OG Chapitre 730
OG Chapitre 732

Bonsoir tout le monde !

Voici votre chapitre du milieu de la semaine, avec la fin du combat !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 731

 

Je ne voulais pas qu’une telle chose arrive…

Grid voulait faire étalage de la supériorité numérique qu’il était capable de déployer en tant que roi, énervé par Noll qui ignorait tout de la réelle puissance des nombres. C’est pourquoi il rassembla le gros des troupes à Reinhardt.

Il put ainsi réunir au total plus de 30,000 soldats, soit une grosse armée digne du raid du comte vampire et capable de lui faire craindre une véritable supériorité numérique. Le jeune homme n’avait pas besoin de plus de troupes, mais les évènements le dépassèrent.

« Maxong, roi du clan de l’eau, a amené son armée pour aider le Roi Surstuffé ! »

« … »

« Laden et les Troupes Tempête sont arrivés ! Le Duc Steim m’a envoyé ! »

« … »

« Bland. Mon père m’a ordonné de protéger Votre Majesté. »

« … »

-Grid-sama, j’ai entendu dire que vous étiez en danger. J’accours avec les Filles de Rebecca, alors tenez encore un peu !

-… Ne viens pas, s’il te plaît.

La puissance de l’ordre royal était bien plus grande que ce que le forgeron avait imaginé. Les seigneurs et joueurs de différents lieux le crurent en danger et envoyèrent constamment des troupes. C’en était à un point où il était même difficile d’entrer dans la cité vampirique.

Quand je pense à toute la nourriture qu’ils ont englouti pour venir ici… Que dois-je faire ?

Les soldats consommaient plus de nourriture durant les temps de guerre que de paix. Les hommes mangeaient plus que d’habitude après une simple marche, et c’était un vrai fardeau économique pour le royaume qui dépendait des exportations agricoles. La nourriture était précieuse ! Le jeune roi soupira devant ses troupes aglutinées.

Qu’est-ce que c’est que ces conneries…

Quand il avait convoqué les troupes, il pensait ne rameuter qu’Asmophel et Piaro. Il n’avait aucune intention de faire participer les soldats à la bataille ; ces derniers devaient juste faire acte de présence pour effrayer les vampires. Pourquoi ? Parce que la moindre perte humaine coûterait cher au royaume. Il y avait également une seconde raison toute aussi importante.

Je ne veux pas partager l’expérience avec autant de soldats !

Le coréen savait que même si seuls Piaro et Asmophel participaient au raid, les membres du groupe gagneraient déjà beaucoup moins d’expérience, alors avec les soldats en plus… Ne serait-ce pas vraiment pénible d’attaquer un descendant direct pour ne gagner qu’une poignée de points d’expérience ? Ainsi, il tenta de garder les soldats à l’arrière et de ne faire participer que ses deux généraux au raid, mais…

« Aidez l’alliance ! Il est temps de rembourser notre dette ! »

« Provoquez un tsunami. »

« … »

Le plan tomba à l’eau quand Maxong décida de participer avec le clan de l’eau au raid. C’était à présent une guerre et non plus un raid. Grid et ses collègues ne pouvaient plus espérer recevoir de l’expérience en chassant Noll.

« Aaah… »

Le jeune homme soupira, sa motivation sapée. Il resta sans rien faire à regarder Piaro, Asmophel et Maxong se battre, sans la moindre intention de participer et dépourvu de tout enthousiasme, mais… Il ne put rester démotivé bien longtemps.

« Je vais tous vous tuer ! »

Noll commença à se déchainer en devenant enragé par le trio d’attaquants. Il lança sans cesse son énorme sort de zone, causant des dégâts parmi les soldats surstuffés. Le forgeron se réveilla à ce moment, cessa de pleurnicher après son expérience perdue et revint à la réalité. Il défendit ses hommes et utilisa toutes sortes de buffs avant d’attaquer le comte vampire.

