Bonsoir tout le monde !
Voici votre dernier chapitre d’OG régulier de la semaine !
Heureusement pour vous, il reste encore 3 chaps bonus du paiement d’ovh, donc à demain pour la suite 😀
Bonne lecture à tous !
Chapitre 766
[Vous avez subi 1,950 points de dégâts.]
[Vous avez été figé. Vous ne pouvez entreprendre aucune action.]
[Vous avez subi 879 points de dégâts.]
[Vous avez été figé …]
[Vous avez subi 880 points de…]
« Ugh ! Keok ! Eek ! Kuoh ! Kuaaah ! »
Zhang Zheng se sentit aussi impuissant qu’une mouche prise dans une toile d’araignée. Après avoir été figé sur place par les Mjölnirs pendant quelques minutes, il se mit à rugir comme une bête sauvage tant il avait du mal à accepter ce sentiment d’impuissance qu’il éprouvait pour la première fois. Pourquoi devait-il être humilié devant le monde entier ?
Je ne pourrais plus jamais marcher la tête haute si je me fais déconnecter ainsi !
Il avait déclaré il y a moins d’une heure lors d’une interview que Grid et Kraugel étaient insignifiants. À ce rythme, le forgeron allait le vaincre sans même lever le petit doigt, et il allait devenir aussi médiocre que Tarma.
Kwaduduk !
Le chinois voulait nier cette horrible réalité et tenta d’agir. Il ouvrit grand les yeux, à la recherche de la moindre faille qui lui permettrait de retrouver sa liberté.
Je dois me concentrer.
Il n’avait besoin que d’un instant. Il pourrait se libérer s’il pouvait manier son épée au moment où son immobilisation était relâchée, et se protéger de l’attaque d’un marteau. Zhang Zheng avait perdu son calme à cause de la paralysie infinie qui l’accablait mais en contrôlant ses nerfs, il se convainquit qu’il pouvait s’échapper de cet enfer car les techniques aux effets infinies n’existaient pas dans Satisfy.
But.
Pouic !
0,3 seconde.
Pouic pouic !
0,1 seconde, 0,1 seconde, 0,1 seconde et 0,3 seconde à nouveau. Les quatre marteaux frappaient à la suite sans laisser la moindre faille dans la paralysie. Le chinois tenta de se concentrer, mais il ne parvint pas à trouver le bon moment pour s’échapper.
C’est ridicule… !
C’était une arnaque ! Grid exploitait un bug ! Et au moment où il s’en convainquit…
[Vous avez accumulé 30,000 points de dégâts. L’Armure du Roi Noir se sent humiliée !]
Peeeeeong !
L’armure sombre que Zhang Zheng portait brilla rouge et explosa. C’était les signes avant-coureurs de sa contre-attaque. Les Mains Divines, prises dans l’explosion, volèrent dans toutes les directions et devinrent figées à leur tour. Le chinois fut alors libéré de sa paralysie infinie.
Gulp !
Il but aussitôt une potion de soin et se dirigea vers Grid.
« Combien de temps penses-tu pouvoir te cacher derrière cette technique pétée ? »
Zhang Zheng, excité, tenta alors de viser son adversaire de son épée, et…
Puok !
[Vous avez subi 13,050 points de dégâts.]
Iyarugt, qui se tenait jusque-là aux côtés de son maître qui restait les bras croisés, intervint.
« Keok ! »
Le chinois, aveuglé par sa rage, se prit un coup du démon et cracha du sang. Son enfer reprit alors de plus bel.
Pouic pouic ! Pouic pouic pouic !
« Ugh ! Eek ! Kek ! »
Les Mains Divines, qui s’étaient remises de l’explosion, assaillirent à nouveau leur souffre-douleur favori. Elles ruinèrent ainsi la contre-attaque qu’espéraient tellement voir les spectateurs chinois.
[Vous avez accumulé 30,000 points de dégâts. L’Armure du Roi Noir se sent humiliée !]
« Kiyaaaaah ! Bâtard ! Crève ! Crèèèève ! »
Durant son regain de liberté, Zhang Zheng sortit cette fois des chaines.
Chwaruruk !
Les chaines s’étendirent dans toutes les directions pour immobiliser les Mains Divines.
Voiiiiiilà !
Il sourit de satisfaction, but une potion et fonça vers Iyarugt. Il avait réalisé qu’il devait vaincre le démon afin d’atteindre Grid.
Chaaeng ! Chaeng !
