[BONUS] OG Chapitre 812

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici votre premier chapitre de la semaine, qui débute un nouvel arc =)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 813

 

D’après les statistiques de l’année précédentes, 41,715,997 joueurs avaient choisi la classe de marchands, un nombre comparable aux classes de combat les plus populaires comme épéiste et magicien. Pourquoi ? Parce que c’était une classe qui donnait des rêves et des espoirs aux gens normaux. Dans cette société moderne où les objets de Satisfy étaient échangés contre de l’argent, il était naturel que la classe de marchand soit populaire.

Évidemment, la réalité était glacée et la plupart des marchands ne gagnaient pas d’argent. Cependant, une poignée parvenait à devenir célèbres en accumulant une véritable fortune. C’était le cas de Kir, le 1er au classement des marchands. En tant que premier joueur à fonder un empire commercial avec des dizaines de milliers d’employés, certains le qualifiaient de roi des marchands.

« Je l’ai enfin trouvé. »

Kir était le premier joueur à mettre les pieds dans la forêt de l’Arbre Monde — aussi connu comme Forêt Elfique.

[Vous êtes le premier joueur à découvrir le territoire des elfes !]
[C’est un exploit qui restera dans les annales ! Cette première découverte vous fournira divers avantages !]
[Vous pouvez facilement monter votre affinité avec les ailes, et vous recevrez une réduction de 20% sur le prix de vos achats dans les villages elfiques. Vous obtiendrez 20% de profits en plus en revendant ces objets elfiques.]
[Vous obtiendrez 20% d’expérience en plus en chassant dans les territoires elfiques, et le taux de chute des objets augmentera de 10%.]
[Votre taux de régénération de mana a augmenté de façon permanente de 8%.]

« Oh ! C’est plus que ce à quoi je m’attendais. »

Avec des cheveux platine, des yeux émeraudes et une peau d’un blanc pur, Kir ressemblait au beau noble typique des films et des romans. Après avoir lu les avantages de la 1ère découverte, il jeta un œil en arrière et dit : « Vous pouvez vous montrer à présent. »

Dès qu’il donna la permission…

« L’air est différent, non ? »

« L’air est pur et le soleil particulièrement plaisant. J’aimerais construire une maison ici. »

Un groupe entra dans la forêt. C’était des joueurs armés d’équipement de haut niveau. Parmi eux, l’homme au pseudo de Boutian lança un sort : « Détection Magique. »

Supaak ! Son mana s’étendit sur quelques douzaines de mètres à la recherche des formes de vie alentours. Il fit son rapport : « Il y a plein de petits animaux. Sinon, on dirait que les elfes n’ont aucune défense à l’orée de la forêt. »

« C’est calme, ici. »

Les elfes vivaient dans cette forêt depuis des siècles, complètement isolés du monde extérieur. Il était difficile de leur demander d’être vigilant, du coup. C’était évidemment une bonne chose pour Kir.

« Je suis désolé que vous ne puissiez pas profiter du bonus, mais… » Kir cessa de parler et se mit à sourire d’une oreille à l’autre avec une mesquinerie jusque-là inédite. Non, il était plus juste de dire qu’il révélait sa vraie nature. »

Qui était Kir ? Un homme qui arnaquait les autres, les piétinait et les volait afin d’atteindre le rang de 1er au classement des marchands. Le mot ‘malfaisant’ était parfait pour le qualifier. L’impression bénigne qu’il donnait ? Ce n’était qu’un masque qu’il revêtait pour tromper les autres.

« Allez, commençons. » Ordonna Kir. Un collègue silencieux commença alors à le frapper son épée.

« Tousse ! Kuaaaaak ! »

Un marchant ne pouvait pas investir des points dans les stats améliorant leurs capacités physiques. Kir avait une défense lamentable à cause de ces stats, et ce bien qu’il porte une armure onéreuse. Sa vie tomba au minimum en un coup, et il se mit à fuir. Ses collègues -ou anciens collègues ?- ricanèrent en le voyant fuir dans la forêt.

« Rien ne sert de fuir si tu es aussi lent. On va te rattraper rapidement, non ? »

« Tu devrais courir plus vite si tu veux t’enfuir ! »

« B-bon sang ! À-à l’aide ! Il y a quelqu’un ? » Cria le marchand dans toutes les directions sans obtenir la moindre réaction. Ses cris résonnèrent juste dans la forêt, au grand amusement de ses poursuivants.

