OG Chapitre 719
OG Chapitre 721

Bonsoir chers lecteurs !

Qui dit première journée de la semaine dit premier chapitre d’og !

Bonne lecture à tous =)

 

 

Chapitre 720

 

Grid pouvait lutter à armes égales contre le Comte Cray non pas parce qu’il était aussi fort que lui, mais grâce au soutien des surstuffés.

« Bouclier du Paon ! »

Flash flash !

Vantner rangea sa hache et lança, depuis son énorme bouclier, une aura de la forme d’un paon afin d’attirer l’attention du vampire.

« Rugissement Sacré ! »

Le cri de Toban qui ébranlait les créatures maléfiques ralentit Cray en paralysant ses oreilles.

« Ta mère… ! »

Huroi continua de sortir des insanités ordurières à l’encontre de Beriache, qui était morte depuis longtemps. Les trois compères lançaient un assaut continu de provocations et de débuffs afin d’aider leur chef. La résistance du suceur de sang était si élevée qu’il ignorait la plupart de leurs attaques et même lorsque ça marchait, il récupérait après quelques secondes. Cependant, même ces courts instants étaient des opportunités pour son adversaires.

« Lance Fleurie ! »

Le Comte Cray marqua un temps d’arrêt à cause de Huroi et Pon en profita pour jeter une lance. C’était une attaque qui profitait parfaitement du moment de vulnérabilité du dos du vampire.

Puok !

La lance perça le dos de Cray.

Supaak !

Du sang gicla. Cette attaque provoquait une hémorragie massive une incapacité à récupérer. L’espagnol jugeait que c’était la clef pour bloquer les capacités de récupération du vampire, mais… Plus l’effet d’une technique est puissant, moins elle est précise.

[La cible a résisté.]

« Chié. »

À force de passer du temps avec le forgeron, Pon avait appris bien des jurons coréens. Ses fans seraient bien déçues de le voir jurer comme un charretier alors qu’il avait l’air si beau et noble sur son destrier.

« Descends, sale fantôme occidental et lâche ! Dégainage d’Épée, Annihilation ! »

« Épée du Levant ! »

« Lancer de Dague. »

« Je dois bien avoir un caillou à lancer… »

Les combattants au corps à corps comme Chris, Lame au Zénith, Faker et Ibellin ne pouvaient évidemment pas attaquer Cray, vu qu’il flottait à 15 mètres dans le ciel, mais ils utilisaient leurs techniques à moyenne portée dès que leur temps de rechargement le leur permettait. Et s’ils n’avaient aucune technique disponible, ils ramassaient des morceaux de pierre et les lançaient sur leur adversaire pour accumuler les dégâts.

« C’est ridicule ! »

Au début, le Comte Cray ignora ces petits dégâts.

Suook- Puook !

Puuoooook !

« Kuk… ! »

Sa décontraction disparut rapidement face aux dégâts écrasants et constants de l’arc mythique de Jishuka, l’Arc du Phénix Rouge. Les sorts de Zednos et Laella représentaient également une grande menace, mais…

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Cray ne se concentrait que sur Grid, qui pouvait se battre à armes égales contre lui grâce aux surstuffés, mais la scène semblait suggérer qu’il était le plus dangereux.

« Crève ! »

Peu après avoir été attaqué par Pinacle de Vagues de Tueries Liées, le Comte résista aux assauts des surstuffés en invoquant six queues, et il parvint à les repousser. Il ne parvint pas à capturer le forgeron avec son filet de sang et changea ses queues en missiles. Le jeune homme allait donc être frappé depuis toutes les directions.

« Kuk… ! »

« Grid ! »

« Noooon ! »

Le coréen se retrouvait isolé, au milieu d’un assaut mortel, au moment même où la durée de son immortalité s’était écoulée. Ses collègues s’attendaient même à le voir mourir.

