OG Chapitre 774

Bonsoir tout le monde !

Voici le dernier chapitre régulier de l’année !

Heureusement que je vous dois encore un bonus ce week-end, parce que devoir tenir toutes les vacances sur ce cliffhanger… :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 775

 

Muller, Pagma, Braham, Madra, Lantier, Povia, Kruger, Gis et Alex.

La plupart des joueurs connaissaient le nom des neuf précédentes légendes, car elles occupaient une place importante dans le monde de Satisfy. Cependant, quant était-il des autres légendes ? Celles des anciennes générations ? On n’en savait rien car il ne restait aucune trace solide de leurs existences dans les archives.

Pokibun, Ten, Arin… On ne connaissait pas grand-chose de ces légendes d’un passé lointain. Par contre, Kasim connaissait bien l’ancienne légende qu’était Lantier, car son maître lui racontait souvent des histoires à son sujet.

L’introduction était trop longue. Faker évita les attaques de Kyleo tout en écoutant Kasim.

« Avant toute chose, pouvez-vous sauver Khan ? »

-Mon maitre utilisait également le nom de Lantier.

« … ? »

-Lantier n’est pas le nom d’un individu, mais celui de l’homme à la tête d’Éclipse, un groupe de l’ombre existant depuis plus d’un millénaire. Nous… Le maître qui nous a tout appris à Doran et moi était le 32e Lantier. Comprends-tu ?

Puok !

Kyleo planta profondément sa dague dans l’épaule de l’assassin, qui tenta de contre-attaquer malgré la douleur mais en vain à cause du chevalier squelette qui assistait le mort-vivant. Kasim continua son explication.

-Je vais te donner à partir de maintenant des techniques d’assassin légendaire. Elles sont bien sûr incomplètes ; de nombreuses années se sont écoulées et certaines techniques furent perdues.

Cette force…

-Fera-t’elle de toi une légende, ou resteras-tu au même niveau de Doran, notre maître et moi ? Tout dépend de toi.

Chaaeng ! Chaeng !

Pourquoi est-ce que Kasim agissait ainsi ? Ignorait-il l’importance qu’avait Khan aux yeux de Grid ? Faker maugréait au lieu de se réjouir de recevoir une quête secrète extrêmement importance, car la sécurité du vieux forgeron lui importait plus que son propre développement. Il voulait que Kasim se taise et agisse, quand bien-même ça lui coûterait cette quête.

« Kasim… ! » L’empressa-t’il.

-Ne te fais pas de bile, j’arrive bientôt.

« Je vous félicite pour le zèle que vous avez démontré. » Dit en même temps Veradin.

Faker était incapable d’exercer sa pleine puissance à cause de la Tour de Commandement et le chevalier squelette qui lui tenait la jambe. Il sentit sa fin venir en voyant la dague de Kyleo voler dans sa direction.

Veradin avait des stats de survie et de domination élevées qui étaient loin de celles d’un nécromancien normal. En l’attaquant avec Dard de la Lune, l’américain réalisa qu’il était loin d’avoir épuisé toutes ses cartes, et ça le plongea dans le désespoir. Veradin avait plusieurs niveaux de plus que lui. Peut-être qu’Immortel était plus terrifiant qu’ils ne l’avaient cru…

Pardonne-moi, Khan.

La dague du chevalier de la mort entra dans son champ de vision. Il ne vit pas seulement sa forme, mais même les détails comme les écailles de serpent incrustés sur le manche vert. Il allait mourir, mais il démontra une concentration phénoménale.

Gulp !

Juste avant que la dague ne se plante entre ses deux yeux, il éclata une petite capsule de poison insérée dans le creux de sa molaire. C’était la ‘Mentalité de l’Assassin’ qu’il avait obtenu lors d’une quête par le passé : quiconque avalait le poison exploserait sur le champ en l’activant, ciblant ‘instantanément’ les ennemis dans les 2 mètres à la ronde.

Cependant, en mourant ainsi, sa pénalité de mort triplait : ça signifiait qu’un joueur perdait trois fois plus d’expérience et avait trois fois plus de chances de perdre un objet. Il fallait donc être fou à lier ou être prêt à quitter le jeu pour l’utiliser.

Cependant, l’américain l’avala sans hésitation, dans l’unique but d’augmenter les chances de survie de Khan. S’il devait mourir et laisser le chevalier de la mort et son squelette libres d’agir, Sua et ses siens ne parviendraient pas à affronter les ennemis restants et à sauver Khan.