« Il n’y a personne à part nous ici. À qui demandes-tu de l’aide ? »

« Tu veux qu’un ours se montre et te protège ou quoi ? Imbécile ! Kakaka ! »

La poursuite continua. Kir courut sans avoir le temps de respirer, tandis que ses agresseurs, plus rapides que lui, le traquèrent lentement en fredonnant.

« Merde… ! » Les yeux du marchand rougirent tandis que des branches et des buissons frappaient son visage. Les poursuivants lui collèrent au train.

« Bon, ça me fatigue. Finissons ce petit jeu, d’accord ? » Dit une femme qui avait détruit chaque buisson sur son chemin pour ne pas être salie. Kir remarqua l’intention meurtrière dans son regard et s’écria désespérément : « Pourquoi ? Pourquoi faites-vous ça tout à coup ? Nous sommes collègues ! Pourquoi tenter de me blesser subitement ? »

Les cris du marchand malchanceux résonnèrent au beau milieu de la forêt de l’Arbre Monde. La femme haussa les épaules : « Collègues ? On en avait juste après ton argent depuis le départ. Tu sais ce que tu dois faire, à présent ? »

Elle plaça son cimeterre contre le cou du marchand terrifié. « Donne-moi de l’argent si tu veux vivre. Je t’épargnerai si tu nous en donnes assez pour nous satisfaire. T’as compris, le richard ? »

« Ick… ! » Kir grinça des dents. L’horreur et la frustration qui hantaient son visage disparurent comme des mirages, et ils furent remplacés par la rage. « Vous êtes pire que des animaux à trahir les autres pour de l’argent ! »

« Oh, tiens donc. Des animaux ? Nous sommes des personnes normales. La plupart des gens sont cupides comme nous, contrairement aux tarés dans ton genre. » La femme rapprocha son arme du cou du marchand et le fit saigner. « Donne-moi ton argent. »

Kir, au bord de la mort, déglutit : « Je ne veux pas… ! »

« Quoi ? »

« La justice hurle dans mon cœur ! Je préfère encore une mort honorable que de plier face à des gens comme vous ! »

« As-tu perdu la tête ?! »

« Non, je suis sain d’esprit ! Je ne plierai absolument pas ! Si je cède, vous continuerez vos méfaits et ferez d’autres victimes ! »

« Aaah, t’es vraiment cinglé. Dans ce cas, crève. »

Tsk. La femme fit claquer sa langue et leva son arme.

Puk ! Une flèche fila sans un bruit et se planta dans l’épaule de l’agresseuse.

« … ? » Les traitres en restèrent cois.

« Qui va là ? »

« Il y a des gens dans cette forêt ? »

Une brise souffla. Les buissons frémirent et une femme à la beauté parfaite en sortit. Ses formes parfaites et ses oreilles pointues révélèrent son identité.

« U-une elfe ? »

« C’est une forêt elfique ? »*

Il y avait infiniment moins d’elfes que d’humains. La rumeur disait même qu’il n’y avait que 100,000 elfes à travers le continent. Cela étant, comment ces elfes faisaient pour protéger leurs territoires des humains cupides ? La réponse était simple : ils étaient puissants. Les humains ne pouvaient s’opposer aux elfes avec leur archerie innée et les esprits qui les aidaient.

Le groupe d’humains tentant de tuer Kir se figea immédiatement. Ils déposèrent leurs armes et levèrent les mains tandis que l’elfe bandait son arc dans leur direction.

« Quittez immédiatement cette forêt sacrée. Ce n’est pas un endroit pour des humains corrompus comme vous. »

« H-Hik ! » Heureux de pouvoir s’échapper en vie, les bandits s’enfuirent sans demander leur reste.

