OG Chapitre 684
OG Chapitre 686

Bonsoir chers lecteurs !

Voici votre chapitre du milieu de semaine et d’avant dodo :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 685

 

Grid attaqua à nouveau, pour le même résultat.

[Gis est en train de miner. Il est invincible lorsqu’il mine. Vous ne pouvez pas lui causer de dégâts.]

« Ah, c’est vraiment horrible. »

Il ne parlait pas de la 64e ile mais de l’Archipel Behen même. Chacune des 66 iles demandait une stratégie particulière, ce qui le fatiguait et l’irritait grandement.

« Bon, j’avoue que certaines étaient faciles… »

Les autres challengeurs de l’archipel auraient été ulcérés par ce murmure s’ils l’avaient entendu. Pour un joueur ordinaire, l’Archipel Behen n’avait rien de facile !

Comme le forgeron pouvait créer et produire des objets en temps réel, il avait progressé plus facilement que les autres, comme lorsqu’il avait tranquillement traversé l’ile de la Lune des Enfers avec le sweat à fermeture éclair. Cependant, même lui admettait qu’en moyenne, les défis étaient très compliqués.

« Bon, que devrais-je faire ? »

Gis, le mineur légendaire, était invincible en minant et il travaillait avec une telle lenteur que ça lui prendrait plus d’un mois pour miner tous les minéraux… Ce qui voulait dire que les challengeurs se retrouvaient coincés dans l’ile autant de temps, et le jeune homme n’avait assez de provisions que pour 4 jours.

« XXXXX. »

Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas juré de la sorte. Il était vraiment fâché.

« Ne suis-je pas un joueur complet ? »

De fait, il était capable d’utiliser toutes les armes grâce à sa classe et à Maîtrise des Armes ; il était également un forgeron, un tailleur et maîtrisait quelques sorts, mais… Il était incapable de cuisiner. Et c’est pourquoi il allait mourir de faim. Il n’y pouvait rien.

« Je ne suis pas si complet que ça… »

Il allait mourir affamé parce qu’une compétence lui faisait défaut !

Flop !

Alors qu’il tomba à genoux de frustration, il eut soudain une idée.

Je devrais essayer, histoire de.

Taang – taang-

Un vilain sourire aux lèvres, le coréen approcha lentement dans le dos du mineur, qui continuait de piocher sans se soucier des jurons et de la frustration de ce dernier.

Théoriquement, c’est possible.

De quoi parlait-il ?

Guili guili !

Il utilisa ses dix doigts comme un possédé. Eh oui, il tentait d’exploiter sa dextérité.

Ma dextérité dépasse actuellement les 4,000.

Les femmes comme les hommes éprouvaient un plaisir irrésistible lorsqu’il les touchait du doigt. Une partie de sa dextérité phénoménale fonctionnait même en réalité. Il avait scellé cette compétence et ne l’utilisait qu’avec Irène, mais là il leva sa proscription.

« Je vais te faire t’arrêter… Tes jambes vont tellement flageoler que tu ne tiendras plus debout ! »

Grid fixa Gis du regard et fit de son mieux pour chatouiller ses os. Le résultat de ces chatouilles fut incroyable.

« … »

Ttang ! Ttang !

Gis ne broncha pas sous l’assaut tactile et continua de miner. Sa dextérité incroyable n’avait aucun effet !

« … Je m’y attendais. »

Ce n’était vraiment pas un adversaire sensible aux chatouilles, vu que les morts-vivants ne ressentaient plus le toucher.

Il ne me reste du coup qu’une seule chose à faire…

Le jeune homme n’abandonna pas. Il avait l’habitude de surmonter sa frustration après de longues années difficiles. Il réfléchit à comment surmonter cette situation avec un regard passionné et motivé.

***

Sticks, anxieux, observait son souverain à travers la boule de cristal depuis la 63e ile.

« C’est le moment de faire travailler vos méninges. Il est invincible quand il mine, hein… »

Gis, le mineur légendaire, avait empêché un certain nombre de grands démons de progresser dans l’archipel. Il était formidable, mais le forgeron ne devait pas désespérer pour autant. Sa mission était de purifier l’Archipel Behen entièrement.

