OG Chapitre 762
OG Chapitre 764

Bonsoir tout l’monde !

Voici votre OG du mardi avec un gros chapitre !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 763

 

Il n’y avait plus de victoires garanties.

Les deux premières Compétitions Internationales, la bataille entre les guildes et les défaites successives face aux surstuffés et à Grid ont fait de Bubat le symbole de la défaite. Nombre de gens qui l’encensaient auparavant se détournaient à présent de lui, et d’autres se moquaient parfois de lui.

L’honneur qu’il avait accumulé en tant que chef de la Guilde du Yack -une des Sept Guildes- et en tant que Broyeur, la plus puissante classe d’initiation de combat, disparut comme un château de carte. Ça n’ébranla cependant pas le turc le moins du monde car il avait l’habitude, en tant que guerrier défensif, de prendre des coups. Il avait obtenu un mental d’acier.

« Je vais définitivement y arriver, cette année. »

Sa détermination était à son comble avant même le début du JcJ de cette année.

« Je vais absolument vaincre Grid cette année. »

S’il était aussi obsédé par le coréen, ce n’était pas par rancune personnelle ou par désir de vengeance, mais simplement parce qu’il le considérait comme un défi à surmonter. Il désirait s’améliorer davantage encore.

Et de plus.

Courage Papa ! 

Assure-toi de gagner la médaille d’or cette année !

Il voulait être un père merveilleux aux yeux de ses deux filles, qui commençaient juste à grandir.

Huhut, je vais voir mes adorables princesses demain.

Il sourit en se remémorant les bouilles de ses filles qu’il avait vu la veille lors de l’appel vidéo. L’athlète chinois Zhang Zheng, qui l’attendait, s’allongea dans sa capsule à la demande de l’organisateur et provoqua Bubat.

« Les turques seraient-ils tous débiles, ou alors n’ont-ils aucune honte ? Pourquoi participer chaque année à la Compétition Internationale quand vous êtes incapable de gagner la moindre médaille ? Vous n’en avez pas marre de faire perdre leur temps aux autres ? »

« Tsk tsk. »

Zhang Zheng était encore jeune et sa personnalité laissait à désirer. Le turc fit claquer sa langue et s’allongea dans la capsule. Il y a encore deux ans de ça, il aurait peut-être réagi aux provocations d’un gamin, mais il avait 35 ans à présent.

« Zhang Zheng de la Chine et Bubat de la Turquie se connectent pour le premier match de cette dernière épreuve de la compétition ! La confrontation entre ces deux joueurs va débuter… Maintenant ! » Cria l’animateur.

« Ouaaaaaaaaah ! »

Les vivats de la foule enveloppèrent Bubat, tandis qu’il ferma les yeux dans sa capsule.

Et alors…

« Hum. »

Il rouvrit les yeux au Château du Lion, l’arène du JcJ depuis trois ans déjà. Zhang Zheng bondit sur le mur et dégaina immédiatement son arme.

« Eh ben, tu as l’air super solide ! Tu es sûre d’être humain ? »

Supak !

Le chinois vola en avant en lançant des piques, tenant en main une des huit meilleures armes que ses sbires avaient obtenues, l’Épée de Destruction. C’était une puissante arme qui infligeait des dégâts additionnels contre les cibles humaines, qui bloquaient les effets de soin et qui infligeait des dégâts proportionnels à la cible.

Puk !

Puk puk puk !

Zhang Zheng, qui était devenu une nouvelle star de la scène chinoise de Satisfy l’année dernière, avait la classe secrète de ‘combattant’. Elle faisait de lui un maître du combat. Il pouvait manier toutes les armes avec Maîtrise des Armes et possédait une agilité et une force élevée. Bubat, qui avait investi la majorité de ses stats en endurance, ne pouvait pas éviter ses coups, et l’épée noire l’assaillit rapidement. Cependant, le chinois n’eut pas l’air de se réjouir… La barre de vie de son adversaire ne bougeait pas d’un pouce.

Pourquoi a-t’il une défense aussi élevée ?

Le turc avait déjà surpris Grid l’année passée avec sa solidité et pour commencer, si on le qualifiait de meilleur initiateur, c’était bien parce qu’il pouvait bondir au milieu de la base ennemie avec sa défense incomparable.

Snap !

Bubat parvint à attraper les poignets du chinois confus et sourit.

« On ne m’appelle pas le Yack pour rien. Tu penses vraiment pouvoir attraper un taureau avec ton petit couteau ? »

« Putain de sanglier de… ! »

Zhang Zheng sentit le danger et tenta de s’arracher à l’emprise de son adversaire, mais en vain. Le Broyeur ne laissait pas la cible qu’il avait capturé s’enfuir.

« Va au Diable ! »

Kwajajajak !

C’était une des techniques du Broyeur qui écrasait la tête de l’ennemi au sol et lui infligeait toutes sortes de conditions de statut. Elle avait une puissance d’attaque très élevée, car la puissance d’attaque d’un broyeur était influencée par sa stat d’endurance. Ça lui permettait d’avoir une puissance similaire à un attaquant.

