OG Chapitre 763

Bonsoir chers lecteurs !

Déjà le milieu de la semaine, et déjà votre 3e OG régulier !

Bonne lecture à tous et courage d’ici le week-end !

 

 

Chapitre 764

 

1,6 secondes. C’est le temps que Tarma mit pour atteindre Grid avec Déplacement de l’Ombre, puis il le frappa à l’épaule de sa dague et l’épée du coréen mit 0,5 seconde à atteindre l’assassin.

Yep, seulement 2,1 secondes. C’est le temps qu’il fallut au jeune homme pour vaincre le grec, battant ainsi son précédent record de 3 secondes.

« … »

Le silence s’abattit sur le Tokyo Dome.

Clonk.

Certains spectateurs sud-coréens firent tomber leur jokbal à terre. Ils mangeaient du jokbal épicé à la place de leur poulet habituel. Les spectateurs et commentateurs se reprirent tardivement.

『 Une technique… Grid a obtenu une puissante technique. 』

『 Ah… ! Oui, c-c’est exact ! C’est bien ça ! 』

La plupart des techniques offensives requéraient des ‘pas de danse’ préparatoires. C’était parfois un avantage, mais c’était le plus souvent désavantageux qu’autre chose et généralement considéré comme une faiblesse que les classes spécialisées dans le combat n’avaient pas, avec leurs techniques instantanées. Et il semblait s’être débarrassé de cette faiblesse.

『 Grid est le héros qui a capturé l’Archipel Behen, et il semble avoir obtenu en récompense une compétence véritablement puissante. 』

『 Il en est revenu sans plus aucune faiblesse… 』

Personne ne s’attendait à ce que le forgeron ait utilisé une attaque de base pour tuer Tarma. Non, c’est plus qu’ils ne pouvaient pas l’imaginer ; les gens imaginaient rarement des choses surpassant le bon sens. Ainsi, les experts en déduisirent qu’il avait obtenu une nouvelle technique ultime, et le public comme les spectateurs partagèrent leur avis après avoir revu l’action plusieurs fois.

『 Une compétence rapide de feu qui a une telle portée que même le plus rapide des assassins ne peut l’éviter… Ah ! Peut-être qu’il s’agit du dragon de flammes noires… ! 』

『 Le Dragon de flammes noires… ? Vous pensez au pouvoir qu’a évoqué Lauel plusieurs fois déjà ? 』

『 Oui, tout à fait. Lauel en avait parlé lors d’interviews à plusieurs médias : le pouvoir d’un dragon noir était scellé dans sa main droite, et il servait son maître Grid avec ce pouvoir scellé. Peut-être que Grid a brisé ce sceau… 』

『 Je pense que le dragon de flammes noires est une récompense de quête. En tout cas, c’est effrayant si c’est bien ça… 』

Cette interprétation commença à se répandre, mais ça n’intéressa que peu de gens. Peu importe qu’il s’agisse d’un dragon ou d’autre chose ; dans tous les cas, Grid avait obtenu une technique ultime. Les gens eurent encore plus hâte de voir son combat face à Kraugel.

***

« Monsieur Tarma ! Dites-nous comment vous vous sentez après avoir été déconnecté en 2 secondes ! »

« La ferme ! »

Après le match, Tarma descendit précipitamment de la scène comme s’il avait honte. Il était terrifié. Il avait peur de Grid, qui avait dissous Carnaval de Sang… La peur qu’il avait oublié l’assaillit corps et âme. L’assassin fonça vers sa salle d’attente en tremblant. Il réalisait à présent qu’il ne pourrait jamais rattraper Grid, qu’importe tous ses efforts.

Je ne peux pas affronter ce monstre.

Il craignait les conséquences de ses actions sur les Îles de Cork.

Ricane.

« … ?! »

Tarma se figea sur place alors qu’il fuyait, le visage livide, et il vit Zhang Zheng s’appuyer contre le mur du corridor menant aux salles d’attentes. Il se payait sa tête.