Grid, rien n’est réellement invincible. Restez calme et trouvez sa faiblesse.

C’était bien sûr plus facile à dire qu’à faire. Pagma était malin et il avait évidemment tenter de camoufler la faiblesse de son chevalier de la mort. Sticks n’avait pas pu l’identifier jusqu’à présent.

En gros, il faut l’empêcher de miner.

Peu importe ce que le jeune homme pouvait tenter, Gis continuerait à miner. Il semblait virtuellement l’impossible de l’en empêcher.

Ce n’est pas évident…

L’elfe jugea qu’il y avait peu de chance de purifier l’ile et se mordit les lèvres.

Ttang ! Ttang ! Ttang !

Grid, de son côté, sortit son fourneau portable et commença à créer quelque chose.

« Que produisez-vous donc ? »

Sticks ne comprenait pas du tout son intention, parce que rien de ce qu’il pouvait créer ne pourrait empêcher Gis de miner.

« … Hein ? »

Le sage perdit toute dignité en s’exclamant d’un air ahuri, car le nouvel objet en question était… une pioche.

« Ne me dites pas que… »

Il était vraiment un sage pour avoir correctement deviner son plan.

« Q-quelle méthode stupide… »

Pourquoi produisait-il une pioche ? De la même façon qu’il avait contré Kruger en créant un objet, il semblait clairement vouloir contrer Gis en minant.

Il veut miner tous les minéraux afin que Gis ne soit plus invincible… ? »

Ah, que c’était bête. Quelle idée de béotien !

« Tout le monde ne peut pas s’improviser mineur… »

Une personne n’ayant pas la compétence de mineur allait miner aussi vite qu’un escargot. Même en utilisant toutes ses forces, le forgeron serait juste aussi rapide que Gis, qui faisait exprès de miner lentement.

« Mais ?! »

Sticks se figea en voyant son souverain produire d’autres pioches. Un moment plus tard, il invoqua le memphis et le doppelgänger avant de leur lancer une pioche chacun. Les quatre Mains Divines furent évidemment également équipées de pioches. Et ce n’était pas tout.

« Pouvez-vous Devenir le Roi des Morts ? »

Il invoqua en plus deux squelettes, dont les orbites étaient larges et les rendaient mignons.

Clack !

Clack clack !

Les deux squelettes bougèrent leurs mâchoires comme pour interpeller leur maître. Ils tenaient également une pioche entre leurs doigts osseux.

« … Le pouvoir de la quantité… »

Le jeune roi allait-il créer une nouvelle légende ? L’elfe appartenait au Royaume Surstuffé, aussi savait-il ce que ce mot signifiait.

***

Gis était invincible en minant, alors que devait faire Grid pour éviter de mourir de faim dans 4 jours ? Après l’échec des chatouilles, il réfléchit anxieusement un long moment avant de trouver une méthode révolutionnaire.

« Oui, débarrassons-nous de tous les minéraux de la grotte… Gis n’aura plus rien à miner. »

C’était vraiment une idée stupide ! Il avait déjà déterminé que Lame au Zénith prendrait 15 jours à tout miner avec sa Technique de Minage Intermédiaire, et lui devait y parvenir en 4 jours ! Était-ce possible ? Non. Bien qu’il mine lui-même occasionnellement, il n’avait toujours pas obtenu cette compétence. Il ignorait combien de temps son camarade avait mis à l’obtenir.

Quoi qu’il en soit.

« Je vais y arriver. »

Il avait une grande confiance en ce plan ayant 0% de chance de réussir. Il avait naturellement une raison d’être confiant.

« J’ai la méthode de production de la Pioche Fantastique ! »

La Pioche Fantastique était une pioche légendaire qu’il avait produit pour Lame au Zénith. Elle augmentait la probabilité d’obtenir des minéraux de haut rang, et donnait à celui qui la maniait la Technique Intermédiaire de Minage niveau 3. Même un enfant de 5 ans pourrait devenir un mineur expert avec cette pioche !

« Je vais la produire en masse. »

Il avait peu de temps et ne pouvait pas en perdre davantage. Il sortit immédiatement son fourneau portable et alluma le bois de phosphore blanc. Le premier minéral qu’un forgeron apprenait à travailler était le fer, aussi raffina-t’il rapidement le minerai de fer qui était la base d’une pioche. Ensuite.