Beniyaru, l’elfe aux cheveux blancs qui donnait une impression hautaine, murmura : « Les gardiens se font vieux à autoriser des humains à entrer… » Elle tourna son regard sur Kir, qui inclina la tête. « M-merci de m’avoir sauvé ! Je vais définitivement vous revaudrai ça ! »

« C’est inutile. »

Kir se releva précipitamment en se souvenant que la forêt était interdite aux humains. « Ah ! Je-je suis vraiment désolé, je vais m’en aller immédiatement… Ugh ! » Cependant, il ne put rester debout à cause de ses blessures. « Je-je suis vraiment navré. Je vais m’en aller après une courte pause. »

Kir ne ressemblait pas aux humains des souvenirs des elfes, avec sa belle gueule et son attitude pure. Incapable de percevoir sa véritable nature derrière cette façade, Beniyaru lui posa une question. « J’ai entendu ta conversation plus tôt : tu préférais mourir plutôt que de céder à leur vile requête ? »

« … Vous pouvez me trouver stupide, mais je hais les gens cupides. Je préfère mourir que de leur donner mon argent. »

Un léger sourire fleurit sur les lèvres de l’elfe.

« Suis-moi. Je vais te mener au village. »

« Hein ? Je peux visiter votre village bien que je sois humain… ? »

« Je pense que tu seras accepté. Tu es le premier visiteur depuis des siècles. Reste dans le village et panse tes plaies jusqu’à ce que ces humains cupides qui attendent hors de la forêt s’en aillent. »

« M-merci infiniment ! » S’exclama Kir d’un air radieux. Son sourire innocent ne provoqua aucun rejet chez l’elfe. La stat élevée de charme du marchand, son attitude amicale et le bonus de 1er découvreur produisirent un excellent effet.

Il envoya un message privé en suivant l’elfe. -Attendez encore un jour avant de partir.

-Bien compris.

Le destinateur du message était la femme qui l’avait trahie un moment auparavant. En d’autres termes, Kir avait donné un ordre à la personne qui l’avait menacé d’un cimeterre. C’était une farce… Un acte monté de toutes pièces pour approcher naturellement les elfes !

***

-Liste des personnes pouvant être nommée capitaine d’une division de chevaliers –

[Mercedes]

[Mercedes peut mener 50 chevaliers au total.]
[Les chevaliers de Mercedes verront leurs dégâts physiques augmentés de 12%, leur défense de 12%, leur vitesse d’attaque de 5% et leur vitesse de déplacement de 7%.]
[Ces effets sont permanents tant que la personne appartient à la division.]
[Compétences Passive de la Division de Chevaliers : Régénération Augmentée des Points de Vie (Élevée), Régénération Augmentée des Points de Mana (Élevée), Diminution de la Consommation d’Endurance (Élevée)]

« … »

Jusqu’à présent, seuls Piaro et Asmophel pouvaient être nommés capitaine de division de chevaliers. Même Chucksley ne pouvait pas être nommé bien qu’il ait été un des meilleurs chevaliers du Royaume Éternel. En d’autres termes, n’importe quel PNJ pouvant être nommé à ce poste avait énormément de valeur. Mercedes en avait bien plus encore.

C’est complètement pété…

Piaro augmentait la puissance d’attaque du groupe de 10%, la vitesse d’attaque de 3% et la vitesse de mouvement de 8%. Asmophel, de son côté, augmentait les dégâts magiques de 5% et réduisait le temps de rechargement des compétences de 8%. Ces deux hommes étaient déjà formidables mais malgré ça, Mercedes offrait des effets deux fois supérieurs aux leurs.

Puissance d’attaque et défense augmentés de 12%… C’était un effet similaire à celui d’un objet amélioré. Ces effets, appliqués à des joueurs de haut niveau comme Chris et Pon, étaient simplement énormes.

Gulp ! Grid déglutit, eut un air solennel un moment puis finit par dire : « Mercedes. »

« Oui, Votre Majesté. »

« Je peux rejoindre ton ordre de chevaliers ? »

« … ? »

« Ce… n’est pas possible ? Ahah… » Ce n’était pas un rire franc. Grid tremblait de regret.

[L’Ordre des Chevaliers Légendaires Surstuffés a été créé.]

La troisième division de chevaliers surstuffés était née après l’ordre des Chevaliers Surstuffés et des Magiciens Surstuffés. Seuls les meilleurs éléments du royaume pouvaient rejoindre cette nouvelle division. Lauel put la rejoindre et fut abasourdi. « Je… L’Ordre des Chevaliers Légendaires Surstuffés… ! »

Pourquoi pleurait-il de tristesse quand il devrait être content en regardant ses stats ? On se le demande.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[BONUS] OG Chapitre 812

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com