[Bonus] OG Chapitre 768
OG Chapitre 769.5

Bonsoir tout le monde !

Désolé de mon absence ces trois derniers jours, ma vieille mère s’est retrouvée à l’hopital… Tout va bien à présent mais j’ai pas mal stressé. Et elle doit y retourner lundi -_-

Je vais tenter de poster un chap’ samedi et dimanche pour rattraper un peu.

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 769

 

C’est maintenant que les choses sérieuses commencent.

Kuoooooh !

Kraugel savait ce qu’était cette aura rouge violette qui enveloppait son rival, car Müller le Saint Épéiste était également un Roi Héros.

De l’énergie combative…

Tout comme Grid en avait appris davantage sur Pagma, Kraugel avait appris des choses sur son prédécesseur. Il avait vu toutes sortes d’épisodes sur son passé que personne d’autre n’avait vu, aussi ne pouvait-il ne pas connaître l’énergie combative.

Le pouvoir du héros des héros.

On disait de Müller qu’il était devenu un guerrier complet en combinant l’énergie combative et l’énergie d’épée. Comme le forgeron était devenu le Roi Héros, Kraugel ne pouvait plus suivre son exemple et il aurait sans nul doute plongé dans le désespoir si ça avait été son but. Cependant, l’épéiste traçait sa propre voie ; il n’avait donc aucune raison d’être obsédé par ce titre ou par Müller. C’est d’ailleurs pourquoi il avait pu féliciter son rival de bon cœur.

Clink !

Leur affrontement allait être incomparablement plus difficile que le combat de l’année passée. Kraugel maintint son calme devant l’énergie combative du jeune roi, mais c’était du bluff. Ses mains tenant Croc Blanc devinrent moites, et il devint aussi tendu que lorsqu’il avait affronté le Grand Démon Drasion. Son adversaire était comparable ou supérieur à un grand démon affaibli.

« Ça va se passer autrement, à présent ! »

Un Grid excité lui fonça dessus, plus rapide et plus fort grâce à son énergie combative.

Jeeeeeong !

« Kuk… ! »

L’épée du coréen frappa à la verticale à une vitesse vertigineuse ! L’épéiste serra les dents et se défendit. Le poids derrière cette attaque équivalait à celui d’une montagne, ce qui poussa son corps et son esprit dans leurs retranchements.

Jaaeng ! Jjejeong ! Jjeejeeeong !

Chaque fois que Kraugel se protégeait d’un coup, l’énergie combative du jeune roi augmentait et sa vitesse d’attaque avec. Une lueur rouge et noire l’assaillit incessamment de tous les côtés, le forçant à reculer de plusieurs pas.

Et enfin.

Tak !

Il se retrouva dos à un vieux pilier, tandis que son rival avançait vers lui avec son jeu de jambes.

« Pinacle ! »

C’était une des techniques de base de la Technique à l’Épée de Pagma. Cette puissante technique, qui ignorait un certain pourcentage de défense, s’abattit sur lui comme un éclair. Une question traversa alors l’esprit de l’épéiste : n’avait-il pas déjà contré Pinacle deux fois par le passé ? Et il l’avait contré chaque fois avec Déchirer le Ciel, infligeant de gros dégâts par la même occasion. Il n’avait sûrement pas oublié ça.

Il doit préparer quelque chose de tout à faire différent en douce…

Son intuition lui disait de ne pas déchirer le ciel, aussi se protégea-t’il avec Rideaux d’Épée à la place.

Et alors…

Tsk !

Grid, qui était prêt à utiliser Riposte Fleurie, fit claquer sa langue. Eh oui, il avait l’intention de renvoyer Déchirer le Ciel avec sa riposte, mais il avait été percé à jour.

Jjejeong ! Jjejejeok !

Kuwaaaaaang !

La collision entre Pinacle et Rideaux d’Épées provoqua une puissante onde de choc, qui balaya tous les piliers à 3 mètres à la ronde, y compris celui contre lequel était l’épéiste. Et au moment où un coin du château s’effondra…

Kurururung !

L’effondrement du toit et du mur souleva un nuage de poussière qui couvrit les deux combattants. Les commentateurs et les spectateurs s’affairèrent alors à les trouver.

Kuuong !

Le forgeron s’envola de la fumée et utilisa aussitôt un sort.

« Détection Magique ! »

[Détection Magique (Améliorée) a été utilisée.]

Paaaat !

Du mana s’échappa de son corps et scanna les alentours.

[Nom : Kraugel]
[Niveau : ???]
[Classe : ???]
[Stats : ???]
[Race : Humain]
[Statut : Joueur] 

En atteignant le niveau 3 sur le Continent Est, Détection Magique (Améliorée) affichait à présent une petite partie des informations de la cible, ainsi que sa localisation. Kraugel était juste devant lui.

Chaeeeng !

