OG Chapitre 773
OG Chapitre 775

Bonsoir chers lecteurs !

Voici la suite de notre arc, que vous attendiez avec impatience !

Bonne lecture à tous et à demain !

 

 

Chapitre 774

 

Wriiiiiiing !

Faker souffla dans son sifflet afin de signaler aux Ombres Surstuffés d’entrer au jeu, mais personne ne réagit.

« Immortel a également de nombreuses forces à disposition, contenant autant de personnes talentueuses que vous. Pour elles, vos subordonnés ne valent pas grand-chose. » Dit Veradin.

Le chevalier de la porte défonça plusieurs piliers pour atteindre l’américain, tel un gorille. 10 nouveaux chevaliers squelettes entrèrent dans la forge, invoqués par les nécromanciens qui avaient pulvérisé les Ombres Surstuffés à l’extérieur.

De plus, les cadavres des forgerons avaient été changé en morts-vivants et commençaient à se relever.

Chaaeng ! Chaaeng !

L’assassin devint plus nerveux que jamais tandis qu’il bloquait les coups de dague du chevalier de la mort qui le traquait obstinément. Khan, empoisonné, perdait continuellement des points de vie. Faker était seul et le nombre d’ennemis ne cessait d’augmenter. Plus ça allait durer et plus il allait être désavantagé. Sa priorité n°1 était de sortir de là, mais le chevalier de la mort du nom de Kyleo était plus fort que prévu. C’était un assassin de type érosion qui utilisait principalement des poisons, mais qui savait très bien se battre. Il devait être très fort durant son vivant.

« Tousse ! Tousse ! »

Kyleo le chevalier de la mort utilisa le mana de son maître pour répandre constamment du poison. Khan fut ainsi davantage empoisonné et sa vie descendit plus rapidement encore.

Chwarururuk !

La technique d’illusion activée par intermittence limitait le pauvre Faker, qui ne pouvait pas faire grand-chose en protégeant le vieux forgeron.

{Faker : j’ai besoin d’aide à la 1ère forge.}

Il essaya d’appeler à l’aide dans le chat de guilde mais personne ne répondit. De toute évidence, les surstuffés s’était déconnectés pour suivre la finale entre Grid et Kraugel. Il ne le leur reprochait pas car il aurait fait de même si Lauel ne lui avait pas demandé de protéger Khan au cas où.

Chaaeng ! Chaeeeeeng !

Après avoir découvert que l’assassin était vulnérable aux illusions, Kyleo en utilisa davantage sans se soucier du mana de Veradin.

« Kuk… ! »

Pris dans ces illusions, l’américain eut du mal à différencier le vrai du faux. Des centaines de dagues couvraient sa vision tandis que Khan lui apparaissait comme un squelette. Les piliers autour de lui se changèrent en tête de serpents.

Puok !

Seokeok !

Le jeune assassin commença à accumuler les blessures et il tomba vite à genoux tandis que les squelettes et les morts-vivants se ruaient vers lui, à la plus grande joie de Veradin. Plutôt que de tenter de se protéger, il tenta de protéger le vieux forgeron. Le nécromancien put ainsi voir à quel point il était important au sein du Royaume Surstuffé.

Bien, j’ai choisi une bonne cible.

C’était parfait. Le Royaume Surstuffé allait grandement souffrir de sa perte et Grid allait être furieux. Quel degré de folie Agnus allait atteindre, traqué par le coréen fou de rage ?

Duguen ! Duguen !

Veradin sentit son cœur battre la chamade devant ce futur prometteur.

« Que plus personne ne bouge ! Lâchez vos armes ! »

Des hommes et des femmes équipés des pieds à la tête avec l’équipement de Grid produit en masse apparurent à la forge. C’était Sua et le Groupe du Phénix Rouge, présent grâce aux préparatifs de Lauel. Il avait demandé aux guerriers de Pangea de protéger le complexe de forges vu qu’ils étaient plus forts que leurs collègues de l’Ouest. Faker n’était pas son seul atout.

« Oh, mais c’est mignon tout ça. »

Les nécromanciens d’élite d’Immortel furent captivés par le doux regard de Sua. Satisfy comptait un grand nombre de PNJs magnifiques, mais Sua sortait du lot. Elle comptait au moins parmi les 5 belles PNJs du jeu.

Un nécromancien commença à baver. C’était un nécromancien 7e au classement de sa classe, Drew. Que Sua soit une PNJ nommée l’intéressait grandement. « J’ai envie de voir ce qu’il y a derrière ta chair… Huhuhu ! Je vais faire de toi un chevalier de la mort. »

Verdain opina du chef car il savait que Drew n’était pas satisfait par son chevalier de la mort actuel.