Il échangea alors quelques coups d’épée avec son adversaire avec une telle adresse qu’on aurait dit qu’il employait 120% de ses stats. S’il faisait preuve d’une telle ardeur, c’était parce qu’il souhaitait démolir ce coréen cruel plus que tout. Cependant… Son élan ne fit pas long feu. Pendant qu’il était occupé par l’épéiste démoniaque, Grid alla libérer les Mains Divines prises dans les chaines.
Pouic ! Pouic pouic !
« Tousse ! Ugh ! Eek ! »
Peeeeeong !
L’armure du chinois se prit encore quelques coups des Mjölnir et explosa à nouveau, preuve qu’il avait accumulé pas mal de dégâts face à Iyarugt.
« Enfoiré ! Sale enfoiré ! Putain de lâche !!! »
Zhang Zheng attacha à nouveau les Mains Divines avec les chaines et fusilla le forgeron de ses yeux injectés de sang. Ce dernier n’avait pas levé le petit doigt face lui jusqu’au bout, laissant ses objets et son familier faire son boulot. Ce n’était plus du Joueur contre Joueur là, mais une épreuve solo ! Mais que pouvait-il y faire ? Il pouvait peut-être se battre contre Iyarugt, mais il n’avait aucune chance de le vaincre.
Et pendant que le vieux démon l’occupait, Grid alla libérer les Mains Divines tranquillement avant de se détendre en sifflant.
« … »
Les commentateurs restèrent silencieux tant discuter de ce match à sens unique les mettait mal à l’aise. Le jeune roi, de son côté…
Elle est encore lacunaire.
Il analysait l’armure de Zhang Zheng. Son option ne renvoyait les dégâts qu’à partir d’une certaine quantité de dégâts accumulés au lieu de les rendre à chaque coup, et les dégâts qu’elle renvoyait étaient triplés. Fatalement, cette option allait avoir une énorme pénalité en contrepartie.
Ça n’était aucunement une surprise pour le forgeron, qui avait deviné que l’armure allait avoir une faille mortelle lorsque Bubat lui en avait parlé. Après tout, il pouvait produire des armures meilleures que ça.
Peeeeeong !
L’Armure du Roi Noir finit par exploser, Zhang Zheng but une potion et bis repetita…
Peeeeeong !
Alors que l’armure explosa pour la cinquième fois et que le chinois but à nouveau une potion, il remarqua le sourire mauvais qui grandissait sur les lèvres de son adversaire.
Est-ce que ce connard sourit… ? Eh… ?
Interloqué par son expression, il réalisa tardivement qu’il avait oublié quelque chose tant l’humiliation qu’il éprouvait pour la première fois l’obsédait.
… La durabilité de l’armure ?
Un frisson lui parcourut l’échine. L’Armure du Roi Noir avait explosé cinq fois ? Donc elle avait perdu 250 points de durabilité… Si elle devait exploser une fois de plus… !
Pouic ! Pouic pouic !
« O-oh non… ! »
[Vous avez subi 1,600 points de dégâts.]
[Vous avez subi 930…]
[Vous avez subi 965…]
Zhang Zheng paniqua alors que les Mjölnirs reprirent leur bombardement.
« Stop ! Par pitié ! Par pitié, arrête ! »
La foule murmura tandis que ses cris désespérés résonnèrent à travers le Tokyo Dome. Le chinois cruel pleurait et suppliait comme un enfant. Et Grid…
« Et si je n’en ai pas envie ? »
Grid ne s’arrêta pas. Zhang Zheng était quelqu’un de mauvais, et il ignorait ce qui se passerait s’il ne l’écrasait pas. Après avoir croisé de nombreux ennemis au cours de sa vie, il en était convaincu : ce gamin n’était pas quelqu’un envers qui il devait faire preuve de compassion.
« C’est ici que ta carrière s’arrête. »
« Espèce de… ! »
Zhang Zheng ne pouvait pas changer son équipement dans son état de paralysie infinie ! Le désespoir l’envahit lorsqu’une fenêtre de notification apparut.
[Vous avez accumulé 30,000 points de dégâts. L’Armure du Roi Noir se sent humiliée !]
Peeeeeong !
[L’Armure du Roi Noir a perdu toute sa durabilité. L’Armure du Roi Noir est détruite de façon permanente.]
« N-Non ! Nooooooooon !! » Cria le chinois.
Puok !
Iyarugt infligea le coup final, le libérant enfin de son enfer.
***
« Le vainqueur est Grid ! »
Au moment où l’annonceur rendit son verdict…
« Espèce de… Comment oses-tu ! »
Zhang Zheng se précipita sur Grid au moment où il se déconnecta et sortit de sa capsule. Il avait totalement perdu son sang-froid, au point d’en oublier où il se trouvait. Les caméras diffusèrent ses actions au monde entier.
