OG Chapitre 674
OG Chapitre 676

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vous avez passé une bonne journée ! En tout cas, voici là suite d’OG et ça devient fun !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 675

Grid se fit transférer immédiatement après avoir franchi le portail, et la situation était exactement ce à quoi il s’attendait.

[Vous êtes entré dans la 61e ile.]
[L’ile est déjà purifiée.]

Les bosses des iles de soixantaine ne réapparaissent effectivement pas.

C’était facile à déduire vu la nouvelle que leur avait annoncé Bini et de plus, les iles de la soixantaine représentaient le contenu de fin de l’Archipel Behen. Il était donc naturel que les bosses ne réapparaissent pas éternellement, autrement l’histoire de l’archipel ne finirait jamais.

Ça veut dire que celui qui finit les iles de la soixantaine en premier…

Il était important d’être le premier ; preuve en est, il avait raté Lantier.

Agnus a probablement récupéré la cape et la dague de Lantier…

Et encore, ce serait un coup de pot qu’il n’ait récupéré que ça. Vu la personnalité du nécromancien, il était possible qu’il ait récupéré le chevalier de la mort Lantier.

Non, j’vais un peu trop loin là, non ? S’il avait mis la main dessus, il s’en serait servi lors de notre combat dans le Royaume Belto.

Le paysage sous ses yeux était magnifique, et une brise fraiche traversait les vastes prairies en portant les graines de pissenlits. L’horizon au-delà des prairies brillait comme un joyau. C’était une vue spectaculaire comparée au désert désolé qu’il avait précédemment traversé.

Marche, marche.

Le jeune homme hâta le pas, car il n’avait malheureusement pas le temps d’observer le paysage. Quelqu’un pouvait être en train de s’attaquer à l’archipel en ce moment même, et qu’il puisse parvenir à atteindre les iles de la soixantaine le rendait nerveux.

Tous les bosses restants m’appartiennent !

Il brûlait de cupidité ! Ainsi, il se rendit vers le portait menant à la 62e ile sans hésitation, et alors…

[Vous êtes entré dans la 62e ile.]

Tang ! Tang tang !

Au moment où le paysage changea et sa vision assombrie se restaura pour faire face à une fenêtre de notification, quatre balles de jade volèrent vers lui. C’était une attaque surprise du gardien de la 62e ile, Alex le Tueur de Démon. Agnus lui-même avait dû faire face à cette attaque surprise à peine arrivé à la 62e ile, et il avait dû se battre dans des conditions défavorables. À sa décharge, la plupart des joueurs se seraient également pris cette attaque surprise.

Alex avait une vitesse d’attaque de 0,25 seconde, ce qui signifiait qu’il pouvait attaquer 4 fois par seconde. Par conséquent, il était impossible pour des joueurs ordinaires de faire face à son attaque surprise, d’autant que les pistolets étaient les armes les plus précises.

Mais qui était Grid ? Il était le joueur le plus surstuffé de tous ; il était différent.

Tatatatang !

Le forgeron, qui était sur le qui-vive, avait invoqué les Mains Divines. Elles démontrèrent leur effet frauduleux sur le champ en se positionnant autour de leur maître et en le protégeant des balles d’Alex.

« Vous n’avez aucune manière. » Dit-il en se remettant de sa surprise.

Il fonça alors droit vers son adversaire. Comme ce dernier utilisait un pistolet, sa priorité était de réduire la distance. C’était une réaction classique et trop prévisible.

Clink !

Les chevaliers de la mort n’étaient peut-être plus conscients, mais leurs capacités offensives avaient été entièrement préservées. Dès que le jeune homme s’approcha de lui, Alex transforma son pistolet d’ingénierie magique en épée et répondit à son attaque.

Chaeeeeeng !

« … ! »

Le roi surstuffé brandit sa Lame d’Illumination attachée à l’Épée Fantôme pour se protéger de la contre-attaque du chevalier de la mort, surpris.

Pourquoi est-il aussi rapide ?

Il pensait que le quadruple tir d’Alex était soit une compétence, soit une caractéristique de son arme, mais le Tueur de Démon pouvait également brandir son épée 4 fois en une seconde. C’était réellement une attaque de base qui ne montrait aucun signe avant-coureur d’utilisation de compétence ou de buff.

