Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous avez passé un bon week-end 🙂
Voilà en tout cas le premier OG de la semaine !
Bonne lecture !
Chapitre 689
La classe de Saint Épéiste était la classe de combat la plus puissante, comme l’avait prouvé l’histoire. Kraugel le sentait aussi : bien qu’étant niveau 259, soit 100 de moins que lorsqu’il était encore un épéiste blanc, il était déjà bien plus puissant qu’à cette époque.
Le plus incroyable était qu’il avait encore beaucoup de potentiel à exploiter. Tout comme Grid et Yura, il n’avait pas fini ses quêtes de classe, dont une exigeait de lui de trouver l’escrime de Müller et d’en hériter. S’il y parvenait, il pourrait devenir exponentiellement plus fort.
Cependant, il refusa cette quête. Il voulait, comme Müller, devenir un Saint Épéiste de lui-même. Il ne voulait pas se retrouver assimiler dans l’ombre du précédent Saint Épéiste, avec lequel il n’avait aucun lien.
« Et c’est pourquoi je vous cherchais. »
« … »
Kirinus, le meilleur lancier du continent, vivait une vie nomadique mais il visitait un endroit spécifique une fois tous les 3 ans : le palais de l’Impératrice Aria dans l’Empire Saharien. Cela étant, Aria était mort il y a cinq ans déjà, et à présent Kirinus visitait un cimetière et non plus le palais magnifique ressemblant à l’impératrice.
« Je pensais pouvoir vous rencontrer si j’attendais ici. » Dit poliment Kraugel.
Kirinus l’observa d’un regard perçant : « Tu es enveloppé par l’énergie d’épée ultime… Tu as atteint le sommet de l’art de l’épée. »
« Tout comme vous avez atteint celui de la lance. Je souhaiterais apprendre de vous. »
« Le meilleur épéiste me demande de lui apprendre des choses… Tu reconnais donc que l’épée est inférieure à la lance. »
« Non. Outre cette question de supériorité de l’un sur l’autre, je vous suis inférieur. Pour le moment. »
« Pour le moment… Ce sera différent plus tard. »
Kraugel avait deux possibilités de changer de classe : la première était de succéder à Müller, et la seconde était d’affronter et de vaincre les meilleurs guerriers de chaque domaine. Le jeune homme avait évidemment peu de chances de vaincre ces champions -on pouvait même dire qu’il n’en avait quasi aucune-, aussi se donna-t’il trois ans pour changer la donne.
« En échange de vos enseignements aujourd’hui, je vous apprendrai quelque chose dans trois ans. »
« Hah ! » Kirinus éclata de rire. L’épéiste ultime, qui n’avait pas fini de mûrir, racontait n’importe quoi. Cependant, son rire ne contenait aucune animosité ; on y trouvait même de la sympathie.
« Tu vas m’apprendre quelque chose… Que c’est intéressant. Dans ce cas, devrais-je t’éduquer dans l’attente de ce rendez-vous dans trois ans ? »
——!
Il n’y eut aucun bruit. La lance bleue de Kirinus arriva dans la vision de Kraugel comme un simple point, mais son impact était colossal. Bien qu’il se soit parfaitement défendu, le russe fut envoyé bouler à 10 mètres.
[L’impact est trop grand ! Votre défense parfaite a échoué !]
[Vous avez subi 8,130 points de dégâts.]
Je n’ai pas pu éviter de me prendre des dégâts ?
Le jeune homme essuya le sang coulant de ses lèvres, convaincu.
Les plus puissants guerriers de chaque domaine ont bel et bien la compétence super sensibilité.
Par contre, il ignorait si cette compétence était passive comme chez le Saint Épéiste ou active comme chez les grands épéistes. Cela étant, tous ceux qui la possédaient exerçaient une pression phénoménale.
Grid, quel ennemi affrontes-tu là maintenant ?
Ce jour-là, Kraugel devint plus passionné encore en réalisant à quel point le monde était grand, tout comme Hao et Alexandre qui l’observaient. Cette courte expérience leur était très précieuse.
***
Qu’était l’Archipel Behen ?
Dès l’apparition du message mondial, de nombreux organes de presse cherchèrent à obtenir rapidement des informations sur l’archipel afin de le présenter en exclusivité. Le public put ainsi se renseigner facilement à son sujet et apprit que c’était un Panthéon et un lieu de succession pour les légendes.
Il apprit aussi que l’archipel avait changé pour une raison ou l’autre, qu’il était extrêmement difficile même pour les 100 joueurs les plus haut classé et qu’il offrait une des rares façons de se rendre au Continent Est. La rumeur disait que ces 100 joueurs, comme le Pape Damien, s’y étaient cassés les dents.