Et ensuite…

[Vous avez joint vos forces avec des gens en qui vous avez une confiance absolue !]
[La pièce secrète commune de joueur ‘Technique Coopérative’ a été découverte pour la première fois !]
[En récompense pour l’avoir débloqué en premier, les dégâts infligés en utilisant Technique Coopérative sont augmentés de façon permanente de 20% !]

Piaro, Asmophel, Maxong et Grid. Ces quatre hommes ne lièrent pas intentionnellement leurs techniques, ils saisirent juste le timing parfait en se faisant pleinement confiance. Le résultat fut spectaculaire.

[La puissance de toutes les techniques est augmentée de 240% grâce à la Technique de Coopération ! Vos dégâts de compétences ont augmenté de 260% !]

Kwajajak !

Déchirer le Ciel de Piaro, qui était aussi puissant que Pilonnage de Mortier, fut mortel pour Noll.

Kwaruruk !

Kwarururung !

L’épée d’Asmophel contenait une puissance similaire, et ses effets scellèrent parfaitement la régénération de la cible.

« Dard de la Mer ! »

La technique ultime de Maxong, dont les dégâts étaient proportionnels à la cible, démontra également une puissance rappelant celle de Destiné à Mourir du fermier.

« Kuock… ! »

Les techniques de ces trois hommes frappèrent le comte vampire en même temps, réduisant sa barre de vie à peau de chagrin en un instant. La Technique Coopérative du trio était extrêmement létale pour Noll, qui avait perdu sa défense en entrant dans son état de berserker. Il en perdit tout son élan et cracha du sang. Sa vision troublée, il vit alors le jeune roi.

« Pinacle de Vagues de Tueries Liées ! »

« Toi… ! »

Il avait vu son frère mourir sous ces quatre techniques liées. Il ne put s’empêcher de sentir la mort arriver. Il refusait de l’accepter, bien sûr. Il avait quelques siècles mais à cause de la Malédiction de Torpeur, il n’avait fait que dormir. Maintenant qu’il avait enfin surmonté cette malédiction, il voulait profiter de la vie. Il ne voulait pas disparaitre, il devait survivre quoi qu’il en coûte. Il allait sortir de cette ville, sortir du désert et parcourir le monde.

Mais…

Puk !

Puk ! Puk. Puk ! Puok !

« … !! »

La puissance de l’attaque de Grid surpassa son imagination. C’était dû aux ravages de la Technique Coopérative, qui transforma sa technique en peine de mort pour le vampire.

Kwarururung !

Peng !

Pepepepeong !

Noll fut continuellement frappé de taille et d’estoc tandis que des flammes noires l’engloutirent avec une telle virulence qu’il eut l’impression qu’il allait être réduit en cendres.

Ah… Aaah…

Son esprit se brouilla de plus en plus, au point qu’il ne ressente plus la douleur qui dominait son corps et ses pensées. À présent, il ne ressentait plus qu’une chose. C’était peut-être stupide, mais il voulait vivre plus que tout au monde.

C’est également une malédiction… Pensa-t’il.

Aurait-il encore souffert de la Malédiction que le moment de sa mort n’aurait pas été aussi triste et effrayant. Il était convaincu que ça n’aurait pas été trop mal s’il trouvait encore la vie pénible, mais il avait à présent surmonté la Malédiction de Torpeur. Il voulait vivre, à présent, aussi était-ce horrible pour lui de mourir maintenant. Il était accablé par la tristesse.

Flash !

De l’énergie émergea de l’épée de Grid telle une vague, avant de tomber comme un éclair. C’était le coup final.

Mère… Votre fils stupide qui n’aurait jamais dû naitre… Cette existence indigne va quitter ce monde. Je voulais faire en sorte que vous trouviez que ça valait la peine de me donner la vie, mais le destin d’une malédiction naturelle est difficile à surmonter.

Les seules choses qu’il vit avant sa mort imminente furent le cercueil dans sa chambre et le visage de sa mère. Il se sentit vide en réalisant ça, et il éprouva du chagrin envers sa mère.