Les joueurs ‘humains’ et les PNJs avait une vitesse d’attaque de base de 1 par seconde. Bien sûr, ce chiffre pouvait varier en fonction de l’armée utilisée. Vu qu’Alex semblait avoir une vitesse d’attaque de 0,25, il devait avoir une agilité d’au moins 8,000.

Non, c’est impossible.

D’après ce qu’il avait vu de Yura, les stats principales d’un Tueur de Démons étaient l’intelligence et la force, même si elle devait également investir des points en endurance pour sa survie. Ce n’était pas une classe assez permissive pour permettre l’investissement de points en agilité.

Serait-ce le pistolet qui compense son manque d’agilité ?

De par leur nature, les pistolets avaient de nombreuses options augmentant la vitesse d’attaque, mais les épées étaient une tout autre histoire. Il était hautement probable que l’option de vitesse d’attaque soit indisponible lorsque le pistolet avait une forme d’épée.

Alex devait avoir une compétence passive ou un attribut lui permettant de brandir son épée quatre fois par seconde.

Les Tueurs de Démons auraient un passif augmentant leur vitesse d’attaque comme les assassins ou les épéistes ?

Un assassin, par exemple, voyait sa vitesse d’attaque augmentée grâce aux caractéristiques de sa classe et de compétences passives. De plus, un assassin augmentait régulièrement son agilité afin d’avoir la plus grande vitesse d’attaque parmi toutes les classes disponibles. Ainsi, Faker frappait en moyenne deux fois par seconde et de temps à autre, trois fois par seconde.

Par contre, sa puissance d’attaque est basse !

Jeeeong !

Et ce n’était pas que Faker ; la plupart des assassins devaient compenser leurs faibles dégâts dû à leur stat de force limitée avec des compétences actives. Celles-ci, une fois activées, augmentaient énormément leur puissance d’attaque. Mais Alex ?

Jjejeong !

Jjeejeeeong !

Chaque coup de base qu’Alex assénait à Grid était aussi puissant que celui d’un assassin. Il combinait la vitesse d’attaque d’un assassin et la puissance d’attaque d’un épéiste !

Che !

Fort heureusement, la puissance d’attaque du chevalier de la mort n’était pas assez élevée pour rigidifier les Mains Divines, ce qui permit au forgeron de tenir le coup et de contre-attaquer de temps à autre. Cependant…

Kuaaaaang !

Sans surprise, Alex n’utilisa pas seulement des attaques basiques. Au moment où son adversaire tenta de contre-attaquer, il reproduisit la lueur de jade unique aux Tueurs de Démons qu’il avait démontré en tirant 4 balles plus tôt, et elle provoqua une explosion.

Il a un bon contrôle…

Le jeune roi s’énerva et commença à accumuler les dégâts à chaque explosion. Il sentit avec désespoir à quel point le chevalier de la mort était puissant, bien qu’il ne puisse estimer à quel point il avait dû l’être de son vivant.

Chaeng !

Chaeeeeeng !

Cependant, il y avait encore de l’espoir vu qu’il n’avait encaissé aucun coup critique, et il avait ses Mains Divines qui bloquaient la plupart des 4 attaques qu’Alex enchainait par seconde. Elles l’émerveillèrent à nouveau.

Y’a vraiment rien de plus important que les objets dans ce jeu.

Il y avait une opportunité même durant cette crise. Les Mains Divines gagnaient lentement mais sûrement de l’expérience en bloquant les coups d’Alex, au point d’atteindre les 70%. Encore un mois comme ça et les Mains atteindraient le rang légendaire ! Mais…

« Je vais être laissé pour compte si j’attends un mois… ! Danse du Sabre de Pagma ! »

Grid ignora les explosions d’Alex et entama une danse du sabre.

Hwaruruk !

Des flammes jaillirent de la Lame d’Illumination et suivirent les mouvements du forgeron. On aurait dit la langue noire d’un dragon rouge.

« Liens ! »

Quatre attaques de base par seconde ?

Voici la plus puissante technique frappant 20 fois par seconde !

Jjang ! Jjeejeeeong !

Pit !

Pipipipipit !