Le coréen brandit précipitamment son épée, qui fut bloquée par quelque chose dans le vide devant lui.

Sururuk.

La pleine lune flotta loin au-dessus des tours du château. Kraugel, qui s’était caché dans la lumière sélène avec Pas Blancs Légers, apparut alors. Il haletait en bloquant le coup de son rival. Le public, les spectateurs et les commentateurs en furent surpris.

『 L’état de Kraugel est étrange… ? 』

『 On dirait bien ? 』

L’épéiste était différent du jeune roi. Il neutralisait ses cibles avec son contrôle seulement, au lieu de ses stats, de ses techniques ou de ses objets. Et pourtant, son contrôle n’était pas mis en exergue durant ce combat. Il semblait dépendre entièrement de ses techniques, comme Grid.

Les gens se mirent à spéculer.

« Est-ce que Kraugel aurait moins de contrôle qu’avant ? »

« Ou peut-être que le contrôle de Grid est à présent au niveau du sien… ? »

« Quoi qu’il en soit, la situation est différente de l’année dernière. »

Si les gens enviaient l’épéiste, c’était pour son contrôle. Ils rêvaient de pouvoir se mouvoir aussi bien que lui, et d’être capable d’exercer le même jugement réfléchi. Combien de joueurs classés pouvaient prétendre lui arriver à la cheville ? Voilà ce qu’ils pensaient.

Mais actuellement, ils ne voyaient rien de ce qui les faisait rêver chez leur idole. Il paraissait même moins bon que d’habitude.

Est-ce dû aux conséquences de l’obtention de la classe de Saint Épéiste ?

Saint Épéiste était évidemment la classe légendaire offensive la plus puissante d’entre toutes, preuve en était Épée Spatiale qui tranchait le monde en deux. Peut-être que Kraugel était devenu si obsédé par la puissance de ses techniques qu’il en avait oublié ses propres atouts ? Son contrôle aurait-il décliné à cause de sa dépendance envers ses techniques ?

Ceux qui pensaient ainsi ne pouvaient s’imaginer qu’il était en fait en train de contrôler quatre épées pour bloquer les Mains Divines. Il était donc forcé de disperser sa concentration sur ces épées pour contrer ces mains qui étaient plus bien capables que l’année dernière, ce qui expliquait pourquoi son contrôle n’était pas au niveau. Cependant, les gens ignoraient l’existence du Contrôle d’Épées, aussi ne comprenaient-ils pas sa fatigue.

De son côté…

Est-ce compliqué ?

Grid avait vaguement deviné dans quel état se trouvait son rival. Les Mains Divines exigeaient un système de commande délicat pour se mouvoir aussi bien, même pour le Descendant de Pagma. Ainsi, il devina que le Contrôle d’Épées de l’épéiste avait au moins les mêmes exigences, et il avait raison. La force mentale de son rival s’épuisait deux fois plus vite avec le Contrôle d’Épées.

Mains Divines ! Continuez d’attaquer Kraugel ! Ne vous relâchez pas !

Le forgeron profita au maximum de ses objets à ego capables d’agir tout seuls. C’était la majesté des objets exclusifs de classe légendaire. Kraugel n’avait pas encore obtenu les siens.

Peng ! Pepepepeng !

Les Mains Divines prirent ce dernier pour cible et commencèrent à tirer des Missiles Magiques. Comme les quatre épées bloquaient les Mjölnirs, autant le soutenir à distance avec des sorts.

Syuok ! Syuok !

Kraugel courut en zig-zag pour éviter les Missiles Magiques, et le forgeron en profita pour l’attaquer. L’épéiste, qui tentait de se défendre avec Super Sensibilité, cessa de tenter de contre-attaquer, et c’est alors qu’un nouveau Grid apparut derrière lui. C’était Rudy le Doppelgänger. C’était la première fois que le jeune roi invoquait un familier durant ses confrontations avec son rival. C’était dû à l’influence de Champ de Bataille, qui lui avait fait comprendre que les familiers tombaient également sous la coupe de ses compétences, et que ne pas les utiliser sous couvert de fair-play était du gâchis.

Au même moment, Randy put reproduire la technique de son maître.

« Tuer ! »

« Déchirer le Ciel. »

Kwajak ! Kwajajak !

Randy, qui venait d’apparaître, se prit la contre-attaque de l’épéiste et mourut. Un des familiers dont il dépendait depuis tant d’années avait disparu, mais le coréen n’en fut pas outragé.

« Désolé… ! » S’excusa-t’il auprès du doppelgänger qui disparaissait. « Ça a suffi ! » Lui dit-il pour lui remonter le moral.

« Tuerie au Pinacle ! »

Il termina alors enfin le jeu de jambes de sa technique de fusion, ce que Kraugel l’avait empêché de faire jusque-là. Sans la distraction de Randy, il n’aurait jamais pu la terminer.