« Fais comme tu veux. »

« Parfait ! »

Maintenant qu’il avait reçu la permission, Sua était sienne. Il ignora les hués de ses collègues et ordonna à son chevalier squelette d’attaquer la jeune femme.

Kiyaaaaak !

Le squelette courut vers elle en brandissant son épée, mais il ne l’intimida pas le moins du monde vu qu’elle avait l’habitude des aiguilles blindées à Pangea.

Kieek !

« Quoi ? »

« … ! »

Elle l’abattit d’un coup, sous le regard incrédule des nécromanciens.

Elle est du niveau de Faker ?

Une PNJ ? Ce devait être les forces d’élite secrètes du Royame Surstuffé ! Drew invoqua précipitamment un chevalier de la mort. Il put le faire apparaître rapidement car il n’était pas au niveau de celui de Veradin, mais ça restait un chevalier de la mort, un mort-vivant bien plus puissant qu’un chevalier squelette.

Sua estima que son nouvel adversaire n’allait pas être aussi simple, aussi donna-t’elle un ordre à ses subordonnés : « Je m’occupe de l’avant-garde, allez secourir Khan ! »

« À vos ordres ! »

Ce devint une mêlée générale. Les membres du Phénix Rouge étaient devenus bien plus forts grâce aux enseignements d’Asmophel, et ils vainquirent des douzaines de chevaliers de squelette. Sua, de son côté, retint le chevalier de la mort ; elle était devenue bien plus puissante que lorsqu’elle était à Pangea grâce aux cours d’escrime d’Asmophel.

Faker put souffler un peu grâce à eux, ce qui lui permit de contrer le chevalier de la mort de Veradin. Khan fut conduit à l’abri et se vit donner un antidote, qui malheureusement ne le débarrassa pas de tout son poison. Sa vie continuait de décliner lentement.

Veradin dit alors : « Avez-vous déjà entendu parler de l’histoire de l’empoisonneur distingué ? »

« … ? »

« Il était une fois un homme qui avait consciencieusement ingéré plus d’une vingtaine de poisons différents sur une période de 30 ans. On dit qu’il mettait même du poison dans l’eau de son bain. Ainsi, il obtint une constitution qui le faisait dégager du poison en respirant simplement. Il était la mort incarnée ; ce n’était plus un assassin mais un tueur en série. »

Cette personne était là.

« Il est impossible de détoxifier le poison extrême de Kyleo, mon chevalier de la mort, qui a pénétré jusqu’à ses os. »

« … »

Il ne mentait pas, Khan était toujours empoisonné. Il pouvait encore être sauvé puisque les dégâts du poison n’étaient pas assez élevés pour être irrécupérables avec une potion de soin, mais ça le faisait terriblement souffrir. Comme le disait quelqu’un, la douleur que les PNJs ressentaient était la même que celle que les humains éprouvaient dans la réalité.

Je dois l’amener à Sticks.

Avec sa sagesse et ses connaissances, le Sage devrait connaître un antidote permettant de le sauver. Faker donna des potions de soin au vieux forgeron et se leva. Il prit une grande inspiration et fixa Kyleo, sous le rire goguenard de Veradin.

« Bah alors, vous vous accrochez encore à un vain espoir ? »

Sua et les membres du Phénix Rouge étaient forts et avaient surpassé ce à quoi s’attendait le nécromancien, mais ça ne changeait rien au final. Veradin était capable de vaincre Faker seul, tandis que les élites d’Immortel suffisaient à contenir Sua et ses collègues. Les deux camps pouvaient sembler de forces égales, mais cet équilibre disparaitrait le moment où l’un des membres du Phénix Rouge mourrait.

Clack !

Veradin fit claquer ses doigts nonchalamment et donna un ordre à Kyleo : « Finis-le. »

Kuweeeeeoh !

Marche, marche.

Le chevalier de la mort cracha un souffle empoisonné en approchant de l’américain, qui se méfiait plus de ses illusions que du poison. Grâce à sa classe, il avait une résistance élevée au poison, mais rien contre les illusions.

Ne regarde pas ses yeux.

Il évita le regard de son adversaire et continua d’attaquer. Toute personne ayant les bases du combat savait qu’il fallait suivre le regard de son adversaire ; Faker le savait pertinemment, mais il faisait une exception cette fois. Chaque fois qu’il croisait le regard de Kyleo, ses yeux brillaient d’une lueur violette et l’assaillaient d’illusion. C’est pourquoi il avait pris cette décision.

