OG Chapitre 769.5
OG Chapitre 771

Bonsoir tout le monde !

Voilà un chapitre de rattrapage pour mon absence du début de semaine x)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 770

 

[Vous avez infligé 1,430…]
[L’explosion de flammes noires…]

Pepeng !

Pepepepeng !

『 G-Grid continue son assaut !! 』

『 Sa puissance d’attaque submerge totalement Kraugel !! 』

『 L’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes… Je comprends à présent pourquoi cette technique porte ce nom ! Quelle puissance phénoménale !! 』

『 Notez bien que les flammes noires explosent sporadiquement. Elles s’appliquent en même temps que d’autres techniques, donc elles pourraient bien être une compétence passive… 』

『 Huh ? Ah bon ? 』

Voir Bunhelier se faire bombarder 30 fois par l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes était bouleversant. Les écailles du dragon, qui avaient neutralisées complètement les attaques de Kraugel le Saint Épéiste, avaient reçu des dégâts. Ce fut le moment où la compétence secrète ‘Défense Absolue (SSS)’ fut subjuguée par la majesté de Grid.

Tressaille.

Le corps de 30 mètres de long de Bunhelier tremblait légèrement. Le public et les spectateurs se demandèrent alors si le forgeron allait réussir à raid le dragon, mais la réalité était une maîtresse cruelle. C’était comme voir une personne ordinaire tenter d’égratigner la peinture d’une voiture de luxe avec les ongles, et la voiture s’en tirer sans problèmes. Quand bien-même aurait-il réussi à laisser de légères égratignures, elles n’étaient pas plus gênantes que la boue soulevée par les roues. Les coups laissés par l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes n’étaient rien d’autres que de vagues éraflures sur les écailles du monstre.

Bunhelier avait une personnalité désagréable et une vitesse de récupération de vie aussi pénible. Après avoir été frappées par la technique du jeune roi, ses écailles grises finement égratignées avaient récupérées en un instant. Ses attaques n’arrivaient pas à suivre leur ténacité naturelle.

« Ah… ! »

Les gens, jusque-là éblouis par les efforts colorés, remarquèrent tardivement que la barre de vie du dragon n’avait pas diminuée malgré les douzaines de coups du coréen.

Il a dix milliards de points de vie ou quoi ?

On estimait que Belial la Grande Démone avait 2 milliards de points de vie, du coup il ne serait pas étrange qu’un dragon capable de subjuguer Baal le 1er Grand Démon ait au moins 10 milliards de points de vie. Vu sa défense et sa ténacité, il était impossible de faire tomber Bunhelier, même en utilisant l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes continuellement. En en plus, il ne connaissait même pas l’Épée de Massacre d’Armée d’Un Million d’Hommes…

Kung !

« … D-désolé. » S’excusa Kraugel en frappant le museau de Bunhelier, s’attirant son regard. Il n’avait d’autre choix que de baisser la tête. Il éprouvait de l’effroi mêlée d’admiration envers la plus puissante créature du monde.

Kuwaaaaaang !

Le sol trembla et Grid, qui n’arrive pas à maintenir son équilibre, tomba à la renverse. Ce n’était pas dû à un tremblement de terre, mais à un simple ‘pas’ de Bunhelier’s qui tentait d’écraser Kraugel. Pour un dragon, un petit humain fragile était comme une fourmi. Et le forgeron qui avait pénétré ses défenses et laissé des égratignures sur ses écailles ? Il ne valait pas mieux. Bon, il l’agaçait légèrement mais sans plus. Il n’accordait aucun intérêt à des insectes mordillant ses ongles.

Kurarararara !

Le dragon cracha un souffle que les deux hommes n’avaient aucun moyen d’éviter ou d’encaisser. Les gens furent contrariés de les voir disparaître en poussières grises en même temps.

« … Même Grid et Kraugel ne peuvent rien contre un dragon. »

« La portée de ce souffle est scandaleuse. Qui peut encaisser ça ? Même si on réunissait tous les joueurs, ils se feraient massacrer en 10 minutes. »

« Au fait, c’est quoi ce délire ? Pourquoi un dragon est soudainement apparu dans le JcJ ? »

« … »

La foule et les spectateurs remarquèrent tardivement l’anomalie après s’être remis de la présence écrasante de Bruhelier. Que la confrontation qu’ils avaient attendu durant 15 mois finisse en eau de boudin les rendit furieux.

« C’est une blague ? »

« Remboursez-moi ma place ! »

« Bouh ! Bouuuuuuuh ! »

La foule fut convaincue que l’accident était de la faute des organisateurs et lâcha son fiel. Bunhelier était le cadet de leurs soucis car il était un être d’un autre monde, et les gens avaient besoin d’une cible à portée de main.

Une fois Grid et Kraugel morts, le dragon resta seul sur l’arène de JcJ qu’il avait entièrement détruit. Ce fut le moment où l’être qui avait terrorisé le monde aux côtés de Nevartan le Dragon Fou éprouva une sorte d’incertitude devant cet endroit inhabituel.

À ce moment.

« Ah ! Regardez ! »

« Quoi ? C’était scripté ? »

L’écran passa de l’arène de JcJ à un endroit suffisamment large pour qu’un humain paraisse minuscule à côté. Il était même assez grand pour que Bunhelier puisse y déployer ses deux ailes avec aisance.

« Est-ce la tanière du dragon ? »

Le public et les spectateurs devinèrent alors que ce devait être la nouvelle arène de JcJ. Grid et Kraugel, alors ressuscités, vérifièrent les fenêtres de notification dans leur vision.