Cray, de bien des manières, était plus faible qu’Elfin Stone, mais ses techniques étaient redoutables. Il avait de nombreux sorts de contrôle de foule et sans Katz ou Rubis, ça aurait été un combat extrêmement ardu. Il était digne de son titre de Comte.

Syuooooook !

Les Mains Divines se retrouvèrent figées sous la puissance attaque et les six queues atteignirent le jeune roi !

« Oppa ! » S’écria Rubis.

Sururuk.

Les yeux noirs de Grid devinrent violets.

[L’effet de l’option ‘Extase du Désir’ de l’Épée Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a été activée !]

Susuk.

Sususuk.

« … !! »

« Quoi ?! »

Cray comme les Surstuffés écarquillèrent les yeux, abasourdis de voir Grid éviter les 6 attaques avec une esquive exquise. Chaque fois qu’il bougeait, la lueur violette brillant dans les ténèbres attirait tous les regards.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Les lentilles de contact étaient les objets favoris de millions de gens dans la vie réelle. Elles pouvaient élargir la pupille de son porteur, et comme tout le monde le sait une pupille élargit de ne serait-ce qu’un millimètre rendait la personne plus belle. Et si la lentille était colorée, elle changeait également la couleur de l’œil.

« Quel genre de transformation est-ce ? »

Eh oui, à présent tous les surstuffés avaient remarqué son changement, ce qui était inévitable au sein d’une citée vampirique plongée dans le noir absolu. Tout le monde pouvait voir la lueur violette qu’il émettait -sauf cas de daltonisme extrême-.

Le Comte Cray était furieux.

« Sale humain insignifiant… ! Combien de fois comptes-tu m’humilier encore ? »

Ce combat était absolument disgracieux, et le vampire voulait en finir au plus vite. Il pensait en finir avec ses queues, mais son adversaire y survécut à nouveau. Autrefois, les vampires appelaient les humains des ‘cafards à 2 pattes’, et pour une bonne raison semblerait-il.

« Mais tu vas crever, oui ! »

Kuwaaaaaang !

Sous le rugissement de Cray, tous les combattants au sol furent affectés par une condition de statut. Le temps de rechargement de Pression Directe s’était écoulée. Cela dit, le forgeron était une légende, du coup il y résista.

Chukakakakak !

Sa plus puissante arme frappa Cray en plein cœur.

Peeeeeong !

Les flammes noires détonnèrent et submergèrent le vampire, qui pourra un cri rare sous l’effet d’Extase du Désir, qui faisait monter l’énergie combative à 100 et triplait la puissance d’attaque.

Supak !

Peeeeeong !

Grid brandit à nouveau son épée, et la sangsue humanoïde fut à nouveau pris dans les flammes. Il déploya deux tornades comme des filets pour restreindre les mouvements de son ennemi, tout en utilisant les 4 autres pour l’assaillir de tous les côtés. C’était la même stratégie qu’avant. Les yeux violets du coréen brillèrent comme des joyaux.

« C’est une stratégie simple. »

Un mépris évident ! Avait-il jamais été moqué de la sorte par un humain ?

« … ! »

Susuk.

Sususuk.

Le comte vampire furieux fut abasourdi de voir le jeune roi éviter toutes ses attaques en un seul mouvement.

Ce n’était pas une coïncidence ?

Les mouvements de Grid furent projetés dans les yeux de Cray. Il dansait. Il évitait les queues frpapant de toute part en dansant.

« Danse du Sabre de Pagma, Liens ! »

Pit !

Pipipipipit !

Pepepepeng !

Ces 20 coups avec 100 points d’énergie combative et une puissance d’attaque triplée, causèrent des dégâts surpassant ceux de Pinacle de Vagues de Tueries Liées.

« Ugh… ! Oui… ! Je vois… ! »

Cray venait juste de remarquer l’épée sombre émettant des flammes rouges, qui dégageait parfois une lueur bleue, et dont la puissance d’attaque surpassait le bon sens.

