Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous avez passé un bon week-end 🙂
On ouvre la semaine avec ce délicieux chap’ d’OG !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 807
Peu après avoir détruit la pierre de foudre, Grid redescendit au 79e étage. Bien qu’il ait très envie de filer droit vers le palais impérial, il ne pouvait pas abandonner les enfants qui étaient traités comme du bétail.
[Nom : Kazak]
[Age : 6 ans Sexe : Masculin]
[Race : Humain]
[Niveau : 1]
[Force : 1/40 Endurance : 2/50]
[Agilité : 1/30 Intelligence : 1/???]
[ – Un enfant né avec un grand pouvoir magique inné. Il a été arraché à ses parents par la tour magique il y a quatre ans.]
[Il est incapable de parler car il n’a reçu aucune éducation.]
[Nom : Cha Cha]
[Age : 5 ans Sexe : Féminin]
[Race : Humaine]
[Niveau : 1]
[Force : 1/20 Endurance : 1/40]
[Agilité : 1/40 Intelligence : 1/???]
[ – Une enfant née avec un grand pouvoir magique inné. Elle a été arrachée à ses parents par la tour magique il y a quatre ans.]
[Elle est incapable de parler car elle n’a reçu aucune éducation.]
« Aga ? Ah ! » Des douzaines de petits enfants tendirent les mains en le voyant. D’après les bruits s’échappant de leurs estomacs, ils étaient affamés.
Bordel. Le jeune homme avait du mal à comprendre pourquoi ces enfants étaient aussi maltraités alors qu’ils avaient été choisis par Goldhit pour être le ‘réceptacle’ de son âme. En tout logique, elle aurait dû bien les traiter si elle devait utiliser leurs corps.
Ils sont si nombreux, c’est abominable.
Il imagina toutes sortes de choses horribles et dégoûtantes. Tsk. Le forgeron plissa les yeux avant de soudainement contrôler son expression. Les enfants avaient pris peur face à son air mauvais.
« Tout va bien, je ne suis pas quelqu’un de méchant. »
Depuis quand était-il aussi gentil ? Ça ne lui ressemblait pas de sauver des gens qu’il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Après avoir souri amèrement, il fracassa les cadenas enfermant les enfants. Ils étaient trop fin pour pouvoir résister au plus de 3,000 points de force du jeune roi.
Il ouvrit les portes des cages aussi doucement que possible. « Allez, sortez. » Cependant, aucun enfant ne tenta de sortir. Ces cages étaient le seul monde qu’ils connaissaient.
Oh putain… Grid devint plus furieux encore. Son sang bouillait en pensant au visage de Goldhit, ou plutôt au visage de l’enfant qu’elle avait possédé.
« Soupir. » Il se contrôla et s’agenouilla sans se soucier de la saleté couvrant la paille. « Sortez avec moi. Si vous sortez dehors, vous aurez plein de trucs délicieux et verrez de jolies choses. Vous pourrez respirer de l’air frais. »
« … »
Les enfants comprirent ses bonnes intentions. Son sourire, combiné à ses stats de charme et de dignité élevées, leur inspirèrent confiance.
« Aga… » Le premier à sortir bravement de sa cage fut un petit garçon, qui fit un pas prudent en dehors. Ce fut le signal pour les autres.
« Aah ! Ah ! » Tous les autres enfants sortirent des leurs en courant.
« Soyez sages, les enfants. »
Et alors qu’il leur distribuait les sous-vêtements qu’il avait produit…
Des magiciens apparurent. « Que faites-vous donc ?! » Ils avaient accouru après avoir entendu la pierre de foudre exploser. Les enfants, effrayés, se cachèrent derrière Grid, qui demanda aux magos : « Que sont ces enfants ? »
« Vous avez déjà rencontré Goldhit, non ? Vous ne pouvez pas deviner à quoi servent ces gosses d’après son apparence ? Dans ce cas… »
« Répondez sans tourner autour du pot. Pourquoi les avez-vous maltraités de la sorte ? »
« La négligence n’est pas de la maltraitance. On s’en est bien sûr bien occupés dans un premier temps, mais à présent ce sont juste des déchets qui ont perdu leur chance de devenir un ‘réceptacle’. »
« … Des déchets ? Ne serait-ce pas mieux de les relâcher plutôt que de les traiter ainsi ? »
Le jeune homme avait vécu d’innombrables expériences en jouant à Satisfy. Il avait beaucoup souffert par le passé et avait appris à garder son calme mais là, il allait faire une exception. Les victimes étaient si jeunes… Sa voix tremblait mais les magiciens s’en fichaient. Ils étaient également furieux. Leur invité était devenu leur ennemi au moment où il avait détruit la pierre de foudre.
