capacité, mais la limite de l’Arc du Phénix Rouge.

Le jeune homme ne pouvait pas exclure le fait que l’arc même ne soit pas assez bon pour être améliorer au rang mythe.

Je pensais que les objets des quatre gardiens seraient du même niveau que les artéfacts divins de l’Église de Rebecca, mais ils sont possiblement un cran en dessous.

« Waaaaaaaah ! »

La foule s’écria tandis que le présentateur annonça la fin de la compétition et confirma les détails de l’Arc du Phénix Rouge.

[Arc du Phénix Rouge (Reproduction)]
[Rang : Légendaire]
[Durabilité : 901/901    Puissance d’attaque : 2,360]
[ * Augmente de 60% la vitesse de tir.]
[ * Augmente de 20% la précision.]
[ * Applique des dégâts pénétrants ignorant la défense de l’armure de la cible.] 
[ * Génère des flammes chaque fois qu’une flèche est tirée ou que l’arc est bandé. Les flammes infligent 4,000 de dégâts fixes et provoque un état ‘brulé’.]
[ * La capacité ‘Envole-Toi !’ va être générée.]
[L’Arc du Phénix Rouge interprété par le forgeron légendaire Grid, dont les techniques s’épanouissent.]
[Il est fait de bois de phosphore blanc solide, mais l’addition de la corne et de tendons de minotaure ont ajouté de l’élasticité. L’arc peut tirer plus loin, plus fort et plus rapidement, et il offre une grande puissance de feu. Sa forme est la forme idéale pour un arc, aussi ses performances surpassent largement celles de l’Arc du Phénix Rouge original, du moins théoriquement.]
[Cependant, il a pour défaut d’être très difficile à utiliser, car il ne contient pas la puissance du gardien, le Phénix Rouge. Ses capacités sont globalement inférieures à celles de l’arc original.]
[ * C’est un arc digne du pouvoir du Phénix Rouge.]
[Conditions d’utilisation : Maîtrise Avancée de l’Arc de niveau Maître.]
[Poids : 1,200]

« Woah. »

Les armes à distance et les grosses armes avaient typiquement tendance à dépendre de dégâts aléatoires. Contrairement à une épée à une main à la stabilité remarquable, la puissance d’attaque d’un arc oscillait entre deux valeurs façon ???~???. La puissance maximale était élevée, tandis que la puissance minimale était basse. Il était possible d’infliger d’énormes dégâts à l’ennemi avec de la chance, mais dans le cas contraire on n’infligeait quasi-rien.

Ce n’était pas un bon système pour un poissard comme Grid, qui fuyait ces dégâts aléatoires comme la peste. C’est pourquoi d’ailleurs il utilisait une épée à deux mains comme arme principale.

Cependant, les dégâts de l’Arc du Phénix Rouge étaient fixes comme ceux d’une épée à une main. Ils étaient même plus gros encore ! Cet arc était une rareté.

Et en plus, il a une correction de la précision et de la cadence de tir.

Les flèches qu’il tirait infligeaient également de puissants dégâts de feu. Cet arc contenait tout ce que le forgeron considérait comme idéal pour une arme parfaite.

Et plus que tout autre chose…

Il était bien meilleur que l’Arc du Phénix Rouge original. C’était un arc qui désirait la puissance de de son gardien et s’il pouvait l’obtenir, il revendiquerait alors une puissance transcendante largement celle de l’original.

Ce qui veut dire qu’en fait, les objets originaux des quatre gardiens équivalent bien les artéfacts divins de Rebecca.

L’Arc du Phénix Rouge était de rang légendaire avant même de recevoir le pouvoir de ce dernier ; avec son énergie, il pourrait bien atteindre le rang de mythe.

Mais comment puis-je obtenir l’énergie du Phénix Rouge ?

Le coréen pencha la tête sur le côté et finit par sourire de toutes ses dents en se rendant compte qu’il n’avait pas besoin de s’en inquiéter.

« L’Arc du… L’arc du Phénix Rouge ! »

Un homme bondit sur scène : c’était le seigneur de Pangea, Han Seokbong. Il ignora les arcs produits par les forgerons des Flammes Bleus, de l’Enclume Noir et des Pinces Rouges pour se diriger droit vers Grid.

« Vous êtes… Non, qui êtes-vous ? »

Han Seokbong couvait le jeune homme d’un regard clairement amical. La quête était réussie. Convaincu d’avoir gagné la compétition, le coréen répondit poliment.

Il réfléchit à la meilleure chose à dire pour augmenter son affinité avec le seigneur et Blanc. « Un forgeron de passage. En passant à Pangea, j’ai été impressionné par Blanc et j’ai décidé de l’aider un moment. »

« Ooh… ! Les techniques de Blanc ont amené une personne aussi éminente à Pangea ! »

« Grid ! »

Et alors que Han Seokbong et Blanc étaient enchantés…

« Je refuse de l’admettre ! » Enoch, qui était fier d’avoir développé une grande amitié avec le seigneur, après avoir gagné la compétition l’année passée, manifesta son opposition. « Cet homme n’est pas un forgeron du Marteau Blanc, à proprement parler ! Par conséquent, cette compétition devrait être nulle et non avenue ! »

Grid et Bland devinrent irrités, mais il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

« Mon seul désir était la restauration de l’Arc du Phénix Rouge, et il y est parvenu ! De plus, ce résultat aurait été impossible sans les techniques et les qualités de Blanc. Il est indéniable que la forge du Marteau Blanc a gagné ! »

Comme le Seigneur Han Seokbong défendait directement le Marteau Blanc, Enoch fut forcé de se taire, au grand soulagement de Blanc et du coréen. Au même moment…

[La quête ‘Gagnez la Compétition de Forgerons !’ a été accomplie.]
[Votre affinité avec Blanc, le maître de la forge du Marteau Blanc, a atteint le maximum ! Blanc ne vous causera jamais aucun problème !]
[À l’avenir, tous les objets de la forge du Marteau Blanc pourront être acheté à prix coûtant !] 
[La forge du Marteau Blanc rachètera tous vos objets 20% plus cher que le prix du marché !]
[Vous pourrez librement accéder à toutes les installations de la forge du Marteau Blanc !]
[Le niveau de forgeron de Blanc est monté de 3 grâce aux effets de l’Affection du Forgeron !]
[Le niveau de forgeron de Blanc a atteint le niveau 8 du rang avancé !] 
[Votre affinité avec le seigneur de Pangea, Han Seokbong, a augmenté de 80 ! Vous resterez infiniment dans ses grâces à moins que vous ne commettiez une grosse erreur !]
[Vous avez gagné accès au donjon du Château de Pangea !]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Suivez Han Seokbong pour obtenir une récompense.]

« Puis-je vous demander votre nom ? »

Si Han Seokbong n’avait pas pu restaurer l’Arc du Phénix Rouge, il aurait été en danger comme le Royaume Cho même. Il reconnaissait du coup Grid comme le bienfaiteur du royaume. Comme ce dernier voulait entretenir une bonne relation avec lui, il lui répondit poliment.

« Je me nomme Grid. »

« Grid… »

Ce fut alors qu’un nom éminent se répandit à travers tout le royaume. Han Seokbong répéta plusieurs fois son nom avant de dire : « Bien, rendons-nous à mon château avant tout. Ah, et donnez-moi l’Arc du Phénix Rouge je vous prie. »

« ????? »

Le jeune homme manqua de peu de jurer comme un charretier. Il avait l’impression d’avoir été frappé derrière la nuque.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 533
OG Chapitre 535

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 534

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com