Ttang ! Ttang !

Il commença aussitôt à travailler le fer sur l’enclume et fit huit pioches au total. Ça ne lui prit que deux heures parce qu’il avait appris à accélérer sa production face à Kruger, et parce que créer une pioche était chose facile. Le résultat ?

[Pioche Fantastique Produite en Masse]
[Rang : Épique.]
[Durabilité : 125/125    Puissance d’Attaque : 37]
[ * Vous aurez 3% de chance de plus d’obtenir des minéraux avancés.]
[ * La compétence ‘Technique de Mineur Débutant’ de niveau maximum sera générée.]
[Une pioche basée sur la Pioche Fantastique du Forgeron Grid, qui devient un mythe surpassant une légende.]
[Elle n’est pas au niveau de la Pioche Fantastique, mais elle offre d’excellentes performances.]
[Conditions d’utilisation : Niveau 100 ou plus.]
[Poids : 75]

[Pioche Fantastique Produite en Masse]
[Rang : Unique.]
[Durabilité : 150/150    Puissance d’Attaque : 77]
[ * Vous aurez 3% de chances de plus d’obtenir des minéraux avancés.]
[ * Vous aurez 1% de chance de plus d’obtenir les meilleurs minéraux.]
[ * La compétence ‘Technique de Mineur Intermédiaire’ niveau 1 sera générée.]

« C’est pas mal. »

Grid parvint à produire 2 pioches rares, 4 épiques et 2 uniques aux performances excellentes, bien que moindre que celles de la Pioche Fantastique légendaire, évidemment. Cependant, ça restait des chefs-d’œuvre par rapport à des pioches ordinaires.

« Noé ! Randy ! Mains Divines ! Pouvez-vous Devenir le Roi des Morts ? »

Pak !

Pa pa pa pat !

Le jeune homme invoqua tant de familiers qu’on aurait pu croire qu’il avait une classe d’invocateur. Un chat noir, une petite fille, quatre mains dorées et deux squelettes apparurent autour de lui. Les Mains Dorées étaient toujours à ses côtés mais Noé, Randy et les squelettes le revoyaient après un long moment. Il lança des pioches à ses familiers heureux de le revoir.

« Bien, commençons. »

« … »

Noé eut une impression de déjà-vu. Ça lui rappelait le minage de la mine où les Yeux Maléfiques se trouvaient. N’était-il pas la meilleure bête démoniaque des enfers ? Il était très triste, mais il ne pouvait rien y faire. Il aimait son maître et devait suivre ses ordres.

« Nyang ! »

Ttang ! Ttang !

Les familiers se mirent au travail, menés par un Noé en larmes. Randy se montra particulièrement productif après s’être transformé en Grid. Ce dernier, satisfait, cria à l’intention de Gis :

« On va voir combien de temps tu peux rester invincible ! »

Il allait s’emparer de tous les minéraux de la grotte en 4 jours ! Débordant d’ambition, il se mit à miner avec fougue.

Peeok ! Peeok !

Ttang ! Ttang !

Les visages de Noé, Randy et du forgeron devinrent de plus en plus noir à chaque coup de pioche dans les murs.

Grid, le forgeron légendaire, grand magicien, épéiste et roi d’une nation. Noé le memphis, la meilleure bête démoniaque des enfers. Randy, le plus puissant doppelgänger qui avait dominé la Forêt Mystérieux. Ces puissantes existences étaient couvertes de poussières dans une mine. C’était absolument invraisemblable. Les gens s’imaginaient que Grid vivait la belle vie, mais en réalité ?

« Touss tousse ! U-Urgh… ! Hé ! Esclave ! Fais attention à ne pas mettre de la poussière partout ! »

« Nyaang… D’accord, miou. Au fait, je rêve ou vous m’avez traité d’esclave miou ? »

« B-bien sûr que non. Comment pourrais-je te traiter d’esclave ? Ahahah. »

« … »

La vie normale du jeune homme était loin du glamour et des paillettes. Elle était surtout misérable et pathétique. Noé et Randy étaient tombés sur le mauvais maître.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 684
OG Chapitre 686

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 685

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com