« Tu crois que c’est logique de mourir en un coup ? La vieille génération est juste pitoyable. »

« Espèce de… ! »

L’assassin rougit de rage, bouillant de rancune envers ce connard qui ignorait la puissance de Grid. Ses yeux se remplirent aussitôt d’intention meurtrière… Qui disparut rapidement quand il vit les gardes du corps entourant le chinois. Il renifla en le regardant.

« Tu te crois assez bon pour me prendre de haut ? Toi, le minable tout juste sorti de sa mère ? Le monde doit être devenu fou si un type comme toi traine dans les parages. »

« Alors toi… ! Je suis un Débutant de 3e génération ! »

10 nouveaux débutants apparaissaient chaque année. Ils utilisaient le savoir-faire et les connaissances accumulés par leurs prédécesseurs pour monter plus rapidement en niveau. Ils s’imaginaient que progresser plus rapidement que leurs seniors grâce à leur talent, ce qui ne manquaient pas de faire ricaner les anciens.

« Je peux t’assurer que tu vas également crever en deux secondes. Grid va te tuer en un coup. C’est un monstre, et tu n’es pas meilleur que moi ! »

Tarma espérait de tout son cœur que ça allait se passer ainsi. Il haïssait ce connard devant lui.

Putain ! Je n’aurais jamais cru que je soutiendrai Grid un jour !

Tarma disparut après sa tirade.

« Ce clébard ne sait qu’aboyer ! Je vais te montrer à quel point votre vieille génération est incompétente ! Tu m’entends ? » Cria Zhang Zheng au grec s’éloignant peu à peu.

Le développement était proportionnel au temps, et ça s’appliquait aux humains. Il y avait bien plus de grands personnages durant l’ère scientifique que durant le reste de l’histoire. La nouvelle génération était inconditionnellement meilleure que la vieille génération. C’était du moins ce que Zhang Zheng pensait.

***

« Grid, je ne te défierai plus jamais. »

« … »

Sur le chemin menant aux salles d’attentes, Grid rencontra Bubat, qui l’attendait. Un sourire amer ornait les lèvres du turc.

« Je l’ai réalisé après avoir été vaincu par Zhang Zheng : je n’ai aucune chance en combat singulier. »

Le Broyeur avait remporté tous ses combats à part contre le forgeron durant les 2 premières éditions de la Compétition Internationale. Personne ne lui prêtait attention parce qu’il perdait continuellement contre le coréen. C’était là les limites de sa classe qui, après tout, était là pour initier les combats. Il avait peu de puissance d’attaque. Il pouvait neutraliser sa cible, mais il n’avait pas assez de force pour l’achever.

Ça lui prit des années avant d’accepter la triste réalité.

« C’est comme ça. Toi mis à part, je ne m’étais battu que contre des faibles, ce qui m’a fait penser que j’étais vraiment balèze. Du coup, je brûlais d’envie de te défier, mais… Je l’ai réalisé durant ce combat avec Zhang Zheng : je ne peux pas vaincre un adversaire qui a atteint un certain niveau.

« Hrmm… »

Grid, se sachant que répondre, resta confus. Ça faisait trois ans à présent qu’il entretenait une relation conflictuelle avec le turc, et il n’avait aucune raison de l’aimer. Il savait parfaitement que Bubat avait pris part à l’invasion de Patrian, mettant ainsi la Guilde Surstuffée en danger. Une telle personne ne devrait pas l’approcher avec de bonnes intentions.

Le turc remarqua que son interlocuteur était perdu et fit un geste de la main. « Mon but n’était pas de t’accabler. J’ai été trop présomptueux à essayer d’entamer une nouvelle relation avec toi. C’est juste que… Que… »

Ses yeux tressaillirent tandis qu’il se rappela de la conversation téléphonique avec sa femme de tout à l’heure. Ses enfants avaient été bouleversé par la cruauté dont avait fait preuve à son égard.