« … ! »

Zhang Zheng n’eut pas le temps de crier qu’il se retrouva la tête dans le sol.

« Ahat ! »

Le turc passa alors un bras autour de sa taille alors qu’il était encore planté dans le sol. Ce n’était pas par affection.

« Ça va faire encore plus mal. Huup ! »

Bubat serra les dents !

Sok ! Zhang Zheng fut soulevé comme un sac à patates avant de retomber vers le sol à toute vitesse, comme sur un manège de parc d’attraction.

Ick !

Et tandis que sa vision passa du ciel au sol à la vitesse de la lumière, le chinois éprouva une peur instinctive et il fut couvert de chair de poule.

Tu oses… !

Zhang Zheng serra les dents et parvint à surmonter la terreur de ‘Va au Diable’.

« Tu oses me faire une chose pareille ! Je vais t’égorger comme un porc ! »

Il abandonna l’Épée de Destruction et sortit une dague. C’était une arme létale qui augmentait la précision, avait une chance d’ignorer la défense de la cible et qui infligeait des dégâts équivalents à ceux de son épée.

Puk ! Puk puk puk !

« Kuk… ! »

Le visage de Bubat se tordit de douleur tandis que le chinois lui poignarda le flanc. Les attaques de ce dernier étaient très efficaces contre lui, avec leur chance d’ignorer sa défense. Le Broyeur avait beau avoir une compétence passive lui permettant de ne pas subir de dégâts au-delà d’un certain seuil, c’était tout de même effrayant de voir les petits dégâts s’accumuler.

« Ooooooh ! »

Kuwaaaaaang !

Le turc endura la douleur et fracassa Zhang Zheng contre le sol.

« Kiyaaaaaah ! Kieeek ! Kyaack ! Keok ! »

Le chinois continua de le poignarder se faisant mais évidemment, c’était lui qui perdait au change car la Mort Descendante infligeait deux fois plus de dégâts que ‘Va au Diable’. Il avait l’air d’être sur le point de mourir, avec sa tête plantée dans le sol.

Peok peok ! Peok !

Bubat continua d’attaquer, profitant de l’état ‘sonné’ continuel de son adversaire. Ce dernier avait beau avoir une défense élevée grâce à son équipement, il perdait rapidement ses points de vie grâce à l’effet de Mort Descendante qui réduisait sa puissance défensive.

« C’est la fin ! » Cria le turc aussi fermement que possible.

Il émit alors une lueur rouge, le signe avant-coureur d’une des rares techniques offensives du Broyeur : Explosion de Pastèque. (NdT oui, c’est un nom ridicule, dites ça à l’auteur x) )

Jeeeeeong !

Et alors que son marteau s’abattit sur l’abdomen sans défense du chinois…

Kwa kwa kwa kwang !

L’armure de Zhang Zheng explosa. Ce n’était pas à cause d’Explosion de Pastèque, mais de l’effet de l’armure légendaire qui, à partir d’une certaine quantité de dégâts reçus, renvoyait le triple des dégâts à l’attaquant.

« Ugh ! »

Bubat, prit dans l’explosion, s’effondra. Zhang Zheng, lui, parvint à se remettre de son étourdissement et se releva pour assaillir violemment son adversaire.

Puk !

Seokeok !

Du sang gicla. Le chinois alterna alors entre ses 8 armes pour maximiser la puissance de leurs différentes compétences. Elles avaient par exemple un effet de réduction de la défense, des dégâts fixes, etc. Ces compétences affaiblirent graduellement le corps d’acier de Bubat.

« Espèce d’enfoiré ! Tu sais qui je suis ? Kyaak ! » Zhang Zheng planta le turc au sol sans s’arrêter, avec un éclat dans le regard qui le faisait ressembler aux tueurs en série des films. Les organisateurs minimisèrent les effets sanglants mais ça resta un spectacle cruel.

Et enfin.

« B-Bubat a été déconnecté !! »

Le broyeur se changea en particules grises, tandis que le chinois continua de frapper là où il était.

« Kyaak ! Kiyaaaaaah ! »

C’était absolument horrible à voir, et le public en fut effrayé. Même les chinois qui l’encourageaient en eurent les jetons et se turent. La femme de Bubat, qui regardait le combat à la télé, envoya précipitamment ses filles dans leurs chambres. C’était une scène révoltante.

« Qu’il est mignon. » Murmura Grid en se préparant pour son combat.

Pour lui qui avait rencontré Agnus, qui était un vrai cinglé, Zhang Zheng était juste au niveau d’un chiot qui aboyait.

***

« Je vais mettre le feu au stade. » Marmonna Tarma, un sourire aux lèvres, tandis qu’il se préparait pour le second match.

Il était heureux que Zhang Zheng, qui faisait partie de la nouvelle génération, ait battu Bubat. Comme il se retrouvait face à Grid dès le début, il voulait l’attention du public.

Il regarda le forgeron et sourit à nouveau, persuadé de sa victoire. Il était sûr de pouvoir le neutraliser rapidement après avoir utilisé Érosion, qui allait temporairement détruire sa plus puissante arme.