Veradin devina ses intentions et fit claquer sa langue, déçu par son jugement qui allait rendre le combat plus difficile.

Seokeok !

Faker se retrouva rapidement dos au mur. Lorsqu’il protégeait Khan, il se défendait contre les attaques du chevalier de la mort et les esquivait 8 fois sur 10, mais à présent il se les prenait toutes.

C’est bientôt fini.

Ils voulaient s’en prendre à Agnus avec ce niveau ? Bah. Grid et Chris étaient les seuls dont ils devaient se méfier dans le Royaume Surstuffé.

« … ! »

Veradin bondit tout à coup de surprise.

« Dard de la Lune. »

Faker approcha de lui en profitant de sa négligence et lui planta sa dague en plein cœur.

« Kuk… ! »

Les dégâts montèrent à près de 40,000 ! La technique ultime de l’américain, combinée à Accélération, plongèrent le nécromancien au bord de la mort. Ce dernier parvint à peine à se maintenir en vie alors que Faker le frappa continuellement en pleine poitrine. Sans l’intervention tardive de Kyleo, il ne serait plus que particules grises… L’assassin savait depuis le départ qu’en affrontant un nécromancien, il fallait tuer l’invocateur et non pas le pantin, et c’est pourquoi il avait délibérément prétendu être sur la défensive pour lui faire baisser sa garde.

« Eh beh… Vous m’avez presque eu. Votre baroude d’honneur était redoutable. »

Veradin avait accès à toutes sortes d’informations, notamment que le Maître de la Rapidité ne pouvait utiliser Accélération qu’un nombre de fois limitées.

Je devrais être en sécurité une fois à distance.

Il invoqua la Tour de Commandement pour affaiblir Faker et renforcer Kyleo, puis il utilisa Main de Spectre. C’était une attaque causant peu de dégâts mais infligeant de nombreux debuffs. Comme l’américain était occupé par son adversaire, il se prit le sort et perdit graduellement ses forces.

Du côté du groupe du Phénix Rouge, ça ne se passait pas bien non plus. Dès qu’un des leurs était tué, il passait du côté de l’ennemi et déséquilibrait davantage les forces.

« Aaah… Aaah… »

Faker haleta sous la pluie d’attaque de Kyleo. Maître de la Rapidité était de base une classe avec une mauvaise endurance, qui la sapait grandement à chaque utilisation d’Accélération.

« Soutiens Kyleo. »

Était-il inquiet que son plan prenne beaucoup plus de temps que prévu ? Veradin invoqua un chevalier squelette supplémentaire, forçant l’assassin à se battre à dey contre un.

« Faker… »

Derrière lui, l’assassin entendit Khan l’appeler d’une voix tremblante et pleine de culpabilité. Il semblait triste que des gens se sacrifient pour lui sauver la vie.

Faker bloqua de justesse une attaque de Kyleo et approcha du vieil homme. Un sourire flottait sur son visage habituellement impassible. Ce n’est pas de votre faute, vous n’avez pas à vous sentir coupable.

Khan lut son regard et sentit un pincement au cœur. L’américain lui fit boire une autre potion de soin et se concentra à nouveau sur la bataille.

Veradin ne comprenait pas son comportement.

Pourquoi résister quand ça ne sert à rien ?

La bataille allait bientôt se conclure, donc sa résistance n’avait aucun sens. Il avait le dessus sur Faker, à part peut-être niveau habileté ; quoi qu’il en soit, l’assassin ne pouvait pas le vaincre.

Le nécromancien avait toujours gardé le JcJ en tête, et c’est pourquoi il avait investi beaucoup de points de stats en endurance pour obtenir une grande survivabilité. Ses stats étaient assez bonnes pour se débarrasser rapidement d’un assassin : il lui suffisait de provoquer l’assassin afin qu’il l’attaque et perdre son endurance, pour ensuite laisser le chevalier de la mort l’achever.

Et tandis qu’il regardait le surstuffé avec dégoût…

-Un assassin qui se bat pour protéger quelqu’un est vraiment rare. La plupart n’existe que dans le but de tuer.

« … ! »

Une voix résonna à l’oreille de Faker, une voix qui venait de son ombre.

-Oui, tu es digne de recevoir les techniques de Doran.

Kasim… !

Faker devina instantanément à qui appartenait cette fois. Il sut à ce moment qu’il allait entamer une quête secrète.

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 773
OG Chapitre 775

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 774

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com