« … ! »

Alex, vigilant, était prêt à se défendre mais ce fut en vain : il ne put se protéger que des 4 premiers coups de son adversaire avant de se prendre un coup de Mjölnir asséné par une main. Il fut ensuite bombardé par les coups d’épée. De base, Liens avait le défaut de ne pas être assez puissant pour représenter un danger pour un boss, mais…

[Vous avez infligé 240,555 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 235,900…]


[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a ajouté 5,000 dégâts de feu !] 
[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a ajouté 5,000 dégâts de feu !]

[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a été activée !] 
[Vous avez infligé 3,673,800 points de dégâts à la cible.]
[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a été activée !]
[Vous avez infligé 4,392,220 points de dégâts à la cible.]
[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’…]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 9,215,090 points de dégâts à la cible.]

Kwa kwa kwa kwang !

Kwa kwa kwa kwang !

Combinée aux chances d’activation des flammes noires à chaque attaque, c’était une autre histoire. L’explosion constante de ces flammes suffisait à couvrir la faible puissance d’attaque de Liens, au point qu’elle soit comparable à Tueries au Pinacle, sa plus puissante attaque.

« … Incroyable. »

L’écrasante puissance d’attaque d’Échec combiné aux Gants de la Lumière Sacrée avait marqué son esprit. Il ne pouvait pas oublier l’excitation qu’il avait ressenti en vainquant un boss de zone avec Échec, mais là… Ce souvenir disparut complètement. Il découvrit une excitation d’un tout autre niveau avec l’Épée d’Illumination !

Duk.

Alex subit continuellement des dégâts explosifs et perdit un tiers de sa vie en plus de son bras gauche. Ça prouvait bien que les morts-vivants étaient vulnérables aux explosions.

« … »

Le silence tomba sur la 62e ile désolée. Grid, le seul à pouvoir parler, avait le souffle coupé d’admiration devant la puissance de Liens et de la Lame d’Illumination.

… Je ne suis pas en train de rêver ? 

Il se sentait invincible, au point d’avoir l’impression de même pouvoir gagner contre Piaro… Non, ça c’était un fantasme.

Clink !

Alex se sentait-il en danger après avoir perdu un bras ? Quoi qu’il en soit, il profita de l’ébahissement de son adversaire pour transformer son épée en pistolet.

Tang !

Tatatatang !

Il tira alors 4 balles à chaque pas en arrière qu’il prenait, tout en utilisant occasionnellement sa compétence Tir Continuel. Les Mains Divines ne parvinrent pas à suivre la cadence, et une pluie de balles s’abattit sur le jeune roi.

« Kuk ! »

Ce dernier se reprit alors qu’il se retrouva couvert de sang à cause des balles. Il se rendit compte que ce n’était pas le moment de rêvasser : il se trouvait dans l’Archipel Behen, un donjon instantané dont la difficulté le faisait geindre il y a quelques mois de ça. Il sortit alors la Dague Idéale et utilisa Mouvements Rapides pour rattraper le chevalier de la mort.

[Vous avez subi 5,200 points de dégâts.]
[Vous avez subi 4,880 points de dégâts.]
[Vous avez subi 5,150…]

Les balles du tueur de démon restèrent puissantes bien qu’il se soit équipé de Triples Couches. Le mort-vivant continua de tirer durant son approche et il accumula des dégâts considérables.

Sa barre de vie disparut rapidement alors qu’il approcha d’Alex. Son but était de vaincre ce dernier avant que son passif d’immortalité ne s’active. Il pensait cela possible avec la puissance d’attaque de la Lame d’Illumination.

Cependant, le Tueur de Démons ne refit pas la même erreur : il ne laissa pas son adversaire l’approcher.

Peng !

Pepepepeng !

[Vous avez subi 15,900 points de dégâts.]

« Kuaaaaak ! »

Grid, qui fonçait vers le monstre, marcha sur une mine plantée là à l’avance par Alex et fut balayé par l’explosion. La puissance de celle-ci était si grande qu’il fut envoyé bouler à plusieurs dizaines de mètre. Cette mine contenait la puissance magique unique des Tueurs de Démons et il aurait été tué sur le coup s’il avait utilisé Noircissement.

« Et merde… »

Le forgeron se releva rapidement.

Clink !

Alex transforma alors son pistolet en un fusil de précision, un fusil dont Yura ne pouvait pas encore se servir.

Peeeeeong !

Et alors qu’il visait le jeune roi… Une explosion retentit au niveau de sa tête !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 674
OG Chapitre 676

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 675

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com