Et à ce moment…

Puhahahak !

L’ombre de Faker gonfla comme un geyser, marquant l’apparition de Kasim le Roi des Ombres. Il avait utilisé Déplacement des Ombres plusieurs fois de suite pour passer du palais royal où vivaient Lord et Irène, jusqu’au dos de l’américain d’où il frappa Kyleo de sa dague.

« Tousse ! »

« Horribles personnages, vous méritez ce qui va vous arriver. »

Le jeune assassin sourit en voyant Kasim apparaître.

« Qui êtes-vous ? » Demanda Veradin, décontenancé.

Faker, le Groupe du Phénix Rouge et maintenant Kasim. Le nécromancien en avait assez de cette procession d’intrus.

« Cessez de nous déranger ! » Hurla-t’il.

Kyleo et le chevalier squelette se jetèrent sur Kasim sur l’ordre de leur maître. Le premier relâcha d’ailleurs plus de poison qu’avant ; le nécromancien n’arrivait plus à compenser la perte de mana que ça entrainait malgré toutes ses potions de mana. Quelque chose clochait ; Kyleo devenait incontrôlable.

Comment était-ce possible ? Il avait encore de la domination disponible ! Il trouva la réponse dès que la question lui traversa l’esprit.

Chaaeng ! Chaeng !

Kasim frappa de sa dague aussi vite que Faker et plus vicieusement que Kyleo. Les ombres aux pieds de celui-ci et du chevalier squelette s’élevèrent du sol.

Puoook !

Kwajajajak !

« Quoi… ? »

Veradin devint livide en voyant les points de vie de son chevalier de la mort descendre en flèche alors qu’une lance d’ombre le transperça, tandis que le squelette finit en poussière.

Kiik… ! Kiiiing !

Kyleo continua de se déchainer de façon incontrôlable. Il brandissait son épée au petit bonheur la chance, grommelait entre ses dents et dégageait énormément de poison… Mais pourquoi ?

« Oh tiens, ce type se souvient encore que je l’ai tué ? » Dit Kasim.

« … !!! »

Veradin fut choqué par cette révélation. Sachant comment Kyleo était mort, il réalisa enfin l’identité de l’intrus.

« Le Roi des Ombres ! »

Le plus puissant assassin au monde, dont la présence dans les ombres du monde entier était une condamnation à mort inévitable.

« Soldats des Ombres. »

Il était aussi majestueux que n’importe quel autre roi avec ses 100,000 soldats d’ombre.

« Mais je ne suis pas une cible… » Marmonna le nécromancien d’un air confus. Que faisait un monstre pareil dans le Royaume Surstuffé ? Il se mit à trembler de peur, étreint par ses doutes. L’énorme forge était déjà remplie de centaines de milliers de soldats des ombres. (NdT C’est pas un peu beaucoup, dites-donc ? oO)

« Q-que se passe-t’il ? »

« Eh… ? Eh eh ? Aaaargh ! »

Les cris des nécromanciens d’Immortel retentirent dans la forge tandis qu’ils tombèrent les uns après les autres. Les ombres de Kasim contraient parfaitement les nécromanciens qui se spécialisaient dans les combats en nombres ; ils croulèrent sous les ombres, impuissants.

Seokeok !

Chukakakakak !

Les douzaines de chevaliers squelettes et autres morts-vivants furent pulvérisés par les épées et lances d’ombre venant de toutes les directions. Au centre de la forge couverte par les ténèbres, Kasim remit un livret à Faker. Un livret qui contenait les connaissances de Lantier.

« Voilà ce dont Doran avait hérité de notre maître. Je n’ai pu succéder à ces techniques avec mon talent et mes émotions, mais tu pourrais y parvenir. » Kasim avait observé le jeune assassin pendant des années en protégeant Lord. Il avait vu que le talent de l’américain surpassait le sien. « Pour toi, ce pouvoir n’est que le début. Commence par surpasser Doran, et… »

Le regard acéré de Kasim était rivé sur Veradin, qui décida prestement de fuir. C’était stupide ; ne réalisait-il pas qu’il était sous le coup d’une peine de mort inévitable ?

Sa figure fuyante fit ricaner le Roi des Ombres.

« … Et parvient ensuite à obtenir mes techniques. »

Les techniques de Lantier seraient achevées au moment où les techniques de Doran et de Kasim seraient combinées. Faker pourrait alors devenir une légende. Il avait vaincu un joueur de rang soleil tout en ayant une classe normale, après tout. Cependant, il contint sa joie ; il se rua vers Khan sans même examiner le contenu de la quête secrète.