Kuooooh !

La frappe de taille ultime contenant une intention meurtrière qui allait bientôt être enchainée avec une frappe d’estoc. Cette technique qu’il avait développé en affrontant son clone sur l’Archipel Behen était dévastatrice car elle ignorait la défense de la cible. C’était la 2e plus puissante technique des techniques à l’épée de Pagma.

C’était une technique que la contre-attaque de l’épéiste ne pouvait repousser. L’année précédente, il avait utilisé Jajinmori pour la bloquer car elle s’activer instantanément à courte portée.

C’est trop tard… !

Cette année, il s’était fait avoir par l’appât qu’était Randy et ne pouvait pas réagir à temps.

Sakak- !

L’épée noire et rouge s’abattit droit sur lui.

Puok !

Elle fut ensuite suivie d’un coup d’estoc, une technique redoutable qui s’abattait avec une telle force qu’elle meurtrissait les muscles de son utilisateur et pouvait lui faire perdre 4,500 points de dégâts.

[Vous avez infligé 69,300 points de dégâts à la cible !]

Mais qu’importaient 4,500 points de dégâts si ça permettait d’infliger un coup critique à Kraugel ? Grid sourit de satisfaction.

Snap !

Son rival sortit alors une pêche dorée et mordit dedans. C’était l’objet de récupération de vie ultime qu’il avait obtenu en devenant le Petit Héros de Pangea. La pêche dorée restaurait la vie de qui la mangeait à son maximum. Comme Grid avait ignoré les ‘règles du JcJ’ pour créer un grand spectacle, Kraugel profita de la nouvelle règle ‘les potions peuvent être prises durant le JcJ’.

« Qu’est-ce que… ? »

Le forgeron regarda avec confusion la barre de vie de son adversaire se remplir au maximum.

Kraugel s’éloigna du jeune roi avec Jajinmori, puis il utilisa une des techniques uniques et ultimes du Saint Épéiste, ‘Épée de Condamnation’. Contrairement à Épée Spatial qui frappait à longue portée, cette technique avait une cible unique et sa puissance surpassait celle d’Épée Spatiale. C’était le début d’une contre-attaque féroce.

En utilisait Épée Spatiale au début, l’épéiste força son rival à utiliser Mouvements Libres. Il était en position de gagner. Même s’il avait seulement 1% de chance de gagner, il espérait de tout cœur pouvoir rester le but de Grid pendant une année supplémentaire. Il brandit donc l’Épée de Condamnation avec sincérité.

Mais un adage affirmait que les cieux n’aimaient pas les génies car ils jalousaient leur éclat, et que c’était pour cette raison qu’ils ne faisaient jamais de vieux os.

[Le Véritable Croc Blanc est en train de résonner !]
[La malédiction ‘Regard de Bunhelier’ est activé !]
[Fuyez !]

[Regard de Bunhelier]
[Bunhelier le dragon maléfique vous observe constamment.]
[Il pourrait vous attaquer le jour où il se sentira grognon.]
[Conditions d’Activation : Aléatoire.]

C’était une malédiction attachée à Crocs Blancs, qui ne s’était encore jamais activée et qui avait décidé de se déclencher durant ce match auquel rêvait Kraugel depuis un an.

Kurwarwarwarwa !

Une ombre énorme couvrant la lune apparut avec un rugissement qui fit trembler le monde.

« Évite-le ! » Cria urgemment l’épéiste à son ami en abandonnant Épée de Condamnation.

Le système de probabilité avait provoqué la pire situation. Rien ne servait de blâmer qui que ce soit dans cette situation ; Kraugel voulait juste que leur match ne soit pas gâché, et il ne voulait surtout pas que son cher rival se fasse piétiner par un dragon sous les yeux du monde entier. Il devait porter la responsabilité de la situation actuelle.

« Mouvements Libres ! »

La condition à remplir pour obtenir cette technique était de raid trois bosses nommés de niveau supérieur seul. Il l’avait obtenu cette année, bien qu’en retard sur le forgeron, et pouvait s’en servir librement.

Supaak !

Kraugel échappa au souffle de Bunhelier, grimpa sur ses écailles grises et atteignit sa tête énorme. Ses yeux noirs brillèrent alors qu’il faisait face au monstre, alors que le monde entier était bouche-bée. Seules deux personnes comprenaient ce qui se passaient, ceux qui étaient au courant des options de Croc Blanc. L’un d’entre eux était le jeune roi.

« Foutu lézard… ! »

Il apparaissait à ce moment pour gêner le match ?

Kwaduduk ! Une énergie combative violette distinctive jaillit de son corps. Son regard ne suivit que Bunhelier.

Et alors…

« Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes. »

Il révéla la puissance du Roi Invaincu au public.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[Bonus] OG Chapitre 768
OG Chapitre 769.5

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 769

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com