Qui était donc alors celui qui avait atteint la dernière ile de l’Archipel Behen. C’était un sujet brûlant dont les médias du monde entier faisaient leurs choux gras, et d’après eux le candidat le plus probable était Kraugel.
Grid, Agnus et Ares étaient également des candidats potentiels, mais le ciel au-dessus du ciel les dominait tous. Le russe avait vaincu Grid avec une classe normale, alors à présent qu’il était un Saint Épéiste on estimait qu’il était bien meilleur que les trois suscités.
Ils ne peuvent pas l’imaginer.
Les Surstuffés qui virent les nouvelles ne purent que rire. Kraugel avait déjà échoué à progresser dans l’archipel, et Grid était le personnage principal du message mondial. Ils étaient excités de voir à quel point le monde allait être chamboulé en l’apprenant.
Les Surstuffés ignoraient également que l’impact de la capture de l’Archipel Behen n’allait pas être si minime.
***
[Vous êtes entré dans la 66e ile.]
[Vous méritez des louanges pour avoir atteint cet endroit.]
[Offrez le repos au dernier héros restant…]
« Ces fenêtres de notif’ sont très intéressantes… »
Le gardien de la 66e ile était le dernier héros restant. On pouvait donc penser que la légende devenue chevalier de la mort occupait une position douloureuse.
« Hum… ? »
Grid fut légèrement confus par le paysage offert par la 66e ile. Il n’y avait qu’un terrain plat, dépourvu de toute pierre ou de buissons ; il n’y avait nulle part où se cacher ou de terrain à exploiter pour prendre l’avantage sur son adversaire.
-Ici, les petites ruses ne marcheront pas. Dit Braham.
Le jeune homme opina du chef, convaincu. « Une arène de combat pur… Madra occupe effectivement cet endroit, pas vrai ? »
Braham agreed.
Le vampire acquiesça. -En effet. Il était un guerrier ultime avant d’être un stratège génial. Il n’y a rien de mieux pour un gars comme lui qu’un un contre un sans variables… Même s’il peut obtenir une victoire parfaite sur n’importe quel terrain.
Un génie ? Ultime ? Parfait ? Braham l’encense à ce point… ?
Il le plaçait au même niveau que Müller et Mumud.
« … Soupir. »
Le forgeron sentit son cœur battre la chamade. Était-ce de peur ? Oui. Voulait-il fuir ? Non. Il était heureux d’avoir l’occasion d’affronter un adversaire lui faisant feur.
Sticks serait stupéfait d’apprendre que son souverain ne s’était encore jamais battu à pleine puissance depuis qu’il avait obtenu le titre de Premier Roi. Il était devenu rapidement puissant et n’avait pas rencontré d’adversaire à sa hauteur, même sur l’archipel.
À ce titre, je veux me battre contre la 1ère chevalière, quitte à perdre.
Mais il ne pouvait pas affronter Mercedes car ça marquerait la fin du Royaume Surstuffé. Cependant, sa situation actuelle était différente : il n’y avait aucun facteur extérieur, aucune considération à prendre en compte. Il devait juste se battre de toutes ses forces et obtenir sa récompense.
Si je peux estimer mon niveau actuel, ça m’aidera pas mal pour la Compétition Internationale.
Un de ses objectifs était de vaincre Kraugel durant la Compétition Internationale qui allait avoir lieu dans 3 mois. Il était heureux d’affronter de puissants adversaires pour se préparer de façon optimale pour ce moment.
Marche.
Marche, marche.
Un chevalier de la mort portant une armure majestueuse approchait lentement. Sa démarche dégageait une sensation de puissance impressionnante, et ce bien qu’il ne soit plus qu’un tas d’os.
Il tient une épée… Je pensais qu’il pouvait utiliser toutes sortes d’armes vu qu’il est le guerrier ultime.
Le nom ‘Madra’ apparaissait clairement en doré au-dessus de la tête du mort-vivant. Il tenait en main une épée longue ordinaire d’environ un mètre de long. Il observa son jeune adversaire des pieds à la tête avec les lueurs violettes brillant dans ses orbites.
« Ça fait un siècle qu’un visiteur humain est apparu pour la dernière fois. Un jour, Pagma mourut, ma force faiblit et l’invasion des grands démons se termina. »
« … ! »
Le coréen fut surpris de l’entendre parler clairement comme un humain.
« As-tu battu les demi-portions gardant les iles précédentes ? » Demanda Madra.