Si… Si je pouvais avoir une autre chance…

Il vivrait une vie complètement différente de celle-ci, mais c’était prendre ses désirs pour la réalité. Sa vie touchait déjà à sa fin. Noll ferma les yeux, prêt à accepter la mort. L’épée de l’humain était à présent juste sous son nez.

Mais…

« … ? »

Noll s’interrogea car l’épée qui aurait dû lui éclater le crâne comme une pastèque, ne bougeait pas d’un pouce.

Suis-je en train de rêver ?

Était-il déjà mort, son âme errante dans les limbes du chaos ? Oui, il était déjà mort et sans la moindre douleur. Après un court instant, Noll organisa ses pensées et ouvrit les yeux. Il craignait de voir le paysage des limbes où son âme maudite allait vivre éternellement. Cependant…

« Aaah… Aaah… »

Il ne vit pas le paysage des limbes, mais Grid qui haletait fortement. Son épée à deux mains gigantesque s’était arrêté juste devant ses yeux.

« … »

Un silence gênant s’en suivit. Tout le monde observait le jeune homme, se demandant pourquoi il n’avait pas tué le vampire.

« Qu… oi ? »

Noll était également interdit, incapable de comprendre pourquoi il avait été épargné.

« … »

Le forgeron garda le silence. Il brandit à nouveau son épée pour s’arrêter une nouvelle fois devant le nez de son adversaire, qui fronça les sourcils.

« Quoi… ? Pourquoi ne me tues-tu pas ? » Se pouvait-il que… « Se peut-il que… Tu compatis avec moi ? »

« … »

Le jeune roi ne dit rien. Il ouvrit et ferma la bouche répétitivement avec une expression complexe sur le visage. Noll fut convaincu.

« Je vois… Tu me comprends. Tu as remarqué l’envie de vivre logée dans mon cœur faible… »

Le vampire avait une apparence incroyable pour un être vieux de plusieurs siècles. Il ressemblait à un superbe garçon de 13 ans. Son corps délicat et sa voix commencèrent à trembler.

« Humain… ! Cet humain… !! Il compatit envers un descendant direct… ! » S’écria Noll en pleurant.

Avait-il honte qu’un humain éprouve de la sympathie à son égard ? Non, il était juste heureux. Il n’avait jamais trouvé de raison à son existence, aussi n’avait-il jamais rêvé que quelqu’un puisse compatir à son égard et le sauver.

Et pourtant, cette personne était devant ses yeux et c’était même un adversaire qui l’avait affronté plusieurs fois ces derniers jours.

« Oui… Tu… Tu as dû remarquer ma valeur à travers nos affrontements ces derniers jours, qui ont dû te convaincre que j’étais un bon vampire. »

« … ? »

« … Merci de ne pas avoir nié mon existence et de m’accorder le bénéfice du doute. Je suis ému pour la première fois de ma vie. »

« … ?? »

« Je peux vivre grâce à toi, et je vais te consacrer ce qu’il reste de ma vie. Je vais prouver ma valeur et je resterai à tes côtés pour te rendre la faveur que tu m’as accordé. »

« … »

Grid garda le silence jusqu’au bout. Le comte vampire pensa que c’était parce qu’il était excité, ce qui était normal : personne n’avait jamais entendu parler d’un descendant direct se mettant au service d’un humain ! Personne ne le croirait même si ce devait être inscrit dans les annales ! Bien sûr que l’humain devait être excité.

À ce moment, Piaro prit la parole à la place de son roi.

« C’est une bonne idée que de servir le Roi Grid. Travaille dans les champs avec moi. »

« ##… »

Noll ne put s’empêcher de jurer face à ce Saint Épéiste taré qui prétendait encore être un fermier et le prenait pour un con, ce qui le rendait très désagréable à ses yeux. Le comte aimait Grid, mais il n’avait que de l’hostilité envers Piaro.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 730
OG Chapitre 732

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 731

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com