« Je vous remercierai la prochaine fois. »

Ils étaient une famille qui vivait dans la même demeure, après tout. Ils pouvaient se voir n’importe quand. L’américain adressa un léger hochement de tête au Roi des ombres, prit Khan dans ses bras et s’enfuit de la forge en direction de Sticks. Ensuite, Kasim…

Puhahahak !

Des ombres apparurent aux pieds de Veradin et se répandirent aussitôt comme de l’eau. Le nécromancien utilisa alors la technique ‘Surmonter la Mort’ pour encaisser les attaques plusieurs fois sans bonne raison : Kyleo mort, il ne pouvait plus le réinvoquer pendant 18 heures et même avec lui, il ne pouvait pas gagner.

Au final, Veradin tomba à genoux et rit. Il semblait avoir encore un atout dans sa manche, mais Kasim n’en eut que faire. Face à la dague qui fonçait droit vers lui, le nécromancien hurla précipitamment :

« Vous allez regretter de me tuer ! »

« Et pourquoi donc ? »

Le Roi des Ombres montra enfin un semblant d’intérêt, et Veradin s’expliqua : « Pensez-vous que j’envahirais cet endroit sans avoir assuré mes arrières ? Si je meurs, la reine et le prince ne s’en sortiront pas indemnes. »

C’était évidemment du bluff. Même lui n’oserait pas s’en prendre à Irène ou Lord -non pas par question d’éthique ou de moralité, mais parce qu’ils savaient qu’ils seraient protégés. Cependant, il n’avait aucune raison de dire la vérité, il voulait absolument éviter de mourir car sa pénalité de mort était différente de celles de joueurs ordinaires.

« Vraiment ? Vous avez envoyé des troupes vers la Reine Irène et le Prince Lord ? »

« Évidemment, une force consistant en 20 chevaliers de la mort. Leur sécurité ne serait pas garantie si je devais mourir. » Dit le nécromancien avant de s’interrompre tout à coup.

Kasim riait au point de s’en tenir le ventre.

Ai-je trop exagéré ?

20 chevaliers de la mort paraissaient un peu trop. Il aurait dû dire 10. Il devint mal à l’aise.

« 20 chevaliers de la mort, hein… À l’heure qu’il est, ils devraient être tous retournés à la terre. »

Il y avait 200 candidates aux Filles de Rebecca autour de Lord. Même si ces chevaliers de la mort existaient, ils ne pourraient rien faire face à elle et de toute façon, Kasim était venu prêter main-forte à Faker parce qu’il savait que Lord et Irène étaient sains et saufs. Il ne les aurait pas quittés sans être totalement sûr que rien ne leur arriverait.

Puok !

Kasim planta sa lame dans le cœur de Veradim.

[Vous êtes mort.]
[Vous avez perdu 32.3% d’expérience.]
[Votre mort vous a fait perdre vos conditions d’accession au titre de résident du Royaume Hwan. Vous avez perdu tous les effets additionnels obtenus entretemps. Pour les récupérer, vous devrez refaire la démarche depuis le début.]

C’était absolument terrible. Il était mort la dernière fois il y a un. Veradin vécut ainsi sa plus grande frustration depuis le début de Satisfy. Il avait raté Khan, sa cible, et n’avait tué que quelques jeunes forgerons.

Au même moment, dans le bureau de Sticks

« Je dois me rendre au royaume elfe pour obtenir un antidote capable de neutraliser le poison. Je vais me dépêcher, alors attendez ici. »

« Ce ne serait pas plus rapide d’emmener Khan avec vous ? »

« Il faut traverser de nombreuses procédures pour entrer dans le royaume elfique. Je ne peux rien faire pour lui à ce sujet. »

« Dites-moi combien de temps exactement ça vous prendra, tout ça ? »

« Six heures… Non, sept… »

« Vous ne pouvez pas faire mieux ? Khan souffre beaucoup trop. »

« … Je vais essayer. »

Sticks jeta un œil et disparut aussitôt avec Téléportation. Faker se tint la tête entre les mains. Sept heures ? Khan allait devoir souffrir de cet empoisonnement sévère sept heures encore ?

« Je… Emmène-moi à la forge. » Lui dit alors le vieux forgeron.

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 774

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 775

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com