Bonsoiiiiiiiiiir~
Voici votre chapitre du mercredi, avec la suite du combat de la 63e ile !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 681
Jjang !
Jjeejeeeong !
Il avait beau essayer, le résultat était toujours le même : il n’arrivait pas ne serait-ce à égratigner la barrière. Le système était absolu.
Birdel, pourquoi ne suis-je pas invincible quand je fais un objet, hein ?
Il n’avait rien de semblable lorsqu’il utilisait Combinaison d’Objets ! Ce genre de discrimination était agaçant, d’autant plus que Combinaison d’Objets provenait d’une histoire secrète de Pagma !
C’est trop !
Grid fixa Kruger, à l’abri de la barrière, qui était accroupi et coupait du tissu avec ciseaux et des couteaux. Il donna ainsi à un grand morceau de tissu des formes spécifiques et les cousit ensemble. Un squelette accroupi à coudre…
C’était absolument hilarant, et n’importe qui regardant Kruger le chevalier de la mort rirait de bon cœur… Mais pas le forgeron, dont l’expression se figea progressivement.
Il peut couper le tissu si rapidement et précisément malgré sa main osseuse…
Il l’admirait grandement. Il avait quelques connaissances en couture grâce à l’obtention de Tailleur intermédiaire, et ça lui permit d’apprécier les grandes compétences de Kruger.
Il peut coudre ensemble tant de tissus différents avec uniformité… C’est la technique d’un tailleur légendaire…
Naturellement, sa propre technique n’était pas du même niveau ; il ne pouvait pas utiliser autant de tissus différents en créant un objet. Il était limité à deux tissus tout au plus, et devait se concentrer pour conserver leurs caractéristiques.
Et en plus ma production n’est pas assez bonne pour être vendue.
La plupart de ses productions en tissu n’avaient pas de bonnes performances et étaient juste un peu meilleures que ceux qu’on trouvait dans les boutiques des villages. Il avait encore bien des progrès à faire dans la couture.
Je n’ai aucune intention d’être un tailleur de base… Bah, qu’importe.
Ce n’était pas le moment de penser à ça. Le jeune homme secoua sa tête pour se vider l’esprit.
Je dois me concentrer sur ce combat. Je vais l’emporter.
Pourquoi Kruger créait un objet durant leur combat ? La réponse était facile à déduire : il avait analysé l’équipement de son adversaire avec son Œil du Tailleur Légendaire, et produisait un nouvel objet pour le contrer. C’était effectivement une compétence fantastique que de pouvoir créer des objets en temps réel pour contrer les points forts de son ennemi et faire tourner le combat en sa faveur.
Mais cette fois, il est tombé sur le mauvais adversaire.
Le coréen sourit avec assurance et rangea la Lame d’Illumination dans son inventaire, avant de sortir la Baïonnette d’Alex.
Et pendant que tu couds ton objet…
Clink ! Clink clink !
La baïonnette magique commença à changer et devint un fusil de précision d’un mètre de long, avec une lunette grossière. Grid se saisit à deux mains du canon à l’ivoire lisse et captivant et visa Kruger, à 80 mètres de là.
Eh oui, il avait l’intention d’exploiter la fonction ‘mort subite’ du mode sniper de la baïonnette d’ingénierie magique. Il devait passer deux minutes à viser, ce qui n’était pas un problème vu que le chevalier de la mort était en pleine confection.
Tu vas mourir au moment où tu finiras, Kruger.
Le jeune homme s’allongea sur le ventre et visa Kruger en faisant attention à son souffle, et sans trembler grâce à son entrainement militaire de coréen du sud.
Je vais finir ce combat en un coup.
Kkuok !
Il posa son long doigt épais sur la détente tandis que le squelette produisait toujours son objet, accroupi à l’abri sous sa barrière. Il ne pouvait pas s’imaginer que son adversaire allait lui tirer dans la tête dans quelques minutes. Au même moment, à la 62e ile…
« Il s’est fourvoyé ! » S’écria Sticks, alarmé, tandis qu’il observait son souverain dans la boule de cristal. Ce dernier ignorait qu’il y avait un problème avec le concept de mort instantané et les morts-vivants.
