OG Chapitre 725
OG Chapitre 727

Bonsoir tout le monde !

Voici la suite des aventures des surstuffés au sein des cités vampiriques et…

Ça n’est pas triste x)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 726

 

[La durée de l’immortalité est écoulée.]

« Pant… Pant… Kuk… ! »

Grid cracha du sang tandis que sa vision cligna rouge, ce qui signifiait que ses points de vie avaient touché le fond ; il n’aurait pas été étonnant qu’il meurt. Il entendit alors Noll parler d’une voix pleine d’intention meurtrière.

« Saletés… Saletés d’humains insignifiants… ! »

[Le Comte Vampire Noll a utilisé Répression Directe.]

Kurururung !

L’air trembla. Répression Directe inspirait la crainte et le désespoir à toutes les espèces inférieures et avait été un sacré problème lors du raid pour les surstuffés aujourd’hui, mais à ce moment…

[Vous avez résisté.]

Le jeune homme était le dernier guildeux encore en ville, aussi la pression d’un descendant direct n’avait plus aucune importance car… Tous les surstuffés, à part le forgeron, avaient rendu l’âme durant le raid contre Ruson. Il plongea son regard dans les yeux rouges de Noll.

« C’est plutôt à moi d’être furieux, non ? »

Il savait que ça n’allait pas être facile d’affronter deux descendants à la fois, mais il avait voulu minimiser les dégâts que ses collègues allaient subir. C’est pourquoi ils s’étaient bien préparés à l’avance : il avait analysé les caractéristiques du terrain, celles de Ruson et de Nol, avaient fourni plein de potions de buff tout droit sorties du complexe d’alchimie de Reidan, et il avait même installé des pièges à base d’Alarme partout à travers la cité.

Les surstuffés avaient fait tout leur possible, mais le raid ne s’était pas déroulé comme prévu à cause de Noll. Il n’était pas seulement un guerrier défensif à la résistance et la défense élevée, mais en plus ses techniques étaient tournées vers le support de ses alliés comme la récupération des points de vie.

Des tsunamis de sang frappaient de temps à autres les surstuffés et brisaient leurs formations, tout en soignant Ruson qui s’était plusieurs fois retrouvés dans un état critique sous leurs coups. Cette capacité de Noll à donner son sang pour soigner son allié et gonfler sa défense était à l’origine des difficultés imprévues des guildeux, qui mirent trop de temps à chasser Ruson. C’est ce qui entraina leurs morts.

Le jeune roi eut la chair de poule. Et si Ruson s’en était tenu à son rôle de soutien durant le raid de Cray ? Ils n’auraient jamais pu capturer la 7e cité. En fait, il n’avait aucune certitude de l’emporter, même avec le soutien de PNJs comme Piaro ou Asmophel.

La Malédiction de Torpeur…

C’était une sacrée aubaine que les descendants directs soient affectés par cette malédiction et ne coopèrent pas. En y réfléchissant, c’est exactement pour cette raison qu’il avait pu tuer Elfin Stone par le passé et par conséquent, le coréen haïssait le titre de Candidat au titre de Roi du Sang.

Ce titre faisait temporairement disparaitre la malédiction des descendants directs lui faisant face, et ça s’appliquait également à la Duchesse Marie-Rose et du Marquis Fenrir. Il était impossible de s’attaquer à eux quand ils étaient plusieurs dizaines de fois plus fort que les comtes, mais…

« Toi, tu es une exception. » Dit-il avec un sourire mauvais.

« Tu vas payer pour toute la douleur que tu as infligé à mes collègues. »

« Ferme-la ! » Rugit Noll en fonçant vers sa proie.

Il attaqua de lui-même, libéré de la Malédiction de Torpeur.

Puok !

Grid fut alors frappé en plein cœur juste avant que le temps de rechargement de sa potion de soin ne s’écoule. Sa vision passa au noir et il mourut.

[Vous êtes mort.]
[Vous avez perdu 36.2% d’expérience.]
[Vous avez perdu les Bottes de Grid.]

***

À l’extérieur de la 7e cité

« Quelle est l’étendue des dégâts ? » Demanda Grid immédiatement après sa résurrection et Lauel, qui s’était renseigné, lui fit son rapport.