« Je vais te tuer ! »
Il rugit comme un chien enragé et brandit son poing précisément vers le visage du forgeron, qui sortait de sa capsule. Ce dernier fut pris par surprise et la foule s’écria, s’attendant à ce qu’il se prenne le coup, mais… Étonnamment, le jeune roi ne se laissa pas frapper. Il utilisa instinctivement un jeu de jambes pour éviter le poing du chinois puis il contre-attaqua d’un coup de pied, le faisant tomber à terre. C’était un contre profitant pleinement des mouvements qu’il avait naturellement acquis de Satisfy, de son corps qu’il développait constamment et du taekwondo qu’il avait appris durant son service militaire.
« … !! »
Les agents de sécurité qui accoururent furent stupéfaits de voir le chinois étendu au sol. Les mouvements précis du jeune roi les avaient impressionnés. Ce dernier, par contre, était déconcerté.
Eh bah, il ne sait vraiment pas se battre.
Grid s’était fait tabasser durant sa scolarité et il y a quelques années encore, il s’était fait frapper par des cailleras qui harcelaient Sehee et Yerim. Yerim avait fini par le protéger. Rendez-vous compte, une lycéenne avait dû le protéger…
Ainsi, il fut forcé de penser qu’il était faible et qu’il était incapable de se battre dans la réalité, et pourtant… Le poing de Zhang Zheng lui parut arriver au ralenti.
Il y a des gens qui savent encore moins se battre que moi…
Le coréen adressa un regard rempli de compassion envers le chinois qui s’était effondré sous son coup de pied lamentable. Il l’ignorait, mais en fait… Zhang Zheng était un artiste martial célèbre en chine.
Les spectateurs l’acclamèrent.
« Waaaaaaaaaaaaah ! »
« Grid a passé un savon à ce joueur chinois cruel ! »
« Comment peut-il se battre aussi bien ? Y’a-t’il quoi que ce soit dont il soit incapable ? »
« C’est un véritable monstre… ! »
« Grid ! Grid !! Grid !!! »
La foule devint enthousiaste. Grid, qui sortit sous leurs vivats, était le personnage principal du monde même. De son côté, Zhang Zheng fut sévèrement puni pour ses injures constantes et sa violence. Son compte Satisfy fut suspendu pour 4 mois, et il fut banni des deux prochaines Compétitions Internationales.
La nouvelle star de la Chine disparut aussi vite qu’elle apparut. Une atmosphère d’enterrement flotta sur le pays entier mais étonnamment, peu de chinois le reprochèrent à Grid. Zhang Zheng était responsable de cet indicent, et ils trouvaient qu’il méritait ses sanctions.
Au même moment, dans la salle d’attente de l’équipe coréenne…
« … Grid ne se battrait-il pas mieux que moi ? »
Toon craignait perdre son emploi de garde du corps de Grid.
***
L’épreuve de JcJ de la 3e Compétition Internationale semblait conçue pour Grid et Kraugel, qui atteignirent la finale sans encombre.
Le forgeron utilisa sa puissance d’attaque écrasante pour pulvériser ses ennemis, tandis que l’épéiste utilisa son contrôle pour abattre les siens. Si le premier parvenait à vaincre son adversaire sans le toucher, le second fit voler son épée pour vaincre le sien les bras croisés.
Étonnamment, aucun surstuffé ne participait à l’épreuve de JcJ de cette année, ce qui en fit une compétition entre Grid and Kraugel. La foule fut subjuguée par leur puissance écrasante.
« Grid est bien plus puissant que l’année dernière, non ? »
« Est-ce à cause de lui que les surstuffés n’ont pas participé au JcJ ? Ils savaient qu’ils allaient perdre à coup sûr face à lui et ont abandonné. »
« C’est une interprétation logique. Je suis d’accord. »
« Mais Kraugel est également bien plus fort qu’avant. Il ne va pas se laisser marcher sur les pieds. »
« Tout à fait. Sa technique de Contrôle d’Épée est particulièrement redoutable. Il peut la faire bouger sans la tenir. Cette année, Kraugel pourra se défendre parfaitement face aux Mains Divines. »
« Qui va gagner ? »
Personne ne pouvait prédire qui allait remporter la victoire. Même les experts conservèrent leur silence. Méritaient-ils d’être payés pour ne rien dire à la télé ? De nombreux spectateurs se plaignirent. Les experts, qui perdaient graduellement leur place à cause de Grid, n’étaient pas différents de chômeurs.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour ce chapitre plaisant
Double merci pour le chapitre