« Un chevalier de la mort ne peut pas être sujet à une mort subite… ! »
C’était une technique mortelle instantanée fauchant la vie de la cible. En d’autres termes, c’était une technique à l’effet absolu sur un être vivant, et… Les morts-vivants étaient morts. Il n’y avait pas de force vitale à détruire, aussi ça n’affectait pas les morts. Grid aurait dû s’en souvenir, d’autant qu’il était lui-même protégé de la mort avec son passif d’immortalité. C’était stupide de sa part.
Non, je suppose que c’est inévitable ?
Sticks regrettait la stupidité de son seigneur mais il réalisa que ce dernier vivant dans un monde où la paix régnait depuis des siècles, grâce aux exploits et aux sacrifices des légendes précédentes. L’humanité s’était développée, contrairement aux monstres. Et comme les morts-vivants étaient des monstres qui n’existaient pas sans cadavres, ils n’apparaissaient que très rarement.
En d’autres termes, c’était un problème d’expérience. Le jeune homme ne connaissait que très peu de choses au sujet des morts-vivants, et il n’avait également jamais utilisé de technique de mort subite, qui était une des meilleures techniques de l’histoire.
Dans ce cas, il va devoir l’apprendre à ses dépens… !
Taaang !
Dans la boule de cristal, il vit le coréen tirer au moment où la barrière disparut. Il s’imagina le chevalier de la mort résister à la mort instantanée et contre-attaquer avec violence et fracas, et c’est exactement ce qui arriva.
Puok !
Kruger chargea en ignorant la balle du fusil de précision et lança une aiguille qui atteignit sa cible. L’elfe encouragea son souverain, qui était dans de beaux draps.
« Surmontez cette crise… ! Cette leçon va être chère payée, mais si vous restez concentré… ! »
***
[Tir en cours !]
Peeeeeong !
Le fusil de précision rugit et tira une balle.
« Argh… ! »
Grid serra les dents sous l’énorme recul du fusil, bien qu’il soit à terre et dans une position ferme. Si Yura, qui était bien plus faible que lui, venait à s’en servir, elle se déboiterait immanquablement l’épaule.
Peeeeeong !
Juste après avoir fini son objet, Kruger fonça vers son adversaire et se prit la balle de mana. Le jeune homme avait dépensé 2,000 mana pour cette balle, aussi pensait-il naturellement que le chevalier de la mort allait mourir.
Kiyaaaaaaah !
« Quoi ?! »
Kruger allait très bien, malgré le trou au centre de son crâne. Il n’avait pas perdu un seul point de vie et continuait de lui foncer dessus.
« Bordel ! »
Confus, le jeune souverain changea précipitamment d’arme. Il rangea le fusil dans son inventaire pour sortir la Lame d’Illumination. Enfin à portée, le mort-vivant lui lança des douzaines d’aiguilles dessus.
Chaeng !
Chaeeeeeng !
Grid utilisa Mouvements Rapides pour esquiver les aiguilles.
Puk ! Puuoooook !
Cependant, Krauger en profita pour l’approcher et lui planter directement des aiguilles dans la poitrine.
[Vous avez subi 1,570 points de dégâts.]
[L’aiguille s’est plantée dans un vaisseau sanguin et trouble votre circulation. Vous ne pourrez pas récupérer de vie pendant 20 secondes.]
[Vous ne pouvez pas y résister.]
[Vous avez subi 1,390 points de dégâts.]
[Vos joints ont subi une anormalité. Votre bras gauche est paralysé pendant 13 secondes.]
[Vous ne pouvez pas y résister.]
[Vous avez subi 1,642 points de dégâts.]
[Vous subissez un reflux de mana. Utilisez vos compétences avec précaution.]
[Vous ne pouvez pas y résister.]
« Mais c’est nimp’ ! »
Ce fut le moment où Grid put observer une utilisation correcte de la dextérité. Le mort-vivant utilisa ses milliers de points en agilité pour viser précisément les interstices de Triple Couches, ce qui lui infligea des dégâts critiques. Non seulement il subissait davantage de dégâts que lorsque le chevalier de la mort avait pénétré son armure, mais il souffrait en plus de nombreuses anomalies. Cepdndant, il resta calme.
« Projectile Magique ! »
[Vous avez échoué à activer Projectile Magique.]
[Vous allez perdre trois fois le mana consommé par l’échec en points de vie.]