« Nous avons perdu de l’expérience et 14 personnes ont perdu de l’équipement. »

« Quoi ? 14 ? »

La mort était redoutable dans Satisfy et infligeait une énorme pénalité aux joueurs. L’expérience perdue était proportionnelle au niveau, et il y avait également une chance de perdre quelques objets en leur possession. Le pire était la perte d’équipement : s’ils devaient perdre un objet, un des éléments clefs de leur puissance, ils en pâtiraient grandement.

« Mais la probabilité de perdre une pièce d’équipement n’est pas de 1% seulement ? »

En effet, un joueur avait bien peu de chance de perdre une pièce d’équipement. Grid avait l’impression que les chances étaient plutôt de 50%.

Impossible… Ma poisse aurait contaminé tout le monde ?

Il était frustré que plus de la moitié des membres du raid aient perdu des objets ! Il se sentit extrêmement coupable. Lauel lui annonça alors une nouvelle pire encore.

« Parmi eux, Pon a perdu sa lance et Vantner son bouclier. »

« … »

Le jeune homme souffrait terriblement d’avoir perdu ses bottes de grande valeur, qu’il utilisait souvent en se servant de l’Épée à Deux Mains de Grid. Cependant, les deux amis avaient perdu leurs objets principaux. C’était comme si lui avait perdu l’Épée d’Illumination. Inquiet à leur égard, il se tourna vers eux… Et s’aperçut qu’ils le regardaient déjà.

« Ma lance… »

« Mon bouclier… »

« … »

Le forgeron aurait voulu pouvoir leur créer un bouclier et une lance ! Ces deux gars qui n’osaient pas lui demander de leur produire des remplacements étaient comme des frères pour lui. La seule différence était que Pon était beau et Vantner chauve comme un œuf.

« Je suis prêt à vous créer de nouveaux objets. De toute façon, si on veut s’attaquer à Noll, on va devoir attendre la fin des temps de rechargement des compétences de tout le monde. Ça ne sera pas un problème de recréer vos objets en attendant. »

Créer des objets était la source de sa puissance, après tout. Il ne pouvait pas ignorer la montée de ses stats issue de la création d’objets. De plus, Pon et Vantner n’étaient pas du genre à réclamer des cadeaux ; ils payaient toujours un prix raisonnable pour ce qu’ils recevaient. Le jeune roi n’avait donc aucun problème à œuvrer à la forge pour eux, si ce n’est que…

« Nous n’avons plus de matériaux. »

« … »

« … »

La Lance du Dragon Noir du lancier et le Bouclier de Flammes du Chauve étaient des merveilles créées avec des matériaux issus de Bélial. Il était impossible de les recréer. Le coréen trembla.

Si seulement j’étais plus fort…

« Ce n’est pas toi le problème, c’est nous : nous ne sommes pas assez fort. Ne t’en veux pas. » Lui dit Jishuka.

Pon et Vantner opinèrent du chef.

« C’est vrai, tout ça est arrivé à cause de notre faiblesse, pas parce que tu n’es pas assez bon. »

« … »

Le moral était en berne. La pression pressant sur leurs épaules s’était renforcée avec la perte de leurs objets, d’autant plus que la Compétition Internationale était pour bientôt. Ils allaient devoir y représenter leurs pays, et l’idée d’y participer avec un objet en moins leur pesait grandement. Lauel, de son côté, avait une mine réjouie.

« Vous n’avez pas à vous inquiéter de quoi que ce soit, en fait. Nous pouvons retrouver les objets que vous avez perdu. »

Les objets qu’ils avaient laissé tomber à leur mort n’étaient pas détruits, ils résidaient littéralement là où ils étaient morts. Pourquoi était-ce grave de perdre un objet en mourant alors ? À cause des autres joueurs de Satisfy. Vu qu’il était impossible d’empêcher un joueur d’entrer dans un terrain de chasse, il était virtuellement impossible de récupérer un objet qu’on avait laissé tomber. Le temps qu’on ressuscite et court jusqu’à l’endroit où on est mort, un autre joueur s’en était emparé…

Mais les cités vampiriques n’étaient pas des terrains de chasse publics, elles résidaient dans le vaste désert de Reidan à l’abri des regards. Elles étaient très difficiles, ce qui empêchait les joueurs normaux de s’en approcher et de plus, Lauel contrôlait leur accès. Il ne voulait pas que ces terrains de chasse précieux pour ses collègues soient occupés par d’autres joueurs. Ce n’était pas anormal en soit : la guilde contrôlait le terrain de chasse résidant dans son territoire.