« Ce serait du gâchis que de les relâcher, vous savez ? Ce sont des cobayes, on s’en servira un jour durant des expériences. »
C’était une provocation remplie de ridicule. Au final…
Le forgeron ne put plus en supporter davantage. « Bande de pourritures ! » Il se jeta sur les magiciens, qui semblaient n’attendre que ça.
« Vague d’Eau ! »
« Chaine d’Éclairs ! »
Grid le Roi Surstuffé était le Roi Héros apparu des centaines d’années après Müller. Oui, des centaines d’années s’étaient écoulées depuis… Et les gens avaient oublié ce que ça signifiait exactement d’être le Roi Héros. Les magiciens ne le prenaient pas à la légère, mais ils se pensaient capables de le vaincre. C’était une erreur de jugement qui allait entrainer une terrible tragédie.
« Quoi… ? » Les magos furent choqués de voir que leur cible était saine et sauve malgré leur attaque commune. D’autant plus que le jeune roi ignora tout bonnement l’huile magique au sol et les liens magiques qui tentèrent de le ligoter.
« Tch ! Explosion ! » Un des magiciens lança un puissant sort d’explosion. Il avait réalisé qu’il pourrait mourir s’il continuait de se battre en se souciant de l’intégrité de la tour. Cependant, cette réalisation lui arriva trop tard. Grid utilisa la résistance magique de Valhalla pour minimiser les dégâts magiques et l’Anneau de Doran pour recouvrer ses points de vie. Il parvint ensuite à finir sa danse du sabre.
« Riposte Fleurie. »
« … !! »
Peeeeeong !
L’explosion qui aurait dû le frapper engloutit à la place les magiciens. L’un d’eux fut sérieusement blessé, tandis que l’incantation d’un autre fut interrompue. Cependant, des magiciens pouvaient lancer différents sorts consécutivement.
Le forgeron avait une grande expérience du combat, aussi en était-il conscient. Il avait cependant choisi de contre-attaquer afin d’interrompre les assauts des magiciens, et ça marcha parfaitement : leur formation s’effondra. Il n’utilisa cependant pas de compétences ensuite.
Il estimait qu’utiliser ses attaques basiques serait plus efficace que d’utiliser une technique. Il avait fait ce jugement en se basant sur les limites inhérentes aux magiciens avec peu de points de vie et de défense : ils ne pouvaient pas résister à ces coups de base, infligés avec l’aide des Gants Rapides d’Alex. On pouvait dire sans se tromper que la bataille était terminée, mais évidemment…
« Tirs Croisés ! »
« Marteau de Foudre ! »
Il y avait tout de même d’excellents magiciens dans le lot. Ceux qui parmi eux étaient les disciples de Goldhit se montrèrent excellent en corps à corps. Ils utilisèrent des sorts relativement faibles chantables rapidement afin d’accumuler les dégâts sur leur adversaire, mais le problème était qu’un seul coup de ce dernier infligeait plus de dégâts que trois de leurs sorts. Toute résistance était futile.
« Kuk… ! Tousse ! »
« Vous… Vous êtes vraiment taré ! »
Les magiciens vaincus commencèrent à menacer Grid.
« Tu penses pouvoir t’en tirer après nous avoir tué ? »
« Comment oses-tu insulter les sujets de l’empire ?! Peux-tu te permettre d’attirer le courroux de l’empire ? Ton pays et toi allez bientôt disparaître ! »
Les magiciens de la tour semblaient être au moins de niveau 360 ou plus, aussi ne moururent-ils pas facilement sous les coups du jeune homme malgré leurs limitations. C’est bien pourquoi ils pouvaient encore lui parler ainsi. Le forgeron les regarda en gardant son épée en main et pensa : Ce serait une bonne idée que de tous les tuer.
Ce n’était pas sa colère seule qui parlait, il pensait aussi au futur du Royaume Surstuffé. L’empire était destiné à devenir tôt ou tard leur ennemi principal, ce qui signifiait que ces magiciens deviendraient une menace majeure. Maintenant qu’il avait détruit la pierre de foudre pour se débarrasser du grand démon, il avait l’opportunité de se débarrasser des magiciens. Eh oui, il n’était pas du genre à réagir aux provocations, il avait juste répondu aux magiciens parce que ça allait dans son sens.