Il prit une décision très intelligente pour éviter l’annulation de compétence : utiliser celle consommant le moins de mana. Il se concentra sur l’esquive des aiguilles de Kruger tant que Mouvements Rapides était maintenu, et il entama la danse du sabre de Liens.
Pit !
Pipipipipit !
Le tailleur ne put réagir face aux 20 lames d’énergie qui s’abattirent sur lui.
Kwa kwang !
Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !
La vitesse des lames donnait l’illusion que le temps se figeait. Grâce au pouvoir combiné de Liens et de la Lame d’Illumination, des flammes noires détonnèrent neuf fois au total.
Parfait !
Le forgeron, ne doutant pas de sa victoire, se prépara à achever le chevalier de la mort en poursuivant son offensive, mais cette idée ne dura qu’un moment. Il fut choqué par les fenêtres de notification apparaissant successivement sous son nez.
[L’effet de l’option de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a infligé 30% de dégâts de feu additionnels à la cible !]
[La cible a neutralisé les flammes.]
[L’effet de l’option de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a ajouté 5,000 points de dégâts de feu !]
[La cible a neutralisé les flammes.]
[L’effet de l’option de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a infligé 30% de dégâts de ténèbres additionnels à la cible !]
[La cible a maximisé les ténèbres. La cible subira 10% de dégâts supplémentaires de ténèbres.]
[Les ténèbres sont le pouvoir des morts-vivants.]
[La cible a récupéré 98,500 points de vie.]
[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a été activé !]
[La cible a échoué à neutraliser les flammes noires.]
[Vous avez infligé 667,940 points de dégâts à la cible !]
« Cet enculé ! »
Liens avait infligé bien moins de dégâts à Kruger que prévu, à cause du pouvoir de l’objet en tissu que ce dernier avait produit en 10 minutes. Il avait ainsi réussi à réduire la puissance de la Lame d’Illumination grâce à ce tissu maximisant l’attribut ténèbres et bloquant celui de feu.
C’était admirable qu’il soit parvenu à renforcer son avantage et éliminer le danger. Il était peut-être un chevalier de la mort, mais il avait une très grande intelligence en tant que PNJ nommé. Fort heureusement, les flammes noires étaient indépendantes de l’attribut feu ou de celui ténèbres, et le tailleur ne put les bloquer. Il subit ainsi de gros dégâts.
Kik.
Kkikikikik !
L’explosion brisa les articulations de la jambe droite du mort-vivant. Ce dernier battit donc en retraite en lançant quelques aiguilles, puis une barrière apparut une fois de plus. Il voulait créer un nouvel objet !
« Encore ?! »
Grid trembla.
C’était très pénible que le combat soit autant interrompu alors qu’il avait besoin de maintenir sa concentration tout le long. Ce fut, à ses yeux, une autre preuve de la personnalité tordue des créateurs de Satisfy.
[Kruger le tailleur légendaire va produire un objet durant les 20 prochaines minutes !]
« Quoi, il gagne 10 minutes de plus ?
Son mental était déjà ébranlé par la capacité de Kruger de faire des objets et de résister à la mort instantanée, mais devoir attendre 20 minutes… C’était le pompon. Sticks, qui observait toujours la scène depuis sa boule de cristal, pria sincèrement.
« Grid, vous devez vaincre Kruger pour purifier la 63e ile… Si ça doit continuer ainsi, Kruger deviendra plus fort que vous et vous n’aurez plus aucune chance. »
Il espérait de toute son âme que son seigneur réalise ce problème. Il souhaitait désespérément que ses pensées lui parviennent… Mais ce ne fut pas le cas. Il n’y pensait même pas.
« Bien, je vais faire de même du coup. »
« … ?!! »
L’elfe écarquilla les yeux car dans la boule de cristal, le forgeron sortit son fourneau portable et un marteau.
« C-cette méthode… ! »
Œil pour œil ! C’était ça ! Il allait contrer la production d’objet par la production d’objet ! Sticks admira l’idée de son seigneur ainsi que sa détermination.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 736 - 29 octobre 2024
- OG Chapitre 735 - 28 octobre 2024
- OG Chapitre 734 - 21 octobre 2024
Merci pour le chapitre d’hier, même si je suis très en avance pour celui du jour.