« Les objets qu’on a perdu s’y trouvent encore. Nous récupérerons nos objets demain en allant raid Noll à nouveau. »

« Tu as raison, nous n’avons pas à craindre que quelqu’un s’en empare. »

« Nous allons garder l’entrée de la cité. »

« Bien, on les récup’ demain. »

« Génial ! »

Les guildeux retrouvèrent leur bonne humeur et eurent hâte d’être au lendemain. Lauel les avertit : « Restez concentrés. Noll est un support, mais il reste un comte. Sa puissance offensive est globalement comparable à celle des autres comtes, c’est un adversaire redoutable. Relâchez-vous et vous mourrez avant d’avoir pu récupérer vos objets. »

De plus.

« Noll va probablement prendre la tête d’un grand nombre de vampires et de familiers pour maximiser ses compétences de soutien. Il se bat assidûment maintenant qu’il a surmonté la Malédiction de Torpeur grâce à Grid. »

« … »

L’américain rappelait juste les faits, sans aucune autre attention, mais Grid sentit son cœur se serrer.

« La clef du raid de demain réside en la vitesse à laquelle on peut récupérer nos objets. Si on tombe sur Noll avant de tous les ramasser, on se fera probablement tuer. »

Chris confirma son appréhension.

« En effet. Noll manque de compétences offensives comparés à ses frères, mais il a des sorts de contrôle de foule et une endurance élevée. On ne pourra pas le tuer sans se préparer pleinement. N’oubliez pas où vous êtes morts. »

Lauel ajouta un dernier avertissement : « Noll doit mourir. Si on n’arrive pas à le tuer et que Fenrir ou Marie-Rose vient à son secours… »

Gulp !

Tous les guildeux déglutirent en imaginant le pire. Si Noll devait utiliser ses compétences de soutien sur Fenrir ou Marie-Rose…

« On pourrait bien ne jamais réussir à les tuer à l’avenir. »

***

« Tout le monde se souvient d’où il est mort, pas vrai ? » Demanda Grid avant qu’ils ne retournent dans la 7e cité.

Il s’inquiétait pour rien. Les guildeux répondirent avec assurance : « Bien sûr qu’on se souvient. Tu n’oublierais pas l’endroit où tu as perdu tes précieux objets, pas vrai Grid ? »

« Je m’en souviens aussi, en effet. » Répondit le jeune homme.

« Bien. Bougeons aussi discrètement que possible jusqu’à ce qu’on arrive sur place. On va avoir mal au derch si Noll nous attrape avant qu’on ne ramasse notre matos. »

« Ça marche. »

Les surstuffés avaient l’habitude des cités vampiriques à force de s’y attaquer et d’après leur expérience, le boss n’apparaissait jamais à l’entrée. Il ne se rendait compte de leur présence qu’après de grosses batailles.

Et évidemment, ils s’imaginaient que ça allait se passer ainsi et peut-être avaient-ils trop confiance en leur chef, mais… Cette confiance fut trahie.

« Huhuhut, je vous attendais. »

« … »

Grid et les surstuffés tombèrent sur Noll au moment où le groupe entra dans la 7e ville. Noll savait qu’ils allaient revenir et il les avait attendu de pied ferme : il était accompagné de 500 vampires et familiers.

Grid rit maladroitement : « Je… Je repasserai. Ahah. »

Il fuit ensuite avec ses collègues.

***

Entrée de la 7e cité

« XXXXX… Appelez tous nos gars. » Ordonna Grid à tous les guildeux, trop craintifs pour rentrer à nouveau en ville.

C’était un ordre royal. Un roi pouvait mobiliser des milliers, des dizaines de milliers de soldats !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 725
OG Chapitre 727

Related Posts

One thought on “OG CHapitre 726

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com