[Vous avez été tué par Bunhelier. Le venin du dragon maléfique a profondément pénétré vos poumons. Tout type de récupération de point de vie est réduit de 60% jusqu’à votre prochaine mort.]

« … »

C’était une horrible malédiction que seule la mort pouvait faire disparaître. Kraugel arbora une expression amère et garda le silence. Il se sentait impuissant pour la première fois de sa vie.

Que ce soit dans la réalité ou dans Satisfy, face à un adversaire plus fort que lui, il avait la conviction de pouvoir un jour le surpasser. Pour lui, les dragons étaient des êtres hors de l’ordinaire et inatteignables, même s’il devait faire des efforts tout le restant de ses jours. Il ne pouvait plus jamais croiser de dragons après cette rencontre qui était profondément gravée en lui.

Grid, de son côté, prenait les choses différemment.

« Ah, putain de… ! »

Il sautait sur place en soufflant comme un peu. Un adversaire qu’il ne pourrait jamais rattraper de sa vie ? Contrairement à Kraugel, il en avait rencontré plus de fois qu’il ne pouvait le compter. Il avait appris à utiliser ces sentiments d’impuissance et de frustration comme sources de motivation. Son attitude contrastait avec celle de son rival.

« Ce putain de lézard de merde ! Il ne s’excuse même pas après nous avoir tué ?  Ah l’bâtard ! La prochaine fois que je le croise, je te garantis que je vais me venger ! Je vais le tuer à tout prix… Oui, c’est ça ! Je vais faire un objet qui contrera les dragons ! »

« … »

Kraugel fut surpris par le désir ardent de son camarade, dont le regard lui présenta un autre futur.

« Je réinvoquerai ce lézard à nouveau pour toi plus tard. »

« Pardon ? »

« Toi et moi serons alors armé d’objets anti-dragon et nous découperons ses écailles. Et… Huhuhu ! Tu pourrais faire des armures avec les écailles. Alors ? Ça ne te rend pas heureux rien que de l’imaginer ? »

« … »

L’épéiste savait que son ami était quelqu’un de formidable, mais il ne savait pas qu’il l’était à ce point.

Sa personnalité complète la mienne.

Kraugel revint à la réalité avec une expression compliquée.

« Bon, on fait quoi de ça ? »

Grid avait remarqué que les caméras tournaient à nouveau, et que le match de JcJ allait reprendre. Ils étaient affectés par la malédiction du dragon maléfique, rendant inutiles tous leurs objets de soin. Lui ne pouvait pas utiliser l’Anneau de Doran, l’Anneau d’Elfin Stone et le Pouvoir de Cray, tandis que son rival se retrouvait dans une situation plus délicate encore à ne pas pouvoir récupérer avec la Malédiction du Roi des Trois, la Lance de Chagrin Amer et l’Épée Rouge.

Bien sûr, le Groupe S.A. ne rata pas cette occasion et supprima la malédiction sous le nom d’une déesse.

[La Déesse Rebecca vous a purgé de l’empoisonnement extrême du dragon maléfique.]

Au même moment.

Le présentateur reçut une notification et cria de vive voix :『 Avez-vous aimé l’apparition de Bunhelier le dragon maléfique, qui a rajouté du piment à cette finale de JcJ ? Le second round de la final va commencer sur une nouvelle arène : l’antre du dragon ! C’est le nid de Bunhelier ! 』

« Les organisateurs souffrent aussi. »

« On dirait bien. »

« Finissons-en rapidement. Je suis épuisé après m’être battu encore et encore et encore. »

« Pareil. »

Inutile d’en rajouter. Leurs ressources ayant été restaurées pleinement, les deux hommes se jetèrent l’un sur l’autre.

Paaaat !

L’énergie combative de Grid dépassait à présent les 50 et lui donnait une puissant d’attaque élevée, ce qui rendait les choses difficiles pour Kraugel qui se retrouva sur la défensive après leur premier échange. Il esquiva et attaqua avec un grand nombre d’épées grâce à Contrôle d’Épées. Les lames partirent dans toutes les directions, aussi le forgeron ne put les esquiver.

Même sans moyen de s’échapper, il n’avait pas peur. Les Yeux du Forgeron l’informèrent que les épées étaient de rang unique à légendaire, aussi jugea-t’il qu’elles allaient avoir du mal à percer son armure à moins d’être directement maniées par l’épéiste.

Puk ! Puuoook !

Le style du combat du jeune roi était d’échanger des points de vie contre des points de vie ! Il tenta de contre-attaquer son rival chaque fois qu’il se prenait une quiche, puis il s’arrêta subitement : quelques épées lancées par Kraugel avaient percé son coude droit. Il ne pouvait donc plus brandir son épée.

C’est incroyable… !

Il avait guidé ses épées ?

Qu’est ce que…

Au moment où le jeune roi éprouvait autant d’irritation que d’excitation…

« Épée de Condamnation. »

Pajik ! Paijijik !

Une épée argentée monta au ciel. C’était la technique qui avait bloqué l’apparition de Bunhelier’ et qui le menaçait à présent.

Clink !

Il était trop tard pour brandir sa main droite tenant l’épée, aussi leva-t’il la gauche et invoqua Iyarugt depuis son inventaire. Kraugel s’attendait à ce qu’il contre avec Riposte Fleurie, mais il fit un choix différent.

« Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes. »

Avec un moment pareil ?

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

La technique extraordinairement puissante qui avait même pénétré les écailles d’un dragon s’abattit sur Kraugel, tandis qu’une lueur argentée brilla depuis la pointe de son épée.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 769.5
OG Chapitre 771

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 770

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com