« … J’espère que tu ne perdras pas contre ce gamin cruel. »

« Tu parles de ce Zhang Zheng ? »

« Exactement. Sois prudent s’il te plait. Si ce genre d’individu l’emporte contre toi… »

La Compétition Internationale ne serait plus une source de rêves pour ses filles et d’autres enfants. Bubat voulait fournir des informations à Grid pour l’aider à gagner.

« Méfie-toi de ce gamin. Son armure a l’option de renvoyer les dégâts au triple. C’est dangereux même pour toi. »

C’était horrible d’imaginer les puissantes attaques du forgeron lui être renvoyées au triple ; il pourrait même perdre. Le truc était venu le trouver par inquiétude.

« Ça renvoie les dégâts au triple… Hmm, je vois. »

Le jeune roi opina du chef et passa devant le Broyeur avec calme.

Marche. Marche.

« … »

Le bruit de ses pas s’éloigna graduellement. Il n’adressa même pas ses adieux à Bubat, qui ne lui en tint pas rancune car il savait pertinemment ce qu’il avait fait aux Surstuffés. Alors qu’il se tenait immobile et silencieux, il entendit la voix de Grid.

« Tu es faible. »

« … »

« Comme tu l’as dit, en combat singulier. »

« … ? »

« Si on doit se retrouver durant une guerre, j’espère que nous serons du même côté. »

« … Grid. »

Le Roi Surstuffé reconnaissait sa qualité en temps de guerre ? Bubat était ravi. Un sourire éclatant apparut sur son visage morose.

***

Les 32 matchs du JcJ progressèrent rapidement. Les combattants relativement faibles sortirent et seuls les qualifiés avancèrent à la manche suivante.

Kraugel le Saint Épéiste en faisait partie. Il avait rencontré le favori Seuron et l’avait vaincu avec des compétences encore plus impressionnantes que celles de l’année passée. Ainsi, les gens considérèrent que la victoire de l’épéiste allait de soi, vu qu’il était devenu bien plus fort.

Grid, de son côté, fut choqué d’apprendre que Kraugel avait au moins 50 niveaux de moins que l’année dernière.

Il n’a même pas encore atteint le niveau 300…

Peut-être était-ce sa dernière chance de gagner face à son rival ? Avec le temps, il n’allait plus pouvoir égaler ce génie… Et au moment où cette pensée le traversa…

Badoum ! Badoum !

Il ne put s’empêcher de sourire. Plus le ciel qu’était Kraugel allait s’élever, plus la tour Grid allait grandir.

« Hé, Bangzi. À quoi penses-tu ? » (NdT Bangzi est un terme péjoratif utilisé par certains chinois pour désigner les coréens.)

Zhang Zheng était son adversaire durant cette manche.

« Tu penses à faire tes bagages et à rentrer chez toi ? »

« Qu’est-ce que tu me baves, là ? »

« … ? »

Le chinois resta confus devant sa réponse. Jusqu’à présent, les grands noms de Satisfy avaient tendance à s’accrocher à leur dignité et ne révélaient leur vraie personnalité que lorsqu’ils étaient provoqués. Zhang Zheng aimait les voir perdre patience. Cependant, le forgeron jura facilement bien qu’il soit un roi.

« Je ne t’ignore pas juste parce que tu es faible. Tiens-toi bien si tu veux être respecté. »

Grid éteignit tardivement son microphone, ricana et s’allongea dans sa capsule alors que le chinois rougit de rage.

« Bangzi… ! Ce sale bangzi ose… Tu sais qui je suis ? »

Il ne l’ignorait pas juste parce qu’il était faible ? En d’autres termes, il était faible ?

« Trou d’balle ! » Zhang Zheng s’allongea précipitamment dans sa capsule. Il voulait vaincre Grid aussi rapidement que possible. « Connexion ! Connexiooooooon ! »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 763

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 764

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com