« … ? »
Les demi-portions gardant les iles précédentes ? Qui ça ? Il répondit fermement, penchant la tête sur le côté :« Tous à part Lantier. »
« Je vois… »
Les demi-portions dont il parlait étaient bels et biens les chevaliers de la mort des légendes passées. Ce n’était donc que des demi-portions à ses yeux ? A quel point était-il fort ?
Est-ce que ça va être plus difficile que je l’imaginais ?
Grid devint tendu et sourit de toutes ses dents. Madra, qui continuait de le dévisager, hocha la tête comme s’il avait compris.
« Bah, c’est de la faute de Pagma. C’était peut-être des légendes, mais ils se sont affaiblis en devenant des chevaliers de la mort. Une fois Pagma mort et la puissance qu’il fournissait disparue, ils ne purent plus exercer leur puissance correctement. Bon, ça n’empêche pas que tu sois très doué pour être parvenu à vaincre ces demi-portions… Tu es une légende contemporaine… Hmm ? »
Madra pencha la tête sur le côté car il avait du mal à évaluer l’identité de son adversaire.
« Tu as beau être armé d’une épée, tu n’es pas un grand épéiste. Tu portes l’âme d’un vampire hybride, mais tu n’as pas plus de mana que ça ? Mais tu as la dignité d’un roi… ? »
Cet humain ayant atteint la 66e ile était une légende, mais ni un épéiste ni un magicien. Il ne voyait que sa grande dignité. Au final, il ne parvint pas à atteindre la moindre question et demanda ouvertement :
« Comment te fais-tu appeler ? »
« Comment je me fais appeler… »
Comment voulait-il que le monde l’appelle ? Youngwoo Shin ? Grid ? Le Descendant de Pagma ? Un peu de tout ça, mais surtout…
« Le Roi Surstuffé… Je suis le Roi Surstuffé. »
« Roi Surstuffé… ? Oh, tu es un roi ! » S’exclama Madra, très intéressé par sa réponse.
Comme il était également un roi et une légende, il ressentait une grande affinité à son égard.
« Bien, et ça représente quoi, ‘surstuffé’ ? »
Madra n’avait jamais été vaincu, d’où son surnom de Roi Invaincu. Pourquoi cet humain devant lui était appelé Roi Surstuffé, dans ce cas ? Il attendit sa réponse comme un enfant débordant de curiosité. Le forgeron réfléchit à la façon de lui expliquer et invoqua les Mains Divines, armées de Mjölnirs.
« Oh ? »
« Être surstuffé, c’est être capable d’exploiter au mieux son équipement. C’est pourquoi je suis le Roi Surstuffé. » Expliqua-t’il à Madra, qui était étonné de voir les mains bouger d’elles-mêmes.
« Je vois, tu as la capacité de faire bon usage de ton équipement… Hum ? »
Madra hocha la tête avec intérêt avant de froncer soudainement les sourcils. Maintenant qu’il y réfléchissait, toutes les légendes étaient capables d’exploiter leur équipement. Autrement dit, c’était la base pour les légendes que d’être surstuffé, mais le type devant lui parlait de cette chose basique comme de sa propre capacité unique.
« Je… Peut-être que tu te paies ma tête. Bah, tu n’as pas besoin de révéler ton identité si tu n’en as pas envie. Il est raisonnable de ne pas vouloir dévoiler sa main avant un combat. »
La conversation touchait à sa fin.
« Ton but est de purifier cet archipel à présent inutile et pour ça, tu dois me vaincre. Mon existence en tant que chevalier de la mort a pour but de repousser tous les envahisseurs. Notre combat est donc inévitable. Et de plus… »
Supaak !
« Mort ou vif, je n’ai jamais été vaincu. Pas même une fois. »
« … ! »
Il entendit la voix de Madra juste à côté de lui, alors qu’il était face à lui jusqu’à présent. Il avait soudainement disparu, et au moment où le coréen le réalisa…
[Vous avez subi 11,200 points de dégâts.]
« Kuk… ! »
Il fut tranché au flanc. Madra le chevalier de la mort avait recréé le jeu de jambes de haut niveau que Garam avait démontré. Il n’avait jamais connu la défaite, était devenu le Roi Invaincu et était resté invaincu dans l’Archipel Behen. Il s’était affaibli en devant un mort-vivant, et ça avait empiré après la mort de Pagma.
« Épée de Massacre d’une Armée de 100,000 hommes. »
Chukak.
Chukakakakak !
Madra restait aussi majestueux qu’auparavant. Sa technique à l’épée, deux fois plus rapide que Liens, frappa Gid 40 fois par seconde.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 736 - 29 octobre 2024
- OG Chapitre 735 - 28 octobre 2024
- OG Chapitre 734 - 21 octobre 2024
Merci pour le chapitre de lundi.