« J’ai bien peur de ne pas pouvoir éviter la confrontation. Ça arrivera tôt ou tard. »
« Espèce de… ! »
Sa réponse plongea les magiciens dans le désespoir. Le jeune roi jeta alors un œil à Noé, qui approcha des enfants en baillant. « Eh, petits humains ! Vous pouvez apprécier la noble apparence de la meilleure bête démoniaque des enfers ! Miang ! »
« Aga ! Agaoo ! » Les enfants n’avaient jamais vu quelque chose d’aussi beau et mignon. Après avoir confirmé que les gamins regardaient Noé, Grid acheva les magiciens.
« Allons-y. »
***
Je dois aider Mercedes. Se dit Grid en quittant la tour avec les enfants. Par contre, Goldhit sait que j’étais dans l’empire aujourd’hui.
Il était donc inévitable qu’il soit considéré comme un suspect derrière la chute du chandelier et l’effondrement des murailles. Cependant, ça ne l’inquiétait guère. Ça allait certainement être considéré comme l’œuvre du grand démon.
L’identité d’Astaroth a été révélé au bon moment.
Il décida donc d’aller au secours de la chevalière sans réaliser qu’il était la raison de l’émergence du grand démon.
Il emmena les enfants à un endroit semblant sûr et leur donna de la nourriture. Noé vola autour de lui avec sa petite gueule en forme de ‘ㅅ’. Il était difficile de le voir comme une bête démoniaque.
Les enfants auraient pu être heureux à présent s’ils avaient été élevés dans un bon environnement.
Il couva les chérubins d’un regard plein de compassion et de gentillesse.
[Une chevalière légendaire est née !]
[Tous les chevaliers du monde l’admireront et la porteront aux nues.]
« Quoi ? »
Le message mondial annonçant la naissance d’une nouvelle légende apparut devant lui. Il nota l’utilisation du féminin pour qualifier le chevalier légendaire.
Ne me dis pas que c’est Mercedes ?
[Vous avez réussi à sceller le grand démon affaibli Astaroth !]
[Vous avez obtenu la récompense de 1ère place du raid !]
Il était abasourdi. « … Non mais, qu’est-ce que… ? »
Il n’était pas anormal que l’empire soit capable de tuer un grand démon, fut sa puissance. Cependant…
Pourquoi ai-je la première place en contribution ?
Il avait obtenu la première place sans participer au raid ?
Qu’est-ce que… Ah ! Il réalisa tout à coup. Est-ce parce qu’il était impossible de vaincre Astaroth avant que je ne détruise la pierre de foudre ? Est-ce pour ça ?
Il avait à moitié raison. Le système considérait qu’il avait également contribué à révéler la véritable nature d’Astaroth, mais il ne pouvait pas le savoir.
Quoi qu’il en soit, c’est grave.
Quelle surprise inquiétante ! Son intelligence en plein développement lui envoya un avertissement.
Mercedes est une chevalière légendaire…
Une légende…
Elle avait grandement contribué au raid d’Astaroth et était à présent l’héroïne de l’empire. Pouvait-elle tout de même rejoindre le Royaume Surstuffé ? C’était impossible. L’empire n’allait pas la laisser partir, et de par sa nature elle était incapable de trahir son pays.
« Bon sang… »
Grid dépendait de son équipement plus que quiconque, considérait l’équipement plus important que n’importe qui, mais il savait cependant à quel point un bon personnel était important. Il avait de nombreux PNJs à son service comme Piaro, Asmophel, Sticks et Lapin. Il était plus dépité d’avoir perdu Mercedes qu’heureux de recevoir les diverses récompenses du raid dans son inventaire.
« Je dois rentrer au royaume avant tout… Eh ? »
Il se dirigeait vers les enfants quand il s’arrêta, captivé par la dernière récompense.
[‘Pouvoir d’Astaroth le Grand Démon Affaibli’ a été ajouté à la Rune de Ténèbres !]
« … »
Il ignorait quel était le pouvoir d’Astaroth vu qu’il ne l’avait pas affronté personnellement, aussi ne pouvait-il deviner ce que ce pouvoir attaché à la rune allait être.
Excité, il vérifia aussitôt les informations dudit pouvoir.
[Pouvoir d’Astaroth le Grand Démon Affaibli]
[Vous pouvez créer le ‘Domain de la Tempête d’Énergie Démoniaque’ si vous êtes un démon ou que vous possédez de l’énergie démoniaque.]
« … Un domaine ? »
Il en resta bouche-bée. Il pouvait créer un domaine… ? C’était complètement…
« Je suis un boss à présent ? »
Il devenait plus omnipotent que polyvalent.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 808 - 15 avril 2025
- OG Chapitre 807 - 14 avril 2025
- OG Chapitre 806 - 13 avril 2025
Merci pour ce chapitre
Merci pour le chapitre de l’embauche de Grid à la BPM.