« C’est une arme de dragon ! »

Les dragons étaient les plus puissantes créatures au monde, capables de menacer un dieu. Assez ironiquement, il arrivait parfois que ces êtres absolus s’intéressent à la culture de ces humains triviaux et il y a longtemps, ils avaient même pris forme humaine pour parcourir le monde, équipant les humains d’armes et d’armures. C’était l’héritage qu’ils avaient laissé derrière eux.

De fait, Cray essayait de rationaliser la situation ; une rationalisation née de la conviction profonde qu’un humain ne pourrait le blesser à moins d’être équipé d’une arme draconique. Grid le ramena cruellement à la réalité.

« Une arme de dragon ? Non, c’est moi qui l’ai faite. »

« N’importe quoi ! Je ne te crois pas ! »

Comme il fallait s’y attendre, les humains bluffaient exagérément. Cray détermina que rien ne servait de parler et créa une tornade avec ses six queues, afin de plonger l’humain dans le désespoir.

« Ça va bientôt être terminé. »

« Je somnole… Je vais aller me coucher. »

« Moi aussi. »

Les descendants directs qui observaient la bataille avec un air absent, commencèrent à s’en aller, convaincus de la victoire de leur frère. Les six tornades de sang contrôlant la zone entière allaient lui donner la victoire.

Kwaduk !

Kwadududuk !

Les tornades vicieuses commencèrent à engloutir les vieilles structures, les arbres morts et les falaises immenses.

« Oh m… ! »

« Évitez-les ! »

Les tornades de sang fusionnèrent ensemble et leur élan croissant engloutit les surstuffés au sol. Ce tourbillon gigantesque allait indubitablement détruire la ville entière ! Les guildeux ne pouvaient rien y faire, et Laella fut si terrifiée qu’elle commença à paniquer. Ce fut Jishuka, la chef de feu la Guilde Tzedakah, qui les calma et prit leur tête.

« Le Comte Cray est également dans un état critique. Nous pourrons contrer si Grid survit à l’assaut. Nous devons le protéger, c’est compris ? »

Dans cette situation, ils devaient réussir le raid de Cray à tout prix. Une fois tué, les futurs assauts sur la 7e ville allaient être plus simples.

« Protégez Grid de toutes vos forces ! »

« À tes ordres ! »

Jiing !

Paaaat !

Les sorts et techniques défensives des surstuffés commencèrent à envelopper le forgeron, tandis que d’autres étaient utilisés pour ralentir l’élan des tornades qui l’assaillaient. Par contre, les guildeux se fichaient totalement des tornades qui les frappaient eux. Ils étaient tous prêts à se sacrifier pour leur chef.

« Grid ! Assure-toi de tuer le Comte Cray ! » S’écrièrent certains.

C’est alors que…

Chukak.

Chukakakakak !

[Vous avez subi 12,430 points de dégâts.]
[Vous avez subi 11,650…]

Les tourbillons commencèrent à engloutir les surstuffés épuisés. La mort arrivait.

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Les guildeux entendirent le mugissement du cyclone géant qui engloutit la ville. Ils s’en voulaient de toujours se reposer sur Grid dans les moments importants. Ils fermèrent les yeux et, au même moment…

—!!

Le cyclone qui déchirait leur chair et ses rugissements disparurent comme un mirage.

Hwaduuk.

Shaaaaaah-

De la pluie tomba. Non, c’était du sang, qui tombait en averse.

« … ? »

Les guildeux ne comprirent pas ce qui se passait. Ils virent alors Cray commencer à se changer en particule grise, tnadis que Grid lui perçait le cœur de son épée. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête sous l’effet de Transcender.

« Une tornade ? Je peux l’éviter. »

Il éclata d’un rire chaleureux pour rassurer ses collègues, alors qu’il souffrait des pieds à la tête. Ses yeux violets redevenaient noirs.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 719
OG Chapitre 721

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com