« Je vais t’abattre et laver l’humiliation de l’année passée. »

Tarma avait perdu sa réputation après avoir été vaincu par le jeune roi en 3 secondes seulement lors de la 2e Compétition Internationale. Il devint insignifiant dans l’industrie et cessa de recevoir des missions d’assassinat, perdant ainsi une fortune. Et ce n’était pas tout, il devint un fugitif après que le coréen ait dissous Carnaval de Sang et il se retrouva à vivre un enfer sur le Continent Est, où il était bien plus difficile de vivre que sur le Continent Ouest. C’était vraiment terrible.

Cependant, il finit par obtenir Érosion dans son désir de vengeance.

« Kukuk ! Grid… ! Je vais te tuer ! »

L’assassin sentit quelque chose monter en lui. Rien qu’imaginer la gloire qu’il gagnerait en tuant Grid lui donna du plaisir.

『 Grid de la Corée du Sud et Tarma de la Grèce montent sur scène après la défaite soudaine de Bubat. 』

『 Tarma est tristement célèbre pour son appartenance à l’ex Carnaval de Sang. C’est un assassin qu’on estime supérieur au dieu de la mort, Faker. 』

Mais son image avait beaucoup changé après sa défaite en 3 secondes de l’année passée. Maintenant, plus personne n’attendait grand-chose de lui… Du moins jusqu’à hier.

『 Bien que les rumeurs à son sujet aient été exagérées, il s’est bien débrouillé lors de l’épreuve de la Voie de l’Asura il y a quelques jours. Il a remporté la médaille d’or, prouvant ainsi que ces rumeurs n’étaient pas infondées. 』

Tarma avait certainement démontré un niveau de compétence du plus haut niveau lors de cette épreuve. Il avait l’air d’un véritable monstre, surpassant Chris, Damien, Pon et Regas. Il avait révélé, lors d’une interview après la Voie de l’Asura, à quel point il était formidable.

Je suis celui qui a occupé les Îles de Cork de la Guilde Surstuffée, dont j’ai massacré tous les membres qui gardaient ces iles. Kukuk, allez demander à Lame au Zénith si vous croyez que je mens ; je l’ai brutalement assassiné. Grid m’a vaincu l’année passée parce qu’il m’a pris par surprise !’

C’était une interview choquante. Les médias ont cherché à vérifier la véracité de ses dires et de fait, il ne mentait pas. La Guilde Surstuffée avait goûté l’amertume de la défaite par sa faute. Certaines personnes en vinrent même à penser qu’il avait une chance de gagner face à Grid.

À ce moment.

Je veux m’en servir.

Grid avait très envie d’utiliser Épée de Massacre de 100,000 Hommes contre Tarma, cette technique très puissante qu’il avait obtenu du Roi Invaincu. Pourquoi ? Pour se débarrasser de son image de chuuni ! Il voulait donner tort à la vidéo ‘Grid est un chuuni’.

Ainsi, il avait de la chance de rencontrer Tarma pour son premier match. Ce dernier avait probablement un niveau égal ou supérieur au sien, vu qu’il était un joueur classé non-officiel depuis longtemps.

Après avoir accumulé assez d’énergie combative, je finirai le combat parfaitement avec Épée de Massacre de 100,000 Hommes.

Le jeune homme s’allongea dans la capsule et rouvrit les yeux au Château du Lion devant Tarma.

« J’attendais ce moment ! Kuahahaha ! » S’écria Tarma.

Taack !

Tarma se lança. Un assassin était une classe de combat avec peu de vie et de défense, mais une puissance d’attaque et une agilité exceptionnelle. Il était si rapide qu’on pouvait le considérer comme le meilleur des assassins. Il atteignit le jeune roi instantanément et attaqua. Ce n’était bien sûr pas une attaque contenant toutes ses forces : le grec était prudent, contrairement aux apparences. Il avait l’intention de tâter le terrain avant tout.

Swaeek !

Une frappe rapide sans mouvements superflus.

Puk !

Sa dague jaune frappa l’épaule de Grid et il recula après avoir confirmé le coup, craignant une contre-attaque. À ce moment…

Peeeeeong !

Le coréen bondit sous son nez à toute vitesse avec les Gants Rapides d’Alex, et le rugissement des flammes noires aussi terrifiantes que le souffle d’un dragon enveloppa l’assassin.

[La cible est morte !]

« … ? »

Grid fut contrarié par la fenêtre de notification.

『 Ah ! Tarma, le plus puissant assassin, a disparu comme un mirage !! 』

『 On ne le voit nulle part ! C’est stupéfiant ! 』

Les commentateurs, les spectateurs et les téléspectateurs ignoraient qu’il avait déjà péri. L’effet de pilier de cendre symbolisant la mort d’un joueur était enseveli sous l’effet sublime des flammes noirs. Grid, seul dans le château, se mit à transpirer. Il dût rester immobile quelques secondes avant que l’arbitre ne réalise la situation et annonce la fin du match.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 762
OG Chapitre 764

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 763

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com